Je T'aime Ma Soeur Ch. 02

Informations sur Récit
Ma soeur vient manger et passe à table...
4.3k mots
4.43
19k
3

Partie 2 de la série de 4 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 10/21/2019
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
MisterBeet
MisterBeet
24 Admirateurs

« - J'en étais sûr... toi et moi??!?! Sérieusement? Je n'en reviens pas... Alors c'était vrai! Tous ces rêves que je fais depuis des semaines... Wow... Toi et moi! On a couché ensemble! C'est bien vrai, Marie?

- Tu n'en as parlé à personne? (je ris au saugrenu de la question, elle s'énerve) Dominique! Je ne plaisante pas! (puis plus bas, sur le ton de la faute que l'on avoue) Oui... on l'a fait...

- Et les BD?

- Aussi oui...

- Oh Marie.... Putain!! J'ai un poids d'une tonne qui s'en va d'un coup là! Je me demandais si je devenais dingue ou quoi... Wow... Je n'ai jamais pu oublier tu sais... Oh non!! Impossible d'oublier ça... si tu savais comme j'ai pu me branler en pensant à toi! Tu es la femme parfaite à mes yeux... mon fantasme absolu!

- Mais je... je ne sais pas ce qui m'a pris cette nuit là... j'étais jeune... et puis... »

Je ne lui ai pas laissé le temps de terminer sa phrase... rien que de la sentir près de moi et d'avoir ses nichons sous le nez, je bandais sec! Je n'en pouvais plus... un peu plus et j'étais capable d'éjaculer dans mon futal! Comme à la bonne époque! D'un coup j'ai posé mes mains sur ses seins et j'ai commencé à les caresser doucement... J'en faisais le tour avec mes paumes et j'appuyais plus fortement quand je passais sur ses tétons... elle restait muette, les lèvres entrouvertes, ses yeux regardant fixement le mouvement tournant de mes mains sur sa poitrine, comme hypnotisée... Elle ne protesta pas une seule fois... ses impressionnants nichons roulaient sous mes paumes et je la regardais, ses yeux, sa bouche, ses seins... Je sentais que ma bite mouillait mon slip avec les premiers sucs de mon plaisir...

« - Depuis le jour où j'ai commencé à te dessiner, je ne pense qu'à toi Marie!

- C'est ce que j'ai cru comprendre à l'époque avec tes dessins, oui!

- Dans ces BD je pouvais t'aimer sans limite... Wow... on a couché ensemble! Et c'est toi la première femme de ma vie... celle qui a fait de moi un homme!

- Ça n'aurait jamais du arriver... j'étais folle à l'époque je crois...

- Oh non! Je crois que tu aimes le cul tout autant que moi! Voilà tout! Tu as ce côté « petite vicieuse »... Je me souviens très bien de la fois où on avait acheté ce microscope ensemble et que tu m'avais proposé de me masturber pour observer mes spermatozoïdes! Ce n'est pas une proposition banale tout de même venant d'une sœur! Marie?

- Oui?

- J'ai tellement envie de toi... Je... J'ai l'impression de te connaître par cœur... je pourrais te dessiner nue, les yeux fermés! Et tes seins... je suis raide dingue de tes seins, Marie!

- Dominique...

- Les plus gros que j'ai jamais vu....

- Dom...

- Marie... J'en ai besoin... Je veux te voir nue, te caresser... je veux sentir tes seins dans mes mains... je veux te lécher la chatte et te faire jouir! Je veux coucher avec toi et éjaculer dans ton ventre! Revivre cette nuit... mais la revivre en étant conscient! En éprouvant chaque sensation, chacune de tes caresses... toutes tes caresses! Je veux sentir ta bouche... je veux que tu me suces, Marie... et éjaculer dans ta bouche! Et dans ton cul!

- Dominique... (mon prénom n'est que soupir dans sa bouche... un gémissement de plaisir) J'adore quand tu me dis des mots cochons...

- J'ai tellement envie de toi, Marie... si tu savais comme j'ai envie de te baiser ma grande sœur d'amour!

- Dom... mon petit frère... (elle frotte son visage sur mes mains qui caressent toujours ses seins)

- Je sens tes tétons durcir, Marie... on est les mêmes toi et moi... je l'ai toujours su... cela devait forcément arriver...

- Tu veux dire?

- Toi et moi! Au fond de nous je crois qu'on en a besoin... pour étancher notre soif de sexe! Ca te faisait mouiller mes dessins?

