Le Journal de Marc Pt. 03

Informations sur Récit
Une famille tombe dans les meandres de la perversion.
4k mots
4.71
8.5k
1

Partie 2 de la série de 5 pièces

Actualisé 06/11/2023
Créé 12/11/2022
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
amdsoo
amdsoo
15 Admirateurs

3. Etienne

21 Janvier 2016

Ma boite a messages sur le site a reçu 14 emails. Comme le site les référence eux aussi, je peux voir leur profil, quatre d'entre eux sont des hommes seuls qui cherchent un couple afin d'en dominer la femme et ou le mari. Mais les dix autres préfèreraient aussi partager leur femme, et les photos qu'ils exposent ne laissent aucun doute, elles ont des chattes distendues, des anus éclatés, et semblent être des belles salopes. Je leur réponds gentiment que je ne suis pas intéressé d'échanger. Je les écarte donc.

Reste les quatre autres hommes. Etienne le maçon de 25 ans, Hector un divorce de 48 ans, noir et de la Martinique en mal d'aventure avec une « blanche », Noel un Corse qui vit à Versailles et qui propose de dominer ma femme et moi-même, et Pascal, un chômeur de 55 ans, qui ne dit rien, mais qui donne 2 photos de son torse poilu, et sa verge de 24 cm en gros plan...

23 Janvier 2016

J'ai contacté Etienne, le maçon, ses photos sont parfaites, un corps brun légèrement poilu, et un gars baraqué. Je me dis que cela plaira à Elodie qui m'avait fait la remarque l'autre jour par rapport au père de Clémence. Nous avons échangé toute la journée avec Etienne, et j'ai son numéro de téléphone. Il propose de venir samedi soir. Cela ne tombe pas trop mal, car Clémence fait un stage de dance a moment-là.

J'ai mis les autres hommes en attente, je ne suis pas rassuré et Etienne me parait la bonne personne.

27 Janvier 2016

Samedi, je dois parler avec Elodie car Etienne doit arriver vers 20h.

- Ma chérie est ce que je peux te parler 5mn » dis-je un peu angoissé'

- Je peux toujours décommander Etienne mais je préfèrerais que tout se passe comme prévu.

- Oui?, elle est devant moi, en jupe d'hiver, et un polo jaune a manche.

- Alors voilà, comme tu sais je te sens déçue par ma performance sexuelle, et j'ai eu l'idée, tu vas voir, de pimenter tout cela, en amenant une troisième personne dans notre couple

- Une troisième personne???

- Oui enfin, juste pour s'occuper des choses sexuelles entre nous, quelque part pour redémarrer nos pulsions l'un vers l'autre

- Je vois, mais mon chéri, tu ne pourrais pas supporter me voir avec un autre homme.

- Si si, j'ai beaucoup réfléchi, c'est difficile certes, mais cela va nous faire comme un « reset » d'un ordinateur.

- Un reset?

- Enfin bref. Il s'appelle Etienne

- Qui?

- Ben le démarreur... il est maçon, il a 25 ans.

- Tout cela est une blague, c'est ça?

- Non.

- Non?

- Non

-

Elle semble agacée mais curieuse tout à coup, je lui ai proposé de faire l'amour avec un autre homme, et d'autre part elle voit aussi comme une chance de sauver sa famille.

- Et on ferait quoi avec ce gars, comment s'appelle-t-il?

- Etienne - Etienne... On fera quoi exactement? » Dit-elle

- Absolument ce que tu veux, il a un test négatif, et il te fait confiance car tu es une femme mariée, et il arriverait dans 2h à moins que j'annule. J'ajoute.

- Et toi Marc, tu ferais quoi? si je le suce devant toi?

- Oh moi rien, je regarderai...

Je suis surpris qu'elle dise cela car elle ne m'a pas sucé depuis 2 ans...

Elle hésite. Elle essaie de voir si je fais une blague ou si je dis la vérité. Elle touche son visage, remet ses boucles en ordre, elle hésite puis :

- Si tu es d'accord je veux bien essayer, mais montres moi la photo.

Je lui montre le site et son profil.

- Il a un beau corps. Dit-elle en en mordant la lèvre du bas, la photo le montre à la plage.

- Donc on est d'accord pour essayer?

- Oui d'accord, mais si cela ne plait pas, on arrête tout de suite

- Bien sûr chérie. Je confirme l'adresse à Etienne dans la foulée.

- Il faudrait que je me prépare alors. dit-elle soudainement intéressée mais légèrement paniquée.

