Le voyage de Jessica 05 : Josh

Informations sur Récit
Quand la réalité dépasse le rêve.
1.7k mots
4
895
2
0
Récit n'a pas de balises
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Jessica, arrive enfin à la soirée, la musique bat son fort, elle aperçoit au bar, Ana et Josh, qui parlent avec le meilleur ami de Josh et rigolent ensemble :

'' Bon, au moins, ils ne sont pas en froid tous les deux, j'ai un vrai problème avec mes rêves. »

Elle les rejoint en souriant, sans même avoir le temps d'approcher au plus près, Ana court vers elle et lui saute dans les bras :

- Joyeuuuux Anniiiiversaiiiiire, je suis trop contente, tu es enfin là. Jessica la sert fort et rigole en même temps.

- Merci, je suis heureuse aussi que tu sois, comme toujours, présente à mes côtés.

- Manquerai plus que ça, que je manque les événements importants de ta vie. Elle se regarde, le bonheur brille à travers leur regard, Aurélien fait la bise à Jessica et lui souhaite à son tour un joyeux anniversaire tandis que Josh, s'approchant, la prend dans ses bras, comme si souvent, il l'a fait, ''Pourquoi dans mon rêve, nous disions, que nous n'avions jamais réellement parlé lui et moi? Ça n'a pas de sens '' elle ne peut s'empêcher de repenser inlassablement à ce rêve, autre détail troublant, cette fois-ci, le câlin laisse Jessica le cœur haletant contre lui, elle sent, une chaleur sur ses joues, et ne craint qu'elle soit en train de rougir, il lui souhaite un joyeux anniversaire, mais la regarde au niveau du visage, et lui sourit, comme elle ne l'a jamais vu faire. '' Qu'est-ce qui m'arrive? ''

La soirée, se déroule à merveille, les musiques, les danses, les rires, tout est parfait, elle ne peut rêver mieux pour ses 18 ans. Cependant, elle ne peut s'empêcher de repenser à son rêve à chaque fois qu'elle croise le regard de Josh ''peut être bêtement'' pense-t-elle, elle remarque constamment, le regard d'Aurélien et plus la soirée passe, plus il donne l'impression de vouloir être toujours plus proche physiquement d'elle. Elle se sent légèrement en stresse avec la situation, en effet, elle n'a jamais été indifférente en ce qui concerne Aurélien, ce beau garçon de 1,76 m à peu près, brun, yeux marron clair, mince, athlétiques, une voix douce et rassurante, son rire expressif et tendre à la fois. Elle le sait bien, elle a toujours remarqué chaque détail qui fait d'Aurélien, la personne qui est, mais alors, pourquoi cette boule au ventre désormais, quand elle regarde Josh? Pourquoi, elle passe son temps à observer, si son regard est posé sur elle et à chaque fois, pourquoi sent-elle du plaisir, de voir que c'est bien le cas?

Alors que pour Jessica, la soirée bat son plein, Ana la rejoint, et lui dit :

- Jess, viens, on va chez Aurélien finir la soirée, le bar ferme dans une heure, et si on part à la fermeture, ça va faire retomber l'ambiance, le temps de payer, de sortir et de rentrer. Jess, sent un nœud se former dans sa gorge.

- Chez Aurélien? D'accord, je te suis alors. Jessica, accepte sans être rassurée par cette décision, ce n'est pas, le chemin dans la voiture, assise à l'arrière à côté d'Aurélien, qui l'aidera à la rassurer. Sur le chemin, les doigts d'Aurélien, caressent ceux de la main droite de Jess, et la vue de la main posée sur l'intérieur de la cuisse d'Anna et qui la caresse passionnément, augmente la chaleur qu'elle ressent sur ses joues. Elle jette un regard dans le rétroviseur conducteur, et elle distingue le regard de Josh qui croise le sien par le biais du miroir, un sourire très révélateur sur son visage, désormais, elle le sait, Josh a vu qu'elle regarde sa main, et quand elle porte de nouveau son regard sur la jambe, sa main frôle désormais l'entrejambe de son ami. L'excitation en elle était à son comble, désormais, elle espère que le voyage touche rapidement à sa fin. La voiture se stationne enfin dans le garage, Jess, ne sait pas. Comment se remettre des émotions et surtout cachées, la rougeur qui a pris possession de son visage. Ana la regarde et éclate de rire :

- Bah Jess, tu te sens bien? Tu es toute rouge. Jess, sans la peur montée en flèche

- Oui, oui, je vais bien, je... j'avais chaud dans la voiture avec mon manteau, je vais aller me rafraîchir le visage dans la salle de bain et ça sera mieux ensuite.

Jess, une fois la porte ouverte par Aurélien, fonce dans la salle de bains, et sans attendre se mouille le visage, elle se penche sur le lavabo pour ne pas en mettre partout, et quand elle se redresse, elle remarque la présence de Josh dans le miroir derrière et sursaute :

- Excuse-moi Jess, je suis juste venu m'assurer que tu vas bien. Elle le regarde, l'excitation grimpe de nouveau, la chaleur revient sur son visage.

- Oui, bien sûr, juste mon manteau et la fatigue peut-être

- Retire ton manteau alors, tu vas avoir encore plus chaud dans la maison avec le manteau. Sans lui laisser le temps, il attrape le manteau au niveau des épaules, et le retire doucement, Jess, n'ose pas bouger, se fait-elle des films à cause de son rêve ou doit-elle tout de suite repousser Josh?

