Le Cafe Noir Au Lit

Informations sur Récit
Une leçon informatique mene à l’idylle.
5.2k mots
3.67
36.3k
00
Récit n'a pas de balises
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
velvetpie
velvetpie
1,273 Admirateurs

Hou là! Laregarde!

Elle étourdissait. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire la noire magnifique que stridiait à travers la pelouse vers moi. Ses hanches minces se sont déplacées doucement dans le jeans de Lee palî et ses seins lourds a surgi en dessous de la chemise de soie. Elle a tenu ses sandales dans une main et un sac informatique dans l’autre.

“M’excuser. Vous sont Greg?”

J’étais si a étonné qu’elle m’avait parlé qu’il a pris mon cerveau quelques moments pour traiter les mots. “Euh, er, oui.”

“Grand! Mon nom est Simona, Simona Anders. Vous avez appelé l’aide informatique?”

“Oh!” Maintenant mon cerveau a donné un coup de pied dans l’engrenage. J’avais téléphoné au Syndicat Etudiant, demandant plus tôt s’ils ont su de quelqu’un qui pourrait aider apprend m’Excelle et Accède à. Leur recommandation avait été Anders les Services Informatiques et j’ai appelé, a obtenu un répondeur et part un message. Quelqu’un a rappelé pour dire qu’un des associés me rencontreraient hors de mon PoliSci 101 classent à 11:00am. Et ici elle était, un gros morceau magnifique de chocolat de lait savoureux.

“Oui, j’ai fait.” J’ai souri, me demandant si elle pourrait dire comment nerveux j’étais. “J’ai besoin d’apprendre Excelle et Accède à.”

“Le plan particulier de temps?”

“Pas vraiment. Immédiatement avant cette fin d’année.”

“Bien, cela nous donne quelque temps.” Simona a souri à moi et j’ai suffoqué à la beauté de ses dents blancs contre que la peau sombre. “Avez-vous faim?”

“Toujours!” J’ai ri et elle a fait, aussi.

“Bon. Pourquoi nous ne frappons pas Maxie et commençons un projet de leçon pour vous?”

Passe en haut le déjeuner avec cette belle créature? Vous devez kidding!! “Sûr!”

Par-dessus les sandwichs de club et la bière froide, nous avons parlé. Elle s’est avéré être celui des filles les plus intéressantes je’ d jamais a rencontré. J’ai aimé entendant sa voix et regardant sa face animée. Et elle avait les mains les plus charmantes, clous courtes et manucurées et épais, les doigts de muscled, sans aucun doute de traiter l’ordinateur. Notre conversation a coulé facilement du logiciel à la musique aux activités d’étudiant et j’ai aimé qu’elle était si knowledgable. Nous avons fini le repas avec les tranches de cheesecake de fraise-lacé et de café colombien noir.

“Mmm.” J’ai soupiré, posant mon grande tasse. “J’aime le café noir.”

“Oh, ouais?”

Nous les deux ri. Je ne me suis pas rendu compte que je ferais dit et n’a pas pensé certainement de comment il pourrait être interprété. “Simona, j’espère que vous ne prend pas cette la mauvaise façon, mais êtes-vous occupé ce soir?”

Elle a ri. “Greg, vous devez être désespéré si vous frappez sur un geek informatique!”

“Vous n’êtes pas un ‘geek’ par l’allongement de l’imagination, Simona. Mon camarade de chambre un commandant de Théâtre et il a donné m’étiquète à ce soir l’exécution. J’ai pensé que si vous n’étiez pas occupé, vous aimeriez me joindre.”

Simona a fermé son portable, le rangeant soigneusement dans son sac. “Je toujours ai voulu voirLes Miserables.”

“Alors c’est une date?” J’ai regardé la guerre va sur dans sa face, se demandant pourquoi c’était un tel problème pour elle. “Vous pouvez dire non, Simona.”

“Je pas veux dire non, Greg.” Je n’ai pas prévu de voir les déchirures dans ses yeux. “Il juste cela … “

“Que?”

“C’est été un temps long puisque j’ai été demandé sur une date.”

“Vous sont kidding? Un knockout comme vous?” Comment long quand elle n’a pas répondu à ma tentative à l’humour, je me suis déplacé dans la fin et chuchoté, “Ce-t-il a été?”

“Presque trois années.” Elle a ri tremblamment. “Je devine quand je suis venu à l’université et suis tombé dans l’amour avec les ordinateurs, tout était d’autre secondaire.”

