Florence Change De Vie 01

Informations sur Récit
Le premier coup de canif dans le contrat.
2.6k mots
4.17
4.5k
1
Récit n'a pas de balises

Partie 1 de la série de 5 pièces

Actualisé 04/28/2024
Créé 04/03/2024
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
GKCD
GKCD
48 Admirateurs

Son nom est Florence, mais tout le monde l'appel Florence. Elle est heureuse en ménage avec Luc, son mari depuis cinq ans. Ils ont un fils de deux ans.

Luc doit s'absenter pendant plus d'un trimestre, pour voir s'il est capable d'être le directeur d'une succursale de sa société. En partant à l'autre bout du pays, il rassure Florence en lui faisant miroiter un meilleur avenir, d'être directeur de succursale dans sa société.

Ils habitent dans une maison un peu isolée à la sortie de la ville. Ils ont comme voisin depuis cinq ans, monsieur Richard. Sa femme est décédée d'un cancer, il y a deux ans à présent. C'est un homme sympathique, toujours souriant. Il rend de nombreux services au jeune couple.

Quatre jours après le départ de Luc. Richard est parti en ville pour réceptionner un colis pour Florence. Pendant son absence, un feu électrique c'est déclarer dans sa maison. Le temps que Florence s'en aperçoive et appelle les pompiers, la maison est entièrement en flamme. La maison est complètement ravagée, Richard a le cœur brisé, il ne sait pas où il va loger, car il n'a personne vers qui se retourner.

Se sentant un peu coupable de l'absence de Richard au départ de l'incendie. Florence téléphone à Luc pour venir en aide à Richard. Comme ils ont une chambre de libre, Luc propose de l'héberger le temps qu'il fasse reconstruire sa maison. Richard accepte la proposition et vient vivre avec le couple en participant aux frais du ménage.

Pendant ses activités, Florence sent le regard de Richard sur elle. Elle n'y voit pas de malice obsessionnelle. Elle ne réagit pas, car elle est contente d'attirer le regard d'un homme de soixante- huit ans sur sa personne. Cependant, elle sent qu'il y a quelque chose dans son regard. Il s'est installé une petite complicité entre eux. Richard la trouve très belle dans sa fine petite robe d'été.

Plus Richard cohabite avec Florence et son fils, plus il est attiré par ses formes de femme blanche. La vue par transparence de ses seins où de ses fesses, le tout bien ferme, le fait bander à mort. Richard est un Martiniquais noir, très attiré par les femmes blanches à cause d'un souvenir d'adolescence où il fut séparé de force par les frères de la fille blanche qu'il bécotait.

Deux semaines plus tard, alors que Florence prend une douche, elle a l'impression que dernièrement Richard la regarde un peu plus vicieusement. Il faut, qu'elle s'habille un peu moins attirante et aussi qu'elle se couvre un peu plus le corps. Ce qu'elle ne soupçonne pas, sait qu'à l'extérieur de la porte de la douche?

Richard, nu à genou sur le sol, se branle en humant le fond du string de Florence, pris dans la corbeille de linge sale. L'odeur de Florence l'excite bien plus que celle de sa défunte femme. Il désire mettre sa grosse queue noire, dans la tirelire de la jeune femme blanche qui est là sous la douche, à sa portée.

Le parfum de la croupe de Florence rend le fou Richard. Il n'en peut plus, de se masturber, alors qu'il pourrait se vider les couilles dans cette chatte blanche et sûrement humide. Florence est une femme au grand cœur, elle veut toujours aider les autres et il va tenter d'utiliser cet avantage. Il espère qu'elle ne le foutra pas à la rue? Il pose sa main sur la poignée de la porte de la douche. Il n'a jamais ressenti une telle excitation, même avec sa femme. Il faut qu'il le fasse sinon?

Florence se rend compte que la porte de la douche s'ouvre?

- Florence, je suis désolé, mais je n'en peux plus? Vous me faites un tel effet que ma queue me fait mal! Si mal, s'il vous plaît aidez-moi?

- OH? Richard? Que faite vous là tout nu? Avec une? - Florence, je suis désolé! Depuis que je suis chez vous, vous êtes si bonne avec moi en m'hébergeant après l'incendie de ma maison. Vous êtes si belle que j'en bande si fort! Aidez-moi? - Quoi? Comment puis-je vous aider? Vous sortez d'ici! Je suis mariée. Je ne suis pas une salope! - Sortez tout de suite Richard. Crie Florence en cachant ses seins et son pubis avec ses mains.