Josh la regarde de nouveau, décale des mèches de cheveux de l'avant de son visage rougi et lui demande :

- Tu es vraiment sûr que ça va? Tu as l'air étrange.

- Oui, tout va très bien, Josh, je te l'assure. Mais elle voit bien dans son regard, que sa gêne se dessine sur son visage. Josh, passe son pouce sur la joue rouge et brûlante de Jessica, il le passe aussi sur son front :

- Tu as le visage tout rouge et chaud et ton front est brûlant, il sourit légèrement, et attrape un gant de toilette sur le meuble de la salle de bain. Il le passe sous de l'eau fraîche et le pose sur le front et les joues brûlants. Jessica, contre toute attente, enfermée, entre ce moment de tendresse et les images de son rêve, ressent une énorme excitation et s'étonne de ressentir le désir, qu'il ose reproduire le même geste que dans son rêve.

Josh, pose le gant de toilette dans le lavabo, regarde sa douce compagnie, sourit et approche doucement son visage, le cœur de Jessica explose dans sa poitrine, puis il pose ses lèvres sur le front mouillée et toujours aussi chaud. Au contact de ce baiser, elle se colle au mur. Il continue d'embrasser tendrement son front, puis descend sur sa tempe, sa joue droite à l'aide de multiples tendres baisers. Sa descente se poursuit jusqu'à atteindre son cou, au contact de sa respiration chaude sur son cou, elle déplace légèrement l'accès à celui-ci, signe d'un désir attendu et d'un consentement pour prendre place sur la peau de son cou. Il pose ses lèvres tendrement tout en posant sa main sur la joue gauche de Jessica, et il entend enfin sa respiration être plus tendue, plus rapide. Le corps frémissant de Jessica à chaque contact de ses baisers, le pousse à laisser exprimer de plus belle la tendresse de ses gestes. Ses lèvres, doucement, remontent le long de son cou, longe sa mâchoire, puis, une fois qu'ils sont face à face, ils se regardent droit dans les yeux, l'excitation est désormais palpable de chaque côtés, leurs regards s'intensifie à chaque seconde, ils le savent, tout les deux ont le même désirs à cet instant, et c'est sans étonnement pour eux, qu'ils rapprochent leurs lèvres et qu'ils s'embrassent tendrement, Jess entoure de ses bras, le cou de Josh, tandis qu'ils s'embrassent intensément, se mordent les lèvres, les mais de Josh, parcourent les côtes et le dos de sa jeune amante. Les mains de Jess, prennent aussi place sur le dos du fougueux partenaire et n'hésitent pas à se rendre sous le haut de celui-ci, afin de faire sentir ses ongles sur sa peau. Elle ressent les frissons et les frémissements qu'elle lui procure, ce qui la pousse à continuer, cependant, elle ne peut s'empêcher de se penser '' après les remords que j'ai ressenti dans mon rêve, pourquoi je fais l'erreur à nouveau? Et pourquoi j'ai envie qu'on aille plus loin? '' Josh, doucement, retire son haut, et pour son plus grand désarroi, Jessica, ressent une satisfaction quand elle le voit faire et pour le pousser à ne pas s'arrêter, elle retire son pull et son t-shirt. Josh, s'étonne, mais le cache, en effet, il ne s'attendait pas à voir apparaître la poitrine de Jess sans soutien-gorge, il la regarde, une taille normale, mais la couleur bien rose, les tétons bien durcis, le mamelons circulaire, ni trop large, ni trop discret, ils frôlent du dos de son doigt, le téton gauche et le gémissement timide, dévoile la sensibilité de celui-ci.

Il repose, sa bouche sur son cou, mais cette fois-ci, il descend doucement, mais lorsqu'il atteint l'épaule, il ne ressent pas juste son excitation, les mains de Jessica, brièvement hésites à repousser sa tête. Il relève son visage, elle rougit, évite son regard, inquiet, il lui demande :

- Jess, tu es vierge? Elle baisse son visage, ses mains retombent, quittant le corps de Josh.

- Ne me juge pas, mais je ne suis jamais allé plus loin qu'un simple baiser. Josh rigole, et prend le t-shirt de Jess et lui tend :

- Écoute, je ne peux pas te faire une chose pareille, ta première fois, doit être faîtes dans les meilleures conditions, avec une personne spéciale à tes yeux. Je ne te juge pas, au contraire, mais vivre ta première fois dans ces conditions, crois-moi, ce n'est pas idéal.

- Sans oublier, Ana, je me sens mal aussi envers elle, ce n'est pas bien envers Ana. Il rigole en la regardant.

- Je crois que tu devrais avoir une discussion plus tard avec Ana, mais ne te préoccupe pas, fais-moi confiance.

Josh, la relève et l'embrasse sur le front et la rassure une nouvelle fois et insiste sur le fait qu'elle n'a rien fait de mal ou autre, mais qu'il souhaite qu'elle puisse avoir une première fois spécial. Ils sortent finalement de la salle de bain et retrouvent leurs amis au rez-de-chaussée, qu'ils rejoignent sans attendre. Ana, lance une musique, rejoint les bras de son partenaire et Aurélien, propose sans hésitations de danser avec Jessica.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Ma Vie de Femme Retrouvée (Acte 01) Marie, le papillon de nuit à la recherche de la lumière.
L'histoire de Laura Quête amoureuse d’une jeune femme.
Les malheurs de Sophie Elle aime allumer les hommes.
La Voie d'Isabelle : Ch. 01 Isabelle accepte les sollicitations d'un inconnu.
Florence Change De Vie 01 Le premier coup de canif dans le contrat.
Plus d'histoires