“Si comment d’il?” J’ai caressé hardiment sa main, aimant la sensation de sa peau soyeuse sous mes bouts du doigt. “Nous pouvons diner après … “

“Accord.”

“Bon.”

Nous avons séparé avec une étreinte et moi le feutre aime un courreur Olympique comme j’ai sprinté à ma maison. J’ai dépensé l’heure prochaine traversant chaque article vestimentaire que j’ai possédé, essayant de trouver un équipement parfait. Mon camarade de chambre, John, est entré et tenu, riant dans la porte son âne de.

“Une date?” J’ai hoché et il a ri même plus dur, mettant un bras autour de mes épaules. “Venir et payer la note mon placard. Nous les deux sait beaucoup que vous avez fait les courses ces dernier peu d’années.”

Je l’ai détesté à ce moment, mais il avait raison. Mon extra-argent avait été dépensé sur l’une tour de gigaoctet dans le coin de ma pièce et ses accessoires: la plus grande unité dure, le clavier allumé, le moniteur de plasma … Je devine cela était pourquoi j’ai cliqueté si bien avec Simona. Je toujours avais eu assez d’amies dans l’école secondaire. Mes cheveux blanc-blonds Suédoiss et mes yeux bleus couplés avec un physique du joueur de football s’avaient occupé de cela. Mais mon affaire d’amour avec l’université avait tué mon dater. Entre les laboratoires de langue et les papiers de recherche, je n’avait pas de temps.

“Accord. Comment regarde-t-je?” John m’a donné un pouces-en haut et j’ai soupiré en relief.

“Elle doit être quelque chose pour vous prendre tant d’ennuie pour obtenir tout ‘gussied en haut’.” Pendant que j’ai ri, John soulevé son sac. “J’ai obtenu pour obtenir aller. Amènerez-vous sa coulisse?”

“Sûr.” J’ai frotté mon menton, faisant semblant d’être une statue de Rodin. “C’est-à-dire si elle n’est pas effrayée d’à cause de mon défectueux!”

“Mon ami” , Il a ri, fermant la porte. “Vous êtes un défectueux!”

J’avais presque deux heures pour attendre et j’ai dépensé la dernière heure devant un ventilateur, essayant désespérément de s’assurer que j’ai fait’ t trempe les aisselles de mon buttondown bleu poussiéreux. J’étais si nerveux! Finalement, j’ai fermé à clef et ai fait ma façon au Hall de Groton, sa résidence et trébuché dans l’entrée comme j’ai vu son attente.

Si j’avais pensé qu’elle était belle avant, j’ai été maintenant convaincu. Epais, les vagues de luxuriant les cheveux noirs ont encadré sa face douce, les yeux ont accentué de façon spectaculaire et ses lèvres quelque ombre de corail. La couleur a égalé sa robe, une couturière’ le rêve de s de soie brossée qui a glissé séduire par-dessus ses courbes cachées et reposé sur ses épaules gracieuses avec les spaghetti sangle. Elle a saisi un gauzy léger emballe dans elle transmet avec une bourse de pillbox en or et a cherché à moi avec les yeux effrayants.

“Hou là.” C’était le seul mot je pourrais respirer comme j’ai transféré à son côté. Elle s’est présentée et j’ai vu du brimming de déchirures dans ses yeux charmants.

“Merci.”

J’ai embrassé sa joue, hésitant un moment pour savourer la chaleur de sa peau et l’odeur qu’elle portait, un mélange exotique de tons florals et épicés qui ont envoyé des froids voyageant par-dessus ma chair. “Vous êtes absolument charmant, Simona.” J’ai ramené en arrière pour examiner ses yeux. “Je suis complètement muet.”

“Greg, vous faites ne doit pas … “

“Veuillez ne pas devoir que? Parle la vérité?” J’ai entouré son menton et ai tourné son dos de face pour creuser. “Je ne peux pas croire que vous soyez ma date!” Elle a souri et j’ai transmis son l’oeillet je ferais acheté au magasin. “Désolé ne ce pas est plus. Je suis calme attend un contrôle de mes parents.”

“Vous ne devez pas demander pardon, Greg. Ceci signifie plus me que les douzaines de roses.”

“Bon.” Je me suis tenu en haut, offrant ma main. “Maintenant, je suggère que nous obtenons aller avant que quelqu’un s’empare de nos places.”