Ils sortent tous les deux de la douche. - Pourquoi vous restez là? Laissez-moi ou je vais? - Non! Attendez Florence? Regardez mon état? Je souffre atrocement, vous êtes la seule à pouvoir m'aider? Cela m'arrive que depuis que je suis chez vous. Je n'ai pas de femme pour combler cette immense peine. Vous êtes la seule ici qui puisse m'assister? Ça pourrait être le dernier plaisir que je n'aurais plus. Juste une fois? M'aideriez-vous? Je suppose que vous ne vouliez pas faire ça avec un vieux noir comme moi? Veuillez m'excuser de vous avoir demandé ça. - Mais? Je? Je, euh?

- Je suis vraiment désolé de vous avoir importuné avec ça? Je vais aller dans ma maison en ruine. - MME? Attendez? Richard, attendez? Je suis désolée si j'ai suscité ce genre de désir chez vous. Mais, si vous me promettez, que ce n'est que pour cette fois? Je prendrai soin de vous. - Vous le feriez pour moi Florence? Vous me donneriez ce plaisir ultime? - M? Oui? Oui, je vais le faire, Richard? Une fois de plus, c'est de ma faute si vous êtes dans cet état-là? En échange? Promettez-moi de ne rein dire à mon mari? - Bien sûr que je vous le promets de ne rein dire.

- Comment voulez-vous? Que je m'occupe de vous Richard? Richard passe dans le dos de Florence. - Je peux tenir vos seins? Il n'attend pas la réponse, il les empoigne à deux mains. - Mon dieu? Ils sont si gros et si doux, remplis de lait. Florence se demande qu'est-ce qu'elle vient de faire? Que va-t-il faire à présent? Richard, collé à son dos, malaxe ses seins et tire les tétons. - Vous sentez comme vos énormes seins me font bander? - OH! Richard? C'est très embarrassant? Il triture, et pince ses tétons.

- Vous êtes embarrassé parce que je vous fais ça? - AAAFFH! Richard, ne me touchez pas comme ça, vous m'excitez! Luc est le seul homme qui m'ait touchez ainsi! Richard se met devant Florence et lèche et suce ses tétons? - Est-ce que votre mari vous prend corps et âme? Moi, je vais vous montrer ce que prendre veut dire. En tordant ses tétons, il la fait se mettre à genoux sur le tapis de la salle de bain. Il approche sa queue tendue devant le visage de Florence. - Mon dieu! Richard, pourquoi vous mettez votre grosse bite devant moi? - Je crois qu'avant d'éteindre le feu qui monte en vous. Il est impératif de calmer cette atroce douleur que vous avez suscitée chez moi? Ne me dites pas que vous refusez ça à un vieux noir.

Florence s'interroge : OH? Mon dieu! Il a mis sa grosse bite dans ma bouche? Je n'ai jamais fait ça à mon mari. Alors qu'un vieux noir à sa queue dans ma gorge? - OH! Oui, Florence, continuez comme ça? La douleur va bientôt sortir de ma grosse bite? BRR! C'est dégouttant de faire ça! Mais, si ça peut l'aide, je pense que c'est bien. Sa bite est si grosse et si chaude dans ma bouche? Pourquoi on ne fait ça avec Luc? - Oui! Sucez-moi bien la queue Florence. Avalez là bien au fond de votre gorge?

SCHURLP! UUFF! Elle est presque au fond de ma gorge, j'ai toute sa queue dans ma gorge? Florence obéit, elle aspire sa queue jusqu'à ce que son front soit sur le pubis de Richard. Florence avec son un état d'âme :

Pourquoi je deviens chaude avec la bite d'un autre homme dans la bouche? Ça m'excite et me fait mouiller. Je ne peux plus contrôler ma bouche et je ne veux qu'avaler toute sa bite. Mon puits d'amour veut être défoncé par cette queue un peu plus grosse que celle de Luc. Je ne pensais pas que ça m'arriverait comme ça? Je dois me contrôler?