- Vas-y chérie

J'installe un peu le canapé je mets quelques bougies, l'ambiance tamisée, et je sélectionne une playlist sur Spotify, très cool. Je suis excité, et un peu angoissé aussi. Ma femme de 39 ans va avoir une aventure devant mes yeux. Mais tout cela va redynamiser notre libido et surtout ma femme va avoir du plaisir et confiance en elle a nouveau, je positive.

Elodie est retournée à l'étage, dans la salle de bain, elle décide de trimmer encore plus ses poils pubiens, une douche là-dessus, elle sèche ses cheveux, se maquille un peu et refait ses boucles aux extrémités qui tombent sur ses épaules. Des sous-vêtements brodés que je lui ai achetés et qui valent un bras, petite jupe noire, bas noirs, et un haut en soie blanc. Des talons mi- haut, et quand elle arrive dans le salon, je ne l'ai pas vu comme ça depuis 10 ans. On dirait qu'elle a 25 ans, elle est très sexy, un bonbon à croquer.

- Tu es belle ma chérie

J'ai une érection subitement, mais ce n'est vraiment pas le moment de l'embêter.

On se mets d'accord que c'est une préparation, elle regarde le gars, et si l'affaire l'intéresse, on décide plus tard de quand on va plus loin. Elle semble plus rassurée, et moi aussi.

25 minutes plus tard, j'entends une voiture qui se gare, la vidéo de surveillance montre une voiture de chantier, et Etienne en sort et se déplie. Un grand gaillard de 25 ans. Il grimpe les marches et sonne, Comme je suis derrière la porte, j'ouvre immédiatement.

- Etienne? dis-je bêtement

- Lui-même, Marc c'est ça?, il me serre la main. Et voit Elodie du coin de l'œil.

- Oui entrez.

Je le laisse passer, il est grand, costaud, jeune en effet, mais il parait plus âgé que 25 ans, la vie sur les chantiers je me dis. Il est habillé d'un jean, et d'un pull, alors que Elodie et moi-même nous avons soigné notre apparence, il a choisi la simplicité. C'est un espagnol d'origine il nous dit.

- Elodie? vous êtes charmante dit il a Elodie, qui est debout derrière le divan, comme pour se protéger.

Elle se sent un peu cruche, trop habillée, façon cougar en chasse. Elle lui tend la main pour le saluer. Mais il fait le tour, du divan, scanne de haut et bas ma femme, en bas et talon, gênée, et l'embrasse sur la joue.

Elle est surprise et essaie de reprendre sa contenance. Elle tire un peu sa jupe.

- Bien sûr, enchanté

- Asseyez-vous Etienne

- On peut se tutoyer, ce sera plus simple. dit Etienne

Il s'assoit sur le fauteuil en face du divan. Elodie s'assoit en face de lui, croisant ses jambes assez haut, et dévoilant un peu ses cuisses sous ses bas.

Il parle peu, et regarde beaucoup les jambes d'Elodie, elle les croise et les décroise, moi je sers à boire a tout le monde, il prend un scotch, elle prend une pina collada, et moi aussi. On se détends. Sous son slip, je devine son sexe replié et je suis aussi excité. Nous nous sommes entendu avec Elodie, si elle dit que la pluie doit arriver lundi, cela veut dire que Etienne ne fait pas l'affaire. Rien dans ce sens ne sort de sa bouche. Au contraire, elle est plus détendue, deuxième pina collada, et plaisante avec le jeune maçon.

- Et je peux m'asseoir à côté de toi dit-il soudainement

- Heu bien sûr. Et elle se pousse sur le côté gauche.

Je suis sur une chaise et je fais face au divan. Etienne se glisse à côté d'elle, Elodie remarque le paquet entre ses jambes, cela l'excite. Elle n'a pas vu un vrai sexe d'homme depuis longtemps.

Etienne passe la main derrière la nuque d'Elodie, premier contact, je tressaille, le plan était de faire connaissance, je vais le mettre dehors, et puis non, je me calme, et sa main caresse le bras et l'épaule dénudée de l'Elodie, je vais me le faire, et puis je réalise qu'il fait 15 cm de plus que moi, et il est 10 fois plus musclé. Et puis cela m'excite quand même. Je prétexte d'aller à la cuisine, je ne crois pas qu'ils me voient sortir.

