La Transition 04

Informations sur Récit
le Pouvoir corrompt ...
4.4k mots
4.38
15.9k
2
0

Partie 4 de la série de 8 pièces

Actualisé 06/07/2023
Créé 03/02/2015
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Walterego
Walterego
14 Admirateurs

Amaury Lemestre se crispa et sa main se resserra sur le smartphone.

"Bonjour mon fils"

"Bonjour Stéphane"

« Tu ne veux plus m'appeler papa ou père? »

« Plus depuis que tu es parti il y a sept ans »

« C'est en partie à ce sujet que je veux te parler. Je n'avais pas le choix à l'époque et je ne l'ai toujours pas aujourd'hui! Il faut qu'on se voie mais aussi qu'on ait assez de place pour ne pas rester trop près l'un de l'autre. Tu te souviens du kiosque à musique du parc près de chez ta mère? »

« Oui »

« Rendez-vous là-bas dans une heure OK? Je peux te repasser ta mère si tu veux ; elle insiste aussi pour que cette rencontre ait lieu! »

« Non, ça ira . Dans une heure! »

En traversant le parc pour rejoindre le kiosque, Amaury ressentit une impression de gêne qui se transforma en une vague nausée au fur et à mesure qu'il se rapprochait de son point de rendez-vous. A 20 mètres de la construction, il se sentait sur le point de vomir, ses jambes tremblaient et sa vision commençait à se troubler.

Sa mère surgit de derrière le kiosque et se hâta vers lui.

« Ne bouge plus Amaury! Recule un peu, je vais faire signe à ton père qu'il en fasse de même! »

Elle l'embrassa sur le front et l'emmena plus loin puis saisit son propre GSM

« Tu te sens mieux? Je vais appeler ton père .. »

« Mais qu'est-ce qui se passe ... je me sentais malade comme un chien! »

« J'ai ton père en ligne, il va t'expliquer »

« Amaury? Désolé fiston mais si tu n'avais pas vécu cette expérience, tu ne m'aurais peut-être jamais cru »

« C'était très convaincant ... je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie ... Quand j'avais douze ans, je ne sentais pourtant rien en ta présence! »

« Mais moi je le ressentais déjà de plus en plus ; rester dans la même maison était déjà devenu insupportable .. »

« Sorry pour ce que je t'ai dit, papa, je ne me rendais pas compte ... et tu m'as beaucoup manqué »

« Je ne t'ai jamais vraiment perdu de vue fiston. Ta mère et tes sœurs me parlaient de toi tout le temps. Je suis fier de toi, et de la puissance de ton Pouvoir mais je dois te mettre en garde. Ton ambition de carrière politique risque de te mettre en grand danger! »

« Comment cela? »

« Il y a une organisation de Doués -- organisation est un bien grand mot pour des gens qui ne se voient qu'en vidéo -- qui supprime physiquement ou mentalement tous ceux d'entre nous qui sont un peu trop voyants. Ils ont peur que les humains ordinaires ne s'offusquent d'avoir parmi eux des mutants qui peuvent s'emparer de leurs femmes et que ces 'normaux' ne commencent une chasse aux sorciers! »

« Et tu crois qu'en me présentant aux élections cantonales de notre bled, ils vont se sentir menacés par mon activisme? »

« Ils ne vont peut-être pas te remarquer immédiatement mais dès que tu monteras les échelons, ils vont te tomber dessus! »

« Et si j'engage des gardes du corps ou une horde d'Amazones? »

« Ils ou elles ne pourront rien contre leur style d'attaques : ils t'entourent à distance et te rendent malade avec leur pouvoir. Ils seront quatre ou six et seront relayés tandis que tu seras seul au milieu! Il ne leur faut pas de balles ou une bombe. Leur seule présence suffit! »

« Et il n'y a pas moyen de négocier avec eux ... »

« Pas que je sache ... Tous les Doués que je connais font profil bas à cause d'eux. Ils ont une réputation terrible! »

« C'est frustrant. Disposer d'un tel Pouvoir et ne rien pouvoir en faire! »

« Il y a bien une solution mais ton amour-propre risque d'en prendre un coup »

« Dis toujours ... »

