Le chantage de Summer 13

Informations sur Récit
Livraison de pizza chez Summer.
5.6k mots
4.73
11.1k
0

Partie 13 de la série de 17 pièces

Actualisé 06/08/2023
Créé 02/10/2017
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
trouchard
trouchard
191 Admirateurs

Ceci est une FICTION avec chantage et contrainte. Je remercie l'auteur original Wilcox010 de m'avoir permis de la traduire.

*****

Après être entrée dans la cuisine, Summer attend les instructions suivantes. Son cul est en feu et elle voudrait désespérément y mettre un peu de lotion apaisante qui traite les coups de soleil. Mais elle n'ose pas bouger ou poser des questions. Puis elle se souvient de la deuxième phase de sa punition qui doit être la torture de ses mamelons. Elle n'arrive pas à s'imaginer ce que ça va être, surtout que ses tétons sont encore sensibles de la pose des piercings samedi dernier.

- Salope, tu es autorisée à monter dans ta chambre. Tu enlèves ton porte-jarretelles, tes bas et tes talons et tu peux prendre une bonne douche. Tu te raseras la chatte et le cul et tu as intérêt à veiller qu'il ne reste pas le moindre poil. Cela fait, tu iras dans ton dressing et tu prendras ce que j'ai mis sur ta table de toilette. Puis tu reviendras me voir. Tu as 15 minutes. Allez! Commande Todd.

Summer quitte précipitamment la cuisine en ramassant les vêtements qu'elle avait laissé tomber. Elle court presque dans les escaliers pour arriver dans sa chambre à coucher. Elle se déchausse, décroche rapidement le porte-jarretelles et enlève ses bas. Elle court dans la salle de bain, sort la lotion à base d'aloé véra de sous le lavabo et commence à en étendre sur sa peau en feu. Elle tourne son dos vers le miroir et a le souffle coupé quand elle voit la rougeur de son cul ainsi que les traces laissées par la raquette. Elle se demande si elle sera en mesure de s'asseoir dans sa salle de classe le lendemain. Et elle se demande aussi si son cul va virer du rouge au noir. Mais elle sort de ses pensées en se disant qu'elle n'a qu'un temps limité pour se doucher et se raser.

L'eau chaude lui fait du bien sur presque tout son corps, mais quand elle tombe sur les marques de son cul, elle laisse échapper un cri. La lotion l'avait un peu soulagée Mais Summer est sûre maintenant qu'elle donnera ses cours mardi en restant debout.

Summer éteint l'eau et saisit la mousse à raser pour femme. Elle tartine ses jambes, ses aisselles, sa chatte et son cul. La mousse la pique un peu sur son cul, car elle contient un peu d'alcool. Elle se rase rapidement les jambes et les aisselles comme elle l'a toujours fait depuis ses premières règles. Elle était toujours exigeante sur ce point, car sa mère lui disait toujours qu'une femme ne devait pas avoir de poils sous les bras ou sur les jambes. Heureusement, elle est blonde et ses poils sont moins visibles.

Ensuite, Summer se rase la chatte. Elle est prudente car peu habituée à se raser à cet endroit. Depuis sa puberté, la première fois qu'elle fut sans poils sur sa chatte c'est le jour où Marco l'a rasée pour poser les piercings. Elle est prudente près de ses petites lèvres. D'ailleurs, elle trouve qu'avec les anneaux sur ses lèvres, il est plus facile de les tirer pour passer le rasoir.

Quand elle est satisfaite de trouver la peau bien lisse, elle glisse sa main gauche entre ses fesses pour les écarter. Elle sait bien qu'il y a peu de poils autour de son anus, mais elle est gênée par ceux qui s'y trouvent. Soigneusement et lentement, elle promène le rasoir autour de son trou du cul. Enfin elle est contente du travail, et elle se dit que si son Maître l'est aussi, elle ne sera peut-être pas plus punie.

Tandis qu'elle commence à rincer les restes de mousse et les poils, ses doigts effleurent son clitoris et le trouve gorgé de sang. Summer fixe la pomme de douche de façon que l'eau coule sur sa poitrine. Elle la règle pour avoir des jets qui frappent directement ses mamelons. Puis elle commence à frotter son clitoris de plus en plus vite. Elle sent dans son corps qu'un orgasme est en train de se construire. Mais soudainement, elle se rappelle qu'elle n'est pas autorisée à jouir sans la permission de Maître T. Donc, dépitée, elle arrête de se toucher, ferme l'eau et s'enroule dans une grande serviette en coton. Elle sort de la douche et tapote son corps avec la serviette. Elle ne veut pas se frotter avec pour faire attention à sa peau brûlante.

