LAURA 044: secrétaire très spéciale

Informations sur Récit
Sexe et travail
2.6k mots
3.79
2.3k
1
0

Partie 44 de la série de 112 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 05/02/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

En plus de cinquante ans de pratiques sexuelles j'ai expérimenté beaucoup de choses différentes surtout que souvent je n'avais que ça à faire et que je ne contrôlais pas mes grosses envies.

Un lundi j'ai un rendez-vous avec Roger mon amant du moment.

Après m'avoir bien fait jouir vu qu'il a rapidement trouvé mon point faible (c'est l'homme avec qui j'ai fais l'amour dans un train en allant de Paris a Marseille, un excellent souvenir), il me fait une proposition inattendue.

- La secrétaire personnelle de Monsieur Jean le directeur de la société qui m'emploie part trois semaines en vacances, une remplaçante dans ton genre devrait l'intéresser -

- Tu sais le secrétariat ce n'est pas mon truc et qu'entends tu par mon genre -

- Ce que tu fais si bien avec les hommes, Monsieur Jean est un chaud lapin, il se tape sa secrétaire. Et le travail de bureau que tu auras à faire n'est pas bien compliqué -

Je me laisse convaincre, il prend rendez-vous pour moi. Le mercredi je m'habille sexy mais pas salope, je me maquille et me rends dans la société qui emploie Roger.

A l'accueil on me dirige vers le bureau de Danielle la secrétaire de Monsieur Jean.

Celle-ci m'accueille avec le sourire, c'est une belle femme blonde vêtue très sexy, une partie de sa poitrine sort du chemisier au haut déboutonné. Elle m'introduit dans le bureau du directeur.

Je me présente, il en fait de même en m'examinant de la tète aux pieds. Il est grand, mince et brun, il a de la prestance.

Je m'assois et nous parlons, de sa place il peut voir le haut de mes cuisses car ma jupe a tendance a remonter.

Il me dit que physiquement il est satisfait, que le travail de secrétariat ne doit pas poser de problèmes.

Son inquiétude c'est pour le reste il se demande si j'oserais et si je serais capable de satisfaire ses exigences.

Après avoir parlé a demi-mots du sujet pendant un moment je finis par lui dire que je serais a la hauteur, que je comprends ce qu'il veut dire.

Il finit par m'avouer qu'il ne peut pas se passer de sexe et nous évoquons ouvertement le sujet.

Je dois passer la journée suivante avec Danielle pour me mettre au courant.

Le jeudi avant 8 heures j'arrive dans les bureaux de la société. Un quart d'heure plus tard Danielle entre dans le bureau de Monsieur Jean, elle en ressort en rajustant sa tenue et les cheveux ébouriffés.

Elle se rend directement dans le local qui sert de vestiaire et qui est équipé d'un lavabo et d'un miroir.

L'eau coule et j'entends qu'elle se brosse les dents: Elle a du faire une fellation.

Elle reprend sa place les joues un peu rosies.

Elle m'explique le travail: il faut répondre au téléphone, noter les rendez-vous, trier le courrier, etc. Le midi nous mangeons ensemble a la cantine de la société.

Vers 11 heures trente, 14 heures et 17 heure trente elle se rend encore dans le bureau du directeur et en sortant, gardant la bouche fermée, elle se rend directement dans le local où se trouve un lavabo en sortant.

Je l'entends cracher puis d'après les bruits je comprends qu'elle se brosse les dents.

Comme elle n'aborde pas le sujet je lui dis:

- de ça aussi il faut qu'on parle, cela fait partie du travail -

Elle rougit et évoque timidement le sujet.

