LAURA 031: avec mon amie et 2 mâles

Informations sur Récit
Sexe avec mon amie et deux hommes.
2.6k mots
4
2.6k
1
0

Partie 31 de la série de 112 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 05/02/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Je vois régulièrement chez elle ou chez moi Martine avec qui je suis amie depuis plusieurs années. Elle est mignonne, brune avec des cheveux bouclés tombant sur les épaules, sa taille est sensiblement la même que la mienne.

Elle se confie beaucoup à moi étant seule très souvent. Elle se plaint régulièrement que son mari est toujours en déplacement et lui manque, il revient tous les quinze jours seulement pour le weekend.

La dernière fois elle était réglée donc pas d’ébats sexuels. Elle souffre du manque de sexe.

A force d’entendre le même refrain je lui dis:

- prends un amant depuis le temps que tu l’envisages mais que tu ne le fais pas -

Elle en a envie mais hésite par crainte de problèmes ou par peur que son mari ne l’apprenne elle ne passe pas à l’acte. A chaque fois qu’elle se plaint je lui répète la même chose:

- trouves toi un amant, choisis un homme marié pour éviter les problèmes -

Arrive le moment où l’envie devient plus forte que ses craintes, elle se lâche:

- OK! je veux prendre un amant, mais j’ai peur d’aborder un homme toute seule. Si tu es avec moi, vu ta réputation tu dois t’y connaitre et avec toi je serais rassurée -

- je sais que j’ai la réputation d’être une putain mais il ne faut pas croire tout ce qu’on raconte même si j’ai déjà trompé mon mari, il faut prendre le plaisir là ou il est, de temps en temps ça ne fait pas de mal -

Je ne veux pas lui raconter tout ce que j’ai fait.

Un jour en sortant de chez elle deux hommes qui ont fini de déjeuner boivent un café à la terrasse d’un restaurant, ils nous hèlent. Je leur souris et j’engage la conversation avec eux.

Ils nous invitent à boire un café, j’accepte et m’avance à leur table pour m’asseoir. Martine intimidée n’ose pas s’approcher, je la prends par le bras et l’entraîne vers les sièges libres à leur table.

Une fois que nous sommes assises les deux hommes à l’aspect engageant se présentent: le blond assez costaud c’est Denis, le grand brun c’est Marc.

Ce sont deux techniciens en déplacement dans une usine de la ville, ils viennent mettre en route une chaîne de montage automatisée.

Ils nous baratinent, nous trouvent jolies. Ils en arrivent à une demande de rendez-vous en précisant qu’ils ne peuvent pas recevoir dans l’hôtel ou ils logent.

Au bout d’un moment ils doivent repartir travailler et se montrent insistants, je consulte mon amie.

- tu es d’accord pour les recevoir -

- chez moi, ce n’est pas possible, j’ai peur si on nous voit -

- allez, laisses toi aller, acceptes et tu ne risques rien car tu ne seras pas seule. Ils viendront avec une serviette et des documents sous le bras pour faire croire qu’ils sont commerciaux (c’est l’idée de Denis) ainsi même si des voisins les voient ils croiront qu’ils viennent démarcher -

Les joues empourprées, trop intéressée elle finit par dire oui et un rendez-vous est pris pour le surlendemain à 14 heures chez elle.

Pas rassurée elle me demande des conseils et a besoin d’être apaisée.

Elle souhaite que je vienne chez elle bien avant que les deux hommes n’arrivent car si elle se retrouve seule elle n’ouvrira pas la porte. Je lui dis que ça va bien se passer, qu’il ne faut pas qu’elle se fasse de soucis.

Le jour dit j’arrive chez elle bien en avance et j’enlève ma gabardine afin de lui montrer ma tenue: maillot à bretelles mettant en valeur ma poitrine, jupe courte à volants, chaussures à talons assortis sans parler des dessous sexy.

Je l’aide à choisir les siens: dessous attrayants, jupe courte qui met ses fesses et ses jambes en valeur, corsage assez déboutonné afin que son soutien-gorge soit bien visible, chaussures assorties.

