Le chantage de Summer 17

Informations sur Récit
Summer doit se rendre dans un sex-shop.
9.8k mots
4.64
10.5k
0

Partie 17 de la série de 17 pièces

Actualisé 06/08/2023
Créé 02/10/2017
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
trouchard
trouchard
190 Admirateurs

Ceci est une FICTION avec chantage et contrainte. Je remercie l'auteur original Wilcox010 de m'avoir permis de la traduire.

********

Le sex-shop est situé dans un quartier commerçant bas de gamme avec salon de tatouage, salon de beauté, magasin de lingerie, Théâtre pour adultes et quelques magasins de meubles à prix réduit. Bill FRASER est propriétaire de l'immeuble où se trouve le sex-shop depuis plusieurs années. Lorsque l'ancien locataire n'a pas pu payer ses loyers il a repris le magasin. Il lui a même fait des menaces verbales indiquant qu'il pourrait intervenir physiquement si le locataire ne déménageait pas dans les temps.

Bill travaille dans le commerce des articles pour adultes depuis près de quinze ans. Il était autrefois de l'autre côté de la ville. Mais cet endroit est beaucoup mieux. Il y a une faible criminalité et la clientèle est de classe supérieure à celle qu'il avait auparavant. Bien sûr, il y a toujours certains clients bizarres qui sont le lot de telles entreprises, mais il avait toujours trouvé le moyen d'éloigner ce genre de clients de son commerce.

Bill FRASER est un homme très grand. Il mesure plus d'1m90, il a des cheveux blonds, une barbe de deux jours et il pèse 120 kilos. C'est un ancien joueur de football de haut niveau qui a gardé de nombreux contacts et est connu pour gérer beaucoup de biens immobiliers. C'est dans ce secteur qu'il a remarqué qu'il pouvait rendre service à des personnes hautes placées qui lui faisaient confiance pour être discret. En contrepartie, il pouvait profiter de transactions avantageuses et de saisies dans la région.

En raison de ses relations immobilières, on demandait de temps à autre à Bill de fournir des femmes à certains hommes en visite en ville. Le plus souvent ces hommes aimaient les femmes soumises, les femmes qui faisaient ce qu'on leur disait de faire, quand on leur disait de faire et sans aucunes plaintes. Bill suppose que ces hommes veulent se sentir aussi puissants dans une chambre que dans leur entreprise.

Au fil des ans, Bill fut en mesure de trouver des femmes de qualité pour répondre aux demandes de ses amis. Avec internet, Bill pouvait facilement identifier les femmes qui étaient de bonnes candidates pour être soumises, ces femmes étant le plus souvent mariées et femmes au foyer qui s'ennuyaient. L'écurie de Bill était variée. Il avait actuellement deux récentes diplômées du secondaire qui travaillaient pour lui dans son salon de bronzage au bas de la rue. Il avait aussi trois femmes mariées qui aimaient baiser et s'amuser de temps en temps. Il avait également deux salopes sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre à son service qui vivaient dans un de ses appartements en centre-ville.

Il lui avait fallu plusieurs mois pour soumettre complètement ces deux femmes. Une femme était mariée lorsqu'il l'avait trouvé en ligne sur le site « Femmes en manque de sexe ». A l'époque elle cherchait seulement à s'amuser, mais elle était la candidate parfaite pour être pleinement soumise. Sa transition vers une salope à part entière ne prit que deux mois et sa transformation en esclave à plein temps est l'une de ses meilleures réussites. Son autre salope à temps plein est une ancienne femme de chambre qu'il avait embauché comme concierge. Mais elle est en situation irrégulière. Il a donc été très facile de la faire chanter, car elle avait peur d'être expulsée.

Bill travaille actuellement sur une autre femme, mariée et agent immobilier. Lisa va être pour lui un défi, mais il a l'impression d'avoir identifié chez elle des besoins de servitude, même si elle domine les femmes qui travaillent pour elle.

Et maintenant, son protégé, Todd SPILLERS, lui livre une enseignante qu'il a découverte sur le site « Femmes en manque de sexe ». Cette femme s'est déjà soumise aux diverses demandes de Todd qui a su bien manœuvrer pour faire chantre sa professeure. Le garçon a montré à Bill toutes les photos qu'il a prises de Summer WAYNE dans différentes positons et situations. Bill lui avait recommandé d'emmener Summer chez Marco pour lui faire poser des piercings. Bill possède le bâtiment et Marco lui doit beaucoup de services.

