Le chantage de Summer 12

Informations sur Récit
Summer se met en position de soumission chez elle.
6.1k mots
4.64
12.1k
1

Partie 12 de la série de 17 pièces

Actualisé 06/08/2023
Créé 02/10/2017
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
trouchard
trouchard
191 Admirateurs

Des personnes m'ayant demandé de poursuivre la traduction de la soumission de la pauvre professeure d'anglais Summer, je vais donc publier cinq parties supplémentaires.

Je ne peux que vous conseiller de lire les premières parties avant ce texte.

Bien sûr, ceci est une FICTION avec chantage et contrainte. Je remercie l'auteur original Wilcox010 de m'avoir permis de la traduire.

*****

Résumé : Summer WAYNE, professeur d'anglais, est tombée sous la coupe d'un de ses étudiants qui a découvert des photos d'elle sur un site réservé aux adultes. Mais même si elle n'est pas totalement convaincue, elle se rend compte qu'elle est une vraie soumise.

*****

Quand Summer atteint sa voiture et déverrouille la serrure, elle remarque qu'il est 20 heures 25. Elle a 55 minutes de retard pour arriver à la maison et subir la punition de Todd. Elle se promet une nouvelle fois de mettre fin à cette situation. Elle est adulte et ce n'est qu'un étudiant. Il avait pris du plaisir mais maintenant, il devait comprendre qu'elle était plus forte que lui. Elle accélère pour rentrer à la maison en espérant que son bourreau sera déjà parti et qu'elle pourra faire face à ce petit bâtard que le mardi matin.

Quand elle se gare dans son garage à 20 heures 35, elle ne voit pas de voitures ni le vélo de Todd dans la rue devant sa maison. Elle se souvient alors qu'il n'a pas de voiture. Elle a appris cette leçon vendredi dernier.

Tandis qu'elle coupe le moteur et qu'elle appuie sur le bouton du boîtier pour fermer son garage, Summer se remémore les événements qui l'ont conduite dans la situation actuelle, l'échange de courriers électroniques et la mauvaise image qu'elle a envoyé en pièce jointe jeudi dernier. Elle se rappelle le mot dans sa classe pour rencontrer l'étudiant après l'école, et les filets de sperme sur son visage après avoir été obligée de sucer sa bite dans le parking de l'école. Puis il y a eu la rencontre au bar avec Lisa et la fessée qui lui a été administrée par la serveuse dans les toilettes avec sa brosse à cheveux.

Mais la chose la plus dégradante que Todd lui avait imposée, c'était les piercings sur ses mamelons et sur les lèvres de sa chatte par Marco. Elle baisse les yeux et voit ses tétons dressés pousser le mince tissu de son chemisier. Elle pense aussi au petit string jaune qui couvre sa chatte et au haut de ses bas retenus par le porte-jarretelle qu'elle a été obligée de porter aujourd'hui à l'école. « Comment ai-je pu me mettre dans cette situation? » pense-t-elle calmement. Puis elle se promet : « Je ne vais pas lui permettre de me faire chanter plus longtemps ».

Summer sort de sa voiture. Elle attrape son sac à main qui contient son soutien-gorge jaune qu'elle a été obligée d'ôter. Elle prend sa sacoche avec les devoirs de ses élèves ainsi que sa boite à déjeuner. Quand elle approche de la porte d'entrée, elle tend l'oreille mais n'entend pas un bruit. « Super, je suis seule et je ferais face à Todd seulement demain » Se dit-elle, contente.

Elle ouvre la porte qui mène du garage à la cuisine et elle se dirige vers son bureau sur lequel elle pose ses affaires. Elle se rend compte qu'elle a envie d'aller aux toilettes. Elle se souvient du grand coca que Todd lui a dit de boire sur le chemin du retour. Summer sait qu'elle a une vessie un peu petite et que quand elle a besoin de faire pipi, elle ne peut pas attendre trop longtemps.

Alors qu'elle se détourne de son bureau, elle se fige. Elle voit l'un des tabourets du bar qui est au milieu de la cuisine, à proximité de l'îlot central en marbre. Et sur le tabouret, se trouve une feuille de papier pliée. Une boule se forme dans le ventre de Summer. « Oh mon Dieu, il est dans la maison » Pense-t-elle. Elle doit se tenir au comptoir alors que sa tête commence à tourner et que la boule dans son estomac menace d'éclater. Des gouttes de sueur perlent sur son front alors qu'elle s'approche du tabouret et prend la feuille.