- Monsieur Jean est très demandeur sexuellement et même si ça ne me plait pas forcément j'accède a ses demandes car j'ai besoin d'un travail et du salaire qui va avec -

Elle m'explique ce qu'elle lui fait. Elle me dit aussi que son épouse est au courant et quelle raconte a ses amies:

- au début du mariage avec Jean ça allait mais avoir sa queue le cul jour et nuit c'est trop, pendant qu'il saute sa secrétaire ça me fait du repos du moment que ça en reste là -

Le lundi avant 8 heures je suis a mon poste, peu après Monsieur Jean m'appelle. Il est assis sur sa chaise tourné vers moi et me dit:

- à vous de jouer -

A genoux, après avoir ouvert mon corsage et mis mes seins a l'air, je déboutonne son pantalon, je sors du slip son sexe de taille moyenne mais bien dressé.

Je l'embrasse et le lèche puis j'entreprends une fellation avec des mouvements accélérés, il ne tarde pas a éjaculer dans ma bouche. Après avoir avalé je continue à sucer puis à lécher pour nettoyer sa queue.

Avant de remettre de l'ordre dans ses vêtements il l'essuie avec un kleenex. Je me rends dans les vestiaires, me rince la bouche et me remaquille.

Je reprends mon poste et expédie le travail courant. En fin de matinée il m'appelle et je retourne dans le bureau du directeur.

Obéissant à sa demande je mets mes seins a l'air, enlève ma culotte et soulève ma jupe. je me penche en avant et m'appuie sur le bureau jambes écartées. Il vient derrière moi et me pénètre.

Tout en me pilonnant il me triture les seins et rapidement déverse son sperme dans mon ventre. Je remets ma culotte et essuie son pénis avec un kleenex.

Nouveau passage au lavabo.

Après le repas vers 14 heures trente nouvelle fellation: moi à genoux lui debout.

Je dois mettre plus d'énergie pour l'amener à l'éjaculation, c'est plus long que le matin. J'avale sa semence, lèche sa queue puis l'essuie.

Après le passage dans les vestiaires je reprends mon poste jusqu'à 17 heures trente.

Je déboutonne mon corsage, déplace mon soutien gorge, enlève ma culotte et soulève ma jupe.

Monsieur Jean me couche sur le dos sur le bureau les fesses près du bord, mes jambes pendent dans le vide.

Il introduit sa verge dans mon vagin et donne des coups de reins, sa verge va et vient dans mon ventre pendant qu'il tripote mes seins.

Il inonde mon ventre et rapidement je remets ma culotte (c'est la deuxième qu'il salit dans la journée), j'essuie sa queue.

Je ne vais pas me laver car la journée de travail se termine, je vais rentrer comme ça a la maison.

Les autres jours de la semaine se passent a peu près pareil à part quand Monsieur Jean est en rendez vous a l'extérieur.

Un midi a la cantine Roger vient me parler

- alors ça se passe bien -

- tu ne m'avais pas tout dis au sujet de Monsieur Jean et ses exigences sexuelles -

- je pensais que tu avais compris que ce qu'il cherchait c'est un orifice où se vider les couilles à chaque fois qu'il en a envie ce qui est fréquent chez lui -

Un après-midi comme je commence a sucer son pénis on frappe a la porte du bureau; monsieur Jean me dit:

- C'est le Michel le contremaitre, mettez vous sous le bureau pour continuer pendant que je le reçois -

J'obéis, heureusement la façade avant du bureau est fermée.

Pendant qu'ils discutent je continue la fellation, le directeur me tient par les cheveux et soit me force à retirer sa queue de ma bouche ou soit m'oblige à la reprendre en bouche, il ne veut pas éjaculer devant son employé.

Michel à peine parti il se vide dans ma bouche, j'avale, je lèche puis je sors de sous le bureau. La position n'était pas très confortable.

Le mardi de la deuxième semaine Monsieur Jean me dit:

- Laura j'ai un client qui vient me voir ce matin pour parler d'un contrat. Je tiens absolument à ce qu'il le signe, c'est important pour la société. J'ai besoin de vous -

- Que souhaitez vous que je fasse -

- A midi allez au restaurant avec lui et occupez vous de lui une partie de l'après-midi -

- Je peux m'en occuper mais je ne vois pas comment -

- le restaurant fait aussi hôtel, vous me comprenez -

- Vous avez besoin d'une putain, c'est déjà ce que je fais avec vous alors où est le problème si ça fait partie de mon travail. C'est d'accord je vais lui procurer du plaisir -

Il reçoit le client et à 11 heures trente demande à Michel de lui faire visiter les ateliers.

