Jade Chapitre 02

Informations sur Récit
La suite de mes aventures avec la femme de mon client.
967 mots
4.19
1.9k
00

Partie 2 de la série de 5 pièces

Actualisé 03/07/2024
Créé 12/27/2023
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Chapitre 2

Les provocations de Jade se sont poursuivies pour mon plus grand plaisir jusqu'au départ des autres invités, Malheureusement son assommant mari tenait à me présenter ses relations d'affaires et évoquer la mission qui m'amenait ici.

Jade s'amusait manifestement devant mes efforts pour lui échapper et poursuivre nos jeux. Elle se positionnait dans mon champ de vision, derrière son mari, et entreprenait de délicats réglages des brides de ses souliers, ou bien se penchait pour attraper le verre le plus éloigné sur ce qui restait du buffet, me dévoilant une face ou l'autre de sa plastique troublante. Le pire fut quand, allant chercher un dernier sorbet, elle entrepris de le déguster, avec une petite cuillère, en me regardant droit dans les yeux. Le supplice du gril, infligé à Saint Laurent, ne fut rien par rapport aux tourments que je traversais alors.

Finalement je gagnais la chambre qu'ils m'avaient préparée, au bout du couloir de l'étage, certain de ne pas trouver le sommeil.

Je me trouvais bêtement dans la salle de bains en train de chercher ma brosse à dent, lorsqu'apparut dans le miroir le reflet de ma tourmenteuse, avec son sourire légèrement narquois, elle m'apportait une serviette à ajouter à la pile déjà posée sur le tabouret,

« J'ai pensé que vous en auriez peut-être besoin, j'ai aussi apporté une savonnette » dit-elle d'un ton neutre de parfaite maîtresse de maison, en se penchant dans mon dos pour déposer un bout de savon sur le lavabo, pressant ainsi ses seins contre moi.

« Tu crois que tu vas pouvoir dormir? » chuchota-elle dans mon oreille. Le passage au tutoiement, la pression de ses seins, son souffle tiède sur ma nuque, réveillèrent instantanément mon érection.

« Oh! j'ai l'impression que tu es troublé » glissa-t-elle perfidement en vérifiant d'une main précise le volume du trouble qu'elle provoquait, « Il faudrait peut-être faire quelque chose pour toi? ».

Je me retournais pour goûter enfin ses lèvres lorsque...

« Jade qu'est-ce que tu attends! Laisse donc notre invité tranquille et viens te coucher! »

Revoilà le mari importun! diable soit le cocu jaloux!

Pressant toutefois ses lèvres sur les miennes, Jade y glissa sa langue pour un baiser sensuel qui, bien évidemment, ne fit qu'aggraver mon état.

Elle était déjà à la porte, avec vivacité, mais se retournant vers moi, elle dit assez fort :

« Je vais sûrement trouver une solution » puis à voix basse «garde la prête pour moi ».

« Quelle solution, dois-tu trouver à cette heure-ci encore? » mugit la voix depuis l'étage inférieur,

« Rien de grave mon chéri, notre hôte a une petite raideur, je vais lui trouver une pommade d'ici demain matin »

Et j'entendis ses pas s'évanouir sur les marches.

M'allongeant sur le lit, je contemplais mon sexe dressé, me demandant combien de temps il lui faudrait pour « dénicher sa pommade » et endormir son mari...

Mais la boisson, les émotions, la fatigue du voyage... me propulsèrent dans le sommeil, malgré tous mes efforts pour la garder prête pour elle...

Enfin, mon assoupissement fut peuplé de songes délicieux et je rêvais que Jade avait enfin trouvé la solution, lorsque je réalisais que la bouche qui avait réveillé mes ardeurs était bien réelle...

Je me gardais de me manifester trop vite pour ne pas déranger la belle en plein travail. Je ne voyais que les reflets de sa chevelure, éclairée par la lune, qui caressait mon pubis au rythme de sa bouche. Elle sembla assez satisfaite du résultat, vite obtenu grâce à son talent et se glissa langoureusement le long de moi.

Je devinais son intention, mais c'était aller trop vite en besogne et avant qu'elle ne s'empale je la saisis et la fit basculer.

J'avais trop attendu toute la soirée pour qu'elle me prive du plaisir de la découverte.

De son cou à ses seins puis au creux de l'aine, évitant, encerclant son sexe de caresses peu appuyées des lèvres, se rapprochant lentement mais sûrement de son sourire vertical au fur et à mesure que ma langue s'échappait, s'aventurait enfin jusqu'à son clitoris durci par le désir.

Son plaisir vint très vite et elle reprit les rênes, nous échangeâmes ainsi les rôles, tantôt cavalier, tantôt monture, retenant nos cris et jusqu'à nos murmures dans la crainte d'éveiller le fâcheux de l'étage inférieur.

Risque de se faire surprendre qui ajoutait un peu d'adrénaline aux courants qui nous traversaient.

Mais les premières lueurs de l'aube sortaient nos ébats de la pénombre, et après une ultime jouissance, sans que j' eus même le temps de la rattraper encore, elle s'était évanouie.

Je la retrouvais un peu plus tard, attablée avec son  « légitime propriétaire », autour d'un copieux petit-déjeuner qu'elle dévorait à belles-dents sans prêter attention à ses commentaires sur la soirée précédente.

Elle était encore plus jolie que la veille, radieuse malgré ses yeux légèrement gonflés par le manque de sommeil.

Elle trouva tout de même la malice nécessaire pour m'interroger sur ma nuit, s'inquiétant de la dureté du matelas qui aurait pu m'empêcher de dormir...

Le programme de mon client était bouclé pour la journée, empli d'ennuyeux rendez-vous avec des entrepreneurs, des banquiers et d'autres sinistres obligations pour moi qui n'avait qu'une envie...

Elle en profita pour me plaindre, précisant que, de son coté, elle profiterait de sa journée libre pour se recoucher!

J'étais censé repartir en fin de journée. J'imaginais déjà quand et comment je pourrais la revoir, lorsque, divine nouvelle, il m'apprit qu'il devait attraper un avion pour Stuttgart en fin de journée et ne reviendrait pas avant deux jours, si d'ailleurs je pouvais le déposer à l'aéroport ça lui rendrait service, c'était sur le chemin de mon retour et ne me ferait pas perdre beaucoup de temps.

« Tu sais je ne serais pas étonné qu'il soit plus pressé que tu crois, il doit sûrement avoir ce soir un rendez-vous galant » Lui fit remarquer Jade avec un sourire malicieux...

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Jade Chapitre 03 Partie Suivante
Jade Chapitre 01 Partie Précédente
Jade Chapitre Info Série