- Laura, tu crois qu’on va leur plaire -

- ne t’inquiètes pas ce qui les intéresse c’est surtout notre cul, le reste c’est secondaire pour eux -

- j’espère être à la hauteur, je ne voudrais pas qu’ils me trouvent nulle et je ne vais pas oser me déshabiller devant un homme -

- laisses toi faire, il va te déshabiller lui même et une fois que tu auras commencé ça va aller tout seul, tu vas te libérer -

On sonne à la porte, Martine tétanisée et anxieuse n’ose pas aller ouvrir. Je me dirige vers la porte et l’ouvre. Les deux compères entrent, me font une bise sur les joues puis en font autant à Martine.

Ils ont amené une bouteille de champagne, nous en buvons une coupe en parlant installés sur le canapé et les fauteuils. Ensuite l’atmosphère s’est un peu détendue et les couples se forment: Marc s’approche de moi et Denis s’assoit à côté de mon amie.

De concert ils passent un bras autour de notre cou et nous embrassent.

Les lèvres se Marc sont sur les miennes, sa langue cherche la mienne qui vient à sa rencontre puis elles se mêlent dans un long baiser. Il caresse mon corps sur les vêtements, je pose une de mes mains au niveau de son pénis qui a grossi et déforme son pantalon, je commence une caresse.

Denis embrasse Martine dont les joues ont pris des couleurs, une main s’égare sous sa jupe pendant que l’autre main déboutonne son corsage. Elle se retrouve vite nue et jette des regards vers moi, je la rassure d’un sourire.

Elle a des seins pas très gros mais de belles fesses, une toison noire bien fournie entre les cuisses. Denis caresse son corps avant de se déshabiller.

Toujours assise je lève les bras pour que mon partenaire puisse enlever mon maillot qu’il jette sur le sol, ensuite il s’attaque au soutien-gorge qui prend le même chemin.

Il caresse mes seins et ses doigts triturent les tétons, il me dit que j’ai une belle poitrine qu’il embrasse et lèche puis il suce les tétons.

Il a dégrafé ma jupe, je me lève pour qu’elle tombe à mes pieds ensuite il fait glisser mon string le long de mes jambes, je lève les pieds pour m’en débarrasser et je me retrouve également nue, il apprécie mon corps.

Pendant que je m’allonge sur la moquette Marc se dévêt rapidement, je peux voir sa queue longue mais pas très grosse bien dressée. Il s’allonge à l’inverse de moi et entreprend de caresser mon sexe puis de le doigter.

Je caresse ses cuisses et son pénis puis je lèche celui-ci sur toute sa longueur en commençant par le gland, quand il m’a bien fait mouiller il masturbe mon clitoris pendant que je prends son membre dans ma bouche et commence une fellation.

Un concert de gémissements parvient à nos oreilles. Denis est allongé sur sa partenaire et lui défonce le vagin à grands coups de reins tout en triturant ses seins et ses tétons. Elle prend beaucoup de plaisir, son corps bouge beaucoup et elle est très bruyante.

Le plaisir monte dans mon ventre car Marc masturbe énergiquement mon clitoris et en même temps il me doigte après avoir introduit deux doigts puis trois dans ma chatte.

Excitée j’accélère ou ralentis les aller-retour de ma bouche sur sa queue en fonction de la montée du plaisir en moi.

Des râles nous indiquent que Martine jouit, c’est vrai qu’elle est en manque de sexe mais je pense que c’est dans son tempérament d’arriver vite à la jouissance. Denis attend qu’elle reprenne ses esprits avant de continuer à la pilonner.

Au bout d’un moment je sens que je vais bientôt jouir alors les mouvements de ma bouche deviennent très rapides, ses mains sont agrippées à mes cuisses et ses ongles s’enfoncent dans ma chair quand son sexe enfle et pris de tremblements envoie des jets de sperme dans ma gorge.

Presque en même temps je suis prise de spasmes j’atteins l’orgasme et de la cyprine coule de mon vagin. J’avale sa semence et continue un peu à sucer.

