La Descente aux Enfers de Jessie 02

Informations sur Récit
Ses envies de soumission s'amplifient.
5.6k mots
4.58
16.1k
0

Partie 2 de la série de 20 pièces

Actualisé 06/10/2023
Créé 06/11/2020
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
trouchard
trouchard
189 Admirateurs

Je remercie Sadkins116 et Rebeccasm les auteurs de ce récit dont le titre original est « Jesse's Journey Down a Rabbit Hole » sur ce site qui m'ont autorisé à le traduire.

Dans sa version originale, cette histoire est illustrée, donc je ne peux que vous inciter à aller jeter un coup d'œil sur les pages des auteurs ci-dessus pour visualiser les dessins.

Enfin, je remercie tous les lecteurs qui me suivent et plus particulièrement ceux qui me laissent un petit commentaire.

Bien sûr, l'avertissement est de rigueur : Ce texte comprend de la soumission féminine et masculine, de la contrainte, de l'esclavage. Si votre esprit est en contradiction avec ces thèmes, ne perdez pas votre temps à le lire.

************

Cela fait plus d'une semaine que Marcus a exposé sa femme Jessie dans le bar. Et depuis ce soir-là, il donne des tâches de plus en plus embarrassantes à sa femme.

Un jour, il l'appelle alors qu'elle fait des courses.

- Tu as cinq minutes pour m'envoyer une photo de tes seins nus. Dit-il avant de raccrocher.

Jessie est choquée et décontenancée par sa demande vicieuse. Mais il ne faut pas longtemps avec que l'excitation prenne possession de sa chatte. Elle se rappelle des histoires érotiques où les enseignantes sont humiliées par leurs étudiants. Elle regarde autour d'elle pour trouver les toilettes les plus proches et elle y court. Elle se précipite dans la première cabine vide et claque la porte. Sans même réfléchir, elle déboutonne son chemisier et le laisse tomber par terre. Son soutien-gorge suit peu après.

Elle sort son téléphone portable, fait un selfie et l'envoie à Marcus. Puis elle attend dans la cabine, ses vêtements à ses pieds. Elle prie à la fois pour l'avoir envoyé à temps, à la fois pour le contraire.

Son mari lui répond quelques secondes plus tard :

- Tu es en retard salope! Maintenant, tu enlèves le reste de tes vêtements, tu ouvres la porte et tu vas à la poubelle pour y jeter ton soutien-gorge et ta culotte. Ensuite tu te laves les mains et tu les sèches avec le sèche-main. Tu n'as pas le droit de t'habiller tant que tes mains ne sont pas sèches.

Le corps de Jessie tremble d'excitation. Elle est à la fois effrayée et très émoustillée. Elle passe la main dans son dos et dégrafe sa jupe. Bientôt, celle-ci ainsi que ses bas et sa culotte sont rassemblés autour de ses pieds avec son chemisier et son soutien-gorge. Les mains tremblantes elle attrape sa culotte et son soutien-gorge et elle ouvre la porte de la cabine. Elle passe devant les lavabos et s'arrête devant la poubelle où elle jette ses sous-vêtements. Puis elle va se laver les mains. Elle sait très bien, qu'à chaque seconde qui passe, quelqu'un peut entrer dans les toilettes et la surprendre. Son corps vibre d'excitation, elle n'est pas loin de l'orgasme. Elle finit de se laver les mains et elle se tourne vers le sèche-main.

- Mon Dieu, qu'il ne sèche pas vite! Si quelqu'un entre...

Au même moment la porte s'ouvre et deux femmes entrent, une brune et une blonde. Elles sont en train de discuter, mais elles s'arrêtent net quand elles voient Jessie nue devant le sèche-main.

- Oh zut! Pourquoi êtes-vous nue? Demande l'une des deux femmes.

- Ce... C'est... C'est un pari. Bégaie Jessie.

Les femmes remarquent alors les vêtements dans la cabine et les sous-vêtements dans la poubelle.

- Hé regarde ce que j'ai trouvé! Cette salope a laissé ses vêtements par terre! Mon Dieu, c'est dégoûtant. Dit la femme blonde qui a pris le chemisier, la jupe et le sac à main de Jessie dans la cabine.