Quand Summer arrive devant la porte du sex-shop, elle a la chair de poule. « Qu'est-ce que je fais ici? » se demande-t-elle en poussant la porte pour entrer dans le magasin.

Bill FRASER se tient derrière le comptoir et il voit la belle brune mature franchir le seuil du magasin. Elle est encore plus superbe que Todd ne l'avait décrit. Ses seins étaient bien visibles, car le chemisier qu'elle porte n'a plus que deux boutons et ses gros seins tendent les pans du pauvre vêtement. La jupe moulante est fendue jusqu'à mi-cuisse et sa tenue est complétée par des chaussures noires à lanières avec des talons de dix centimètres. Sandy avait appelé Bill pour lui dire que l'enseignante n'avait que sa jupe et son chemisier. Elle lui a dit aussi qu'elle l'avait baisée avec le gode-ceinture, mais qu'elle ne lui avait pas permis de jouir.

Lentement, les yeux de Summer s'adaptent à l'espace sombre. A l'intérieur du magasin se trouvent des lumières rouges, vertes et blanches qui clignotent. Elles sont reflétées par des miroirs posés contre les murs. L'enseignante regarde les étagères couvertes de films porno et de magazines X que James rapporte parfois à la maison. Elle voit aussi un panneau au-dessus d'une porte indiquant que des cabines vidéos se trouvent dans une autre pièce. Elle regarde attentivement autour d'elle jusqu'à ce qu'elle trouve le comptoir. Elle est surprise de voir un beau et grand homme derrière. Summer a toujours pensé que ces endroits étaient sordides et que quiconque tenait ce genre de magasin devait être également sordide.

Lentement, elle s'approche du comptoir en regardant l'homme derrière. Elle a l'impression que celui-ci la déshabille du regard. Ses talons noirs cliquettent sur le sol du magasin alors qu'elle avance. Cela attire l'attention des sept clients qu'elle vient de compter en regardant à travers les étagères de films X.

Bill a du mal à trier ses pensées. Il se demande comment un garçon de 18 ans a pu forcer une professeure d'anglais à l'université de devenir sa salope. Mais Bill voit tout de suite que Summer a l'étoffe de devenir une salope 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il aurait aimé la trouver en premier. Mais bien qu'il fasse partie d'un monde peu scrupuleux, il ne peut se permettre d'empiéter sur les terres de l'un des fils de son meilleur client. Il va être honnête et donner à cette femme la formation que Todd avait demandée, puis il la renverra de sa boutique au plus tard à 19H50.

Bill regarde les seins de l'enseignante rebondir alors qu'elle s'approche du comptoir. Il remarque qu'elle ne le quitte pas des yeux et qu'elle fait ce qu'on lui avait dit, ce qui est un bon indice de sa soumission. Il la regarde et lui demande alors :

- Êtes-vous perdue Madame?

Summer reste immobile, ne sachant que dire. Elle avait espéré que l'homme saurait pourquoi elle était là et qu'elle ne devrait pas avoir une longue conversation avec lui. Elle regarde l'homme et dit :

- Monsieur, j'ai été chargé de vous donner cette liste.

- Qui vous a demandé de faire ça Madame? Demande Bill.

Summer est dans une telle situation qu'elle n'est pas prête à discuter avec un inconnu. Alors elle essaie de répondre le plus vaguement possible :

- Mon mari est en voyage et j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'acheter ces articles en prévision de son retour imminent.

Summer tend lentement la liste à l'homme derrière le comptoir. Bill prend son temps pour déplier le morceau de papier et il sourit en voyant ce qu'il y a sur la liste. Il avait déjà fait ça quand Todd lui avait présenté sa salope Abby. Elle avait été très facile à briser, mais elle avait une tendance de dominante avec les femmes. Toutefois Abby aimait plaire aux hommes c'était sûr.

Todd lui avait envoyé les photos qu'Abby avait prises au restaurant avec Lisa, l'agent immobilier. C'était la première interaction entre une des salopes de Todd et une de ses salopes en devenir. Bill estime alors que Lisa risque d'être problématique pour Todd et Summer, donc il devra forcer Lisa à ne plus s'en occuper.

