La soumission de Kellie Pt. 01

Informations sur Récit
Une jeune banquière se fait piéger.
1.2k mots
3.78
26.2k
1
Récit n'a pas de balises

Partie 1 de la série de 3 pièces

Actualisé 06/08/2023
Créé 09/24/2017
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Kellie était horrifiée. Son visage apparaissait très distinctement sur l'image bien que celle-ci n'ai pas une qualité extraordinaire. Prise sans doute depuis un téléphone portable, le vidéaste amateur avait pu s'approcher au plus près de l'action sans même qu'elle ne le voit. Cette découverte la terrifiait. Comment cela était-il possible? Comment avait-elle pu être aussi naïve? Elle eut honte et referma aussitôt la vidéo. Elle se retint de pleurer.

Assise devant son écran, elle s'était connecté sur son compte Hotmail pour chatter avec ses copines comme elle le fait régulièrement. Elle ouvrit ce mail sans savoir de qui il provenant. L'intitulé indiquait juste : « bravo Kellie ».

La vidéo montrait son aventure de la veille dans un parking. On la voyait affalée sur le capot d'une voiture penchée en avant, se mordillant la lèvre inférieure, les yeux fermés et poussant des petits cris de plaisir. Elle se faisait alors sodomiser par un grand black aux longues dreadlocks. La scène ne laissait aucun doute sur ce qu'il était en train de se passer. La caméra tourne lentement : le black, pantalon baissé ondulait du bassin, une paire de fesses charnue et musclée, des jambes comme plantées dans le sol. Le type la ramonait contentieusement. Kellie avait elle aussi, son pantalon baissé, enroulé sur ses bottes. Elle tentait d'écarter les jambes pour prendre une position plus confortable. Elle se tenait sur la pointe des pieds et chancelait au rythme des mouvements du black. Sa peau blanche laiteuse et sa chevelure dorée contrastaient avec l'épiderme foncée de son amant. Vue ainsi, la scène est dérangeante mais en même temps terriblement excitante.

D'où cela venait --il? La révélation était terrible et contrastait avait le plaisir qu'elle avait ressenti sur place.

L'angle de vue changea plusieurs fois. On voyait maintenant la scène de face : Chemisier ouvert, deux énormes mains noires lui malaxaient les seins. Son soutien-gorge en dentelle avait remonté jusqu'au niveau de ses clavicules. La caméra s'arrêta sur le black : il sourit, fait des clins d'œil à la caméra Montre pouce en l'air, combien il apprécie la séance. Puis il remet ses deux mains sur les hanches de sa proie en augmentant la cadence du coït. La vidéo se termina en gros plan sur le visage de Kellie au moment de l'éjaculation. Les yeux fermés, elle pousse à ce moment-là un hurlement de jouissance parfaitement audible sur la vidéo. Un fondu achevait le film sur ce texte :

« Il s'appelle El Hadji, il te trouve super bonne et a adoré te baiser sur ce parking. Comme je lui devais une faveur je l'ai laissé se servir en premier. Mais à mon tour, je viendrais bientôt prendre ma part. Si tu veux garder ce petit film pour toi attends-moi ce soir dans ton lit, entièrement nue. Tu laisseras la fenêtre de ta chambre ouverte. Si tu es bien sage et fais ce que je te dis, je ne mettrai pas cette vidéo sur le net ».

Quel choix avait-elle? Elle songea à l'humiliation que signifiait la diffusion de cette vidéo, à la réaction de ses amis, de ses parents... mon dieu quelle catastrophe. Trop émue, elle explosa en sanglots.

Le soir arriva. Encore préoccupée par cette affaire, elle se déshabilla et se mit au lit. Entièrement nue comme le précisait le message. Elle avait laissé la fenêtre de sa chambre entre-ouverte. Au rez-de-chaussée il ne serait pas bien difficile de l'enjamber. Kellie ne put s'endormir de suite. Un frisson la parcouru, elle remonta sa couette pour se réchauffer. Une heure passa, puis une autre, puis encore une...