- Oui...

- Et ça te fait mouiller que je te touche maintenant?

- Comme une folle... »

Je plonge sous son haut pour peloter furieusement cette masse voluptueuse et généreuse qui a nourri mes fantasmes... rapidement ma main glisse sous son soutif rouge et en fait jaillir le sein droit... Je roule l'élastique avec le bonnet sous le sein, ce qui le rend plus énorme encore! Et ce téton... comme un chamalow, mais tout brun! Une large aréole l'entoure et souligne sa taille démesurée... Immédiatement me revient en mémoire le jour de son accouchement, lorsqu'elle a eu Manon, sa première fille... J'étais allé la voir à la maternité, avec ma mère et mon frangin... quand nous sommes entrés dans sa chambre, ma sœur avait les 2 seins à l'air... elle s'était endormie après le repas de midi et, en bougeant un peu, sa blouse d'hôpital s'était ouverte... une blouse conçue pour donner la tétée facilement... avec quelques pressions sur le devant qui sautaient à la moindre occasion! Le jour de cette visite familiale, j'ai eu un choc! Je n'avais pas revu les nichons de ma soeur depuis ce fameux incident de chemise de nuit et ses défilés devant mon lit chaque soir quand elle allait se coucher... Wow! Ils étaient devenus énormes avec la maternité!! Chacun de ses seins aurait pu couvrir à lui seul tout l'espace de son buste! Ils pesaient si lourdement sur les côtés... et les mamelons étaient si gros! Je me souviens d'avoir chopé une de ces érections!!! Enormes je vous dis!! Si gonflés et pleins de lait... les tétons gros comme mon pouce! Quelle paire de nibards elle exhibait la frangine... Et toute en sourire... Elle avait bien vu que je reluquais sa poitrine et que je ne pouvais plus en détacher mon regard... Mais elle restait là, la chemise grande ouverte et ses deux énormes obus à l'air, et elle parlait comme si de rien n'était! Putain si j'avais été seul ce jour là, je lui aurais sauté dessus et je l'aurais prise direct! Sur son lit d'hôpital!!!! Si j'avais été seul avec elle, je n'aurais pas pu m'empêcher de faire une connerie... Je lui aurais demandé de goûter son lait... ou un truc du genre... C'est certain! Ou je me serai rué sur elle pour la peloter! Et je sais qu'elle aurait accepté! Oh oui! Ce jour là, je l'ai senti... Mais pas de chance! Ma mère et mon frère étaient de la partie... Quand je suis rentré, je me suis enfermé dans ma chambre et je me suis branlé toute la soirée en repensant à cette vision merveilleuse qu'elle nous avait offert si innocemment... mon œil! Tu repasseras pour l'innocence! En toute connaissance de cause, oui!

Aujourd'hui je vois encore cette image nettement... Oh oui! Je suis sûr qu'elle a vu mon état d'excitation ce jour là... Moi en tout cas je sentais parfaitement mon pantalon se déformer au niveau du bas ventre! Impressionnant! J'aurais du revenir seul... trouver un prétexte pour retourner dans sa chambre! Et là, je lui aurais sauté dessus et je l'aurais tétée longuement... j'aurais sorti ma queue pour la lui coller dans la bouche! Pour qu'elle me tète elle aussi! Pour qu'elle goûte à cette queue qui bandait si dur pour elle et qui pouvait lui donner du plaisir tout autant que son mari!! Plus encore... car ce rapport aurait inclus une dose de vice et d'interdit que seuls nos liens parentaux pouvaient ajouter.

« - Et cette fois à la Maternité....quand tu as eu Manon... tu te souviens du jour où on est venu te voir? Tu avais les seins à l'air et tu es restée comme ça tout le temps de notre visite! Tu l'as fait exprès ce jour là?

- Oh Dominique... tu t'en souviens encore?

- Grave... Tu cherchais quoi ce jour là? Tu voulais m'exciter, c'est bien ça?

- Oui... Je voulais que tu vois ma poitrine... comme elle avait gonflé... je savais que tu fantasmais sur moi...

- Je... j'aurais dû revenir seul ce jour là...

- Tu aurais pu tout obtenir de moi, mon petit frère.... je peux bien te l'avouer aujourd'hui, je me trouvais belle et désirable dans tes histoires... tu dessinais vachement bien à l'époque! Ca me rendait tellement fière de provoquer tout ce désir chez un garçon... cette passion!