Jessie respire très vite et est très effrayée. Mais elle peut sentir le jus de sa chatte couler le long de ses jambes. Elle est nue et au bord d'un puissant orgasme. Elle est tellement troublée par son excitation qu'elle ne peut se contenter que d'un murmure pour réclamer ses vêtements. Elle a honte de parler d'une voix qui ressemble à celle d'une petite fille. La femme brune la détaille des pieds à la tête et lui dit :

- Bien sûr que tu peux les avoir. Mais d'abord, la salope que tu es, devra ramper et demander gentiment.

Jessie se met à genoux et rampe lentement vers la femme.

- Hé, elle est enseignante à l'université. Regarde sa carte professionnelle. Dit la blonde qui vient de fouiller le sac à main.

La brune attrape la carte et dit :

- Bonjour Madame GRABAS! Vous êtes plus Madame Salope pour moi.

Puis elle dit à sa copine :

- Hé ma sœur va à l'université cette année. Ça serait drôle qu'elle l'ait pour enseignante.

Jessie sursaute et commence à plaider :

- S'il vous plaît, ne lui dites pas! S'il vous plaît, c'est juste un jeu auquel mon mari et moi jouons! S'il vous plaît, ne dites rien, ne gâchez pas ma vie!

La femme brune sourit à l'enseignante nue et tremblante.

- D'accord Madame GRABAS, si vous voulez que je sois muette, penchez-vous et léchez mes chaussures.

Jessie obéit rapidement. Mais elle ne voit pas que la femme blonde prend des photos de tout ce qu'elle fait. Son esprit oscille entre la colère contre son mari pour l'avoir placée dans cette situation désagréable et l'enthousiasme de faire l'expérience de ses fantasmes.

La femme brune lui fait lécher ses chaussures pendant quelques instants avant de lui ordonner de s'arrêter. Elle craint que quelqu'un entre et ne les voit toutes les trois. Elle se tourne vers sa copine blonde et sourit. Puis elle hoche la tête en direction des toilettes et fait un clin d'œil. La blonde comprend tout de suite et laisse tomber les vêtements dans la cuvette. Avant même que Jessie ne comprenne, les deux femmes sortent, la laissant agenouillée sur le sol sale.

La pauvre enseignante se lève et attrape ses affaires. Le contenu de son sac à main a été vidé et se retrouve éparpillé par terre. Elle réussit à tout rassembler avant d'entrer dans la cabine. Elle voit ses vêtements complètement trempés dans la cuvette des WC. Elle sait très bien qu'elle n'a pas le choix, alors elle tend la main pour récupérer son chemisier. Elle le tord pour l'essorer du mieux qu'elle peut et elle l'enfile, choquée par cette idée. Elle fait de même avec sa jupe. Bientôt elle est vêtue de ses vêtements trempés, fraîchement sortis des toilettes. Elle se dirige vers le lavabo et se regarde dans le miroir. Elle est moche. Son chemisier colle à sa peau et on distingue clairement ses seins. De sa jupe, l'eau goutte et tombe sur le sol. Et sa chevelure donne l'impression qu'elle vient de sortir du lit. Malgré cette déchéance, son corps est sur le point d'exploser.

« Et si je rencontre quelqu'un que je connais sur le chemin vers ma voiture? » cette seule pensée est exaltante.

Elle a plus que besoin de jouir maintenant. Alors au lieu de partir, elle retourne dans la cabine, laisse sa jupe glisser au sol et enfonce ses doigts dans sa chatte pour se libérer des démangeaisons dans son ventre. Il ne faut qu'une minute pour que son corps explose dans un orgasme qui court jusqu'au bout de toutes ses terminaisons nerveuses. Quelques minutes plus tard, elle reprend ses esprits. Elle sort des toilettes les jambes flageolantes mais le corps satisfait. Elle se dirige avec confiance vers sa voiture.

Marcus attend avec impatience que sa femme rentre à la maison. Elle franchit la porte et reprend son souffle. Elle est en désordre, ses vêtements mouillés et le visage rougi. Elle ne dit pas un mot, mais se déshabille après avoir fermé la porte.

Ses yeux se posent sur son mari et elle se dirige vers lui. Sa bouche s'ouvre légèrement et sa langue lèche légèrement ses lèvres comme une lionne guettant son dîner. Marcus recule lentement jusqu'à ce que ses jambes tapent le canapé. Jessie s'approche de lui si près, qu'elle sent son souffle sur sa peau. Elle met ses mains sur sa poitrine et pousse. Il tombe en arrière et voit sa femme se jeter sur lui, arracher ses vêtements pour profiter de son corps.

