DVD

Informations sur Récit
Un étrange DVD.
2.4k mots
3.98
33.7k
1
0
Récit n'a pas de balises
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
romane
romane
51 Admirateurs

Paul

En vidant ses poubelle, Paul avait trouvé un DVD avec comme titre « EVE » écrit à la main. En voyant cela il pensa à la genèse, Adam, Eve et le fruit défendu. Il fut intrigué et pris le DVD.

Une fois chez lui, il le mit dans son lecteur et lança le visionnage. Visiblement il s’agissait d’un DVD porno. Il y avait trois couple qui faisait l’amour. Il lui sembla reconnaître certaines personnes de son immeuble. Le cadrage n’était pas mauvais, lui si critique avec son œil de photographe. Il se prit au jeu, baissa son pantalons et se caressa devant le film. Il découvrit cette fille sur un plan plus précis, qu’il avait déjà croisé dans l’ascenseur, se faire prendre vigoureusement par un pénis puissant. Il se masturba de plus belle.

L’une des femmes abandonna son partenaire et quitta le groupe. Elle était brune, au corps somptueux, vêtu d’une paire de bas et d’une guêpière. C’est la seul qui portait des vêtements. La caméra changea d’angle et la fille apparut face à elle. Paul fut transpercé par son regard.

-Bonjour Paul! » lança t’elle

Comment pouvait elle connaître son nom. Il regarda au tour de lui pour voir si il ne s’agissait pas d’un canular.

-Bonjour Paul! » dit elle à nouveau. « Approches toi de l’écran! »

Paul la regarda à nouveau. Elle était magnifique et son invitation ne lui déplaisait pas.

-N’ai pas peur, approches toi de l’écran! »

Il se leva et s’approcha de la télévision comme elle le lui demandait. Soudain il y eut une lumière aveuglante et il se sentit happé par le téléviseur. Paul avait disparut. La trappe du lecteur de DVD s’ouvrit et l’écran se remplit d’un nuage de grésillement.

Paul marchait dans un couloir, nu comme un ver. Au détour du couloir, il tomba sur la fille qui visiblement l’attendait. Elle s’avança vers lui, les mains sur les hanches, le sexe nu.

-Bienvenu Paul! Mon nom est Eve »

Comme celui du DVD. Une fois près de lui, elle lui prit son pénis sans le quitter des yeux. Il n’était pas là pour une parti de Scrabble. Elle s’agenouilla et engloutit son pénis dans sa bouche chaude. Elle lui prodigua une superbe fellation. Il y avait longtemps qu’une femme l’avait aussi bien sucé, même sa compagne actuelle n’était pas aussi habile. Il faillit jouir dans sa bouche tellement elle était habile.

Elle l’avait senti venir et arrêta son travail avant l’inéluctable. Elle le regarda cette fois avec un regard de salope. Elle lui sourit et claqua des dents comme si elle voulait le mordre.

-Tu veux me baiser Paul? » lui demanda t’elle, lubrique

-Ho oui » s’entendit il dire.

Elle se leva en souriant sans le quitter des yeux, s’agenouilla un peu plus loin, se mit à quatre patte et se caressa la chatte humide.

-Baises moi alors! »

Paul se plaça derrière elle et la pénétra comme elle le lui avait demandé. La fille poussa un râle devant la progression de son pénis en elle. Il la baisa alors alternant les passages lent avec d’autre plus rapide. La fille gémissait de plaisir. Il sentait ses chairs liquéfiées palpiter autour de sa queue.

Après quelques va et vient, il la prit par la taille et bascula sur le côté? Il la prit alors à la « cuillère ». Lorsque son pénis quittait son réceptacle, elle s’empressait de le remettre en place.

Ils restèrent quelque minute dans cette position. Elle se releva alors, et vint s’empaler sur lui. Elle se baissa et il put alors sucer ses téton et caresser sa poitrine.

Cette fille était très chaude. Il aimait baiser avec elle.

Ils changèrent encore de position et il la prit à la « missionnaire » cette fois. Elle vibrait de plus en plus sous ces assauts, gémissant à gorge déployée.

-Oh oui c’est bon… Continue… Baise moi… Encule moi… »

Elle désirait se faire honorer par le petit trou maintenant. Il se mit en œuvre de la préparer utilisant sa liqueur abondante afin de lubrifier le passage. Il la bascula à nouveau en « cuillère » et posa son membre turgescent à l’entrée de son anus. Visiblement la belle était une adepte de cette pratique parce que son membre ne rencontre aucune résistance à sa progression. Le belle hurlait encore plus. Elle adorait se faire enculer. Elle jouissait comme une folle.

-Je vais venir! » cria t’il.

-Oui, oui viens sur moi. Je veux que tu me couvres le corps de sperme! »

Juste au moment d’éjaculer, il sortit de son cul et répandit sa semence sur le ventre de la fille par longue giclé. Elle en prenait sur ses doigt et les léchait avidement. Ils s’embrassèrent alors pour la première fois en un long et doux baiser.

