Dosé Ch. 01

Informations sur Récit
Michel passait une bonne soirée en boite.
2.9k mots
3.62
3.3k
00

Partie 1 de la série de 7 pièces

Actualisé 04/04/2024
Créé 10/20/2023
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Cette œuvre est une fiction basée sur les pilules X-change qui permettent de changer de genre facilement, pour différentes durées.

Cette histoire est une fiction qui n'a d'autre but que de vous divertir. Je ne défends aucun des comportements de mes personnages. Ils ne sont pas des modèles à suivre.

les produits X-change n'existent pas dans la réalité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une soirée en boîte.

Ce soir-là, Paul, Marc, Abdou et moi avions passé la soirée ensemble, et, en fin de soirée nous avions fini « A l'antre de la Bête » une boite de nuit où nous avions nos habitudes.

Ce qui était amusant c'est que à peine plus loin Cécile, Céline, Rachida, et Stéphanie étaient arrivées juste après nous. La suite de la soirée était déjà toute tracée, nous allions la passer ensemble tous les huit, comme souvent. C'était sans doute dommage car il était difficile 'd'aller plus loin' dans ce contexte. Je veux dire que c'est toujours plus difficile de draguer une fille que l'on connait déjà et dont on sait qu'on se retrouvera confronté à elle, après.

Je regardais autour de nous, s'il ne s'y trouvait pas une jeune fille solitaire et disponible, chose rare, je vous l'accorde. C'est là que j'ai remarqué ce couple. Je l'ai vu se lever, et lui jeter le contenu de son verre au visage. Qu'avait-elle pu faire pour le mettre dans une telle colère? En tout cas cela impliquait son départ à lui : Elle allait donc être seule, et vu le départ de son copain, fort probablement disponible pour qui aurait une oreille attentive à ses malheurs. Peut-être disponible pour une nuit seulement, et je n'avais rien contre ça. Je me levais et j'allais en direction du couple, mais sans me presser. Comme si je cherchais les toilettes. Tout le monde ne savait pas que je connaissais parfaitement l'endroit.

Quand il lui mit une baigne, là par contre, je me suis mis à courir.

-Enfin, quoi qu'elle ait fait pour mériter votre colère, contrôlez-vous » dis-je en prenant la main du type qui allait remettre ça.

-Mais de quoi tu te mêles, pauvre con », dit-il alors en me mettant son poing dans le ventre. Puis il est parti. Sous l'effet du coup je m'effondrais. Mais je savais que ma soirée était assurée : quelle fille ne craquerait pas pour un chevalier servant? Même si ce n'était pas elle, une autre jouerait les infirmières pour moi! Les filles adorent être les infirmières des chevaliers blancs.

-Tu peux te vanter d'avoir fait parler de toi » me dit Stéphanie sur un ton de reproche.

-Mais... »

-Tu l'as fait partir, bravo. Il fallait le retenir. » ajouta Cécile.

-Je ne te savais pas aussi engagé contre les violences faites aux femmes » dit Céline sur un ton sarcastique. Ça ne s'était pas très bien passé quand nous avions essayé de passer une nuit ensemble. J'avais sans doute été trop directif.

-On ne vous avait rien demandé » ajouta la personne que j'étais venue sauver, avant qu'elle ne quitte les lieux.

Finalement, mes amis et moi-même sommes retournés à table. Après quelques blagues, le sujet changea, et j'avais une bière à finir!

Mais au bout d'un moment, ma tête aussi tournait.

-Ça va? » me dit Stéphanie.

-Il est train de perdre connaissance, il faut l'emporter à l'infirmerie » s'écria Rachida.

-Non, je ne crois pas, mais je ne suis pas bien » fut ce que je pus dire avant que mes amies me guident dans une salle qui servait d'infirmerie.

-Déshabillez-le, » dit Rachida.

-Mais non » protestais-je alors que j'avais l'impression que mon ventre était remué de l'intérieur. Pour autant je n'acceptais pas l'attaque dont je faisais l'objet de la part de Rachida. A quatre sur moi, elles n'eurent aucun mal à me déshabiller, surtout que j'étais vraiment mal.

Ce que je ressentais est difficile à expliquer. Sans être douloureux, c'était très désagréable, comme si mes organes bougeaient. A un moment j'ai même eu l'impression que mes testicules rentraient dans mon corps!

Et puis, tout s'est arrêté. J'ai même eu peur, car les quatre filles étaient autour de moi, et me regardaient comme si elles me découvraient. Bon seule Céline m'avait vue nu avant.

-Il a été dosé? » dit Cécile.

-Sans aucun doute. » confirma Rachida.

-dosé? » demandais-je d'un voix aigue que je ne me connaissais pas.

-C'est du X-change » me dit Stéphanie.