L'aventure de Jessie au centre commercial a attisé la fièvre dans son corps et l'a transformé en une masse incontrôlable de chair frémissante. Tout son être a soif de soulagement et Marcus est le moyen de se soulager. Elle attrape son membre en érection et le dirige vers sa chatte. Elle s'empale dessus avec une force que son mari n'a jamais vu. Marcus crie presque de douleur alors que sa bite est plongée brutalement au plus profond de sa femme.

Jessie, elle, pousse un cri déchirant, pas de douleur, mais de soulagement. Son corps se met en branle pour satisfaire son envie. Elle chevauche son mari sans se soucier de savoir s'il profite aussi de l'expérience. Elle veut seulement soulager son corps de la pression dans laquelle il est opprimé. Ça ne dure qu'une minute avant que sa chatte ne se resserre sur la queue de Marcus comme un étau et qu'un orgasme, comme elle n'a jamais eu auparavant, explose en elle.

Marcus a l'impression que sa bite va être arrachée à son corps tellement la chatte de sa femme resserre son emprise. Il hurle de douleur au début, mais ses cris se changent en gémissement quand il rejoint la jouissance de sa femme et éjacule dans son ventre.

Jessie s'effondre sur son mari. Ils sont tous les deux à bout de souffle et couverts d'un voile de sueur. Un mélange de sperme et jus féminin s'échappe de la chatte.

Ils restent un bon moment dans cette position. Ils essaient tous les deux de récupérer et de faire face à ce qui vient de se passer. Jessie essaie de comprendre pourquoi elle a été aussi incontrôlable et ce qui l'avait provoqué. Son esprit est encore partagé entre la colère suscitée par Marcus de l'avoir mise dans une position aussi inconfortable et la jouissance en résultant qui la consume. Elle est contente de cet orgasme et elle en désire plus. Mais au fond d'elle-même, elle sait que les jeux de Marcus sont dangereux et irresponsables. Elle se sait pas ce qu'il fait et ça l'effraie.

Marcus, lui aussi, est plongé dans ses pensées. Sa femme, qui était une enseignante assez conservatrice il y aune semaine plus tôt, est désormais une personne avide de sexe. Il ne l'a jamais vu comme ça. Il aime le changement, mais quelque chose à propos des nouveaux désirs sexuels de sa femme le dérange et se coince dans sa tête.

Ils s'assoupissent tous les deux et dorment comme des loirs. Leurs bras et jambes sont enlacés. Chacun a ses propres rêves érotiques sur ce qui vient de se passer et sur ce qui peut arriver.

Le lendemain, ils se réveillent sur le canapé, leurs corps toujours enlacés, Ils ne parlent pas de la veille et Marcus ne saura jamais ce qui s'est passé au centre commercial. Au petit déjeuner, Jessie s'arrête et regarde son mari avant de lui dire :

- Merci Maître.

Quelques jours plus tard, Jessie est à l'université en train de déposer des objets quand elle reçoit un message de Marcus lui demandant d'aller aux toilettes et d'envoyer une photo d'elle nue.

Jessie est effrayée alors qu'elle traverse le couloir principal. Même si les cours n'ont pas encore commencé, plusieurs personnes se promènent. Et Marcus lui a interdit de se servir des toilettes du quartier administratif. Elle est forcée d'utiliser les toilettes des étudiantes.

Son cœur bat à tout rompre. Au moment où elle entre dans les toilettes, son chemisier est déjà ouvert et glisse le long de son bras. Elle cherche si quelqu'un d'autre utilise une cabine. Et lorsqu'elle ne voit personne, elle se déshabille complètement, pénètre dans une cabine et prend la photo.

Marcus attend que la photo arrive. Il aime donner des ordres à sa femme. À chaque fois qu'il lui donne un défi à réaliser, elle se jette sur lui quand elle rentre à la maison et ils baisent comme des fous. Ils ne font pas l'amour, mais ils baisent avec fureur.

Hier encore, Marcus lui avait ordonné de nettoyer la maison en ne portant que des talons hauts. Et pendant qu'elle faisait le ménage, il l'avait traitée de « salope », « putain », « traînée » et « suce-bite ». Après l'avoir taquinée toute la journée, il lui avait demandé de sortir la poubelle dans la rue toute nue. Il avait aimé son regard effaré sur son visage et son corps rougir.

