Les Bijoux de Florence 03

Informations sur Récit
De soubrette a prostituée.
2.9k mots
4.17
4k
0
Récit n'a pas de balises

Partie 3 de la série de 8 pièces

Actualisé 12/19/2023
Créé 11/01/2023
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
GKCD
GKCD
48 Admirateurs

Maître Frank rentre de son travail, s'assoit dans un fauteuil du salon et appelle l'esclave de la maison. Il sort sa queue de son pantalon.

- A genoux ma pute blanche et suce moi et fais ça bien.

Le regarde interloquer, Nicole, la soumise est surprise par le ton employé ?

Elle vacille, une gifle vient d'atterrir sur une de ses joues.

- Quand ton maître te donne un ordre, tu obéis tout de suite.

- Oh ? Oui, excusez-moi maître.

Bien soumise, elle obéit.

Elle embrasse la queue déjà en érection, la lèche un peu partout en se contorsionnant.

Après avoir léché et suçoté le gland, elle enfonce la queue dans sa bouche et fait une fellation à son maître.

Elle donne beaucoup d'amplitude aux mouvements de va-et-vient de sa bouche.

Parfois, elle est au bord de la nausée, quand elle enfonce le gros membre trop profondément dans sa gorge.

Elle accélère la cadence se disant que plus vite il éjaculera, plus il sera satisfait.

Heureusement, excité par la situation et le fait d'avoir trouvé une jeune femme blanche qui se soumet à ses ordres. Il ne faut pas très longtemps avant qu'elle ne l'amène à la jouissance.

Les mains de Frank appuient sur sa nuque, sa queue tressaille dans la bouche de la soumise, pendant que son sperme coule dans la gorge de l'esclave, en quantité importante.

Elle avale la semence de son maître en essayant de ne pas s'étrangler, car vu la quantité, elle a du mal à déglutir. Elle continue la fellation jusqu'à aspirer la dernière goutte.

Son maître lui recule la tête et lui demande, si elle a aimé ses premiers clients.

Elle lui raconte la double vaginale qu'elle a subi. La réponse de Frank, son maître, lui sape le moral.

- Ça fait partie de ce que nous te demanderons de faire, tu dois tout accepter de tes clients, même s'il y a de la souffrance. Tu t'es soumise pour être notre pute. Alors, tu ne vas pas être déçue.

Frank prend son portable et passe un appel en ne parlant pas trop fort.

Un quart d'heure plus tard, la sonnette de l'entrée retentit. Maître Frank fait signe à la Nicole d'aller ouvrir. Il entend clairement l'expression étonnée, d'Issa son frère, lorsqu'elle ouvre la porte.

- Putain! Quel morceau la blanche !

- AAARRRFF! Crie Nicole.

Un groupe de trois hommes et de Nicole, tenue par les cheveux et plier en deux, font leur apparition dans le salon.

- C'est elle ta pute de soumise? Demande Issa.

- Eh ? Oui! Et vous pouvez vous en servir comme vous voulez!

Précise le maître de la soumise Nicole.

Ce qui se passe pendant les trois heures qui suivent sont assez difficiles à décrire. Les trois hommes baisent la soumise par tous ses trous, faisant même des doubles pénétrations conseillés par Frank. Ils finissent par une double anale avec aussi une queue dans le vagin et Frank dans sa bouche. Chaque homme peut ainsi jouir à plusieurs reprises dans la femme blanche et c'est couverte de sperme qu'ils laissent la pute soumise, lorsque les trois hommes partent.

La Nicole, est allongée sur le dos à même le sol. Elle est couverte de sperme, sa bouche, son vagin et son anus dégorgent de sperme épais.

- Voilà, ce qui t'attend à présent. Tu es à nous, si ça ne te convient plus, tu sors tout de suite d'ici ? Nicole se met à pleurer à chaudes larmes. Entre deux sanglots, elle supplie Frank. - Je vous appartiens Maître ! Je suis à vous ! Vous pouvez faire tout ce que vous désirez de moi, je le ferais. Gardez moi, vous êtes les maîtres que je désirais, je suis à vous deux, soyez mes maîtres pour toujours. - Alors, va te coucher comme ça sur ta paillasse. - Oh ! Oui, maître, tout de suite.

Le lendemain après midi, on sonne à la porte ? Maîtresse Florence lui ordonne. - C'est ton premier client ! Va l'accueillir et tu as intérêt, qu'il soit satisfait sinon, c'est la porte ! On a aménagé pour ça, la pièce du fond en chambre, pour que tu y reçoives tes clients dignement. Nicole soumise, va ouvrir et fait entrer l'homme qui se présente.

Elle lui fait l'amour sous la surveillance discrète d'une caméra et de sa maîtresse.

Elle lui fait une pipe pour le faire bander ou entretenir son érection. Elle fait ce que l'on attend d'elle. Il éjacule dans sa bouche, dans sa grotte et aussi dans son cul. Il passe plus de trois heures avec la soumise. Elle apprend ainsi que c'est le frère de maître Frank.

Il vient à peine quitter la chambre qu'un autre homme noir entre pour qu'elle lui donne aussi du plaisir. De nouveau sa gorge, son vagin et son fondement sont arrosés de sperme.