Pendant ce temps je fais à Jean la deuxième fellation de la journée. Il ne veut pas pénétrer ma chatte car elle ne doit pas être sale pour le client.

Après avoir avalé son sperme je rince ma bouche, me lave les dents et me remaquille.

Je vais sur le parking attendre le client.

Dés qu'il arrive je monte dans la voiture du client et nous partons direction le restaurant retenu par Monsieur Jean.

Apéritif, bon repas avec un peu de vin. Nous parlons de sujets divers. Le client s'appelle Edouard, il n'est pas très beau mais pas laid.

Je me rends à la réception et demande la clé de la chambre réservée pour la société.

Je demande à Edouard de me suivre. Nous entrons dans la chambre, il s'étonne, je lui réponds que je suis les ordres qui m'ont été donnés.

Je me déshabille puis passe mes bras autour de son cou. Je l'embrasse, il répond a mes baisers.

Ma main caresse son sexe bien gonflé par dessus son pantalon puis j'entreprends de lui faire prendre l'air. A genoux je caresse sa queue, la lèche puis la suce avec des va et vient de plus en plus rapides. Il soupire et rapidement se vide de son sperme dans ma gorge, j'avale et continue la fellation un moment.

Pendant que je vais dans la salle de bains me rincer la bouche je lui demande de se déshabiller. Je reviens, il est nu.

Je lui demande de se coucher sur le dos, je me mets à genoux sur lui. Je saisis son pénis et l'introduis dans mon vagin.

Je commence à remuer pour faire aller et venir le membre dans ma chatte tout en caressant sa poitrine et en l'embrassant.

Il caresse mes seins et triture les tétons. Il soupire de plus en plus et éjacule dans mon ventre.

je me retire, essuie son sexe avec une serviette et vais me laver les fesses.

Je recommence une fellation et quand je juge que sa queue est suffisamment raide je me mets a genoux sur le lit la tète sur l'oreiller.

Il vient se mettre derrière moi et me pénètre, les mains agrippées à mes cuisses ils me pistonne pendant que je caresse ses cuisses et ses testicules.

Le rapport dure un bon moment, je commence a bien mouiller.

Mon vagin est encore arrosé de sperme.

J'essuie sa queue et passe par la salle de bains pendant qu'il prend une bouteille dans le frigo et nous sert à boire.

Nous parlons un peu, il dit que je fais bien l'amour.

Je vois qu'il va se rhabiller, je prends son pénis dans mes mains et commence à le caresser.

Ma bouche remplace mes mains qui s'occupent de ses cuisses et de ses testicules. Mes efforts portent leurs fruits il bande de nouveau.

je me couche sur le dos, plie mes jambes en les remontant et écartant, mes genoux sont à hauteur de mes seins.

Il a une vue super sur toute mon intimité et écarquille les yeux.

Il se rue sur moi et excité enfonce violemment son pénis dans ma chatte.

Nous remuons de concert longtemps, je mouille de plus en plus et il me le fait remarquer.

Ses soupirs sont de plus en plus rapprochés. Il éjacule encore dans mon vagin et s'écroule sur moi.

Il met du temps à se retirer et va se laver. quand il revient je vais faire ma toilette.

De retour dans la chambre je constate qu'il s'est rhabillé, j'en fais autant.

Nous quittons l'hôtel, il m'invite à monter dans sa voiture et il me ramène a mon travail. Je lui demande s'il veut voir Monsieur Jean, il accepte.

je pense que le fait d'avoir couché avec moi est pour quelque chose dans son attitude conciliante, je l'introduis dans le bureau du directeur. Environ une heure après il part en me faisant un gros sourire.

Monsieur Jean me demande de venir le voir. Il est heureux, le client a signé le contrat.

Très excité il me prend couchée sur son bureau et éjacule rapidement dans mon ventre. Il bande toujours et continue à me pilonner de plus en plus violemment et se vide encore dans mon vagin.