Je reste dans la cuisine, et je prends mon téléphone, il y a 3 caméras dans le salon, je choisis cette qui est au-dessus de la porte d'entrée et qui regarde en direction du divan. Etienne lui roule une pelle et Elodie mélange sa langue a la sienne, Etienne n'a pas attendu longtemps. De sa main droite, il lui touche les seins, et les palpe avec ardeur. J'ai comme une boule au fond de moi, j'ai vraiment amené le loup dans la bergerie, je me sens comme un con, mais en même temps je bande, et plutôt pas mal. Mes 9cm sont au taquet dans mon slip.

Je retourne dans le salon. Etienne me regarde en souriant, et Elodie a les lèvres bien brillantes, il a dû lui sucer les lèvres.

- Enlèves ton haut et ton soutif. Dirige-t-il

- Marc? okay avec ça? me demande t elle

- Oui ma chérie, fais comme tu le sens.

Elle enlève son petit haut, dévoilant son soutien-gorge brode et sexy mais un peu de travers, et une pointe qui sort presque. Elle a des petits seins, et en général ne mets pas de soutien-gorge.

- Ça aussi.

Il tire un peu sur le soutien-gorge dévoilant sa petite poitrine.

Elle le dégrafe et le pose à côté d'elle. Elle est à demi nue devant cet étranger, et moi je suis sur là dans le fauteuil à les regarder, et ma queue qui tire sur mon slip. Etienne prend ses seins dans ses grosses mains et commence à les lui masser avec brusquerie.

- Ohhh, ahhhhh, attention. Ahhh. Grommelle-t-elle

- Tu aimes ça hein?

- Oh je ne sais pas, non, ahhhh ohhh, oui en fait ...ohhh «

Elle ne sait plus où elle est, ses seins lui lancent des indications contradictoires, de douleur, et de plaisir, c'est très bizarre. Cet homme a des mains puissantes qui malaxent sans vergogne les petits seins délicats de ma femme. Je vais jouir dans mon slip, il faut que cela s'arrête.

La main est passée entre les cuisses de ma femme, il me semble qu'elle l'a laissé passer sans effort, il farfouille dans sa culotte brodée, je ne vois pas bien, mais Elodie a changé de ton.

- Oh mon dieu... oh oui

Etienne a visiblement le doigt dans la chatte d'Elodie, et de l'autre main il lui palpe le sein gauche.

- Tu mouilles bien vieille pute.

Cet homme a traité de pute ma femme, non mais quel con, mais il est aussi pas mal, et mon érection n'en finit plus. Il lui enlève la jupe et fais glisser sa culotte a ses pieds. Elodie est en talon, ses bas noirs, et les jambes écartées sur le divan. Elle est vraiment excitée. Sa vulve est ouverte déjà, je suis étonné car elle s'est épilée, je n'avais pas vu son sexe comme ça depuis nos premières années.

- Attends, on va aller en haut sur le lit dit-elle, un peu gênée d'être devant moi.

- Comme tu veux

- Mais Elodie. Je bafouille, j'essaie de les arrêter.

- Oui mon chéri? c'est ce que tu veux, je le fais pour toi tu sais.

- Oui bien. J'obtempère.

Il se lève, il la prend par la main, et a moitié nue elle passe devant moi. Elle m'embrasse sur la joue tendrement, je suis gêné mais elle a l'air si contente. Etienne la suit, il a son regard sur le cul de ma femme qui se dandine sur ses talons. Elle monte les marches, et il lui pelote les fesses. Il a pris possession d'elle. Je les suis.

Sitôt dans la chambre il baisse son pantalon. Il a un slip sportif, mais il n'y a pas de doute, le garçon est sacrement équipé. Elle monte sur le lit, et faisant face à lui, elle baisse le slip de l'homme qui la regarde. La vue de sa verge la saisit.

- Oh mon Dieu.

Elle l'attrape par la racine, même dégonflée, cette bite est énorme.

- Allez, prends tout ça dans ta petite bouche de pute

Je suis choqué, je suis assis sur le lit, mais je n'ose pas intervenir. Elodie s'approche encore, comme tétanisée, le sexe de Etienne se déploie, gonfle, et enfle encore, une bite de 20 cm. Au minimum.

Elle le prend en bouche devant moi, je crois rêver, elle qui n'a pas voulu me sucer depuis des années, elle salive, et force un peu, et la bite coulisse lentement entre les lèvres de ma chérie.

- Hmmmmmm

Etienne pousse sa queue dans sa bouche, et lui prends la nuque, comme pour prendre prise. Elodie est cambrée et d'où je suis-je vois ses fesses, son anus bien épilé lui aussi, sa vulve en dessous lâche sa cyprine. Ses seins ballotent sous elle, petits mais très mignons.

- Tu aimes ça hein Marc, me voir mettre ma bite dans la bouche de ta femme?