Il regarde Summer. Il voit que sa poitrine se soulève et il parie que ses paumes sont humides. Enfin il dit :

- Comment vous appelez-vous Madame?

- Qu'importe mon nom! J'ai juste besoin des articles sur cette liste. Allez-vous m'aider ou non? Répond courageusement Summer.

- Bon, premièrement tu viens dans mon magasin habillée comme une salope et tu me racontes un tas de conneries sur ton mari. Rétorque Bill.

Puis il continue :

- Deuxièmement, je pense que tu agis sur les instructions d'un homme dominant à qui tu veux plaire. Donc je te le demande une nouvelle fois, quel est ton nom, salope?

- Je ne vois pas en quoi ça fait une différence pour vous. Je suis ici pour acheter ces articles et si vous ne voulez pas m'aider, alors je devrais simplement aller ailleurs. Déclare Summer en espérant montrer qu'elle contrôle la situation.

- Eh bien salope, je ne crois pas que tu puisses aller ailleurs. En bas de cette note il est marqué que tu dois acheter ces articles ici. Alors salope, as-tu été chargée de venir dans mon magasin et de me remettre cette liste?

Prise au piège, Summer ne peut que répondre :

- Oui, on m'a dit de venir ici.

Bill dit alors froidement :

- Tu vois, ce n'est pas dur à dire. Donc maintenant dis-moi ton nom, salope!

Summer lui obéit et lui donne son nom. Puis elle lui demande de l'aide pour la liste. Elle devient nerveuse en voyant du coin des yeux que les clients du magasin ont commencé à se rapprocher. Elle peut sentir leurs regards sur elle. Un homme ose même la frôler en passant près d'elle.

- Bon Summer, tu n'as pas été très honnête avec moi et tu ne m'as pas dit qui t'avais envoyé ici aujourd'hui. Dit Bill.

L'enseignante est piégée. Cet inconnu l'interroge et les aiguilles de l'horloge s'approchent de plus en plus de 20h00. Elle ne veut pas être en retard pour retourner au salon de bronzage, car elle ne veut pas que ses affaires soient jetées au milieu du parking.

- S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider pour mes achats et ne plus me poser de questions. Demande-t-elle.

- Cette liste est très spécifique. Il me semble que la personne qui l'a établi est quelqu'un à qui vous devez plaire ou lui faire plaisir. Alors qui est-ce Summer? Questionne encore Bill.

- c'est quelqu'un qui m'oblige à acheter ces objets. Avoue-t-elle.

- C'est une bonne première réponse, mais ça ne me donne aucune indication sur le genre d'homme qui vous force à venir dans mon magasin et à acheter une liste d'articles très érotiques. Alors dites-moi qui vous a envoyé? Ordonne Bill bruyamment.

- S'il vous plaît, aidez-moi! Supplie Summer.

- Fous le camp de ma boutique, salope! Crie Bill.

Il y a sept clients dans le sex-shop, ils écoutent attentivement l'échange. Ils sont tous excités par cette femme sexy debout devant le comptoir de Bill. Ils se disent que c'est juste une de ses salopes avec laquelle il s'amuse aujourd'hui. Mais plus ils regardent et plus ils écoutent, plus il devient évident qu'il s'agit d'une nouvelle femme. Chacun regarde son cul et essaie de voir sa poitrine à travers le tissu du chemisier.

- S'il vous plaît, ne me mettez pas dehors! Je dois acheter ces articles aujourd'hui ou j'aurais de gros ennuis. Supplie encore Summer.

Bill lui répond une fois de plus méchamment :

- Écoute salope, soit tu me dis qui t'a envoyé ici, soit tu te casses!

Summer est coincée. Elle ne voit pas d'autre solution pour se sortir de cette situation que d'être honnête et de dire à l'homme derrière le comptoir ce qu'il veut savoir. Cette position la tient sur les nerfs. Le fait qu'elle soit dans ce genre d'endroit et qu'elle soit forcée d'y être ont le même genre d'effet que les instructions et ordres de Todd. Elle sent sa chatte s'humidifier, mais elle ne comprend pas pourquoi. Son sexe lui fait encore mal à cause du gode-ceinture de Sandy au salon. Ses tétons pointent contre le chemisier et elle sait que ses piercings les font ressortir sur le tissu. Elle rassemble alors son courage et dit :

- Mon Maître m'a demandé de venir dans votre magasin pour acheter les articles de cette liste.