Petit à petit, Paul reprit ses esprits. Eve remit les bretelle de sa guêpière en place tout en ne le quittant pas des yeux.

-Ca t’a plu Paul? »

-Ho oui, c’était merveilleux. » Il regarda autour de lui. « On est où là? »

-Tu es où tu voulais être et où je voulais que tu sois! »

-C’est à dire? »

-Le paradis peut-être! »

Bien sûr voyons, elle s’appelait bien Eve.

-Paul! »

-Oui! »

Elle le regardait à nouveau de façon lubrique.

-Baise moi encore! »

----------------------------------------------

Julie

Julie était la meilleur amie de Paul. Ils travaillaient dans la même société et elle était secrètement amoureuse de lui. Elle n’avait jamais osé le lui avouer.

En ce moment elle avait un compagnon qui la comblait amplement mais cela ne l’empêchais pas de penser de temps en temps à Paul lorsqu’elle faisait l’amour.

Julie connaissait bien le goût de Paul de part les photos de filles nues qu’il faisait. Il aimait les filles rasées ou bien épilées.

Un jour, alors qu’elle se sentait prête à lui avouer son secret, elle s’était rasé le pubis, comme Paul aimait, mais elle n’avait pas réussi à le lui dire. Elle en avait chialé toute le nuit. Depuis, elle se rasait régulièrement le pubis rien que pour lui.

Cela faisait trois jour qu’elle était sans nouvelle de Paul. Elle tombait sur son répondeur lorsqu’elle appelait chez lui. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle décidait d’aller chez lui avec son double de clé.

Elle sonna et frappa sans que personne ne vienne ouvrir. Elle devenait très inquiète. Elle ouvrit la porte et entre dans l’appartement. Il était silencieux mise à part le grésillement qui venait de la télévision. Elle l’appela, alla voir dans toutes les pièces : il n’y avait personne.

Dans le salon, elle fut intriguée de voir la télévision en marche sur aucune chaîne. Elle remarqua la trappe du lecteur de DVD ouvert. Elle la referma, et mis l’appareil en lecture.

Il y eut d’abord des gémissements qu’elle ne connaissait que trop bien et l’image apparut montrant une superbe femme en train de faire l’amour avec un bel homme. La caméra changea de plan et montra le femme prise en levrette par Paul.

Elle s’écroula dans le canapé. Elle resta là, captivée par les images qu’elle voyait.. Elle sentit monter le désir en elle et sa chatte s’humidifia légèrement. Elle remarqua que le couple n’était pas seul à faire l’amour. Il y avait d’autres couples en plein ébat. Elle était maintenant franchement excitée par le spectacle.

Elle mit l’appareil sur « Pause » afin de pas en perdre une miette, alla fermer la porte d’entrée, retira son manteau, tira les voilages et s’installa plus confortablement dans le canapé. Elle remit l’appareil en lecture.

Doucement, elle sortit un à un ses seins bandant déjà de désir. Elle les caressa avant de remonter le bas de sa robe afin d’accéder plus facilement à son entrecuisse. Elle se caressa alors l’intimité tout en regardant Paul et les autres couples faire l’amour. Les bites qu’elle voyait étaient puissantes et vigoureuses. Une femme en suçait une avec avidité.

Julie retira sa culotte afin d’être encore plus à l’aise. Sa chatte était humide de rosé. Elle se masturba jambes écartées face à la télévision. C’était bon de sentir ses doigts humide de liqueurs glisser sur ses lèvres juteuses et rechercher son petit clitoris.

Elle accéléra le mouvement en gémissant de plus en plus. Juste avant de jouir, elle regarda la télévision. La femme était toujours prise en levrette par Paul et elle souriait en regardant dans sa direction. Elle fut surprise surtout lorsqu’elle lui adressa un clin d’œil. Elle était trop loin dans son plaisir pour arrêter et réfléchir à ce qu’elle venait de voir. Il y eut un éclair lorsqu’elle jouit à gorge déployé.

Julie était maintenant nue, dans un couloir. Le plaisir avait soudainement disparut. Elle entendait des gémissement au bout du couloir. Elle s’avança vers les gémissement sans se soucier de sa nudité.

Elle trouva Paul avec la femme prise en « cuillère ». Il lui sourit et tendit la main. Elle la prit. Il la fit s’agenouiller derrière lui. Julie le regardait les yeux pleins de désir. Doucement, comme dans un rêve, elle descendit son visage vers le sien. Il prit sa tête et leur bouches s’unirent enfin. Cela faisait longtemps qu’elle avait rêvé de ce moment là. Même si il y avait d’autres gens, elle s’en foutait. Leurs langues se mêlèrent et le baiser fut merveilleux.

Elle ouvrit les yeux et vit la fille qui la regardait. Elle n’avait jamais été attiré par les filles mais se regard la transperça et elle sentit son être trembler. Sans réfléchir, elle abandonna les lèvres de Paul et alla les poser sur celle de la femme. Le désir parcouru son échine et elle trembla.

-Bonjour Julie! » dit la femme.

Comment connaissait elle son prénom. Paul le lui avait sans doute dit.