Je remets ma culotte et quitte mon lieu de travail sans me laver.

Les trois semaines s'écoulent ainsi, quand Monsieur Jean est là toute la journée je lui fais deux fellations et il pénètre deux ou trois fois ma chatte arrosant de sperme mon vagin.

Très peu de caresses et pas d'embrassades.

Mon dernier jour de travail, Danielle sa secrétaire revient le lundi suivant, le soir Jean m'invite au restaurant où nous passons un bon moment puis il va a l'accueil de l'hôtel. Il me demande de le suivre, nous entrons dans la chambre où j'ai fais l'amour avec Edouard son client.

Il m'enlace, m'embrasse et caresse mon corps. Il commence à me dépouiller de mes habits, je fais de même pour les siens.

Nous continuons les caresses et embrassades pendant un moment.

Il me couche sur le lit, se met à l'inverse de moi, il écarte mes cuisses et pendant que je lui fais une fellation et caresse tout ce que mes mains peuvent atteindre sa langue pénètre dans ma chatte.

Que c'est bon. Puis sa langue lèche mon clitoris, mon plaisir augmente malheureusement il éjacule trop rapidement dans ma bouche, j'avale et continue à sucer son pénis.

Ses doigts ont remplacé sa bouche dans ma chatte et sur mon clitoris qu'il masturbe de plus en plus vigoureusement.

Malgré que ma bouche soit occupée je gémis de plus en plus fort et prise de spasmes je jouis arrosant sa main et les draps avec la cyprine qui sort en jets de mon vagin.

Il se met sur moi et me pénètre, nous remuons ensemble. Je continue à mouiller et à prendre du plaisir. Il fait durer le rapport et avant qu'il ne se vide dans mon ventre j'ai un second orgasme.

Nous passons chacun notre tour dans la salle de bains puis buvons un verre.

Nous reprenons nos ébats: moi la fellation, lui avec ses mains il doigte ma chatte et masturbe sans douceur mon clitoris.

Je remue et gémis beaucoup ce qui l'excite. Je ne peux pas me retenir très longtemps et j'ai encore un orgasme.

Il se couche sur moi et je sens son pénis coulisser dans ma grotte, nous nous embrassons et caressons. J'ai des frissons quand il tord les tétons de mes seins.

Il change de position: moi a genoux, lui derrière. il défonce ma chatte pendant un moment puis il revient à la première position car sous l'effet du plaisir je m'écroule.

Cela dure longtemps, très longtemps. Il sait faire durer le plaisir.Je remue dans tous les sens sous lui, je gémis beaucoup.

La torture qu'il inflige à mon corps ne cesse pas, je jouis plusieurs fois, dans un état second je ne sais plus où j'en suis.

Il arrose mon ventre et se retire. Il va se laver pendant que je reste inerte essayant de récupérer.

Nous nous rhabillons en buvant un verre, ma culotte empêchera le sperme de couler sur mes cuisses.

Il me tend une enveloppe. Le montant du chèque est plus important que je n'avais imaginé. Comme je m'étonne il me dit:

- vu ce que tu as fais pour moi, tu as mérité une prime -

Nous sortons de l'hôtel, il m'embrasse, me dit qu'il voudrait me revoir, je ne suis pas contre alors nous convenons d'un rendez-vous devant cet établissement pour le jeudi suivant dans l'après-midi puis nous partons chacun de notre côté.

Par la suite nous avons fait l'amour dans cet endroit une fois par semaine pendant plusieurs mois puis nos chemins se sont séparés.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

LAURA 043: les enchères Partie Précédente
LAURA Info Série

Histoires SIMILAIRES

Elodie Réalise Ses Fantasmes 01 Elodie découvre la soumission.
La Soumission d'Isabelle 01 Isabelle prête à tout pour ??
La nouvelle vie de Louise 01 Louise découvre le plaisir avec Cécile.
Otages des Gitans 01 Bourgeoises dressées par des gitans.
Plus d'histoires