-Ce sont des pilules, les roses changent les hommes en femmes, les bleus changent les femmes en hommes. » m'expliqua Céline, comme si je ne connaissais pas les pilules X-change. Je n'en avais jamais pris toutefois.

-Comment savoir combien de temps ça va durer? » demandais-je.

-En général, ceux qui font ça le font avec du Basic, ça dure 24 heures au plus. Il y a des cas de 'Plus' toutefois » expliqua Rachida. Son expérience à l'hôpital semblait lui en avoir appris pas mal sur le sujet.

-Donc si je ne redeviens pas normal demain soir... »

-Tu restera anormale » me coupa Stéphanie, en rigolant.

-Qu'est ce que je vais faire? » En fait je me posais la question plus à moi-même qu'à elles.

-Tu va passer la soirée chez Stéphanie, si elle veut bien » dit Rachida.

-Euh, pourquoi elle. » demandais-je.

-Parce que c'est elle qui la plus proche de toi en stature. » compléta Céline.

-Et... » je n'en comprenais pas la logique.

-Elle va te prêter des vêtements » dit Rachida.

-Et on ne me demande pas mon avis » protesta Stéphanie à qui l'idée ne plaisait apparement pas.

-Elle n'a rien à se mettre » expliqua Cécile.

-J'ai mes vêtements là » dis-je.

-Oui essaye les. Tes hanches et ta poitrine ne passeront pas. » dit Rachida. Je baissais les yeux, pour constater que j'avais effectivement de la poitrine! Je dû me pencher en avant pour regarder en-dessous en écartant les cuisses.

-Oui, là il manque des choses » rit Stéphanie en me voyant faire.

-Qu'est-ce que je vais faire? » demandais-je alors sur un ton plus proche de la panique.

-Secours urgent » dit Rachida en sortant une espèce de couverture jaune.

-Tu t'enroules là-dedans » et l'une de nous t'emmène chez elle.

-Pas moi, » dit Stéphanie totalement fermée.

-Ok, je m'en occupe » dit Rachida

Les filles repartirent dans l'antre.

-Viens avec moi. L'avantage c'est que tu vas garder ton prénom, Michelle » me dit-elle.

-Tu crois que je vais rester comme ça. »

-Non, c'est une journée. Tu vas venir chez moi, et je vais te trouver des choses à mettre. »

-On peux passer par les toilettes? » demandais-je

-Tu penses à t'assoir » me dit Rachida en rigolant.

-C'est pas ça... je... je voudrais savoir à quoi je ressemble. »

-Tu est mignonne à craquer » me moqua-t-elle encore avant de m'accompagner aux toilettes, où dans le miroir je pus voir Michelle. Ce fut un choc.

-Tu... je veux dire à l'hôpital, tu as déjà vu ça? » demandais-je en montant dans la voiture de mon amie.

-Oui, il y en a beaucoup. Le problème c'est les vêtements, et ensuite les abus sur des filles nues. » me dit-elle.

-Merci de m'avoir protégé » dis-je.

-Je te prête des vêtements, et ensuite tu fais comme tu préfères. Tu pourras rentrer chez toi ou rester chez moi. » me dit-elle.

-Je ne voudrais pas te déranger » commençais-je

-Je n'osais pas t'en parler. Qui t'a dosée? Si c'est un de tes copains, ne risque-t-il pas d'essayer de profiter de la situation. »

-Euh... je... n'y avais pas pensé. »

-Ceux qui font ça ont un objectif. Les filles qu'on voit passer à l'hôpital ont été violée juste après leur transformation, » me dit Rachida.

-Je... comprend » répondis-je un peu inquiète.

-et puis, peut-être que tu ne veux pas être seule pour la retransformation. »

-Oui... »

-Et puis, il faudra peut-être vérifier que tout marche bien après. Je sais que je ne suis pas trop ton type de fille, mais c'est peut-être jouable, non » fit-elle en me faisant un sourire.

J'étais gêné de la situation. Je n'avais effectivement jamais envisagé Rachida.

-Oui, bien sûr, » dis-je. Après tout pourquoi pas!

Passer de la voiture à l'appartement de Rachida ne fut pas des plus facile, vêtue de mes chaussures d'homme et de la couverture jaune. En fait je redoutais de découvrir le lieu où vivait mon amie. J'imaginais un HLM miteux dans un quartier où il faut passer entre deux dealer puis enjamber deux toxicos, avant de monter à pieds car l'ascenseur est en panne depuis 3 mois.

-Entre dans l'ascenseur, je suis au 6eme. » me dit-elle. Déjà dans l'ascenseur je commençais à être rassurée. Puis dans l'appartement de Rachida j'étais vraiment soulagée.

Tu es un peu plus grande que moi. Je pense vraiment que Stéphanie aurait eu mieux, mais bon, suis-moi » me dit-elle en allant directement dans la chambre. Puis elle se mit à fouiller dans des tiroirs, et jeta une culotte et un soutien-gorge noirs sur le lit.