D’autres râles parviennent à mon oreille, Martine vient encore de jouir et quelques coups de reins plus tard Denis éjacule dans sa chatte. Elle s’essuie avec une serviette de toilette.

Son partenaire réclame une pipe, elle se positionne dans ce but pendant qu’il s’occupe à masturber son clitoris et martyriser ses tétons. Avec une queue dans la bouche ses gémissements sont bien atténués.

Marc s’allonge sur moi, sa verge pénètre dans ma chatte et vient taper au fond, nous remuons de concert en donnant des coups de reins accompagnés par les clapotis dus à ma mouillure abondante.

Ses bourses viennent frapper mes fesses. Il défonce ma chatte un bon moment pendant que le plaisir que je ressens ne faiblit pas.

Il m’embrasse souvent tout en caressant mes seins et triturant les tétons.

Mon corps se tend et secoué par les spasmes je jouis pendant que la verge de mon partenaire continue ses va-et-vient dans mon intimité. Quelques minutes après avec des soubresauts il éjacule dans mon ventre. Nous nous essuyons.

Pendant ce temps mon amie en est à sa troisième jouissance et après un temps d’arrêt, prise dans l’engrenage du plaisir, elle continue avec ardeur la fellation. Denis finit par déverser sa semence dans sa bouche. Elle recrache le liquide dans la serviette.

Marc nous sert du champagne que nous buvons nus assis sur la moquette.

Denis propose de changer de partenaire. Je demande à Martine ce quelle en pense, elle est d’accord si je n’y vois pas d’objection.

Il nous faut d’abord remettre en forme le pénis de nos amants. Denis possède un bel engin plus gros que celui de son collègue. Je commence par le masturber.

Sa verge commence à donner signes de vie, je la lèche partout puis je suce avec application le gland avant d’engloutir son pénis dans ma bouche. Je lui fais une fellation vigoureuse pendant qu’il masturbe énergiquement mon clitoris. Sa queue augmente de volume dans ma bouche.

Marc masturbe le clitoris de Martine et maltraite ses tétons pendant qu’elle lui fait une fellation. Les fesses de mon amie remuent car elle ressent beaucoup de plaisir et ses gémissements sont atténués car sa bouche est occupée.

Je me positionne à genoux, je me courbe, creuse les reins et poses ma tête sur mes bras repliés à même la moquette.

Denis se met derrière moi, sa queue bute contre mon intimité, Il trouve l’ouverture, donne un coup de reins la verge s’enfonce dans ma grotte et vient buter au fond de mon vagin.

Les mains agrippées à mes hanches il me défonce à grands coups de reins et ses testicules tapent contre mes fesses. Je commence à bien mouiller et le bruit de clapotis se fait entendre car sa grosse queue me fait de l’effet.

Une de ses mains caresse ma poitrine puis triture un téton et le tord à l’arracher pour ensuite venir masturber mon clitoris.

Des râles succèdent aux gémissements quand Martine jouit pendant que la queue de Marc qui est allongé sur elle lui défonce la chatte. Cela ne le perturbe pas car il continue à donner des coups de reins.

La verge de Denis pilonne longtemps mon intimité et comme il s’occupe en même temps de mon clitoris les spasmes surviennent et je jouis. Mon vagin envoie des gerbes de cyprine qui arrosent mon amant et la moquette.

Un bras passé sous mon ventre il me soutient pour que je garde la position et continue à me défoncer jusqu’à ce que son membre enfle et avec des soubresauts son sperme s’écoule dans ma chatte. Allongés nous récupérons un peu.

Pendant ce temps Marc éjacule dans le ventre de mon amie qui a encore eu deux orgasmes d’après les bruits que nous avons perçus.

Je caresse la verge de mon partenaire puis la masturbe pendant qu’il caresse mes seins, mon ventre et enfin mon sexe. A genoux, pendant que je masturbe sa queue gluante lui s’en prend à mon clitoris sans douceur.

Marc et Martine ne sont pas inactifs et font ensemble la même chose que nous.