Elle se tourne de nouveau devant le grand miroir pour s'inspecter soigneusement et s'assurer qu'il ne reste pas le moindre poil. Elle passe lentement la main sur sa région pubienne et autour de son anus. Ses doigts s'arrêtent sur son trou du cul et elle se rappelle le plug qui l'a baisée. Elle tâte son petit trou et constate qu'elle peut glisser facilement un doigt à l'intérieur. Elle comprend que le plug n'était pas là pour seulement la stimuler mais aussi pour étirer son petit trou. Elle se dit que son Maître pense à tout.

Rapidement, elle applique une ombre à paupière bleue pour mettre en évidence ses yeux, du fond de teint rouge sur ses joues, et elle se parfume légèrement. Ensuite, elle va voir les vêtements qu'a préparé Todd pour elle. Elle voit un string blanc, des chaussures blanches avec des talons de 15 centimètres qu'ils ont achetées samedi et enfin un peignoir en soie blanc. Celui-ci lui arrive à mi-cuisse, mais la ceinture noire est absente si bien que le peignoir va rester ouvert et que son corps sera visible. Heureusement il n'y a que Todd dans la maison. Après s'être habillée, si on pouvait appeler ça « habiller », Summer quitte sa chambre et descend les escaliers pour rejoindre son maître et subir la punition suivante.

Quand elle arrive dans la cuisine, elle trouve le garçon assis sur le même tabouret où elle était courbée quinze minutes auparavant. Le sourire sur son visage laisse comprendre qu'il est content d'elle. Il lui dit :

- Les mains derrière la tête, salope. Et écarte les jambes que je vérifie que tu es bien rasée.

Summer obéit et regarde Todd approcher. Il glisse ses mains à l'intérieur du peignoir pour l'ouvrir en grand afin que ses seins soient bien visibles. Ensuite il glisse une main dans le string et explore sa chatte. Il semble satisfait et dit :

- Tourne-toi et penche-toi! Et garde tes mains derrière ta tête, je vais inspecter ton cul.

Une fois de plus, Summer respecte ses instructions. Bientôt elle sent qu'il écarte la ficelle du string et que ses doigts montent et descendent dans sa raie avant de s'arrêter sur son trou du cul. Elle sent du liquide sur son anus et se rend compte que Todd a appliqué de l'huile d'olive vierge sur son doigt. Il commence à pénétrer son cul lubrifié et étiré. Elle est toujours penchée, les mains derrière la tête quand elle entend la sonnerie de la porte d'entrée.

- Oh mon Dieu, qui peut être là? Dit-elle en essayant de se relever.

- Qui t'as dit que tu pouvais bouger, salope? Dit Todd d'une voix coléreuse.

Summer se fige et revient dans la position penchée avec les mains derrière la tête. Todd continue l'assaut de son cul et bientôt glisse un deuxième doigt avec le premier.

La sonnette retentit de nouveau. Summer sent que le garçon retire ses doigts de son cul. Pour une raison étrange, elle n'aime pas le sentiment de vide qu'elle ressent. Une troisième fois, la sonnette retentit. Alors elle entend Todd dire :

- Salope, c'est ma pizza. Toutes ces punitions m'ont ouvert l'appétit, je suis affamé. Va ouvrir la porte au livreur de pizza. Puis dis-lui que tu as oublié ton portefeuille et que tu dois aller chercher l'argent à la cuisine. Et surtout, NE FERME PAS ton peignoir!

Après ces paroles, le garçon se détourne d'elle et commence à ramasser les objets qui ont servi à la punition de Summer.

L'enseignante se regarde et voit que tout le monde peut voir clairement sa poitrine. Son peignoir est ouvert et n'a pas de ceinture pour le tenir fermé. Et elle sait que son maître n'approuvera pas si elle essaie de le fermer et tenir les pans de tissu. Tandis qu'elle se dirige vers la porte d'entrée, elle est envahie par l'excitation d'être ainsi exhibée à un parfait inconnu. Elle a du mal à croire dans quelle déchéance elle est tombée. Elle est dans sa propre maison sur des talons hauts de quinze centimètres, habillée d'un petit string, la poitrine à peine cachée par un peignoir. Tandis qu'elle tend la main vers la poignée de la porte, elle remarque que ses tétons sont très durs contre le fin tissu du peignoir.