- Chez un garçon ou chez-moi, ton petit frère?

- (elle rougit mais ses yeux brillent) Chez toi...»

J'avais loupé une belle occasion, mais finalement, nous y sommes!

Ma main enveloppe son nichon et continue de le tripoter, de bas en haut, de gauche à droite... non stop! Comment m'arrêter alors que je peux enfin sentir sa peau si douce sous mes doigts? Impossible!

Je me paie une gaule d'enfer... J'ai l'impression que mon jean va craquer sous la pression! La vache comme c'est bon... cette chaire élastique... ce poids lourd que je manipule sous ma paume... Ma main joue avec ce sein colossal ... j'en apprécie toute la masse et je sens le téton qui durcit et grossit un peu plus chaque fois que ma paume passe sur lui. Marie-Thérèse se laisse aller au fond du sofa tandis que je relève complètement son haut pour jouir pleinement de ses magnifiques mamelles... Nous nous regardons de longues secondes...

« - Marie... je bande comme un fou...

- Dominique...

- Je crois que je vais éjaculer dans mon slip rien qu'à te caresser les nichons... ça me rend fou... Marie, i faut que tu m'aides... Il faut que ça sorte... Je t'aime ma sœur ... ton corps... et toi, tu aimes ce que ton frère te fait! Je le sais... Tu as bien joui cet été là, non?»

Je prends alors sa main et la pose sur la bosse de mon jean...

« - Regarde... Tu la sens Marie? Ton frère bande si dur pour toi...

- Dominique... Dom... oh... tu es drôlement excité ...

- Oui...

- C'est moi qui te fais cet effet là, vraiment?

- Chaque fois que je te vois... Chaque fois que tu passes chez la maman je peux pas m'empêcher de mater tes seins... ta bouche... tes fesses... J'ai souvent eu peur que Max ou tes filles s'en aperçoivent... mais je ne peux pas m'en empêcher Marie... Si tu savais comme tu m'excites... Tu es mon idéal... mon fantasme absolu... Maintenant je dois aller jusqu'au bout... Aide-moi... Accepte-moi... comme cette fameuse nuit quand tu m'as appelé à te rejoindre dans ton lit... Je bande trop!! sors ma queue et prends là... Tu as en as tellement envie toi aussi... Vas-y...

- Mon petit frère... j'ai tellement envie de toi... mon ventre me brûle rien que d'y penser... dis-moi que tu as envie de moi, ta grande soeur ...

- Je bande pour toi, ma grande sœur! Touche... (je désigne du regard la bosse de mon pantalon)

- C'est ma queue... la bonne grosse queue de mon petit frère...

- Je vais te faire jouir comme une folle, Marie... tu sens comme tu le fais bander ton petit frère?

- Hhhouiii..." souffle t'elle.

Assis tout contre elle sur le sofa, je luis roule une pelle magistrale... nous nous embrassons comme deux fous furieux! Ses mains sont sur ma braguette et tandis qu'elle extirpe ma bite hors de mon slip, je relève sa jupe en haut de ses cuisses que je caresse puis je fourre une main sous sa culotte... je quitte ses lèvres pulpeuses et plonge sur ses nichons... je les suce goulûment, voluptueusement... Elle gémit quand mes lèvres se referment sur la peau sensible de ses mamelons... je suce toute la chaire que je peux gober et ma langue roule autour de ses tétons si durs... je les mordille délicatement... dans sa culotte, ma main masse sa fente déjà humide au creux de ses grandes lèvres... elle a toujours cette chatte si poilue que j'avais découvert cette nuit du bac... mes doigts s'enfoncent sous la touffe abondante et remontent le long du sillon luisant puis redescendent et d'un coup, je la pénètre du majeur... profondément...

« - Hhhaaan.... Dominique... Je vais jouir!! » S'exclame-t-elle...

Je commence à peine la fouille de son vagin... Mais elle est déjà au bord de l'orgasme... sa vulve devient poisseuse et sa respiration s'accélère... Elle mouille considérablement... le va et vient de mon doigt en elle lui procure très vite un orgasme et je sens sa chatte se remplir et la cyprine couler le long de sa fente, entre ses cuisses pleines...

Sa main a saisi mon chibre et le branle amoureusement... J'ai la bite aussi poisseuse que sa chatte... de mon gland s'échappe ce suc lubrificateur annonciateur de l'éjac... elle en a plein les doigts à présent... Je n'ai jamais bandé comme ça... j'ai une putain d'envie de la prendre dans tous les sens... si je pouvais je la boufferais!