Le sexe de Denis reprend vie, je le prend dans ma bouche et lui fais une fellation que je fais durer avec des va-et-vient rapides. Il caresse mes fesses, mes cuisses et mon sexe dégoulinant de sperme et de mouillure. Enfin il martyrise encore mon clitoris faisant remonter le plaisir dans mon ventre.

Je vois que l’autre couple en est au même point. La bouche de Martine est occupée à sucer la verge de son amant dont une main torture le clitoris de sa partenaire qui gigote sous l’effet du plaisir.

Marc prend Martine en levrette et le concert de gémissements reprend.

Je me mets à genoux au dessus de Denis, mes jambes de chaque côté de son corps, je positionne sa queue contre ma chatte et je m’empale dessus. Je commence les aller-retour à grands coups de reins, il remue de concert avec moi.

Notre accouplement dure un bon moment et j’ai beaucoup de plaisir. Il me retourne et je me retrouve sous lui son pénis toujours planté en moi.

Je plie et remonte mes jambes, mes genoux se retrouvent au niveau de ma poitrine pendant qu’il me défonce sans ménagements tout en m’embrassant. J’atteins encore l’orgasme avant que sa verge n’arrose mon intimité.

Allongés côte à côte nous récupérons après nous être essuyés.

L’autre couple est encore en action. Marc est sur Martine qui à voir son visage ravagé n’est plus très lucide. Son corps bouge beaucoup et elle gémit très fort, d’après ce que nous avons entendu elle a eu plusieurs orgasmes.

Le corps de l’homme se tend et il éjacule en elle puis se retire et s’allonge à côté d’elle. Après ses nombreux orgasmes mon amie a du mal à récupérer.

Les hommes se rhabillent et nous buvons un verre de jus de fruit tout en parlant.

Ils sont contents, ils ont apprécié ce moment passé avec nous et souhaitent nous revoir.

Martine accepte avec empressement ce qui m’étonne et leur dit de venir deux jours plus tard.

Cela ne m’arrange pas car j’ai d’autres rendez-vous rémunérateurs de prévus mais pour lui faire plaisir je vais faire avec.

Ils nous quittent après nous avoir embrassées.

Nous allons ensemble nous laver dans la salle de bain. Martine n’est plus gênée de rester nue devant moi ni que je la vois faire sa toilette intime après que j’ai fait la mienne devant elle.

Elle est contente de son après-midi et dit que cela lui a fait du bien de faire l’amour et qu’elle a passé un bon moment.

Pendant un peu plus d’un mois nous faisons l’amour avec les hommes deux fois par semaine.

Une fois je ne peux pas venir au rendez-vous et ce jour la ils la persuadent de faire l’amour avec eux deux en même temps.

Pendant qu’avec les orgasmes successifs sa lucidité était très amoindrie ils ont doigté son anus et l’ont élargi ensuite par moments ils retiraient leur pénis de sa chatte et l’introduisaient dans son cul.

Après coup cela ne lui a pas déplu et elle a pris du plaisir à être sodomisée ce qui était nouveau pour elle même si elle a finie très épuisée.

Ensuite leur mission terminée ils sont repartis chez eux.

Il a fallu se mettre à la recherche d’un autre amant pour elle, on en a rencontré plusieurs qu’elle n’a pas gardés longtemps.

Un jour en allant boire un café dans un bar nous avons fait la connaissance d’un beau black qui souhaitait faire l’amour avec une “blanche” et voulait même profiter de nous deux ensemble.

Voyant que Martine était intéressée j’ai trouvé un prétexte pour m’éclipser et les laisser entre eux.

Elle en a fait son amant régulier, il se voient deux fois par semaine chez lui et elle revient toujours épuisée car il est bien monté et la fait beaucoup jouir.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Elodie Réalise Ses Fantasmes 01 Elodie découvre la soumission.
La Soumission d'Isabelle 01 Isabelle prête à tout pour ??
La nouvelle vie de Louise 01 Louise découvre le plaisir avec Cécile.
Otages des Gitans 01 Bourgeoises dressées par des gitans.
Plus d'histoires