Quand elle ouvre la porte, elle voit le livreur de pizza redescendre dans l'allée comme s'il croyait qu'il n'y avait personne pour réceptionner la commande. Rapidement Summer allume les lumières du porche et hèle le livreur :

- Hé, ne partez pas! je suis à la cuisine au téléphone. S'il vous plaît, emmenez la pizza à la cuisine et je pourrai vous payer.

Quand le garçon gravit les trois marches de l'entrée, il aperçoit la femme. Il n'a jamais livré à cette adresse, mais en voyant la jolie blonde, il est très content de cette livraison ce soir. Tandis qu'il suit Summer avec ses yeux, il est agréablement surpris de voir que le peignoir lui offre une vue imprenable sur son cul. Il se dit qu'il aimerait bien sortir sa virilité pour la glisser entre ces fesses.

Quand Summer revient à la cuisine, avec le livreur de pizza à sa suite, elle est accueillie par le visage souriant de Maître T. Après être entré dans la pièce, le livreur pose la pizza sur l'îlot central et regarde la femme qui se tient debout, la tête baissée, à côté d'un jeune homme.

Tout en regardant l'expression surprise du visage du livreur, Todd prend la parole :

- Quel est ton nom?

Nerveusement le garçon répond :

- Marc.

- Salut Marc. Tu viens de rencontrer ma salope Summer. Salope, Dis à Marc qui je suis?

Summer hésite un peu trop longtemps et elle sent la brûlure de la raquette de ping-pong sur son cul.

- Je suis désolée Maître T. Je suis un peu nerveuse et que Marc puisse me voir encore plus longtemps pourrait devenir gênant pour moi. Plaide l'enseignante.

- Salope, soit tu fais ce que je demande à chaque fois que je le demande, soit tu seras non seulement encore punie, mais je publierai toutes les informations que je possède. Répond Todd avec colère.

La femme se raidit, et avec détermination dit alors :

- Marc, Todd est mon maître. Je suis son esclave, sa salope.

Todd peut voir que Marc n'est pas trop sûr de la situation. Il a l'air mal à l'aise de voir une femme plus âgée se soumettre à un jeune garçon. Alors le livreur demande :

- Todd, cette femme est ta salope? Comment est-ce possible?

- Eh bien c'est une très longue histoire et je suis certain que tu dois avoir d'autres livraisons ce soir. Mais il suffit de dire que c'est ma salope et qu'elle fait tous ce que je lui dis de faire. Mais parfois, elle est trop hésitante, comme tout à l'heure, et elle mérite une punition.

- Quel genre de punition? Demande Marc.

Todd reste silencieux alors qu'il réfléchit. Puis il ramasse les menottes et montre la raquette de ping-pong.

- Eh bien, si elle me déçoit, je mets ces menottes à ses poignets, je lui dis de se pencher sur ce tabouret de bar où je l'attache, je lui demande de remonter sa robe et de baisser son string. Puis je la fesse avec cette raquette.

- Waouw! Et elle te permet de faire ça avec elle? demande Marc étonné.

- Elle n'a pas le choix car c'est ma salope. Elle aime me servir, elle fait tout ce que je lui ordonne. Mais quand elle n'est pas assez prompte à m'obéir, elle doit être punie. Déclare Todd.

Le livreur lui demande alors :

- Donc, tu vas la punir maintenant?

Todd regarde Marc dans les yeux et lui dit :

- Non, toi tu vas le faire.

Puis sans rien ajouter, le garçon tourne Summer vers le livreur et fait glisser le peignoir sur ses épaules pour le laisser tomber sur le sol. Puis il prend les poignets de la femme et, sans autres instructions, il attend qu'elle mette ses mains dans le dos. Comme il l'a prévu, elle le fait rapidement. Todd referme les menottes et pousse doucement sa professeure en avant pour qu'elle se penche sur le tabouret.