-Je suis Eve, la maîtresse de ces lieux. Tu es là pour ton et mon plaisir. Amuses toi bien! »

-Merci » dit elle.

Elle sentait Paul lui caresser les fesses. Elle embrassa à nouveau la femme, d’un baisé mouillé et baveux. Elle sentit une main sur sa nuque. Elle abandonna les lèvres douce de la fille et tourna la tête. Il y avait un homme qui la regarder. Sans réfléchir, elle l’embrassa à son tour les fesses toujours flattées par Paul.

Elle retourna embrasser Paul, ce qu’elle avait toujours eu envi de faire. Eve continuait à ce faire baiser par Paul alors qu’une fille lui léchait le clitoris.

Paul masturbait Julie maintenant. Elle était aux anges.

-Je pense que tu veux Paul » dit Eve en la regardant.

Elle se retira de Paul et l’embrassa.

-Vas y Paul, baise la, elle ne rêve que de cela… » elle regarda Julie avec son regard aigu « et cela depuis longtemps. »

Elle se trouva un autre partenaire qui prit la place laissé chaude par Paul. Julie grimpa sur Paul et se fit pénétrer pour la première fois par lui. Elle n’eut plus d’emprise sur son corps. Celui-ci se déchaîna furieusement. Lorsqu’elle se penchait, la bouche avide de Paul lui suçait et léchait les seins. Elle basculait alors en arrière pour hurler à gorge déployée.

Paul bascula Julie sur le dos. Il avait déjà rêver de faire l’amour avec Julie mais il avait eu peur qu’une relation sexuelle entre eux deux ne gâche leur amitié. Il regrettait maintenant tout ce temps perdu. Julie était extraordinaire. En fin de compte, il avait toujours recherché une fille qui lui ressemblait. Il la branlait maintenant agaçant son clitoris. Elle avait un pubis rasé comme il aimait, une fleur juteuse et douce à boire, une poitrine bien faîtes, enfin la fille de ses rêve. Il la baisa encore vigoureusement, embrassant ses lèvres. Le regard de Julie était plein de plaisir et d’amour envers lui. Elle jouit.

Paul quitta sa grotte humide. Julie cria son désespoir mais une bouche gourmande prit place. Elle ouvrit les yeux et vit Eve être se cuisse. La belle la suçait divinement bien. Paul la baisait à nouveau.

Elle s’abandonna sous la caresse buccale de Eve. Nouvelle sensation très agréable. Elle jouait avec son clitoris l’amenant encore vers des sommets de plaisir. Son corps ondulait et sa gorge laissait échapper des cris qu’elle ne se connaissait pas. Elle jouit à nouveau offrant ses liqueur à Eve qui s’empressa de boire avidement. Elle vint alors embrasser Julie afin de lui offrir le résulta de son travail. C’est alors que Paul grogna et éjacula dans Eve.

Eve regarda Julie.

-As toi maintenant de réveiller son ardeur. »

Un dernier baiser et Eve trouva un autre pénis qu’elle se mit à sucer.

Julie comprit alors la phrase de Eve, et prit le pénis de Paul en bouche et s’appliqua à lui redonner de la vigueur. Ses amants lui avaient dit qu’elle était très douée à ce jeux. Elle lui fit une superbe fellation, le suçant, lui léchant la hampe et les couilles comme une furieuse. Elle s’appliqua tellement bien qu’il lui éjacula au visage. Elle n’abandonna pas la partie et réussi à le faire tenir en forme. Tous les hommes se faisaient sucer maintenant.

Elle bascula Paul et retourna s’empaler sur son membre. Elle s’emballa à nouveau.

Paul l’aimait de plus en plus. Julie était une belle fille, sexy, intelligente et une cochonne de première en privée. Il regrettait de ne pas en avoir profité plus tôt. Il allait rattraper le temps perdu. Il lui tenait les hanche afin qu’elle ne désarçonne pas et la regardait les yeux plein d’amour.

Elle le vit et son plaisir décupla. Elle vit le visage de Eve près d’elle. La femme souriait semblant savoir ce qu’il se passait entre eux d’eux. Julie se pencha et embrassa la femme pour la remercier de tant de bonheur. Elle aimait embrasser Eve. Après Paul, Eve avait aussi sa place dans son cœur. Le baiser fut passionné.

S’en fut trop pour Paul de voir Julie et Eve s’embrasser. Il éjacula dans la chatte de Julie. Celle-ci eu enfin son orgasme. Les deux corps parcourus de spasme restèrent collés l’un à l’autre. Ils étaient dans leur bulle.

L’un après l’autre les couples eurent leurs orgasmes.

Julie et Paul s’embrassait tendrement. Y avait il eut un transfert entre Julie et Eve? Il trouva que Julie avait des yeux lubriques maintenant.

-Paul? »

-Oui mon amour? »

-Baises moi encore! »

Dans le salon de Paul, La trappe du lecteur de DVD s’ouvrit et l’écran se remplit d’un nuage de grésillement.

romane
romane
51 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit