Le Club du Bikini Dore Ch. 02

Informations sur Récit
Le jeune couple va plus loin dans son fantasme.
1.9k mots
4.29
15.7k
0

Partie 2 de la série de 5 pièces

Actualisé 06/08/2023
Créé 09/13/2017
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

James se tenait là, totalement nu, sa bite en érection pointant droit devant lui. Il voulait se rapprocher du lit mais était complètement figé. Il n'était qu'à deux mètres de sa belle femme, qui était allongée sur le lit, les jambes écartées. Un homme noir musclé était entre celles-ci, pénétrant la chatte mouillée avec une bite qui devait bien faire, selon James, 30 centimètres de long. Il regarda sa propre queue. Elle était toujours dure mais semblait plus petite. Chaque coup de rein du mystérieux noir lui drainait sa masculinité. À chaque gémissement de sa femme, son pénis devenait de plus ne plus petit jusqu'au point où il ne resta plus qu'un minuscule bout entre ses jambes. Il perdit l'attention qu'il portait à sa bite quand il entendit Rebecca, sa femme, murmurer son nom. Il la regarda mais elle était toujours dans un autre monde, se délectant du plaisir qu'elle recevait de l'étalon noir.

James tressaillit quand il senti une main toucher son épaule et le remuer gentiment. Soudain, l'homme noir disparut, la pièce disparut et enfin, sa femme disparut et il se réveilla de son rêve.

« Réveille-toi, marmotte! » dit Rebecca avec un sourire. « On n'a pas dépensé tout cet argent sur nos vacances pour dormir toute la journée. »

James était enfin revenue à la réalité. Rebecca était occupée à s'agiter dans toute la chambre pour préparer leur sac. Elle portait un bikini doré et soudain le souvenir de la veille lui revint tel une vague. Le couple qu'ils avaient rencontré, Graham et Jenny, les avait attirés au bar de l'hôtel hier soir pour qu'ils se voient proposée l'admission au Club du Bikini Doré par un membre du staff.

James et Rebecca ne savaient pas ce que faire partie du club signifiait vraiment. Tous ce qu'ils savaient, c'est que les femmes membres était libre de faire l'amour avec n'importe quel membre du staff -- tout ce qu'elles avaient à faire était de porter le bikini doré pour montrer leur disponibilité.

Se remémorant ce qu'il s'était passé après qu'ils soient revenus à leur chambre, James se souvint que Rebecca était allée droit dans la salle de bain pour essayer le bikini et avait fermé la porte derrière elle. Quand elle ressortit en bikini, James était à la fois triste et un peu soulagé. Ils s'étaient couchés peu après.

« Je vois que tu as mis le bikini, » dit James.

« Bien sûr! » répondit Rebecca. « Pourquoi pas? Après tout, je me suis dit que ce serait drôle d'exciter ces gens un moment! »

James était content que Rebecca voulait seulement exciter le staff de l'hôtel, mais une part de lui souhaitait toujours qu'elle aille plus loin et qu'elle se fasse séduire par l'un d'eux.

Comme la veille, James et Rebecca allèrent prendre le soleil au bord de la piscine. Lors du trajet, presque tous les yeux étaient rivés sur Rebecca. Les autres femmes portant les bikinis dorés la regardaient avec un sourire entendu. James sentit que certains regards lui étaient destinés, il interprétait les sourires comme des moqueries humiliantes. Elles devaient penser qu'il avait laissé sa femme se faire séduire par des membres du staff bien dotés.

En respectant leur règle des vacances (interdiction de mettre sa crème solaire soi-même), ils se recouvrirent l'un l'autre de la tête aux pieds. James pris son temps avec Rebecca pour apprécier son beau corps aussi longtemps que possible.

Quand elle s'allongea et ferma les yeux pour se relaxer, James prit quelques secondes pour détailler sa beauté. Elle avait une taille de guêpe, une poitrine 85F et un cul à en mourir -- qui tressaillait quand elle marchait sans pour autant paraître tombant. Sa magnifique silhouette était complétée par des yeux bleus et des cheveux roux qui volaient au vent comme une vague de feu.

Après un bout de temps, Rebecca dit à James qu'elle allait chercher des boissons.

« Tu es sûre que c'est pas risqué d'y aller habillée comme ça? » demanda James.

« Oh, ne sois pas stupide! » rétorqua Rebecca. « Le staff est composé d'hommes sexy et excités, pas de violeurs! »

« Alors maintenant tu les trouve sexy? » demanda James avec un sourire.

Rebecca lui fit simplement un clin d'œil et s'éloigna.

Sur le chemin, Rebecca vit Jenny et Graham disparaître dans une chambre avec deux membres du staff. En fait, elle vit plutôt Jenny main dans la main avec deux noirs bien musclés, et son mari qui suivait comme un toutou obéissant. Elle décida de les suivre.

Lorsqu'elle entra, Rebecca vit Graham assis sur une chaise dans un coin de la pièce, totalement nu, Jenny se penchant au-dessus de lui dans son bikini doré alors que les hommes noirs se tenaient debout en short au pied du lit.

« Rappelle-toi du marché, chéri, » dit Jenny à Graham. « Tu dois t'asseoir sur les mains et ne pas te toucher. Tu ne bouges pas d'ici à moins que Leon, Wes ou moi ne te le dise. »

Graham approuva de la tête puis aperçut Rebecca.

« Rebecca! » s'exclama Jenny quand elle la remarqua. « Je suis si heureuse que tu aies décidé de rejoindre le club! »

« Je ne l'ai pas rejoint! » répondit Rebecca. « Enfin, pas encore... Je peux euh... regarder? »

« Bien sûr, ma belle! » dit l'un des noirs. Rebecca ne savait pas si c'était Leon ou Wes. « Mais tu ne pourras pas résister à l'envie de nous rejoindre très longtemps... »

Rebecca s'assit sur une chaise et regarda alors qu'ils s'affairaient. Comme dans une danse chorégraphiée, les hommes se levèrent et Jenny tomba à genoux et sortit leurs bites à moitié dures.

Rebecca n'en crut pas ses yeux. Elle ne connaissait cette femme que depuis deux jours, et elle était en train de la regarder se soumettre à deux hommes aux bites extrêmement grosses. En plus, aucun de ces deux hommes n'était son mari!

Elle sentit comme un titillement entre ses jambes mais elle ne pouvait pas se toucher alors qu'elle observait sa nouvelle amie donner du plaisir aux deux hommes avec expertise. Leurs bites noires brillaient avec la salive de Jenny tandis qu'elle les rendait dures et humides. Elle était déjà une experte en la matière. Ses mains ne quittaient jamais leurs queues, et quand elle suçait le gland de l'une, elle branlait l'autre.

Jenny éloigna sa bouche des deux bites un instant pour voir Rebecca assise, les jambes collées l'une à l'autre, et se léchant les lèvres.

« Tu veux venir m'aider? » demanda Jenny avant de continuer à sucer une des deux verges.

« Je ne peux pas, » répondit Rebecca d'une voix timide. « Je portais juste ce bikini pour les exciter... »

Avant qu'elle ait pu finir sa phrase, Jenny intervint, « Allez! Ils ne mordent pas! Tu vas adorer, je te le promets. »

Rebecca se sentit comme possédée. Son esprit lui disait de fuir, mais cependant son corps se leva et marcha lentement vers Jenny. Les yeux fixés sur la bite la plus proche, elle tomba à genoux et s'arrêta alors que la pine était à quelques centimètres de ses lèvres.

Jenny attrapa la main de Rebecca et la guida lentement jusqu'à la base de la bite de Leon. Rebecca ressentit comme de l'électricité parcourant son corps alors qu'elle resserra sa main autour de la verge de Léon. Elle utilisa son autre main pour toucher les couilles de Leon, comme pour les peser. Doucement, presque inconsciemment, elle fit glisser sa main le long du gland.

« Tu vois? » dit Jenny. « Ça fait du bien, non? C'est ça, une vraie bite. Je n'ai même pas besoin de voir celle de ton mari pour savoir qu'elle n'est pas aussi grosse que celle de Leon. Leon, elle est grosse comment, précisément? »

« Ne me dis pas que tu as oublié! » répondit Leon. « Tu l'as mesurée hier! »

C'était vrai, Jenny avait mesuré la bite de Leon. En tant qu'initiation au club, chaque femme devait choisir un homme favori et le mesurer pour comparer avec leur mari. Jenny avait adoré mettre Graham debout à côté de Leon, mesurer 22.5 centimètres pour le noir, et comparer avec les 12 centimètres de Graham.

« Oh, bien sûr! » répondit Jenny en pouffant. « 22.5 centimètres! 22.5 centimètres de plaisir sexuel chocolaté! »

« Continue, Rebecca. Goûte le chocolat, » dit Leon.

Rebecca se tourna vers Jenny et la vit frotter sa langue le long du gland de Wes. Le tableau était superbe. Se penchant en avant, elle tendit sa langue et sentit le bout de la bite de cet inconnu toucher sa langue.

À ce moment, Rebecca réalisa ce qu'elle faisait et lâcha le membre de Leon.

« Je suis désolée! » dit-elle en se relevant. « Je dois y aller. »

Rebecca courut quasiment de la chambre à James.

« Tout va bien? » demanda James, l'air inquiet.

« On peut retourner à la chambre? » demanda Rebecca.

Sans hésiter, ils coururent jusqu'à l'appartement. Dès qu'ils furent à l'intérieur, Rebecca ne perdit pas de temps et raconta à James tout ce qu'elle venait de vivre.

« Tu as sucé la bite d'un autre mec?! » s'exclama James.

« Non, j'ai juste touché le bout avec ma langue avant de réaliser ce que je faisais! » répondit Rebecca.

« Est-ce qu'elle était plus grande que la mienne? » demanda James.

« Je ne m'en souviens plus, » répondit Rebecca. « Tout s'est passé très vite! »

« Essaie de te souvenir! » dit James en prenant la main de Rebecca et en la collant contre son pénis.

C'est à ce moment que Rebecca réalisa que la bite de James était dure comme fer. Plus dure que jamais. Elle supposa que James n'avait pas remarqué qu'il était en érection non plus de par son air choqué.

Rebecca sortit doucement la verge de James et murmura, « Elle était plus grosse. »

« De beaucoup plus? » demanda James.

« Vraiment beaucoup plus. Il faisait 22.5 centimètres de long. Et très large. Elle était noire et bestiale. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y goûter... » admit Rebecca. Le ton de sa voix était moins honteux et plus enthousiasmé et excité. Elle poursuivit sa description de la bite de Leon.

« James, pourquoi tu bandes? » demanda Rebecca. « Tu aimes le fait que j'ai touché la queue d'un autre homme? »

James ne se donna pas la peine de mentir. « Oui. » répondit-il. « J'y pensait tout le temps quand on était à l'université. Mon fantasme, c'était que d'autres hommes te faisaient plaisir. »

« Oh... » fut tout ce que Rebecca trouva à dire.

James, sans qu'elle ne lui demande, continua, « Pas n'importe quels hommes. Des mâles alpha. Des hommes forts avec des grosses bites qui pouvaient te remplir plus que je ne le pourrais jamais. »

« Tu veux que j'aille plus loin la prochaine fois? » demanda Rebecca. « Je pourrais même y retourner maintenant et finir ce que j'ai commencé. »

« Ouiiii... » gémit James.

« Je veux que tu en sois sûr. Embrasse-moi. » exigea Rebecca.

Sans hésiter, James embrassa Rebecca à pleine bouche. Leurs langues se rencontrèrent et à ce moment, James réalisa pourquoi elle voulait qu'il l'embrasse. Sa langue avait touché la bite d'un autre homme peu avant. Quand James ne se rétracta pas, Rebecca sut ce qu'il voulait vraiment.

« Tu ferais mieux de m'enfiler maintenant! » dit Rebecca avec un grand sourire. « C'est peut-être la dernière fois des vacances que tu me baises! »

À suivre...

*****

Traduit par Achabcooper

A partir de : "The Gold Bikini Club Ch.02" par BlackNWhite601

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez!

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a plus de 6 ans
...

La suite Tarde

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

La Vie Sexuelle D'Inès Chapitre 01 Inès se rend en boîte et rencontre Aurélien.
BBB - Blacked Bollywood Babes - Bonus 01 Bonus episode. Yacht wedding and the Jamaican Business.
Surprise sur l'autoroute Moment de plaisir en couple qui ne tourne pas comme prévu.
Valérie - Son meilleur ami 3e volet. Se taper le meilleur ami noir de son fiancé.
Ses Expériences 01 His wife cheats on him.
Plus d'histoires