Summer est tournée vers Marc tandis que Todd fait face à son cul. Elle n'arrive pas à croire que son élève l'humilie ainsi. Pourtant elle lui a obéi sans vraiment recevoir d'instructions verbales. Elle regarde droit devant elle et peut voir le livreur de pizza frotter son entrejambe à travers son pantalon. Elle remarque la bosse qui s'est formée sous le tissu. Elle sent Todd poser la raquette sur son dos, puis baisser son string sur ses hanches jusqu'au niveau des genoux. Ensuite Todd met ses mains à l'intérieur de ses cuisses et pousse pour les écarter largement. Bientôt, le string est bien étiré entre ses genoux, son cul est bien exposé et sa chatte est béante.

Le garçon contourne Summer et se place sur sa gauche. Il voit qu'elle ne baisse pas la tête, mais qu'elle regarde Marc qui continue à caresser sa queue dans son pantalon. Il dit alors :

- Ok Marc, il est temps pour toi de m'aider à enseigner à ma salope une leçon de soumission rapide.

Il fait une pause, s'assurant d'avoir l'attention du livreur, puis il continue :

- Prends la raquette. Je t'autorise à donner cinq coups sur chaque fesse. Mais tu n'as pas droit de la frapper au-dessus des hanches ou en dessous des fesses. Comme tu peux le voir, elle a déjà été fessée ce soir pour avoir été en retard.

Marc saisit la raquette, passe derrière Summer, relève la main et claque le premier des dix coups sur le pauvre cul de la femme. Summer tressaille mais ne crie pas. Elle ne compte pas les coups, car elle n'est pas chargée de le faire. Après le deuxième coup, Todd stoppe Marc et demande :

- Salope, Pourquoi ne comptes-tu pas les coups de raquette?

- Maître T., vous ne m'avez pas demandé de le faire. Répond Summer contrite.

- Très bien salope! S'il te plaît Marc, continue la punition.

Marc finit rapidement de fesser la femme blonde sexy. Il espère sûrement pouvoir mettre sa bite bien raide dans la chatte béante devant lui. Il pose la raquette sur le dos de Summer et demande à Todd :

- Puis-je baiser ta salope maintenant?

- Merci de demander la permission Marc, mais je suis désolé. Tu ne peux pas la baiser avant qu'elle ait pris ma bite dans sa chatte et son cul. Toutefois tu peux baiser sa bouche. Ma salope aime sucer des bites. N'est-ce pas salope?

- Oui Maître T., j'aime sucer des queues, en particulier pour vous faire plaisir. Dit Summer.

Après cette réponse, Marc, sans chercher l'approbation de Todd, contourne l'enseignante, défait son pantalon, sort sa queue et la pousse sur les lèvres féminines. Mais Summer n'ouvre pas la bouche. Elle ne recule pas non plus devant la bite. Elle reste juste en position, couchée sur le tabouret, le cul en l'air, le string autour des genoux et le visage à un centimètre d'une queue. Elle attend les instructions de Maître T.

Marc regarde Todd et demande :

- Pourquoi ne veut-elle pas sucer ma bite?

- Elle attend ma permission pour le faire. Répond Todd.

Marc lui demande alors :

- Peux-tu l'autoriser de me sucer?

- Est-ce que la pizza est gratuite? Questionne Todd.

- Si elle me suce, la pizza est à toi. Dit rapidement le livreur.

Todd regarde le visage de Summer. Il peut voir qu'elle a les yeux rivés sur la bite devant elle. En la voyant dans sa position, il se dit qu'elle va être une esclave bien obéissante. Il sait qu'elle aime les punitions mais aussi qu'elle aime sucer des queues. Il se dit qu'il va bien en profiter et qu'il va pouvoir en faire profiter certains de ses amis. Il dit à sa professeure :

- Ok, ouvre la bouche et fais à Marc la meilleure fellation de sa vie. Mais tu ne peux pas avaler son sperme. Tu dois juste le prendre et le garder dans ta bouche. D'autre part, tu n'es pas autorisée à prendre du plaisir en le suçant.

Summer ouvre immédiatement sa bouche. Elle sent la queue de marc glisser à l'intérieur jusqu'à sa gorge. Elle remarque que cette bite n'est pas aussi longue ni aussi épaisse que celle de son Maître. Mais c'est une bite, et elle aime sucer des bites. Elle sait qu'elle va pouvoir appliquer son savoir sur ce membre.