- Heu oui. Mais tu fais trop profond

- Ne t'inquiètes pas, tu vas être surpris par ta femme, allez sors ta queue, bonhomme. Il me demande.

Je m'exécute. Cela fait un bien fou, ma bite surgit, du haut de ces 9 cm. Je fais le tour du lit, et je me positionne comme Etienne, nos deux queues ont coté, ma queue on dirait une bite d'enfant.

- Ah oui d'accord, quand tu disais que tu cherchais une bonne bite pour ta femme, je te comprends.

Et il pousse un peu plus sa verge dans la bouche de ma femme. Elle semble contente, et regarde ma bite et celle de Etienne, et réalise ce qu'elle a perdu toutes ces années. J'espère qu'elle va me prendre aussi en bouche, mais rien ne se passe. Je bande dur, et je me branle un peu.

- Tournes toi. dit Etienne à Elodie.

Elle se retourne dans l'autre sens, ouvrant la vue sur sa chatte scintillante de jus. Etienne se masturbe un peu, sa bite est trempée de la salive d'Elodie, et positionne son gros gland sur les bords des petites lèvres de sa chatte. Cela semble impossible que cela puisse rentrer, mais le bougre attrape les hanches de ma femme, et pousse son gland dans ses profondeurs.

- Ohhhhhhh......ahhhhh oh mon dieu... Dit-elle

- Nous voilà à la moitié, attends un peu

Il fait quelques vas et vient, mais tout en restant à la moitié à peu près. Ma femme se cambre comme pour améliorer l'angle avec lequel la bite l assaille. Il bute dans les parois de son vagin, mais Etienne ne semble pas faire cas de ça. Au bout de 5 minutes, la bite est rentrée pleinement, elle est en butée sur le col de l'utérus d'Elodie, chaque poussée lui déclenche des spasmes, comme si elle allait accoucher.

- Ohhhh, oh c'est si profond... je vais jouir.....et elle commence à jouir

- Aohhhhhhhhhahhh

Remuant son corps d'avant en arrière, et s empalant d'autant plus sur la barre de fer qui la pénètre. Elle a des tremblements dans tout le corps.

Je regarde la chatte si délicate de ma femme, se resserrer autour du mandrin pendant les spasmes, les lèvres de sa vulve sont totalement écartées, on voit même les petites lèvres elles aussi roses et rougies. Les lèvres de sa chatte enserrent la grosse bite et semblent vouloir le retenir quand il essaie d'en sortir, Elles s'étirent dans un sens, et se rétractent dans autre, on dirait un sas étanche, je ne pourrais pas glisser un doigt entre sa bite et la paroi de sa chatte, l'espace est totalement rempli.

Etienne continue comme si de rien n'était. Je suis toujours sur sa gauche, et je suis le spectateur de leurs ébats. Je lui caresse le dos et les cheveux. Elle reprend ses sens. Puis il prend de l'élan, et s'enfonce de plus en plus profond en elle, Elodie hurle. Elle est cambrée et s'agrippe aux draps pour résister à la poussée brutale du maçon.

- Ahhhhh prends toi sa sale pute ahhhh

Et il jouit dans la chatte de ma femme, de grandes embardées et je compte trois quatre et cinq secousses que j'interprète comme des giclées de spermes. Elodie jouit elle aussi, la deuxième fois en dix minutes. Sa chatte est largement ouverte quand Etienne se retire.

- Restes comme ça, tires sur tes fesses avec l'aide de tes mains » lui ordonne-t-il

Elodie, visage dans le drap, attrape ses fesses, et les écarte, sa chatte ne se referme pas, ouverte sur cinq bons centimètres. Je ne vois pas de dégâts irréversibles. Mais je n'ai jamais vu son orifice dans un état pareil.

- Vas-y régales toi Marc, lèches lui sa chatte, tu en rêves non?. Me demande t il

- Heu non, enfin, je ne sais pas.

Mais il m'attrape la tête et m'approche de la chatte d'Elodie. Ça sent très fort là-dedans, un mélange de cyprine et de sperme, et ça me rappelle notre dernière scène d'amour. Mais l'odeur d'Etienne est plus forte, très musquée, et puis cela n'est pas mon sperme.

- Lèches moi bien mon chéri, Etienne te le demande, me dit Elodie, en écartant encore un peu plus, comme pour m'inviter à le faire.