Florence sent la queue de Richard tressauter dans sa bouche et une giclé de sperme chaud fuse au fond de sa gorge, qu'elle avale par réflexe. - Désolé Florence! Je suis tellement excité que je suis presque parti. - GLUP! RRAA! Oh? Richard?

Florence se dit : Quel est ce sentiment qui m'assaille? J'ai aimé sucer sa grosse queue noire? Il faut que tu arrête ça, Florence, tu es mariée.

- Nous devrions continuer ça dans votre chambre? Vous ne croyez pas?

Ils vont dans la chambre conjugale, Florence, nue, s'allonge sur le lit les jambes écartées? La moule baveuse malgré elle.

- Nous le ferons qu'une fois, Richard. Vous m'avez promis? - Je vous le jure Florence! Richard s'approche de Florence, il lui met ses mains sur les cuisses ouvertes. - Vous êtes magnifique Florence! La blancheur de votre corps m'éblouit de désir. - C'est très embarrassant Richard? A part mon mari et mon docteur, aucun autre homme ne m'a jamais vu nue.

Il se baisse au-dessus du pubis de Florence. - Je vous remercie pour votre aide pour atténuer ma douleur Florence. Je vous chérirai pour toujours.

Florence se demande pourquoi son cœur bat si vite? Est-ce parce qu'elle est sur le point de se donner à un autre homme, qui est noir et qu'il a une bite plus grosse que son mari? Il écarte les lèvres intimes de Florence avec ses doigts. - Regardez ses pétales de cette rose que j'ouvre? Sa forme, sa rosée, son odeur. Votre fleur d'amour est parfaite Florence.

Elle s'étonne : OOH! Mon Dieu! Les mains d'un autre homme sont en train d'écarter les lèvres de ma moule et ça me fait mouiller encore plus.

Richard passe le bout de sa langue entre les lèvres de la moule. - MMMH! C'est le paradis! J'aime le goût et l'odeur de votre fleur blanche Florence! - S'il vous plaît? Ne dites pas ça, c'est très gênant pour moi! Il enfonce sa langue dans cette grotte humide et en racle les bords. - Je me délecte de votre fente blanche Florence!

Elle se rencontre, que plus il lèche son vagin et son clito, plus elle ressent un immense trouble de bien-être et de plaisir inconnu. Richard constat qu'elle avance son pubis sur sa bouche, alors il se dit que la partie est gagnée. Il saisit de ses lèvres son clitoris qui bande à présent. Il l'aspire, le suce et le mordille. Elle se tortille, écarte encore plus les cuisses, elle jouit. - M? Mais? Qu'est-ce qui m'arrive? Attendez? Je? Je? OH! Mon dieu? AAAAARRRFFF! Je JOUIIIIIIS!

Florence jouit en inondant de son plaisir la bouche de Richard. Il se redresse, les lèvres humides du plaisir de Florence et la regarde redescendre de son nuage.

- OOH! Mon Dieu? Qu'est-ce qui s'est passé? Je n'ai jamais rien senti de tel auparavant. C'était si fort! Je me sens si faible, quel orgasme! Richard en profite pour mettre sa queue à l'entrée du paradis de Florence. - Rien qu'a pensée que vous avez eu un orgasme avec ma bouche. Je me demande quel effet ma grosse queue au fond de votre grotte d'amour, va vous faire?

Doucement, lentement pour ne pas la brusquer, il enfonce sa queue dans son puits d'amour. - OOUURRR! AAAAFFF! OOOUUIII!

- C'est la chatte la plus serrée que j'ai baisée. Dite moi Florence? Vous aimez ma grosse queue dans votre minou? - AAAARRF! Elle est grosse? Vous m'écartez la vulve! MMMM! RRRAAAAFF! Florence s'interroge : OH! Mon Dieu! Le sexe ainsi? C'est si bon! Je ne me rappelle pas avoir un jour ressenti ça? C'est si intense? Je ne peux pas permettre à Richard de me contrôler, pourtant mon corps n'a jamais connu un si intense plaisir d'être possédée.

Richard bascule Florence et la fait asseoir sur sa queue qui s'enfonce au fond de son vagin. - Vous avez englouti toute ma queue et elle est si bien prisonnière de votre moule.