« Tu Influences une fille ou tu choisis une de tes Influencées, de préférence avec un don dans le domaine qui t'intéresse et tu t'arranges pour vivre avec elle , quel que soit ton statut, de façon à pouvoir lui dicter les décisions qu'elle va prendre. Moi je suis l'humble secrétaire particulier d'une richissime P.D.G. mais nous avons eu des exemples fameux dans notre communauté il y a des années ... . Une femme politique anglaise était en fait complètement sous l'Influence de son insignifiant mari ... »

« Cela ne me dérange pas outre-mesure et j'ai une Influencée qui est naturellement rouée ... »

« Ne choisis pas trop vite ta figure de proue ; cela vaut certainement la peine de faire une enquête parmi les jeunes licenciées en science po ou même à l'E.N.A. ... »

« OK ; j'y penserai ... est-ce que je pourrai te téléphoner maintenant que j'ai enfin compris pourquoi tu étais parti? »

« Quand tu veux mon fils ... Tu seras toujours mon garçon! »

Deux semaines plus tard, Elise prenait la parole dans la même salle de conférences devant un parterre de jeunes femmes en fleur, exposant le programme électoral « La Voix des Femmes » que le Club « Entreprendre au Féminin » comptait faire défendre par une candidate qui serait choisie parmi les assistantes.

Séverine et Amaury, assis à une petite table marquée « secrétariat », scrutaient attentivement le public. Séverine était un peu intimidée ; la moins titrée des jeunes femmes présentes avait deux diplômes de plus qu'elle , sans parler des connaissances linguistiques ou de la renommée scientifique ou sportive.

Amaury était moins impressionné ; il utilisait son Pouvoir pour sonder les capacités mentales de ses cibles et avait redécouvert la sagesse de la fable qui veut que le plumage ne fait pas le ramage.

Dès l'apparition d'Elise sur l'estrade, il avait aussi diffusé, sur une large bande, une double Influence de confiance et d'attirance sexuelle envers la conférencière et, à voir les réactions langoureuses de certaines des Influencées, Elise allait avoir du succès après son exposé.

« Notre candidate ne sera pas celle qui émergera d'une lutte féroce pour le pouvoir comme dans les partis politiques traditionnels » était-elle en train d'expliquer « Nous avons prévu une procédure de sélection digne des entreprises les mieux organisées avec un jury aussi impartial que possible qui choisira celle d'entre vous qui démontrera le plus de charisme, d'affirmation de soi, d'intelligence et de connaissances ».

« Et de sensualité » ajouta Amaury mezzo voce à Séverine..

Une sociologue renommée leur avait servi de consultante pour définir le portrait physique de leur candidate qui devait faire preuve d'une grande féminité mais sans exagération pour attirer les votes masculins sans susciter la jalousie de l'électorat féminin ainsi que d'une autorité indéniable mais subtile pour ne pas heurter les égos mâles tout en donnant l'exemple à suivre à ses électrices.

Le jury était composé exclusivement de membres du club auquel s'était jointe Hélène Bettenlon, , la P.D.G. Influencée par Stéphane. Leur entreprise était trop importante pour devenir cliente de Monnet Cleaning - quoique Chantal soit fort occupée à développer les capacités de la société- mais le prestige d'Hélène rehaussait évidemment l'aura du Club et de la présente sélection.

A la fin de l'exposé, près de la moitié des jeunes femmes se présentèrent à Séverine pour se porter candidates. Amaury avait bien pris garde à ce que son Influence ne pousse pas les moins motivées à se forcer à se présenter ; ils n'avaient donc avec eux que les plus battantes.

L'après-midi serait consacré aux interviews avec le jury. Lui-même n'entrerait en scène que dans la soirée que dans la soirée pour la sélection finale. Ils traînèrent un peu dans le salon où ces dames attendaient leur tour, repérant les jeunes femmes les plus intéressantes qui, même si elles n'étaient pas retenues pourraient devenir de précieuses partenaires (ou des Influencées excitantes se dit Amaury in petto)

Séverine commençait à s'ennuyer. Elle prit le bras d'Amaury et lui dit .

« Il y en a encore pour des heures ...On ne ferait pas un petit saut au Club? Ma cochonne m'attend et j'ai une petite démangeaison à calmer ... »

C'était une surprise. La verge du garçon se tendit . Qu'est-ce que la plus torve de ses Influencées avait bien pu imaginer?