« - Dominique... Mmmmm... mon petit frère...

- Je t'ai fait jouir Marie?

- Ouiiiiiii... j'ai la tête en feu... et le ventre aussi...

- Moi aussi...

- Dominique... On est en train de faire une bêtise... Mm...

- Mais je m'en fous Marie... J'ai trop envie de toi...

- Et moi aussi... Dom, tu bandes vachement

- C'est toi qui me fait bander Marie... vas-y... branle-moi... ta main est si douce... ça me rend dingue...

- Embrasse-moi...»

Je délaisse un instant ses larges mamelons pour lui rouler une pelle d'enfer... mon doigt laboure invariablement sa chatte que je sens mouiller sans arrêt... nous nous masturbons mutuellement et nous embrassons à pleine bouche... ça m'excite vraiment beaucoup et elle aussi... elle gémit... elle n'est plus rouge de honte mais de plaisir... s'abandonnant totalement sous ma langue et mes doigts... elle jouit tellement qu'à présent c'est une sauce blanchâtre qui englue son vagin et dégouline sur la peau fine et délicate de son entrecuisses... Je la doigte plus rapidement... elle halète et me dit entre deux baisers langoureux...

« - Dom... qu'est-ce qu'elle est dure... Mmmmm... après tout ce temps... je la sens grossir entre mes doigts...

- Marie... si tu savais combien j'ai pu rêver de ce moment là...

- Et moi donc! Ca m'exciiiiite!!! Toi... moi... mon petit Dom... Hhhhhaaaaan! Tu me rends folle... Mmmmm.... je n'arrête pas de jouir...»

Je l'embrasse profondément, suce sa langue tandis que mon doigt poursuit ses va et vient incessants dans sa chatte poisseuse... Ses mamelles dansent sous mes yeux... je les reprends en bouche... sa main s'active plus fermement sur ma queue si dure... plus rapidement.

« - Marie... je vais jouir... tu m'excites trop... Tu reprends à quelle heure? S'il te plait... reviens ici après ton boulot... qu'on puisse continuer...

- Je vais appeler... je vais leur dire que j'ai un souci et que je dois prendre mon après-midi... mon petit frère chéri... je vais pas te laisser comme ça... je veux ta queue... ça me rend folle... dis-moi que tu es content, que je t'excite! Je crois que ta verge apprécie en tout cas! »

Elle parle de ce suc qui sort sans arrêt de ma queue... elle en enroule un filet au bout de ses doigts et le porte à sa bouche pour le déguster...

« - Mmmmm... c'est sucré.... J'adore!!!!

- Marie... tu me fais bander comme aucune femme ne m'a jamais fait bander... »

Et je reprends sa bouche tout en continuant de fouiller son ventre... 2 doigts à présent... Elle a bien écarté les cuisses pour que je la caresse plus facilement... plus vigoureusement... Elle me fait vraiment bander très fort... J'adore cette innocence teintée de vice... comme si c'était naturel que nous ayons ce genre de rapport, elle et moi... normal... Ce mouvement de ses cuisses qui s'ouvrent pour moi... ça m'excite encore plus!!!

« - Il faut que j'appelle... donne-moi une minute... après tu me feras tout ce que tu veux... d'accord?

- Tout?

- Oui, tout ce que tu veux!

- Alors vas-y... vite.... »

Elle se lève pour prendre son portable au fond de son sac sur la chaise devant elle... tandis qu'elle se tien debout là devant moi, je reste assis et relève sa jupe sur son ventre rond... elle compose le numéro... ma bouche se colle à son bas ventre et ma langue remplace mes doigts maintenant... je la lèche de haut en bas... je glisse dans sa fente gluante et la lèche profondément suçant son clito avant de replonger au plus profond de son fruit si chaud... ses poils sont pleins de ma salive et de sa cyprine... j'écarte largement ses grandes lèvres pour la lécher le plus loin possible...

« - Dominique.... Tu me rends folle.... » Gémit-elle.

Mes mains agrippent ses larges hanches et la bloque fermement contre ma bouche qui s'active plus vite en elle...

« - Ooouiiihh, c'est Marie-Thérèse... Hhhhhhh... jjjjj'ai un gros problème » dit-elle à sa collègue au bout du fil.

Et comme elle parle, je continue de lui bouffer longuement la chatte... sa main libre caresse mes cheveux et me presse contre son ventre... Elle a du mal à garder son sérieux et doit plaquer le téléphone contre son épaule pour que ses gémissements ne soient pas entendus.