J’ai aidé sa force l’emballe autour de ces belles épaules, résistant l’envie pour tomber un baiser sur sa nuque douce et nous avons apprécié le soir de printemps frais comme nous avons marché au Bâtiment de Théâtre de McIntosh. J’ai promis silencieusement d’embrasser John quand j’ai trouvé que nos places étaient dans le troisième rang, le centre et nous avons réglé dans pour quel était une production merveilleuse. J’ai regardé la face de Simona du coin de mon oeil et mon coeur a frémi à l’émotion j’ai vu son exprès. La confusion, la crainte, l’amour, la tristesse. J’avais vuLes Miz avant que mais c’était comme si je le voyais pour la première fois, par ses yeux.

Quand les lumières sont monté et la distribution a pris des arcs, elle a sauté en haut, donnant une ovation de position de teary, applaudissant foument. “S’allume.“ Je me suis emparé de sa main. “Allons voir mon roomie.”

Nous avons fait un arrêt bref au restroom des dames pour qu’elle pourrait fraîchir en haut et dirigé au secteur de coulisse. John m’a accueilli avec une étreinte d’ours et un sourire, alors jeté un coup d’oeil par-dessus mon épaule pour voir mon Simona doux.

“Est-ceci la dame?”

“C’est en effet. John Gardner, rencontrer Simona Anders, extraordinaire de champion informatique. Simona, rencontrer mon camarade de chambre, John.”

Je regarde la réaction de John comme elle a poussé une main en avant pour secouer sa main. “Agréable pour vous rencontrer.”

“Même ici.” Il a souri. “Greg, vous n’étiez pas kidding quand vous avez dit qu’elle était beau. La seule question est pourquoi elle avec vous?”

Nous avons ri et le souffle a gelé dans ma gorge à l’éclat de son sourire. “J’espère qu’il a un grand coq.”

John a braillé avec le rire et l’a rassemblée dans une étreinte fraternelle. “Je vous aime, Simona.” Il a embrassé sa joue. “S’allume. J’ai obtenu Cabo dans mon vestiaire.”

Le trois de nous sont allés au vestiaire de John, un qu’il a partagé avec deux autres gars: le Parc de Andy qui a joué Javert et Paul Johanssen qui avait joué Marius. Pendant que j’ai aidé John verse le tequila glacé, j’ai regardé le discours de Simona avec les acteurs, jaillissant par-dessus leurs exécutions et parlant de la représentation de John de Valjean et une sensation étrange glouglouté dans ma poitrine. C’était la fierté. Elle avait augmenté à la plaque et avait ‘geekdom gauche’ derrière.

“Ici.” J’ai glissé le verre de coup dans sa main, laissant mes doigts traînent comme ils ont caressé sa peau de chocolat. Elle a remarqué et est déplacée son corps plus près me.

“A que devons-nous griller?” Elle a dit enrouément.

“A mon être idiot.” J’ai tinté mon verre avec le sien. “Autrement, je ne vous aurais jamais rencontré.”

Nous avons fixé dans chaque autres yeux pour un moment hypnotisant, a lancé alors le dos d’alcool, suivant avec une tranche de citron de sugared. Simona m’a étonné en tirant m’expédie pour un baiser dont la passion a sucé le souffle de mes poumons. Mon coq grossi dans le tendu limite de mes Dockers, s’est convulsé alors comme sa main a donné il un rapide, mais léger serre.

“Mmm.” Elle a chuchoté. “Je deviner ne doit pas espérer n’importe quel plus.”

Nous un autre couple de coups avec John avant que Anders a suggéré que nous allions à un parti de distribution qui était tenu à son ami’ la maison de s. Simona et je suis allé dehors dans la nuit fraîche pour avoir un souffle d’air frais. Je pourrais’ t garde mes mains de d’elle. Mes bras sont allés autour de sa taille et j’ai tiré son dos contre moi, appuyant un baiser au côté de son cou. Elle a bourdonné dans la reconnaissance.

“Ceci a été la meilleure nuit de ma vie.”

“C’est par-dessus déjà?” J’ai demandé, tirant son plus tendu contre moi.

“Non, pas du tout.” Simona a tourné dans mes bras. “Au moins que je n’espère pas.”

“Pas par un coup long.” Ma bouche a foncé en bas sur le sien et j’ai écrasé son corps succulent contre le mien, dévorer, vouloir devenir la partie d’elle.

Elle a frémi, se déplaçant plus près, la faisant une boucle arme autour de mon cou, suçant ma langue dans sa bouche. “Oh, Greg.”