Tandis qu'elle la déplie, sa résolution de résister à son bourreau disparaît. Sur la première partie de la page il y a une photo d'elle. Elle est debout dans le couloir du salon de bronzage avec pour seul vêtement ses talons noirs. Elle exhibe son bronzage avec une ligne peu nette de son string. L'image la montre au bout du couloir, les mains derrière la tête, ses doigts entremêlés. On voit bien ses tétons percés et durcis, et les lèvres de sa chatte avec les petits anneaux. Summer est complètement abattue. Il n'y a pas de fin à ce que Todd peut lui faire faire pour lui plaire. Et elle ne peut rien y faire avec toutes ces photos qu'il a prises d'elle depuis jeudi dernier. « Et dire qu'il n'y a seulement que cinq jours qu'elle est tombée sous la domination du jeune garçon » pense-t-elle.

Elle lit maintenant le texte sous l'image : « Salope, tu es arrivée trop tard et je ne pouvais t'attendre. J'ai donc quitté ta maison pour aller faire des courses. Même si je ne suis pas là, il faut que tu respectes les instructions de cette note et que tu sois prête pour la punition que tu as méritée avec ton manque de ponctualité et ton attitude irrespectueuse envers ton maître. Tu as une grande décision à prendre maintenant : vas-tu faire ce qu'on te dit quand on te le dit et où on te le dit, ou veux-tu que j'envoie un bel album photo de toi à tous tes contacts de ta messagerie (oui, j'ai copié tous tes contacts). Et puis, comme promis, je peux mettre cet album en ligne sur le site web de l'école. Enfin je l'enverrai à ton mari James en Asie. Je suis sûr qu'il trouvera les photos de toi avec Lisa très intéressantes, ainsi que celles de tes frasques avec un de tes élèves.

Salope, tu dois t'attendre à ce que je revienne à tout moment. Alors voilà ce que tu vas faire pour prouver ta soumission à ton Maître et le non-respect de l'une des instructions ci-dessous se traduira par une punition que tu n'oublieras jamais :

* D'abord tu vas te déshabiller et ne garder que ton porte-jarretelle et tes talons.

* Ensuite, tu iras dans ton frigo et tu y prendras les deux verres qui s'y trouvent. Tu les boiras.

* Troisièmement, tu mettras l'œuf vibrant dans ta chatte. La télécommande se trouve dans le tiroir de l'îlot de la cuisine. Tu mettras l'œuf en marche au niveau 3 sur 10.

* Quatrièmement, tu iras dans ton congélateur où tu trouveras un plug anal rose. Tu pourras utiliser de l'huile d'olive pour le lubrifier ainsi que ton cul. Et assure-toi qu'il soit enfoncé jusqu'au bout.

* Enfin, une fois l'œuf inséré et en marche, le plug bien dans ton cul, tu devras te pencher sur le tabouret jusqu'à ce que tu puisses atteindre les menottes complètement en bas. Une fois que tu te seras attachée, tu devras attendre patiemment mon retour. Je peux revenir dans les minutes qui suivent ou des heures plus tard, tu ne peux pas le savoir. Mais quand j'arriverai, il vaudrait mieux que tu sois courbée sur le tabouret avec l'œuf qui vibre dans ta chatte et le plug dans ton cul. Et que tu sois consciente de ta soumission.

Maître T. »

Les mains de Summer laissent tomber la feuille avant de cacher son visage alors qu'elle se met à pleurer de façon incontrôlable. Son corps entier est secoué par la compréhension de sa situation. Elle réalise qu'en vérité, elle a besoin de se soumettre et qu'elle a le désir de plaire. Summer remarque que sa chatte s'humidifie et que ses mamelons durcissent encore plus.

Elle reprend son calme et cesse de pleurer. Elle essuie ses larmes et ses joues. Puis elle va au réfrigérateur et avale rapidement l'un des verres remplis de tequila. Ensuite elle déboutonne son chemisier et le laisse glisser de ses épaules jusqu'au sol. Elle dégrafe sa jupe noire qui rejoint son chemisier. Enfin elle tire le string sur ses hanches. Summer remarque l'humidité sur la fine lanière qui recouvrait sa chatte. Le string rejoint bientôt son chemisier et sa jupe.

L'enseignante va ensuite dans son congélateur pour y trouver le plug anal rose. Il fait la taille d'un majeur et est plus petit que le goulot de la bouteille de bière que Lisa son amie avait poussée dans son cul. Le plug est légèrement courbé, doux et souple, et bien sûr, très froid.

Summer atteint le placard où se trouve condiments et épices et elle sort la bouteille d'huile d'olive vierge. Elle l'ouvre et verse le liquide sur le plug de bout en bout. Puis elle utilise un doigt pour bien étaler l'huile sur le plug anal qui est long de 15 centimètres. Enfin elle étale le liquide visqueux autour de son anus. Tout en le faisant, elle remarque que le poil a repoussé légèrement sur son cul. Elle se rappelle du samedi dernier où Marco a rasé sa chatte et son cul pour la première fois de sa vie. Elle se rend compte alors qu'elle ne s'est pas rasée conformément aux instructions déjà données par Todd. Elle comprend qu'elle sera sûrement punie pour ça aussi.

Summer se penche légèrement et place la tête du plug rose et froid à l'entrée de son cul. Elle pousse légèrement et la tête de l'objet glisse à l'intérieur. Toutefois la partie centrale du plug a plus de mal à passer. Cependant, une fois, que cette section bombée est insérée dans son cul, le reste du plug pénètre facilement et l'extrémité conique à la base s'ajuste bien entre ses fesses. Summer sent que son cul est plein et elle est bien contente que le plug ne glisse pas quand elle se relève.

Elle retourne au réfrigérateur et avale d'un coup le deuxième verre de tequila. Cette fois, le liquide brûle sa gorge. Mais ça l'apaise et calme ses nerfs à vif. Summer se dit que sa situation va empirer si elle n'est pas en position sur le tabouret quand Todd reviendra. Elle trouve l'œuf noir dans son sac et retire la télécommande du tiroir de l'îlot. Elle s'assoit, l'œuf dans la main droite et la télécommande dans la gauche. Elle sent l'objet qui commence à vibrer doucement dans sa main tandis qu'elle change le réglage pour le mettre au niveau trois. Quand elle baisse la main pour amener l'objet vers sa chatte, celui-ci touche son clitoris, ce qui fait frissonner son corps.

« Oh merde » pense Summer. Elle appuie l'œuf noir vibrant sur son clito et, à peine quelques secondes plus tard, elle a un orgasme qui la libère de certaines frustrations de la journée en commençant par ses élèves qui la lorgnaient et la fouille de sa chatte par les policiers.

Une fois qu'elle s'est remise de sa jouissance, elle insère l'œuf vibrant réglé au niveau trois dans sa chatte. Summer est impressionnée de la facilité avec laquelle l'objet est entré. Ensuite, elle se tourne, se penche sur le tabouret rembourré et trouve les menottes. Elle en ferme une autour de son poignet gauche, et, avec un peu d'effort, elle arrive à fermer l'autre sur son poignet droit.

« Et maintenant que va-t-il se passer? » se demande-t-elle. Dans cette position elle est vulnérable. Son estomac est pressé fermement contre le siège du tabouret, ses seins pendent et ses jambes sont légèrement pliées et écartées. Tout son corps est immobilisé ainsi à cause des menottes qui enserrent ses poignets et qui sont attachées au bas du tabouret. Summer sent les effets de l'œuf qui vibre dans son ventre. Tout à coup, elle ressent les affres familières de la nécessité d'uriner. Elle se souvient du grand coca acheté chez McDo et des deux verres de tequila.

- Quelle idiote je suis de ne pas être allée faire pipi avant de m'attacher à ce tabouret! Dit-elle à haute voix.

Puis ses oreilles commencent à détecter des bruits bizarres dans la maison qui commencent à l'inquiéter. Peut-être devient-elle paranoïaque à cause de sa vulnérabilité et de la crainte de l'arrivée de Maître T. et de sa punition inévitable. Mais peu importe, elle s'est persuadée qu'elle n'a pas d'autres choix que se soumettre à son élève. Il a trop de photos d'elle et elle a été mise dans trop de situations compromettantes depuis jeudi dernier. Elle commence à comprendre que sa soumission a un effet excitant sur elle.

Les jambes et les bras de Summer commencent à être douloureux. Sa position, ainsi attachée au bas du tabouret est inconfortable. De plus, elle est de plus en plus excitée par l'œuf qui vibre, enfoui au plus profond de sa chatte. La vibration s'étend au plug et lui fait ressentir des sensations inconnues.

Pendant ce temps, Todd a observé Summer faire tout ce qu'il a ordonné sur son Ipad. Il avait pu placer des caméras dans toute la maison de sa professeure. Elles étaient dans des endroits si discrets que seule une inspection détaillée permettrait de les trouver. Mais, compte tenu de la situation, le garçon ne s'inquiète pas que Summer les cherche. Il fait le tour des autres pièces pour s'assurer que tout son matériel fonctionne. Il remarque que l'éclairage de la chambre ne permet pas une image bien claire, mais il réglera ça plus tard avec Summer. La caméra dans le placard est la plus intéressante, car elle donne une vue parfaite sur les vêtements et les chaussures de la femme. Il va pouvoir surveiller comment elle s'habille, et même, choisir lui-même chaque jour les vêtements que portera Summer.

Todd attend exactement 65 minutes avant de revenir dans la cuisine. C'est exactement le temps qu'elle l'a fait attendre. La punition éventuelle sera basée sur ce temps. Mais d'abord, il doit extraire la confession des lèvres de sa salope de professeure. Il est de plus en plus conscient de l'emprise qu'il a sur elle et son imagination bourdonne d'idées sur les choses qu'il veut lui faire.

Il avance doucement sur ses pieds nus dans la cuisine. Il reste derrière Summer pour qu'elle ne sache pas tout de suite qu'il est là. Il filme avec sa caméra le cul de la femme. Il peut voir à travers le viseur la base du plug rose ainsi que le cordon qui sert d'antenne à l'œuf vibrant télécommandé. Les jambes de Summer sont légèrement pliées et écartées, car ses genoux reposent de chaque côté des pieds du tabouret. Todd voit nettement les piercings dans les petites lèvres qui sont engorgées par la stimulation qu'elle reçoit. Todd déplace sa caméra pour enregistrer le fait qu'elle est menottée à la base du tabouret.

L'enseignante a bien entendu Maître T. entrer dans la cuisine, mais elle n'a pas osé parler avant qu'il ne le fasse. Elle l'a compris de ces précédentes conversations avec lui et elle sait qu'elle est sur le fil du rasoir à cause de son retard. Et dans sa position actuelle sur le tabouret, elle ne veut pas qu'il soit plus en colère qu'il doit déjà l'être. Elle l'entend respirer et ne peut s'imaginer ce qu'il pense à ce moment. Mais, la conscience de sa vulnérabilité ainsi que la sensation envoyée par le plug dans son cul et la vibration de l'œuf dans sa chatte font qu'elle commence à se tortiller alors que Maître T. la contourne.

Enfin, elle peut voir le garçon du coin de l'œil. Tout de suite elle remarque la caméra dans ses mains. Elle a déjà été tellement photographiée auparavant qu'elle ne se donne plus la peine de protester. Puis Summer l'entend parler :

- Salope, sais-tu que tu vas avoir de graves problèmes pour ton manque de ponctualité et ton manque de respect envers ton Maître.?

- Oui. Votre salope comprend Maître T. Fut la réponse contrite de Summer.

Todd contourne l'îlot de la cuisine et dirige sa caméra par-dessus. Par le viseur, il peut voir le haut de la tête de la femme. Il demande à l'enseignante de lever la tête pour pouvoir voir son visage. Quand elle obéit, il remarque des restes de traces de larmes sur sa figure. Il se dit que son enregistrement ne sera pas efficace s'il montre la preuve de ses pleurs. Alors il va à l'évier, fait couler l'eau jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Il attrape plusieurs serviettes en papier et les mouille sous le robinet.

Todd se dirige vers Summer, relève sa tête par les cheveux et essuie les stries formées par les larmes avec le mascara. Quand il est satisfait du résultat, il ordonne à sa professeure de lever à nouveau la tête et de regarder la caméra. Quand elle obéit, le garçon vérifie que les traînées de larmes ont disparu. Il est content que Summer obéisse docilement. Il lui dit :

- Salope, tu vas regarder la caméra et dire au monde entier qui tu es, ce que tu fais pour vivre, ce que tu es et comment tu fais plaisir à ton Maître T.