Bill décide de continuer à lui mettre la pression :

- Alors, ce n'était pas si dur, salope. Mais tu ne me l'as pas demandé poliment et tu ne m'as même pas demandé mon nom.

Summer répond rapidement :

- Je suis vraiment désolé d'être impolie, mais je suis mal à l'aise dans ce magasin. Je suis nerveuse, car je ne suis jamais venue dans un tel endroit de toute ma vie. Pouvez-vous me dire votre nom?

- Oui bien sûr, je suis Bill FRASER et je suis propriétaire de ce magasin ainsi qu de l'immeuble. Vous pouvez m'appeler Monsieur si vous voulez mon aide. Répond Bill.

- Monsieur, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider pour ls achats de cette liste. Supplie Summer.

- As-tu une idée de ce qui se trouve sur cette liste, salope? Demande Bill.

- Non Monsieur, je ne sais pas!

- Va dans la pièce à gauche de ce comptoir, derrière le rideau de perles. Le premier élément de la liste est un bandeau. Tu en choisiras trois et je te rejoindrai dans quelques minutes pour t'aider. Dit Bill.

Summer se dirige vers la pièce indiquée. Elle est mal à l'aise, car les sept hommes dans la boutique se sont rassemblés près du comptoir et ont sûrement entendu sa conversation. Elle écarte les perles multicolores en étant contente que personne ne la suive. Elle entre dans la pièce et commence à regarder les murs à la recherche des bandeaux dont l'homme lui a parlé.

Elle est étonnée de tous les objets qui sont dans cette pièce. Sur le mur à la gauche de la porte, elle voit un large éventail de fouets, de raquette en bois, de gants en cuir, de laisses, de chaînes, de pinces et d'autres objets dont elle n'a aucune idée de leur utilité. Sur le plus grand mur, elle voit une vaste sélection de godes, vibromasseurs, plugs anaux dans différentes tailles. Elle voit aussi des harnais avec gode et plusieurs appareils sans fil un peu comme l'œuf vibrant qu'elle avait. Le mur du fond contient divers types de costumes à porter pour des évènements érotiques ou bizarres. Ils sont vraiment trop sordides et révélateurs pour que Summer puisse même penser à les porter.

Sur le dernier mur Summer trouve une grande variété de bandeaux pour les yeux, de masques en cuir, de nombreux types de menottes, des barres d'écartement, des écarteurs, des pinces à tétons, des pinces pour clitoris, des anneaux péniens, des dispositifs pour choquer, des lubrifiants variés. Mais ce que Summer trouve déplacé sur ce mur c'est le choix de robes courtes très étroites aux couleurs vives, le genre de robes que portent les prostituées dans la rue.

Au centre de la pièce, l'enseignante voit aussi un poteau en bois de la taille d'un poteau téléphonique de campagne. Sur toute sa longueur, du sol au plafond, il y a des pinces, des crochets et des chaînes. Summer s'inquiète quand elle le voit, elle a peur pour sa sécurité. Et elle se demande à quoi il peut servir dans cet espace public.

Elle s'approche du mur contenant les bandeaux et elle les étudie tous pendant un petit moment. Elle n'est pas pressée, car Bill n'est pas encore là. Elle peut l'entendre parler avec les autres clients.

Elle se décide pour trois bandeaux : un noir avec une bordure léopard, un en satin noir et un bandeau violet foncé qui s'enroule presque complètement autour de la tête avec une fermeture derrière alors que les deux autres avaient des fermetures velcro.

Puis Summer attend au milieu de la pièce, près du poteau, mais sans le toucher. Elle soulève sa jambe gauche et se balance sur le talon de ses escarpins noirs. Elle se demande combien de temps elle va devoir encore attendre dans cette pièce, car elle est mal à l'aise avec son contenu. Et elle s'inquiète des hommes qui sont juste à l'extérieur.