En arrivant sur place, elle se dirigea immédiatement vers le bureau de sa mère où il découvrit O.B. , attachée en croix aux anneaux d'or, portant à nouveau son soutien trop étroit mais qui cette fois était recouvert d'une bande de tissu attachée à deux autres anneaux et qui dissimulait les mamelons qui devaient normalement jaillir par les ouvertures centrales. Elle portait à nouveau la culotte de latex qui cette fois était visiblement déformée par deux objets qui semblaient sortir de sa chatte et de son anus.

Elle aurait pu s'assoir sur le cheval d'arçon qui était installé entre ses cuisses mais elle semblait faire un effort désespéré pour ne pas s'assoir, debout sur la pointe des pieds tandis que des crampes agitaient ses jambes. Quand elle vit Séverine, elle poussa un gémissement de soulagement malgré la boule-bâillon qui lui obstruait la bouche et se laissa tomber sur le cheval.

Aussitôt, elle se cabra avant de tenter de s'immobiliser, repoussant ses gros seins en arrière.

« Tu m'as l'air d'avoir été bien ingénieuse aujourd'hui » commenta le garçon très excité par cette vision de luxure.

« Et avec son propre matériel, regarde! »

Séverine retourna un coin de la bande qui recouvrait se seins. L'intérieur était en fait une énorme bande Velcro qui devait irriter les mamelons d'O.B. Juse chaque fois qu'elle bougeait.

« Et elle a un gode et un plug sous le slip qui se mettent en marche chaque fois qu'elle s'assied. Au début , elle semblait apprécier mais visiblement, au bout de quelques heures, même une cochonne nymphomane comme elle finit par se fatiguer! Tu veux déballer la marchandise? »

Très excité, Amaury défit la bande Velcro et siffla entre ses dents. Les mamelons de la Soumise étaient rouges vif, irrités au-delà de tout ce qu'il avait jamais vu. Il en salivait littéralement de désir. Il se pencha et prit le bout du sein dans sa bouche pour le sucer avidement aussitôt imité par Séverine qui venait, elle de libérer la bouche de sa Soumise.

« Aaoouuuh ... » Ophélie-Blandine miaula de plaisir et retomba à nouveau sur le cheval d'arçon. Ses mamelles furent propulsées dans les bouches de ses jeunes tourmenteurs qui en profitèrent pour mastiquer les bouts de seins qui leur étaient offerts.

Amaury se releva le premier et demanda à son amie

« Comment vois-tu la suite? Je te préviens, il faut que je me soulage et vite » ajouta t'il en montrant son sexe douloureusement compressé dans son pantalon.

« Aide-moi à déplacer le cheval, je vais m'assoir dessus et elle me lèchera pendant que tu la prendras en levrette. Essaye de la faire jouir le plus longtemps possible. Il paraît que les vraies truies ont des orgasmes d'une demi-heure. J'aimerais bien voir ça ... mais garde un peu de réserve, je n'en n'aurai certainement pas assez rien qu'avec sa langue! »

Ophélie-Blandine geignit lorsqu'ils lui ôtèrent le slip de latex et le gode qui lui fouillait le vagin mais elle feula de plaisir lorsque le gode fut remplacé par la verge roide et brûlante du Doué. Amaury lui envoya une Influence croissante de plaisir sexuel intense tout en la ramonant avec vigueur, l'envoyant à chaque fois heurter la chatte béante et le clitoris de Séverine qui se cramponnait au cheval d'arçon. A chacune de ses brutales pénétrations, son pubis renvoyait le plug anal se ficher au plus profond de l'anus dilaté d'O.B.

Ils entendirent bientôt leur captive hurler sa jouissance dans la chatte de sa Maîtresse tandis que la verge d'Amaury était inondée de cyprine. Il tint parole et continua à Influencer sa partenaire pour la maintenir dans une espèce de 'feu' orgasmique qu'il ne laissa pas s' éteindre. Les hurlements de plaisir s'enrouèrent et les contractions de la vulve se firent de plus en plus véhémentes mais il n'en tint pas compte jusqu'à ce que lui-même, il se vide dans son Influencée. Tout en jouissant , il transféra l'onde de jouissance d'O.B. pour déclencher l'orgasme de Séverine puis il laissa le niveau d'extase de la Soumise redescendre doucement jusqu'à ce qu'il s'éteigne.