Elle se refit le film des évènements : Kellie est une jeune fille sage sans histoires. Une scolarité réussie, lui avait permis de trouver un job comme hôtesse d'accueil dans une agence bancaire. À moins que ce ne soit son physique. Le doute est permis tant il faut reconnaitre que les hôtesses d'accueil des banques sont toujours des petites jeunes plutôt canons. Jolie blonde aux yeux bleus, fine, bien proportionnée, un visage d'adolescente, Kellie est une ravissante jeune fille malgré sa petite taille et une presbytie qui la contraint à porter des lunettes en permanence. L'agence se situe dans un centre commercial à la sortie de la ville, gigantesque et impersonnel. La porte principale donne sur un parking annexe pas très bien entretenu et donc peu fréquenté. Ce travail lui plaisait. Il lui suffirait de faire ses preuves et d'être patiente et d'ici quelques mois elle pourra peut-être muter dans une agence en ville comme chargée de clientèle. A bien y réfléchir, celui qui a filmé la scène ne pouvait que bien la connaître.

Leila, sa meilleure amie, lui rendait souvent visite même à l'agence comme ce matin-là. Elles se connaissent depuis l'école primaire et ont partagé beaucoup de choses ensemble. Leila est une jeune beurette originaire des cités, beaucoup plus dévergondée que Kellie. Plusieurs fois déjà elle avait tenté de l'entrainer dans une de ses sorties coquines mais sans succès. Elle aussi avait un physique agréable et les deux jeunes filles ensemble s'amusaient souvent de leur pouvoir de séduction. Mais ce matin-là, Leila débarqua en trombe dans l'agence.

-- Kellie ne sort pas avec lui! ordonna subitement Leila sans prendre la peine de lui dire bonjour. Ce type est dangereux, t'aurait jamais dû lui donner ton tél. Ce n'est pas un mec sympa, je le connais.

-- Je ne te comprends pas. Répondit Kellie. Tu me reproches toujours d'être trop coincée et maintenant tu me reproches de prendre l'initiative.

-- Je connais bien le quartier, crois-moi! Ce type n'est pas réglo je te dis!

Leila faisait allusion à une rencontre qu'elles avaient eue dans la cité plusieurs jours avant. Alors qu'elles sortaient de son appartement, elles avaient été prises à partie avec un groupe de jeunes qui jouaient au foot dans la rue. Ils les avaient draguées lourdement, comme font souvent les hommes à, leur égard. Sauf pour l'un d'entre eux qui s'était montré plus entreprenant et surtout plus persuasif. Khelifa, black, la vingtaine, cheveux rasés, boucle d'oreille et tatouages, de la même taille que Kellie, c'est-à-dire pas très grand pour un homme. Il était habillé en basket, bermuda et tee shirt sans manches, ce qui permettait d'apprécier une imposante musculature et des épaules démesurées. Il avait évidemment flashé sur la jolie blonde et avait entrepris de la charmer jusqu'à lui soutirer son numéro de téléphone. Kellie n'avait pu détacher son regard de lui. Attirée par l'exotisme et le mystère qui émanaient de cet homme.

J'ai entendue des choses sur lui, on dit qu'il est violent et ...

Kellie interrompit Leila en agitant sa main devant elle pour manifester sa désapprobation.

-- Il m'a déjà appelé, nous nous retrouvons ce soir pour boire un verre et j'ai dit oui.

Leila se tût quelques instants comme abasourdie. Ce n'est pas la Kellie qu'elle connaissait, c'est à dire craintive et peu sure d'elle. Là c'était une Kellie déterminée. Elle sentait que sa décision était prise et qu'elle ne changerait pas d'avis. Un client entra dans le hall de l'agence. Interrompue, Leila tourna alors les talons pour partir.

-- Comme tu voudras lança-t-elle à son amie au moment de partir. Promets-moi au moins de faire attention, je t'embrasse.

Ces mots résonnaient rétrospectivement dans la tête de Kellie comme l'avertissement qu'elle n'avait pas écouté. Il n'était maintenant pas loin d'une heure du matin. Il ne viendra pas...

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a plus de 6 ans
belle entrée en matiére

et oui vivement la suite

AnonymousAnonymeil y a plus de 6 ans
Excitant

J'attends avec impatience la suite...

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

La Saga du Cocu Chapitre 01 Ma copine me trompe avec un black.
La Vie Sexuelle D'Inès Chapitre 01 Inès se rend en boîte et rencontre Aurélien.
L'horrible Dette On va lui faire payer ses dettes...d'une horrible manière!
Mon Aventure Ch. 01 Soumise à mon voisin.
Une pute bcbg 01 Une aristocrate devient esclave sexuelle.
Plus d'histoires