- OOORRR! Cessez de dire ce genre de chose Richard? Vous me rendez folle. AAARRFFF! ROOOO! - OOH! Florence, je crois que votre moule si serrée a été faite pour ma grosse queue de noire. Je pense qu'en vérité, vous l'adorez en vous? Florence lui répond mentalement : Il a raison. Je ne me doutais pas que cela serait si extrême? La poussée de sa queue dans le fond de ma grotte d'amour me rend folle. J'adore cette intrusion au fond de ma moule.

- OOH! Mon Dieu! C'est si merveilleux Richard? OORR! OOUUII! Encore Richard, encore! Richard s'étend sur le lit, elle a ses genoux de chaque côté des hanches de Richard. A présent, c'est Florence qui monte et descend sa moule sur la queue de Richard. - Allez-y Florence! Enfoncez-vous sur ma queue qui vous fait du bien? - OOH! Mon Dieu! Mon Dieu! Elle est si grosse? OORR! Je vais encore jouir? Je AAARRFF! - Ça, c'est bon! Vous aimez vous empaler sur ma grosse queue!

Richard se redresse en attrapant Florence par la nuque. Il colle sa bouche à la sienne. Il la fait basculer sur le côté avec lui. Leurs lèvres sont toujours unies bouche fermée. Florence ne veut pas ouvrir la bouche, cependant elle n'a jamais ressenti pareil plaisir, lorsqu'elle fait l'amour avec son mari? Richard vide complètement son corps de toutes ses forces, avec sa queue qui la rend dingue. Il la met sur le dos, il redresse son torse et la baise encore plus fort.

Florence mouille abondamment, on entend un bruit mouillé à chaque coup de queue de Richard. - OOH? Richard? Qu'est-ce que vous? Je? Je vais? Je vais encore? OORRH! Jouir! Il est ravi, il considère qu'elle est à présent toute à lui? Qu'elle ne désirera que lui, que sa grosse queue. Il se retire du paradis offert.

Florence constate que son cœur bat si fort, qu'elle ne sent plus son corps. Il vient de sortir de sa moule qui se sent vide. A présent, elle désire que sa grosse queue revienne la remplir à nouveau. Et par-dessus tout ça, Florence la veut encore. Elle désire, plus que tout, que la grosse queue de Richard rentre profondément en elle. Tant pis, si elle est une mauvaise épouse, qui ne désirera plus qu'être baisée par la bite d'un autre homme que son mari.

Richard la retourne sur le ventre, lui relève le postérieur, elle le laisse la mettre en levrette. - Ma Florence? Je n'ai pas encore fini, car je n'ai pas encore joui comme vous.

- Vous allez me rendre folle avec votre grosse queue, Richard! - Je veux profiter de votre chatte blanche. C'est la meilleure que j'aie jamais eue?

Vingt minutes plus tard et après trois orgasmes, Florence supplie. - Richard? Je ne peux en prendre plus? Vous m'avez déjà donné trop de plaisir. - Florence? Voulez-vous bien que je jouisse dans votre paradis?

Les yeux révulsés par le plaisir, elle est dans un état second. Alors, elle répond. - OOH! OUUII! Noyé mon paradis de votre semence. Je veux la sentir dans mon ventre? - Très bien! AARRRFF! RRROOUU! Prenez tout ça AAAKKK! - OOORR! Dieu! Je viens avec vous. Je vous sens en moi! OOUUU! C'est bon! C'est chaud OOOOOHH! Je sens vos giclées de sperme tout au fond de mon ventre! C'est bon de se faire remplir? - Je sais! Je vais bien vous remplir la moule Florence! Ils sont restés un bon moment comme ça, le temps que la pression retombe, le temps que la queue de Richard débande. Il a rejoint sa chambre les couilles vident.

GKCD
GKCD
48 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
3 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a 12 jours

Magnifique comme à votre habitude même avec pas mal de fautes… je suis impatient pour la suite…

GKCDGKCDil y a 14 joursAuteur

voulez vous faire mon correcteur ?

AnonymousAnonymeil y a 14 jours

Bonne histoire. Mais tellement de fautes que ça en perd son charme

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Vacances au Camping Premier jour de vacances dans un camping naturiste.
Obéissante Fallait préciser ta pensée.
Le voyage de Jessica 02 : Ana Une soirée s'organise, Ana retrouve Jessica sur place.
Mélody Facile. Ep. 01 Mélody raconte à son mec ce qu'il aime entendre.
Plus d'histoires