Quand elle était revenue, elle s'était jetée sur lui. Ils ont baisé dans le couloir, juste derrière la porte ouverte.

Mais ce que Marcus et Jessie ne savaient pas, c'est que leurs jeux n'étaient pas passés inaperçus. Leur voisin, M. ASH (ou M. Trouducul, comme aimait l'appeler Jessie) les surveillait. Il avait toujours donné la chair de poule à sa voisine. C'était un homme hargneux, vieux, méchant et sale. Jessie avait des frissons dans le dos à chaque fois qu'il la regardait.

Elle avait raison d'être inquiète. M. ASH était un délinquant sexuel et il pensait qu'elle était une proie parfaite. Il surveillait leur maison depuis qu'il avait emménagé à côté il y a un an. Et maintenant, sa surveillance portait ses fruits.

Jessie ne peut être plus heureuse qu'avec Marcus. Leur vie sexuelle est plus que bonne, mais elle sait que son mari n'était pas l'homme qui peut réaliser ses fantasmes sur le long terme. Elle a besoin d'un vrai dominateur, qui sait ce qu'il fait. Marcus essaie, mais il est négligent.

Par deux fois, il a essayé de réaliser ses fantasmes. Mais la deuxième où elle a été humiliée publiquement, elle était seule. Et maintenant elle ne se sent pas en sécurité quand il l'appelle et lui ordonne de faire quelque chose. Il n'est pas là si quelque chose se passe mal. Jessie décide alors de lui en parler.

Quand Marcus revient du travail ce soir-là, il cherche sa femme mais ne la voit pas tout de suite. Il finit par la trouver assise à l'ordinateur en train d'envoyer un message à quelqu'un.

- Hé chérie! Que fais-tu? Lui demande-t-il.

Jessie le regarde et rougit.

- J'envoie un message à l'auteur de quelques-unes de mes histoires préférées.

- Ah d'accord, pourquoi?

- Je veux savoir comment il a ses idées pour les histoires. Répond-elle en tapant encore.

- Envisages-tu d'écrire une histoire?

- Non, mais j'ai un peu peur. Je sais que tu essaies de bien faire, mais tu ne sais pas vraiment ce que tu fais. Par deux fois, tu as inclus des étrangers et c'est dangereux pour moi. Je dois pouvoir te faire confiance. Nous avons besoin de plus d'informations sur la façon de faire, ou alors je risque d'être blessée, ou pire encore, de perdre mon emploi. Alors j'écris pour savoir s'il y a quelqu'un avec qui nous pourrions parler et obtenir plus d'informations. Dit-elle en levant les yeux.

Marcus baisse les yeux sur sa femme presque nue et sourit.

- J'ai essayé mon cœur. Mais c'est vrai que je ne connais pas grand-chose en domination. Je veux simplement te faire plaisir. Dis-moi s'il te répond. Dit-il avant de se retourner et quitter le bureau.

Jessie appuie sur le bouton d'envoi. Elle est surprise de recevoir une réponse après quelques minutes seulement. Elle ouvre le message et lit :

« Chère LèvresChaudes, je suis heureux que mes récits vous plaisent et que vous me contactiez. J'espère que vous lirez ma nouvelle série que je suis sur le point de publier. Vous m'avez demandé dans votre message quelqu'un pour vous dominer. Que cherchez-vous exactement? Vous cherchez un dominateur enligne qui jouerait avec vous quand vous le désireriez. Ou quelque chose de plus réel? Je ne suis pas dominateur. Toutefois j'en connais un qui m'aide à rédiger mes histoires. Je dois vous avertir qu'il n'est pas trop intéressé par les jeux virtuels. S'il s'agit de ce que vous cherchez, il n'est pas la personne qui convient. Mais il connaît peut-être quelqu'un pour cela. Mais si vous recherchez un vrai dominateur pour une relation réelle de soumission, il est probablement le meilleur pour ça. Si vous désirez le connaître, répondez-moi en joignant une photo et je lui transmettrai avec votre message. S'il est intéressé, il vous contactera. Eros-nouvelles. »

Jessie lit le message encore et encore. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut, mais elle sait que Marcus, malgré tous ses efforts, n'est pas l'homme qu'il faut. Alors elle joint la photo où elle est seins nus dans les toilettes et clique sur « Envoyer ».