Elle regarde nerveusement l'horloge sur le mur qui indique 18H00. Elle sait que son temps est limité et elle ne veut pas arriver au salon de bronzage après 20h00. Elle tape nerveusement du pied sur le sol en linoléum. Elle remarque alors une odeur de désinfectant comme celui qu'elle utilise chez elle pour un nettoyage en profondeur.

C'est à ce moment que Bill entre dans la pièce avec deux des hommes qui se trouvaient dans la boutique.

- M'attends-tu patiemment salope? Demande Bill à l'enseignante manifestement nerveuse.

- Oui Monsieur, je suis patiente, mais pourquoi ces hommes sont-ils avec vous? Je croyais que nous resterions en privé. Demande Summer.

L'homme répond rapidement :

- Ces hommes sont des clients réguliers. Ils dépensent beaucoup d'argent avec moi et nous investissons ensemble dans l'immobilier. Alors je profite de leur présence ici pour leur montrer comment certains objets de cette pièce peuvent être utilisés sur une salope consentante. C'est une chance que tu sois entrée dans ma boutique alors qu'ils sont là.

- Mais Monsieur, pouvez-vous leur demander de partir pour que je puisse acheter les articles sur la liste et être de retour au salon de bronzage avant 20 heures. Supplie Summer.

Sans lui répondre, Bill se dirige vers elle et lui prend les bandeaux des mains. Il les tient devant le visage de la professeure pour voir l'effet que ça peut avoir sur elle alors qu'il y a d'autres hommes dans la pièce. Bill sait que ça énerve encore davantage la soumise de Todd. Il sait qu'il lui reste peu de temps pour jouer avec elle, mais il sait aussi qu'il faut qu'elle comprenne pleinement qu'elle n'est plus qu'une salope et une esclave de l'étudiant. Il faut lui apprendre que son corps, ainsi que son esprit sont des instruments de servitude envers son maître.

Bill choisit le bandeau violet qui s'enroule entièrement autour de la tête avec un fermoir. Il demande à Summer de le mettre. Quand celle-ci hésite, Bill gifle violemment la pauvre enseignante avec sa main droite. Elle trébuche ne arrière et manque de tomber, mais le poteau au milieu de la pièce la retient.

Avec des mains tremblantes et la joue piquante de douleur, Summer lève lentement le bandeau à ses yeux pour les couvrir complètement. Elle lève les deux bras au-dessus de sa tête pour essayer de l'attacher, ce qui fait soulever ses seins et tendre le tissu du chemisier. Finalement elle réussit à mettre complètement e bandeau en place. Son monde est plongé dans les ténèbres. Elle baisse ses bras sur le côté. Elle sait que Bill et les autres hommes sont toujours dans la pièce, mais elle se demande si les autres clients ne vont pas maintenant les rejoindre.

- Très bien salope! Maintenant lève les mains au-dessus de ta tête et pose-les derrière le poteau : ordonne Bill.

Summer obéit avec hésitation. Elle s'efforce de se calmer. Elle sait qu'elle est dans un mauvais endroit et dans une mauvaise position. Mais quelque chose chez cet homme fait que sa chatte s'humidifie et elle peut sentir ses mamelons durcir. En saisissant le poteau, elle peut sentir ses seins pousser le tissu de son chemisier. Elle craint que les boutons ne sautent.

Mais elle s'inquiète pour rien. Elle sent des mains sur son chemisier et elle comprend que les boutons sont enlevés, mais elle ne sait pas par qui. Une fois déboutonné, son chemisier s'ouvre et révèle sa poitrine, le début du bronzage. Ses seins se soulèvent au rythme de sa respiration.

Bill, debout devant l'enseignante, déchire le chemisier pour pouvoir l'ôter. Immédiatement Summer baisse ses mains pour couvrir ses seins dans l'intention de ne montrer à personne les piercings sur ses mamelons. La réaction du propriétaire du sex-shop est immédiate. Il gifle la professeure sur les deux joues puis il saisit ses mains, les lève au-dessus de sa tête et les accroche dans des fixations en cuir attachées au poteau. Ensuite, Bill prend les piercings entre ses index et ses pouces. Summer gémit de douleur alors qu'il commence à tirer et tordre les tétons encore sensibles e la pose de ces piercings le samedi précédent.

trouchard
trouchard
190 Admirateurs