« - Ouiihhh... je ne peux pas venir...noooon, jjje dois régler un impondéraaaahhble mais je suis là demhhhhain! pas de souciiiis! ».

-

Elle couvre à nouveau le micro....

« - Dominiiiiique!! Hhhaaan! Nnnnon... ouiiiii... oh bon sang!!!! Hhhhoooouiiii!! Continue!! tu n'as rien oublié de mes leçons... tu m'as tellement fait jouir cette nuit là... Mmmmmm.... Vas-y.... Oui comme ça... Oh mon petit frère.... je n'ai jamais retrouvé quelqu'un aussi doué que toi pour ça... Hhhaaan.... Je vais jouiiiir.... Encorrrrre... ouiiiiii... »

Son appel a pris fin... je poursuis mes léchouilles et tout en la faisant s'asseoir, je fais glisser sa culotte à terre... je viens par terre, entre ses cuisses que j'écarte en les embrassant... sa peau est si douce à cet endroit, si chaude là tout près de son con... si odorante...

« - Tu aimes? Tu aimes ce que je te fais ma sœur?

- Je deviens folle!!! J'ai des papillons dans le ventre... et j'ai du jouir 10 fois depuis que tu as posé tes mains sur moi... Oh oui!!! J'aime beaucoup ta langue mon petit frère... et toi? tu aimes mes seins? et mon ventre?

- Je les adore Marie... tu es un de ces canons...

- On a tout l'après-midi maintenant, me dit-elle... je rentrerai vers 8h ce soir... ça te va? Ça nous laisse encore 7 bonnes heures...

- Faut que tu me suces, Marie! je bande trop! je veux que tu me fasses une bonne pipe... je veux que tu me fasses jouir... avec ta bouche d'abord... Bon sang... quelle paire de seins! J'en reviens pas... je vais te peloter toute l'après-midi, je te jure....

- Tant mieux! je suis très sensible de cet endroit... je peux avoir un orgasme juste avec eux, tu sais... je t'assure!

- Et tu en as eu souvent?

- Jamais autant qu'aujourd'hui en tout cas... et quand je me caressais en lisant tes histoires... oh la la... qu'est-ce que j'ai pu mouiller... si seulement on avait osé...

- Si seulement, oui...on l'aurait fait tous les soirs, crois-moi!!

- J'en suis sûre... embrasse-moi...

- Marie? Tu me suceras après? Dis-moi que tu me prendras dans ta bouche...

- Tu as envie de moi?

- Oui.... Toi aussi je sais... Dis-moi que tu veux ma queue, Marie...

- Oui... je veux ta queue mon petit frère! Ca m'excite beaucoup de dire « mon petit frère » tu sais... et quand tu me dis « ma grande sœur » alors là, c'est pffffiou!!! Une flaque! J'ai la minette comme une fontaine!!

- Marie... Vite... prends la queue de ton petit frère et fais la bien grossir entre tes lèvres...

- Tu veux que je te suce, Dom?

- J'en ai rêvé toute ma vie... putain!!! J'ai la tête qui va exploser!!!

- (Elle se penche et donne un coup de langue sur la hampe en remontant) Je vais te sucer mon petit frère...

- Après je veux te prendre en levrette... en missionnaire... dans toutes les positions... J'ai trop envie de toi, Marie... »

- (Elle referme sa bouche sur mon gland et le suce quelques secondes) Moi aussi... oui... on a toute l'après-midi et crois-moi c'est un jour qu'on n'oubliera jamais toi et moi... (Elle me suce un peu) Je te veux aussi... (coups de langue montant sur ma verge) je veux sentir ton sperme au fond de ma gorge... (Elle gobe le gland et le suce) Tu bandes bien... (Elle descend puis remonte sur ma queue) Je veux te sentir jouir dans mon ventre aussi...

- Marie... ta bouche.... Vite...

- Chut.... »

Et je vois sa tête redescendre lentement vers mon bas ventre et sa bouche s'entrouvrir... je sens ses lèvres épaisses se refermer autour de mon gland, se resserrer autour de la corolle et descendre doucement tout le long de mon chibre....

Quel pied... sa bouche, sa langue qui s'enroule tout autour de mon membre qui se raidit d'un coup tandis que ses lèvres se resserrent un peu plus....

MisterBeet
MisterBeet
24 Admirateurs
12