Jesse rejoint son mari et lui explique ce qu'elle vient de faire. Il lui dit :

- J'espère que ça va aller. Parce que tu ne sais pas ce qui peut arriver. C'est peut-être un tueur en série.

Marcus regarde dans les yeux de sa femme et voit, pour la première fois, un feu passionné brûler en eux. Il se demande si ça peut la détruire si elle ne fait pas attention.

Jessie se détend quand elle entend l'approbation de son époux. Elle s'assoit sur ses genoux et dit :

- Ne t'inquiète pas mon chéri, tu seras toujours mon vrai maître.

Elle l'embrasse profondément et dit :

- Nous pourrions aller au bar et nous amuser. Qu'en penses-tu?

- C'est la première bonne idée que j'entends aujourd'hui. Pourquoi ne montes-tu pas mettre des sous-vêtements sexy et ta tenue de tennis jaune, celle avec des oiseaux. Elle te va à ravir.

- Mais Marcus, je ne peux pas porter ça sans le short qui va avec. Je vais montrer ma culotte à tout le monde.

- Je sais et je suis impatient que tu joues au billard et que tu montres ton cul aux clients. Rigole-t-il.

Jessie rougit, mais se lève d'un bond et monte à l'étage pour se changer. Marcus quitte aussi son costume pour une chemise avec un jean. Bientôt il se dirige vers leur bar préféré.

Comme d'habitude, l'établissement est bondé et ils doivent attendre pour trouver une place. Une fois installés, Marcus et Jessie commandent à boire et à manger. Ils regardent tout autour d'eux en attendant. Un couple près des billards attire l'attention de Marcus. Ils ont à peu près le même âge qu'eux. Marcus se rend compte qu'il les a déjà vu dans le quartier et il pense qu'ils ont peut-être des enfants du même âge que les leurs.

L'homme fait environ 1m78. Sa femme est un peu plus grande que lui, mais c'est à cause de ses talons de douze centimètres. Elle a de longs cheveux noirs striés de rouge. Elle est asiatique et porte une courte jupe écossaise qui couvre à peine ses fesses avec un haut en dentelle. Son visage est fin et ses yeux en amande sont très jolis.

Marcus donne un coup de coude à Jessie et lui dit :

- Tu veux jouer au billard? J'aimerais te voir jouer avec la femme là-bas.

Marcus sait que sa femme est une très bonne joueuse de billard et qu'elle arrive à battre souvent les hommes avec qui elle joue.

Jessie se retourne pour voir de qui il parle. Elle sourit et dit :

- Je sais ce que tu veux, tu es un malin. À chaque coup l'un de nos deux culs sera bien en évidence.

- Je songe à rendre le jeu plus intéressant. Je sais que tu sais jouer. Et je pense qu'elle aussi. Mais je suis sûr qu'elle n'est pas aussi forte que toi. Que dirais-tu de faire un pari avec elle? Suggère Marcus.

- Quel genre de pari? Demande Jessie intriguée.

- Hé bien, j'ai vu que jusqu'à présent ils gagnent leurs matchs. Nous allons voir et demanderons à jouer, et avant de commencer nous ferons un pari. Je vais voir si son mari veut miser sur les vêtements. Ce sera un pari de strip-tease. Le perdant de chaque match enlèvera une pièce de vêtement. Tu perdras le premier, voire le second, jusqu'à ce qu'elle soit confiante, puis nous pousserons le pari pour que le perdant enlève tout. Ça ne te semble pas intéressant? Demande Marcus en regardant de près son épouse.

Il observe ses réactions alors qu'il lui explique. Il voit son visage rougir et ses mamelons durcissent et commencent à pointer sous son soutien-gorge et son haut moulant. Il comprit qu'elle allait être d'accord.

Marcus sourit et se dirige vers les tables de billard. Il laisse passer deux matchs. Il sourit au couple et revient à sa table. Il ne faut pas longtemps avant que le couple termine la partie. Ils ont encore gagné.

Marcus s'approche alors de l'homme et lui dit :

- Je suis Marcus et voici ma femme Jessie. Je crois que je vous connais.

- Bonjour, je suis Jean et voici Jennifer. Oui nous nous sommes déjà vu. Je pense que nos enfants sont allés à la même école. Répond l'homme.

trouchard
trouchard
189 Admirateurs
12