J'arrive à voir à l'intérieur d'elle, au moins sur dix centimètres. Je me mets à laper les bords, c'est collant, c'est le sperme de Etienne, ça me dégoute un peu, mais je bande toujours autant. Elle contracte son vagin et ses lèvres ouvrent et se referment, comme si elle respirait par ce trou. D'ailleurs de l'air en sort, le gars l'a pistonné. Elle se vide lentement.

- Lèches tout bien, mon chéri. Renchérit Elodie, a nouveau excitée de la situation.

Je lèche, je bois, je creuse dans la chatte de ma femme, sa vulve et son clitoris sont couverts de sperme aussi, je les nettoie, Je m'applique.

- Attends, Elodie, on va le satisfaire pleinement ton mari, redresses toi lentement, et toi Etienne mets-toi en dessous, et ouvres bien la bouche »

Je m'exécute, je me mets au pied du lit, et Elodie vient au-dessus de moi, et se redresse, par gravité, son vagin se vide lentement, dégoulinant de sperme, de jus, de cyprine, Etienne positionne ma bouche. Je sens des gouttes, puis un flot chaud et visqueux tombe sur ma langue tendue, je bois la scène de sexe entre Etienne et ma femme, cela n'en finit plus. Finalement je lèche ce qui reste en suspens, accroché au bords de son vagin. Je jouis sans même me toucher et je sens du liquide chaud sur mon ventre.

Etienne repart une demi-heure après. Nous prenons une douche, et nous nous couchons, nous venons de vivre une aventure extraordinaire, Elodie s endors dans mes bras. Est-ce que j'ai sauvé notre couple?

9 Février 2016

Etienne revient plusieurs fois dans la semaine. Quand il vient après le travail, ils prennent une douche ensemble et il baise Elodie dans la douche ou sur le bord du lit, toujours avec une certaine violence. Heureusement que Clémence habite avec nous, sinon il viendrait tous les jours. Quand il part, Elodie vient me voir et me fait lécher son minou, je me suis habitué à ça, c'est déjà un rituel. Elle parle de lui souvent, elle dit que d'être pénétrée comme ça, c'est magique. On s'embrasse, et je sens l'odeur de la bite du maçon dans son haleine.

Le samedi suivant il a dormi à la maison, il l'a baisé toute la nuit. Je dors sur le canapé dans la chambre avec eux. Je les vois dans le lit, Elodie a soit la bouche autour de son sexe, soit sa main le branle et lui caresse les testicules. Il ne la lèche jamais, il dit que c'est mon job. Par contre il la caresse fermement, on dirait qu'il n'a pas de geste tendres, tout est ferme et fort et il la pince aussi, les seins, les fesses, sa chatte, il tire des fois sur ses grandes lèvres pour s'amuser. Cela excite Elodie. J entend un bruit de clapot vaginal quand il la tringle. C'est effrayant.

Quand il a joui, elle vient vers moi ou m'appelle dans leur lit, elle sent le sexe et le sperme.

- Tu ne dormais pas mon chéri?

- Non je suis réveillé, je vous entendais en fait. Vous faisiez quoi?. Je demande bêtement

- Ben heu... tu vois quoi. Elle me montre sa chatte, ouverte et suante. Son clitoris est très gonflé.

- Ah oui.

- J'ai un truc pour toi, en moi un cadeau d'Etienne, il dit que tu aimes ça.

Et elle se mets accroupie au-dessus de mon visage, elle s'assoit des fois sur mon visage, cela fait rire Etienne. Je sais ce qu'il me reste à faire. J approche mes lèvres et avec la langue, je nettoie le sexe d'Elodie bien en profondeur sinon quand Etienne l'inspecte il lui donne une fessée. Les deux premières fois, beaucoup de sperme tombe dans ma gorge, mais je remarque que vers 4h du mat, c'est moins abondant.

- Ta chatte est toute rouge chérie, tu as mal?. je m'inquiète à la troisième fois.

- Non ça va aller, Tu sais Etienne a une autre « amie » et elle est de son âge, 24 ans, mais il dit qu'il adore mon corps mes seins et qu'il adore que tu me bouffes la chatte après qu'on ait baisé. Donc c'est important que tu fasses comme il faut. Je tiens à Etienne, c'est ce que tu veux hein?

- Oui ma chérie, je suis content pour toi. Et je finis de la nettoyer.

Contente elle m'embrasse sur le front. Elle me sourit et je vois ma femme si sexy, ses petits seins, et son beau cul aller retourner à son amant et sa grosse queue. Je vois qu'Etienne bande déjà, Elodie va repartir pour un tour ça va pas tarder.

amdsoo
amdsoo
15 Admirateurs
12