Il eut juste le temps de rattraper le corps sans connaissance d'O.B. Juse et de la déposer sur le dos . Puis il aida une Séverine toujours aussi excitée à descendre de sa monture et à se coucher sur le corps de sa Soumise toujours inconsciente. Elle en profita pour dégrafer le soutien en latex et se mit à pétrir la poitrine martyrisée tout en soulevant son bassin pour appeler le sexe de son Doué à la prendre. Amaury se fit rebander et s'agenouilla au milieu d'une marée de jambes.

« Vas-y mon chéri, baise-moi ... fort ... fais-moi rebondir sur cette carpette... YAAAHHH! »

A bout de désir, Séverine mordit un sein qui allait certainement être marqué pour quelques jours mais O.B. ne réagit toujours pas ; ses yeux cerclés de noir étaient clos et sa langue saillait hors de sa bouche .

« OUI... Amaury! AAhh, c'est bon .. . ta grosse bite ... qui me ...ooh ... cloue sur .. ma .. oooh .. cochonne ... aaah... je sens ...le plug... dans son cul ... qui la ...oooh... transperce ... il est .. à fond ... oooh ... mon Maître .. tu vas ... ooh .. . m'ouvrir .. en deux... AAAHHH ... SI .. GROS ... OOOHH ... mon ...petit .. con ... ex... PLOSE ... AAAHHH .... MAÎ... TRE! »

Amaury n'était pas encore tout à fait prêt à jouir et laissa sa partenaire vivre son extase en solo tandis qu'il restait érigé en elle . Son Pouvoir détecta le retour à la conscience d'Ophélie-Blandine et il la regarda qui ouvrait des yeux d'abord complètement révulsés avant que les globes oculaires ne tournoient pour le fixer vaguement .

« Où ... où ... suis-je? ... «

« Où tu dois-être .. sous ta Maîtresse! » lui répondit-il en se retirant du vagin de Séverine.

Celle-ci se relevait lentement « Amaury, tu n'as pas joui? Est-ce que tu veux de nouveau prendre ma cochonne? »

« Non, j'ai envie d'un peu me branler dans ses mamelles puis de lâcher mon foutre dans sa bouche! »

Il se mit en position à califourchon sur O.B., la verge bien calée au milieu des deux globes de chair et se mit à les pétrir sans ménagement autour de son sexe qui allait et venait dans le conduit couvert de sueur.

« Uuuuhh ... maître .. mes seins .. . uuh .. ça brule ... j'ai mal! »

« Une cochonne n'a pas de seins » l'interrompit Séverine « Tu as des mamelles et même des pis! De gros pis qui ne servent qu'au plaisir de Notre Maître »

« Humpf ... j'aime voir ses mamelles ... bien attendries ...humpf! » grogna le Maître dont les tendons des mains saillaient sous la pression qu'il exerçait sur les seins martyrisés. « Tu aimes que je te broie les pis, ma cochonne! Cela te donne du plaisir! » ajouté t'il en la bombardant à nouveau de son Influence.

« OOOOH ... MAÎTRE ... OUI ... J'AIME ... VOS MAINS... SUR MES ...S... MES PIS! AAAHh »

Amaury ahana ainsi encore deux bonnes minutes avant de se relever, la verge tremblant d'impatience et les bourses prêtes à éclater.

« Viens me sucer maintenant ma cochonne. Quand je te ferai cadeau de ma semence, tu jouiras ; plus tu avaleras de foutre, plus tu jouiras! »

Il s'enfonça dans la bouche hospitalière qui se referma aussitôt sur l'imposant membre du Maître. Il lui saisit le visage pour l'immobiliser et se mit à aller et venir en elle comme s'il s'agissait de son vagin.

« Mmmh ... Mmmh »

« AAARGHG ... c'est bon .. de baiser .. aaah... ton groin ... de cochonne ... aaah ... je vais ... déchar.. ger.. AAARGH! »

A ce moment, il sentit la petite main de Séverine lui caresser les couilles et il eut l'impression que le volume de ses éjaculations doublait brutalement

« SEV! AAARGH ... TROP .. BON!!! AAAHHH!

« MMMMH ...MMggaargl » O.B. s'étranglait face à la quantité de sperme qui s'agglutinait dans sa bouche . prise dans un orgasme qui semblait ne pas vouloir finir et qui repartait à chaque goulée, elle était sur le point d'abandonner la verge du garçon quand Séverine se contorsionna et, sans lâcher les couilles de son Doué, commença à fesser Ophélie-Blandine.