“Nous ne devons pas aller à ce parti, vous savez.” J’ai courbé pour embrasser son, se perdant encore dans la douceur de ses lèvres et la danse de sa langue contre le mien. “Je peux avoir mon café noir au lit.” Quelque chose dans ce que je ferais dit a glacé l’atmosphère. Elle a terminé le baiser, prenant un dos d’étape de moi, ses yeux questionnant.

“Je sais.” Sa réponse était calme et je le feutre quelque genre d’ascension de mur entre nous. Je me suis demandé que le problème était. Je n’ai jamais obtenu pour demander parce que juste alors, John, Andy et Paul se sont montré et nous avons passé au parti. Et quand j’ai pensé de demandant son encore, elle avait disparu.

*****

Je n’ai pas eu son adresse ou le téléphone numérote si je ne pourrais pas appeler son le lendemain et quand j’ai appelé les Services d’Ordinateur de Anders, une voix agréable qui n’était pas le sien a dit qu’elle n’était pas dans. Je pars un message, doutant qu’elle le retournerait. J’ai été planifié pour avoir une leçon avec son et s’est demandée mercredi si elle montrerait pour il.

Pour le prochain quatre jours, je suis allé aux classes dans un brouillard, se demandant ce qu’a fait une erreur et les nuits fantasment sur sa peau brune souple et la courbe de son cou alléchant. Quand le mercredi est arrivé, j’étais à la bibliothèque une heure pleine première et assise avec mon dos à l’entrée si elle ne verrait pas comment nerveux j’étais sur le point de voir son encore.

“Salut, Greg.”

J’ai cherché dans ses yeux incertains, mon regard glissant en bas à ces lèvres délicieuses. “Bonjour, Simona.”

Elle a glissé dans la chaise, réglant son sac à dos et son sac informatique sur la table. “Etes-vous en le colère contre moi?”

“Gee, Simona, non, je devine c’est bon pour disparaître sur une date!” J’ai sifflé, essayant de maintenir mon sang-froid. “Naw, je suis comme a plu comme frappe pour vous voir!”

Simona était calme pour un moment long. “Je suis désolé, Greg.” Ni de nous a parlé pour les moments inconfortables longs, alors elle s’est tenue. “Si vous êtes intéressé toujours dans l’érudition du logiciel, j’aurai Christine vous donne un appel et vous pouvez arranger une réunion avec elle.”

“Pour que l’est? Vous êtes juste le congé de gonna avec aucune explication?” Elle a pendu sa tête dans le silence. “Je penseau moins mérite cela!” Quand elle n’a pas répondu, il a continué silencieusement, s’emparant de sa main. “Nous avions un tel bon temps, n’est-ce pas?”

Elle déchire était un accompagnement doux à son chuchotement. “Oui.” Elle a reniflé. “C’était trop bon pour être vrai.”

Son choix de mots m’a frappé.Trop bon pour être vrai? J’ai tenu en haut et ai emparé de sa main. “M’est fourni avec.” Elle a reculé au début mais je l’ai forcée à rencontrer mes yeux. “Me fier, Simona. Je jamais ne vous blesserais jamais.”

Simona a semblé dégonfler à mes mots et m’a suivi de la bibliothèque. L’extérieur, je mets mes bras autour de son et nous avons marché dans le silence à mon appartement. John n’était pas à la maison si nous avions l’endroit entier à nous heureusement. J’ai fait’ t sait ce que pour faire mais j’ai senti qu’elle a eu besoin de quelque chose. Peut-être mon attention aiderait.

J’ai glissé le sac et le sac à dos informatique de son épaule et stashed les dans ma pièce. Elle est déplacée s’aime une personne dans le choc, raidement perching sur le bord du divan, elle transmet plié sur ses genoux. J’ai prélevé deux Michelobs du réfrigérateur et celui ai transmis à elle, s’agenouillant à ses pieds. Elle a pris une force longue, streaking de déchirures sa peau parfaite.

“Le quel est, mon miel? Me dire.”

Les déchirures ont dégoutté plus rapide et elle a sucé sur la bouteille de bière encore. Je pose mine et ai glissé ses souliers de tennis et les chaussettes de, massant doucement son pied, prenant extra-le temps pour courir les balles de mes pouces par-dessus son instep. J’ai cherché et ai été enchanté pour voir une expression de félicité sur sa face.Bon. Nous obtenons quelque part. J’ai gardé mes doigts allant, transfère à l’autre pied. Son corps supérieur a relâché un morceau et elle est tombée de retour sur le divan, les yeux toujours fermé.