Summer sait qu'il est sérieux. Todd sort de la ligne de vision de la femme et récupère la raquette de ping-pong qu'il a rapporté de chez lui. Il retourne vers sa soumise et frotte la raquette sur les fesses exposées. Il lui dit alors que ça va être la première partie de sa punition et que la nuit sera longue si elle résiste au fait qu'elle soit à lui et qu'elle ne peut rien y faire.

Sans avertissement, le garçon donne cinq coups de raquette sur chacune des fesses. Pour chaque coup elle laisse échapper un cri étouffé, mais elle ne le supplie pas d'arrêter. Le motif en damier de la raquette s'est incrusté sur le cul de Summer. Des larmes coulent sur son visage, mais elle ne le supplie pas d'arrêter. Elle essaie de ne pas crier fort pour ne pas être entendue par quelqu'un qui passerait près de la maison. Todd frotte les marques rouges qui se forment sur les fesses pour essayer de soulager la douleur. Mais il sait qu'il va falloir plus de douleur pour s'assurer le plein respect de sa salope de professeure d'anglais.

Ensuite, il commence son discours d'endoctrinement :

- Maintenant salope, tu vas regarder l'œil de la caméra fixement et dire exactement ce que je t'ai dit de dire. Tu ne vas ni pleurnicher, ni crier, ni supplier. Je veux que celui qui pourra voir la vidéo constate que tu as fait volontairement cette déclaration et que tu crois honnêtement ce que tu dis.

Après ces mots, Summer relève la tête et Todd peut essuyer les larmes causées par la fessée. Une fois qu'il est satisfait, il reprend la caméra, enclenche le bouton pour enregistrer et fait un signe de tête pour qu'elle commence.

Summer commence alors à réciter ce qu'il lui avait dit de dire :

- Mon nom est Summer WAYNE. Je suis professeure d'anglais à l'école secondaire locale. Je suis une salope soumise à Maître T., que je sers pour son plaisir pour chaque demande. J'adore lui plaire, et peu importe où je suis, peu importe l'heure de la journée, je fais exactement ce qu'il dit quand il le dit. Je suis Summer, la salope de Maître T.

- Très bien salope! Dit Todd.

Un léger sourire apparaît sur le visage de la femme. Elle sait qu'elle vient de lui plaire et qu'elle évite ainsi une punition supplémentaire. Du moins, elle l'espère.

Todd lui dit alors que sa punition allait se dérouler par étape ce soir. La première partie consistera en coups de raquette par minutes de retard. La deuxième partie sera une torture des mamelons, car elle avait oublié de se raser la chatte et le cul. Enfin, pour la troisième partie, elle devra suivre un ensemble de règles spécifiques pour renforcer sa soumission à son Maître et à tous ceux qui seront susceptibles d'entrer en contact avec elle.

Mais avant de commencer la première phase de ces punitions, Todd veut s'assurer que Summer soit un peu éméchée. Il sait qu'elle a bu les deux verres de tequila qu'il avait mis dans le réfrigérateur. Mais pour augmenter son taux d'alcoolémie, le garçon va au bar et en sort une Corona bien fraîche. Il boit deux grosses gorgées de la boisson, puis verse l'équivalent de deux verres de tequila dans la bouteille. Puis il prend un citron déjà tranché et frotte le goulot avec. Enfin il verse du sel sur le pourtour afin que les effets de la tequila mélangée à la bière soient amplifiés.

Todd revient vers sa professeure et la regarde avec admiration, liée au tabouret, le cul rouge vif. Il est heureux d'avoir été sur le site internet et de l'avoir trouvée. Il est étonné aussi de voir, qu'en cinq petits jours, il avait réussi à forcer cette femme dans une soumission complète et à quelle vitesse elle était devenue une salope. Ses conquêtes antérieures avaient été deux pom-pom girls et des filles ringardes qui n'avaient pas été de vrais défis. Mais Mme WAYNE était une prise qu'il pourrait dominer à la fois à la maison et à l'école. Il, imagine toutes les possibilités qui s'offrent à lui. Il sait que le reste de sa dernière année à l'école va être amusant.

trouchard
trouchard
191 Admirateurs
12