-Tiens essaye ça. »

Sortant de ma couverture, j'enfilais la culotte, qui était un peu petite. Pour le soutien-gorge, il était trop petit en tour de poitrine, mais les bonnets, eux étaient trop grands.

-Ok, retire tout ça » me dit-elle. Puis fouillant dans une autre armoire elle sorti deux sous-vêtements gris.

-C'est pas plus grand, mais c'est tout mou, tu vas me les bousiller, mais c'est pas grave » me dit-elle.

-C'est pas top, mais au moins tu n'es pas toute nue » me dit-elle. J'avais du mal à entendre de féminin pour moi.

-Bon des vêtements maintenant, robe, jupe » demanda-t-elle

-Euh, non, jean Tee-shirt? »

-Tu ne rentrera pas dans ce que j'ai... sauf... » dit-elle.

J'étais embêtée, mais en même temps, Rachida avait raison, je ne rentrais pas dans mes vêtements d'homme. Je finis habillée en survêtement.

Je peux te faire un lit par terre avec matelas, mais si ça te gêne pas on peut dormir toute les deux dans le même lit.

-Tu veux... »

-Non, j'ai la flemme de faire un second lit. » me dit-elle... « Oh et il faut que je te trouve une tenue de nuit »

-Euh, pas une chemise de nuit si possible » dis-je

-C'est qu'en plus elle est exigeante! » dit Rachida en rigolant.

-Je...

-Tu n'as pas accepté d'être une femme. Ça dure 24h, profite en! Bon aide moi, on va te faire un lit comme ça tu pourras dormir à poils, parce que je ne vais pas avoir ce que tu veux. »

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée nue dans un lit improvisé dans le salon de Rachida. En fait c'était la première fois que j'étais seule depuis cette transformation subie. J'étais affolée de me retrouver sans pénis, ni boules. En fait j'aurais voulu me toucher, et là... j'étais perdu. Je ne parle même pas de cette poitrine, plus petite que celle de Rachida, mais tellement encombrante, surtout pour dormir! J'ai d'ailleurs eu du mal à trouver le sommeil. Rachida me promettait que je me retransformerais après 24h, mais il y avait un doute, et j'avais peur de ça.

-Aller, je te propose de te doucher en premier, et t'habiller? Tu prends quoi au petit déjeuner? Utilise mon gel douche, il y a du shampoing et de l'après shampoing » me dit-elle. Elle éclata de rire en voyant mes yeux.

Effectivement le rebord de sa baignoire était recouvert de petits bidons de différents produits de beauté. C'est difficile de dire à quel point j'étais mal à l'aise. Ou plutôt à quel point je me sentais ridicule.

Je me suis douchée, utilisant le gel douche comme shampoing. Puis ensuite je me suis essayée à démêler la masse de cheveux que j'avais.

-Je t'avais dit d'utiliser shampoing et après-shampoing. Je vais t'aider. » me dit Rachida en venant derrière moi. En ouvrant la porte elle avait laissé entrer des effluves de café, qui m'aidaient à supporter le démêlage de mes cheveux.

-Il est fort ton café? » demandais-je.

-Oui sans doute, mais tes goûts sont peut-être modifiés. » me dit Rachida.

-C'est horrible, j'ai l'impression d'être une autre personne! »

-La même personne dans un autre corps, je crois plutôt. Tu voudrais aller faire du shopping? »

-Euh... » commençais-je

-Pas complètement fille, hein. Je te propose d'aller acheter un 'kit dosage' que tu pourrais avoir si ça se reproduit. »

-Tu crois que ça va se reproduire? » demandais-je inquiète.

-Si la personne a dosé au hasard, il n'y a pas de raison. Si c'est toi qui étais visée, oui. »

-J'ai horreur d'être comme ça » dis-je

-Certains paient cher pour avoir des x-change. Moi je te trouve mignonne. »

-Mais tu préfères les hommes ou les filles... » demandais-je, avec un peu d'inquiétude.

-Les hommes, mais a défaut, je te mettrais bien dans mon lit. » me dit-elle amusée.

-Tu as failli hier soir »

-Non, hier soir, non. J'aime bien que mes partenaires aient envie aussi. Et justement je ne voulais pas que tu sois nue...» expliqua-t-elle, un peu mal à l'aise. Je l'étais aussi.

Et nous sommes parties faire les boutiques dans un grand centre commercial. J'étais un peu mal à l'aise d'être finalement dans un survêtement.

-On t'achète quoi? » commençait Rachida.

-Un jean, et un tee-shirt. » la coupais-je. Elle se mit à rire.

-On va aussi t'acheter quelques sous-vetements » dit-elle

-Ok, mais simple sans dentelle » complétais-je.

-Tu veux des culottes de grand-mère » me demanda-t-elle.