J’ai continué en haut ses chevilles délicates à ses mollets forts. Là-bas, je devais arrêter parce que son jeans a bloqué ma progression mais je n’ai pas été découragé. J’ai atteint pour sa main et ai commencé à masser les doigts trapus, travaillant la tension hors. Elle a pris une autre boisson longue, alors pose la bouteille. Avec les yeux hantés, elle m’a offert son autre main. Je l’ai pris, fermement et silencieusement massant doucement, tout l’en examinant ses yeux.

“Il a dit la chose pareille me la nuit il ma violé.”

Mon sang a couru le froid. Je l’ai prise deux transmet dans la mine et a déplacé vers le haut à côté d’elle sur le divan. Je suis resté silencieux comme l’histoire a renversé hors. Elle la première danse d’étudiant de première année, elle avait rencontré un gars, un ainé. Elle ne pourrait pas s’amener même dire son nom. Je le feutre que mes joues chauffent dans la colère. Il l’a dite de ce grand parti à travers le campus et lui a demandé d’aller avec lui. Elle avait été si excitée. Elle a dit avidement qu’elle aimerait aller mais elle a voulu obtenir quelque café parce qu’elle était un petit sur le côté bu.

A mi-chemin là-bas, il l’a tirée dans un fourré profond de buissons et l’a violée sauvagement. Elle n’était pas a trouvé jusqu’ au lendemain. Son père était un homme important dans la communauté et l’incident entier a été enterré, beaucoup de comme il avait été enterré avec émotion pour elle. La partie de moi feutre extrêmement fâché mais l’autre partie était heureuse qu’elle avait pu partager ceci avec moi. Si je n’avais pas été sûr, j’ai su immédiatement que je l’ai aimée.

“Cela est pourquoi je me suis sauvé.” Elle a fini, ses lèvres inférieures tremblant comme une autre attaque de déchirures menacées. “Il le feutre si bon avec vous. Si la droite, que j’avais peur.” Elle s’est arrêtée. “Et alors vous avez dit qu’il a dit … et je juste … Je juste … “

Je l’ai tirée dans mes bras comme trois années de déchirures sont venues l’inondation d’elle. Elle a sangloté dans sérieux, son corps entier tremble. Je lui ai roucoulé, smoothing ses cheveux et donnant son un léger serre chaque peu de minutes. Finalement, dix minutes plus tard, l’orage s’avait baissé et elle a posé moument dans mon étreinte, hiccupping chaque peu de minutes. Il a pris son un autre dix se composer et assied en haut, essuyant sa face avec un tissu je ferais donné elle, évitant mes yeux.

“Je suis désolé, Greg. Je n’ai pas signifié pour décharger sur vous comme cela.”

“C’est bon.” J’ai frotté son dos doucement. “Il a eu besoin de sortir.”

“Ouais, mais pas comme cela!” Elle a ri nerveusement, a tourné alors ces beaux yeux me. “Je mieux obtient aller.”

“Simona,” J’ai touché sa main. “Resteriez-vous ici avec moi?” Elle m’a regardé d’un air absent. “Vous pouvez avoir le lit. Je dormirai ici sur le divan.” J’ai touché sa joue. “Je ne peux pas sonder juste l’a pensé de vous seul ce soir. Pas après ceci.”

“Cela est très agréable de vous, Greg, mais je serai juste l’amende.”

Mon coeur a cogné dans ma poitrine. J’ai gardé la pensée de ce qu’elle ferait m’a dit. De mon Simona doux étant brutalisé. De mon Simona charmant est gauche dans un torticolis pour mort. De mon Simona léger habitant une demi-vie, son âme déchirée dans les brins. “Vous pourriez être, mais je ne ferai pas.”

J’ai espéré qu’elle ait vu la sincérité dans mes yeux. “Accord. Je resterai.” Elle m’a donné un sourire tremblant. “Mais pourrions-nous regarder le télé pour un instant?”

“Sûr.”

Je mets mon bras autour de son et elle a posé de retour contre moi. Les heures plus tard, quand elle ferait s’est endormie, je me suis permis finalement pleurer.

*****

Simona avait paru si paisible sur le divan que j’ai plissé mon consolateur autour de son et part son dormir. John a erré dans et j’avais quelques mots avec lui, rien beaucoup de, mais il a dit qu’il était heureux de voir Simona ici. J’ai enlevé mes vêtements et ai glissé dans mon lit, appartenir à un sommeil sans rêves jusqu’à ce que je le feutre une main douce sur mon épaule.

velvetpie
velvetpie
1,273 Admirateurs
12