« Avale, cochonne! Avale .. ma truie.. tiens, prends ça! Et ça! Au passage elle renfonça une fois de plus le plug anal dans son étroit logement, déclenchant une nouvelle salve de spasmes chez sa victime.

Amaury acheva de jouir dans la bouche de leur esclave et se laissa tomber en arrière, les bourses presqu'à sec. Il embrassa Séverine pour la remercier.

« Merci ma biche, je n'ai jamais autant déchargé . il va me falloir une bonne heure pour récupérer! »

Séverine arracha le plug anal des fesses d'Ophélie-Blandine et la fessa encore à trois reprises, prenant visiblement beaucoup de plaisir à maltraiter le joufflu.

« O.B., tu as pris assez de bon temps comme ça. Rhabille-toi et va nous chercher des sandwiches. Nous avons encore du travail ce soir! »

Ophélie-Blandine s'apprêtait à remettre son imper sur son corps nu quand Séverine l'arrêta

« Je t'ai dit de te rhabiller et tu veux sortir presque nue? Viens ici »

La jeune fille fixa la large bande velcro autour du torse de sa Soumise puis lui tendit le slip en latex tout en fouillant dans le sac à malices dans lequel sa mère stockait les gadgets qu'elle utilisait sur Sara.

« Tiens » lui dit-elle « Mets ce gant de crin sur ta chatte de cochonne et ton slip par-dessus. Et ne traîne pas en faisant les courses. Je vérifierai que tes mamelles et ta chatte sont bien rougies par une marche rapide! »

Deux heures plus tard, ils étaient de retour à la salle de conférence mais uniquement parce qu'Amaury avait usé de son Pouvoir pour obliger Séverine à libérer O.B. Juse qu'elle chevauchait comme une furie, vulve contre vulve et seins contre seins, se régalant des gémissements de plaisir-souffrance de sa Soumise dont les zones les plus érogènes mais aussi les plus irritées envoyaient des signaux contradictoires.

Il ne restait plus qu'une demi-douzaine de candidates présentes qui avaient franchi avec succès toutes les épreuves de sélection et attendaient la désignation de la lauréate.

Elise vint trouver Amaury.

« Nous avons un problème : la plus brillante de nos candidates a loupé complètement l'épreuve de disponibilité sexuelle. Elle n'a réagi ni au gode, ni au papillon , ni aux langues des plus lesbiennes d'entre nous. Elle est pleine de volonté en matière de masturbation mais reste désespérément frigide. Elle nous a avoué qu'elle n'a jamais connu d'orgasme que ce soit avec un homme , une femme ou toute seule. Or, en tant que femme politique, elle va devoir être une baiseuse experte dans toutes les catégories. »

« Et tu veux que je la 'chauffe' pour voir si cela la décoince? «

« Tu devras de toute façon l'Influencer .. et nos candidates secondaires aussi . C'est celle qui est assise tout à la gauche du groupe, Marie-Charlotte de Heinlein ». Il la détailla avec attention. C'était une jeune femme, approchant probablement la trentaine, très élégante dans un tailleur du même style que ceux de Tadira et Nicole. A première vue, elle avait tout ce qui fallait là où il le fallait à voir la tension de son chemisier à hauteur du soutien-gorge et le renflement du pubis sous la jupe.

Amaury Influença le sextet d'une onde d'obéissance puis se concentra sur Marie-Charlotte, la chauffant de plus en plus fort jusqu'au maximum qu'il avait jamais atteint avec une autre femme. Il battit même son record mais Marie-Charlotte ne bronchait toujours pas. Il lui ordonna un « debout/assis » pour vérifier si elle était bien sous son Contrôle. C'était bien le cas mais elle ne réagissait toujours pas à ses stimuli sexuels.

Par contre , les autres membres du groupe et même Elise et Séverine à ses côtés furent atteintes par des 'flammèches' indirectes car elles commencèrent toutes à se masturber sans aucune réticence.

Changeant de tactique, Amaury se concentra sur les sept femmes et les mit l'une après l'autre en relation empathique avec Marie-Charlotte qui sursauta à chaque nouveau contact. Ses joues rosirent puis s'empourprèrent ; sa respiration devint lourde et soudainement, ses mains descendirent vers son entrejambe et elle se caressa presque inconsciemment le pubis.

Walterego
Walterego
14 Admirateurs
12