Elle commence à faire glisser sa bouche de haut en bas sur la queue de Marc. Le membre est déjà bien dur et il est facile pour elle de prendre toute sa longueur dans sa gorge sans avoir de réflexe nauséeux. Malheureusement pour elle, le garçon est trop excité à sa vue et a du mal à se retenir avec son sexe dans la bouche chaude et humide. Donc il éjacule rapidement. Heureusement, Summer réagit rapidement et capture le sperme dans sa bouche avant qu'il ne coule dans sa gorge. Et elle continue de sucer l'engin de Marc pour profiter à fond de la sensation de l'organe lisse enterré dans sa gueule.

Après avoir fini d'éjaculer, Marc veut retirer sa queue de la bouche de l'enseignante. Mais il est surpris quand elle essaie de retenir son membre. Et quand il essaie plus fortement de la retirer, il sent les dents de la femme le mordre légèrement. Alors il regarde Todd avec un air suppliant. Celui-ci dit alors :

- Ok salope! Tu peux laisser la queue de Marc.

Sur ces mots, Summer permet au garçon de retirer sa bite tout en conservant le sperme qui avait été déposé. Un filet de foutre s'étire des lèvres de la femme jusqu'à la queue de Marc. L'enseignante avance légèrement et tire la langue pour recueillir les dernières gouttes de sperme sur le sexe du livreur de pizza.

Pendant que celui-ci range son engin dans son pantalon et remonte sa braguette, Todd demande à sa soumise de se relever légèrement, d'ouvrir la bouche et de montrer son sperme à Marc. Summer lutte un peu pour se redresser, car elle a les jambes écartées avec le string tendu entre elles. Après avoir réussi et s'être assurée que sa culotte ne tombera pas par terre, elle ouvre la bouche comme commandé, et montre son contenu à Todd et Marc.

Summer relevée, Marc peut finalement voir ses tétons percés. Il dit alors à Todd :

- Waouuu! Jolis piercings! Quand a-t-elle fait ça? Elle en a d'autres? Mais je ne vois pas de tatouages. Est-ce qu'elle va être marquée de façon permanente pour indiquer ta propriété?

Todd demande alors à sa professeure de pencher la tête en arrière pour avancer sa poitrine et de se cambrer pour montrer sa chatte à Marc. Puis il dit :

- Cette salope a eu plusieurs piercings samedi dernier. Chaque téton est percé et une petite barre y est inséré de façon permanente. Il faudrait une intervention chirurgicale pour les enlever. Mais je ne pense pas qu'elle voudra le faire, car elle aime que ses mamelons restent durs tout le temps. Ensuite chacune des petites lèvres de son sexe sont percées et portent un anneau. Enfin, son oreille a un anneau avec trois petites boules rouges qui indiquent qu'elle est ma propriété ;

Marc se penche et voit les deux anneaux sur la chatte très humide de Summer. Ensuite il jette un coup d'œil à son oreille et demande en quoi ça reflète une propriété. Todd lui explique que ce genre de boucle était mis aux esclaves dans l'ancien temps. Summer n'a jamais entendu cette explication auparavant, mais maintenant elle en comprend mieux la signification. Les piercings dans ses tétons étaient là pour les faire durcir tout le temps, les piercings dans sa chatte lui rappelle toujours la séance de baise avec Marco. Et maintenant, elle comprend qu'elle est vraiment marquée comme une salope appartenant à quelqu'un. Elle se demande alors comment elle va expliquer à James, son mari, pourquoi ils sont là et pourquoi elle ne peut pas les enlever. « Merde, je suis marquée, percée et possédée » pense-t-elle.

Summer est toujours la tête en arrière, culotte tenue aux genoux et le foutre reposant dans sa bouche. Tandis que Todd remercie Marc pour la pizza il dit à l'enseignante d'avaler le paiement. Avidement, elle obéit et laisse la semence couler de sa gorge dans son estomac.

- Garde la position salope! Dit Todd.

Son élève escorte le livreur de pizza à l'entrée de la maison et le remercie de son aide pour la punition de sa salope. Marc demande alors quand Summer pourra être de nouveau disponible pour sa queue. Todd lui dit alors qu'elle ne vit pas là, que c'est juste une maison louée. Marc regarde alors autour de lui avant de partir. Il est sûr que la femme vit ici, car il a vu beaucoup de photos avec elle sur la cheminée.

trouchard
trouchard
191 Admirateurs
12