-Je m'en fous, je n'ai pas très envie de les porter. »

-Je crois que j'ai compris, Michelle » rit-elle.

Rachida s'arrêta chez Etam. Je fis mine de vouloir aller plus loin.

-C'est un bon compromis prix-qualité. Ça ne te coutera pas trop cher. Les autres boutiques de lingerie... seront nettement plus sophistiquées. » détailla mon professeur en féminité.

-Je pensais déjà acheter le jean... » commençais-je

-Tu sera mieux pour l'essayer avec des sous-vêtements à ta taille » me dit-elle.

Nous parcourûmes le magasin, mais quasiment tous les ensembles était en dentelle.

-Ça c'est pas en dentelle » me dit Rachida en rigolant.

-Non mais c'est transparent. » dis-je.

-Ecoute, ça c'est assez simple, pas trop cher, tu essayes? » me dit-elle en prenant trois culottes de différentes couleurs et trois soutiens gorges assortis.

-Pourquoi trois? »

-Ecoute, je pense que tu n'as qu'une journée à passer en fille. Mais il ne faut pas exclure que ce soit plus. Alors je voudrais que tu aies de quoi te changer, » dit-elle avec beaucoup de fermeté. J'essayais de chasser cette hypothèse de mon esprit.

J'allais vers la caisse avec les 6 éléments.

-Ben, non. Il faut que tu essayes. En particulier les soutiens gorges. » me corrigea-t-elle. je la regardais exaspérée, mais je me dirigeais vers les cabines d'essayage.

Je me déshabillais intégralement et essayais le premier ensemble. Franchement j'avais une autre allure avec des sous-vêtements à ma taille.

-Je peux regarder? » me demanda Rachida en passant sa tête sur le côté du rideau.

-Hey non! » dis-je en la repoussant.

-Tu ne veux pas essayer la taille en dessous de soutien-gorge? » me dit-elle

-Euh, tu crois? »

-Je n'ai pas bien vu. »

-Regarde » dis-je en entrebâillant le rideau.

-Je vais chercher un bonnet plus petit. » conclu-t-elle.

Ces trois ensembles me coutèrent une fortune!

Nous sommes ensuite allées acheter le jean. Encore une fois nous accrochâmes sur la taille.

-Un jean de fille, ça se porte moullant. Rappelle-toi la pub où il faut qu'elle s'allonge pour le fermer. »

Je descendais d'une taille, et effectivement mes fesses donnaient mieux comme ça.

Je ne discutais pas le tee-shirt. Rachida non plus jusqu'au moment où :

-Tu en prend trois »

-Mais pourquoi? »

-Si par malheur tu ne te retransforme pas ce soir, tu auras quelque chose à te mettre Dimanche et Lundi » dit-elle. Comment pouvait-elle tout calculer comme ça?

Je me demandais même si ce n'était pas elle qui m'avait dosé?

-Il est midi, on va manger. » me dit-elle après m'avoir fait acheter des ballerines. Les chaussures de fille les plus faciles à porter d'après elle.

-C'est gentil de faire ça pour moi. Mais pourquoi? » demandais-je pendant notre repas en tête-à-tête.

-C'est pas pour toi spécifiquement. Je ne vais pas te laisser toute nue. » rit-elle.

-Du coup c'est fini, je rentre chez moi? »

-Si tu veux, rien ne t'en empêche. Mais j'avais prévu d'aller porter plainte. »

-Tu veux dire à la police? »

-Ben oui. Ça te sera utile s'il tu ne te retransformes pas ce soir. »

Mon cœur se serra. Rachida avait raison. Pour autant, je n'avais pas très envie d'aller en fille au commissariat.

-De toute manière tu es temoin, il faut que tu viennes aussi? » demandais-je.

-Bien sûr. C'est plus facile d'y aller entre copines. » dit-elle. Je sursautais. J'avais du mal à être la copine!

Le soir, Nous étions chez Rachida.

-Tu sais la retransformation c'est à deux heure près en général. »

-Comment ça? »

-tu t'es transformée vers 22h. DE devrais te retransformer entre 20h et minuit. »

-C'est commode. » dis-je.

-C'est plutôt que quand tu te sens... je sais pas moi... bizzare... »

-Oui? »

-Pense à te déshabiller... »

-Ah, oui... » dis-je.

Il n'y avait plus qu'à attendre.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Dosé Ch. 02 Partie Suivante
Dosé Info Série

Histoires SIMILAIRES

Le Xchange Anal Challenge 01: La Cage Jean découvre une cage de chasteté surprenante
On Vacation - An X-Change Novella Ch. 01 Part 1 An X-Change Love Story.
Investigating in X-Change Ch. 01 - Prep A policeman wants to investigates why girls disapear.
X-Change: The Experiment I chronicle the effects of X-Change on my roommate.
Plus d'histoires