Jade Chapitre 03

Informations sur Récit
L'aventure continue.
1k mots
4.36
1.9k
00

Partie 3 de la série de 5 pièces

Actualisé 03/07/2024
Créé 12/27/2023
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Chapitre 3

En faisant demi-tour après avoir déposé mon client, je m'interrogeais sur l'accueil que Jade me préparait. Serait-elle d'ailleurs seulement là?

La soirée m'avait fait découvrir une femme aussi érotique que facétieuse et la nuit avait été intense.

Dans quelle humeur allais-je la trouver?

« Tiens quelle surprise, bonjour, vous avez-oublié quelque chose? »

Elle était éblouissante, avec une jupe de cuir noir et des bottes à talons, assorties, un collant, ou des bas? Sombres.

« Entrez, j'allais me servir un verre, on ira voir plus tard dans la chambre du haut »

Elle était revenue au vouvoiement, jouant la distance, la bonne épouse, mais son décolleté ne disait pas la même chose...

« Vous avez bien déposé mon mari à l'aéroport, il à l'air très content de vous avoir choisi pour cette mission, mais je ne pense pas qu'il en connaisse toute l'étendue, asseyez-vous sur le canapé je vais nous chercher à boire »

En revenant avec nos verres, elle s'assit à l'autre bout du canapé et étendit les jambes, presque à me toucher.

« Votre journée n'a pas été trop pénible? Vous êtes sûrement fatigué. De mon coté je suis finalement allé faire quelques courses, je manquais de collants,,,j'en ai profité pour m'acheter des bottes...comment les trouvez-vous? »

Et pour me les faire admirer, elle posa son pied gauche sur ma cuisse, le talon dangereusement proche de mon sexe qui commençait à s'éveiller à son petit jeu.

« Le problème avec les chaussures neuves c'est qu'elles font toujours un peu mal les premiers jours...vous seriez assez gentil pour me faire un petit massage? »

Je m'empressais bien sûr de répondre à sa demande et je faisais délicatement glisser sa botte vite rejointe par la seconde, tandis que je commençais mon massage délicat.

« On sent que vous avez de la pratique, et que vous y trouvez même un certain plaisir. »

Elle posa un pied sur la bosse qui durcissait entre mes jambes.

« Décidément, mon mari a fait un bon choix en vous engageant, vous pensez que ça rentre dans vos honoraires?...dans ce cas je peux en profiter un peu plus... déshabille-toi » 

Je sursautais à son changement de ton, je n'imaginais pas ce style de scénario mais il faut dire que c'était excitant, Si elle voulait la jouer autoritaire, voyons où ça nous mènerait...je me retrouvais nu face à elle, la queue dressée,

« Mmm, elle est jolie, hier je l'ai bien goûtée mais je l'avais mal vue dans le noir... »

Turlutututu

Cet instrument diabolique se mit à sonner!

« Ciel mon mari! » S'exclama-t-elle, en jouant au mauvais vaudeville, mais elle répondit. Tout en me désignant d'une main ma place à ses pieds pour poursuivre le massage.

« Allo mon chéri?...oh zut alors... deux heures de retard? Il ne manquait plus que ça... tu pars quand même?...oui, tu as raison. Oui j'ai passé une bonne journée, j'ai fait quelques courses et j'envisageais de me coucher bientôt..oui je vais appeler ta mère demain...ta journée a été bonne? »

Pendant que Jade parlait à son mari, le massage prenait une drôle de tournure, un pied s'égarait sur ma queue et l'autre, remontant le long de mon torse me dévoilait peu ses jambes et... ses bas.

« Oui mon chéri...moi aussi très sympathique, tu as bien chois ton architecte, il a sûrement beaucoup de talents... oui très serviable j'en suis sûr... »

N'en pouvant plus je remontais doucement le long de ses jambes et je me retrouvais à la lécher... elle essaya un peu de me repousser, mais très vite elle appuya ma tête d'une main pour régler le rythme à sa convenance.

«...mmm. Oui chéri, tu as raison...il parle très bien aussi.... il a une langue déliée, on peut le dire...Essoufflée, tu trouves que je suis essoufflée, mmm... j'ai peut-être pris froid? »

J'empoignais ses fesses, en profitant pour glisser un doigt entre ses globes, lorsque d'un coup elle fut surprise par sa jouissance et laissa échapper un cri.

« Oh.............

Oui je suis encore là mon chéri,...oh...non c'est rien je me suis juste cognée...je crois que je raccrocher et aller me mettre de la pommade...à demain, oui c'est ça »

Son téléphone roula par terre, tandis qu'elle immobilisait ma tête entre ses cuisses.

« Vraiment, ça se fait pas... faire jouir une femme, pendant qu'elle est au téléphone avec son mari! Tu vas voir....Mais après cet apéritif si on passait au plat de résistance»

Je me levais et me saisissant par la queue elle me guida vers la chambre et toujours avec autorité elle me poussa sur le lit.

Enlevant jupe et corsage elle s'assit sur moi s'empala d'un mouvement lent et continu sur ma queue, puis entama une chevauchée d'abord au pas puis au trot enlevé. Concentrée, les yeux fermés sur son plaisir je l'admirais, toute entière à sa jouissance me réduisant à un objet sexuel.

Je dégageais ses seins de son soutien gorge noir et en agaçait les pointes, elle approuva par ses gémissements croissants et glissa une main, par derrière entre mes fesses pour caresser mes couilles puis amenant ses doigts à sa bouche elle suça le majeur en me regardant avant de le glisser à nouveau entre mes fesses pour l'introduire en moi. Ça devait l'exciter autant que moi, car elle jouit d'un cou, longuement, ralentissant peu à peu ses mouvements avant de s'écrouler sur moi et de rouler sur le lit, me présentant son dos.

Je la caressais doucement, du bout des doigts et du bout du gland, imaginant le moment venu de reprendre la main lorsque je réalisais...qu'elle s'était endormie, me laissant là la bite dressée!

Dépité, j'allais faire un tour à la salle de bains lorsque j'avisais séchant sur le radiateur, la paire de bas qu'elle portait la veille.

Revenant avec vers le lit, je saisis délicatement son poignet droit que j'attachais au montant, puis je passais au gauche. Elle remua un peu, était-elle plus réveillée qu'il paraissait, en tout cas, cette subite passivité me convenait, je l'admirais un moment attachée nue à l'exception de ses bas noirs et mon sexe réclamant son du je remontais ses fesses, dans un demi-sommeil, que j'avais des raisons de croire feint elle aida le mouvement et me présenta sa croupe.

Je faisais glisser ma verge entre ses fesses augmentant peu à peu à la pression, de sa chatte à son cul, me demandant où la prendre.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Jade Chapitre 04 Partie Suivante
Jade Chapitre 02 Partie Précédente
Jade Chapitre Info Série

Histoires SIMILAIRES

Jane A nightly car ride with Jane.
So How Long Have You Been Into Feet The dominant feet of an Asian goddess.
Die Spermageile Chefin Arbeit macht Durstig oder: Management by doing.
The Door to Door Stocking Salesman Man with stocking fetish sells stockings to a transvestite.
Die Unbekannte Wundersame Ereugnisse.
Plus d'histoires