L'homme ne s'éternise pas, vidé de son sperme, il quitte la chambre.

Quand elle se retrouve de nouveau seule dans la chambre, elle a juste le temps de se laver les parties intimes dans le petit cabinet prévu pour ça. Qu'un autre homme noir entre pour la baiser, résignée et comme elle vient de le faire avec les deux autres hommes elle le satisfait sexuellement lui aussi.

Ensuite, elle retourne à ses tâches ménagères. Durant le dîner de ses maîtres, ils l'interpellent. - Bon, mon frère et nos deux amis ont été satisfaits de tes prestations. Donc, nous avons décidé de te garder comme notre pute soumise, tant que tu seras notre esclave nous te garderons ? - OH ? Merci ! Mes maîtres, je suis votre esclave sexuelle pour toujours. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez de moi ? Je vous appartiens.

Deux jours plus tard, Florence lui ordonne de recevoir un groupe d'amis de chez eux et de les satisfaire.

- Oui Maîtresse! Je suis à votre service, quoique vous exigiez de moi ?

- Je sais, tu nous as dit que tu seras très obéissante et que accepteras tout ce qu'on exigera de toi.

Pour nous, que tu sois une putain ou un animal, c'est la même chose.

- Combien seront ils? Maîtresse.

- Ils seront six ? Ils vont te sauter chacun leur tour ou bien tous ensemble, mais cela n'est pas important vu que tu es là pour satisfaire toutes les demandes!

- Oui maîtresse. Vous pouvez disposer de mon corps de la façon dont vous le souhaitez.

D'un coup l'inquiétude la gagne, elle a vite compris qu'elle est prostituée et qu'elle va en baver. Il est trop tard pour faire une marche arrière.

Nicole est un peu effrayée par le nombre d'hommes, mais ne laisse rien paraître. Elle leur appartient et ils font d'elle une prostituée qui doit obéir sans se rebeller quels que soient les circonstances.

Le carillon de l'entrée retenti et la porte s'ouvre.

Six hommes noirs pénètrent dans le salon. Ils entourent aussitôt Nicole, se bousculant et se gênant, ils la pelotent d'abord un peu partout, mettant leurs mains sur sa tenue de soubrette, puis dans son décolleté. Ils pétrissent et malaxent ses seins, après les avoir sortit

Presque simultanément sa jupe est soulevée et retroussée, des mains se glissent dans son string et caressent son entre-jambe, des doigts forcent le passage et pénètrent dans ses parties intimes.

Là elle prend conscience, que pour ces hommes, elle n'est qu'une marchandise et qu'elle le restera tant qu'ils auront envie de consommer.

En l'espace de quelques instants et sans lui laisser le temps de réagir. Elle se retrouve nue, ses vêtements sont jetés un peu partout dans le salon et gisent sur le sol.

La soumise prostituée a compris, qu'elle va passer une après midi au milieu d'une bande de soudards, dès que leurs envies de sexe les submergent, et qu'ils la considèrent comme étant un objet.

La plupart, ont sorti leurs bites de leur pantalon.

Un homme lui fait signe de venir lui sucer son sucre d'orge couleur chocolat.

Nicole tombe à genoux sur le sol entre les jambes et elle prend dans une main la queue du bonhomme et en bonne soumise, elle lèche et embrasse partout la queue qui lui fait face.

Elle lèche, suçote et aspire le gland, puis introduit le membre dans sa bouche avant de le faire aller et venir à l'intérieur de sa gorge tout en serrant bien ses lèvres.

C'est l'homme qui met fin à la fellation en repoussant sa tête, se déplaçant à genoux la prostituée fait la même chose à un deuxième, ensuite, à un troisième, tout en prenant dans ses mains et masturbant doucement les verges qui se trouvent de chaque côté de l'homme qu'elle suce.

Malheureusement pour lui, le quatrième est un éjaculateur précoce. Nicole commence à sucer sa queue, que celui-ci se met à trembler dans sa bouche et que le sperme gicle dans sa gorge. Il lui a saisi les oreilles, pour enfoncer sa queue et éjaculer au fond de sa gorge. Elle n'a pas le choix que d'avaler son jus pour ne pas étouffer.

Elle se déplace pour faire une fellation au cinquième qui est fort bien monté, ensuite une fois qu'elle a sucé la queue du sixième, elle revient au premier.

Passant d'un homme à l'autre, elle commence une série des fellations abouties. Elle finit cette tâche soulagée, car ses lèvres et sa mâchoire s'irritent de cet exercice qui dure.

Elle ne se pose pas la question de savoir, si le sperme de chaque homme a le même goût ou pas, elle avale rapidement en bonne soumise.

Pendant qu'elle en termine la fellation du cinquième bonhomme, elle entend des bruits bizarres.

Elle cesse de sucer et tourne la tête ? Elle voit que maîtresse Florence, avec ceux qu'elle a déjà faits jouir, déroulent sur le parquet deux futons nomades, après avoir déplacé la table et les chaises.

Quand Nicole a fait éjaculer le sixième homme, on lui demande de s'allonger.

Pendant qu'ils quittent leurs vêtements et sans qu'elle prête attention à leurs corps d'hommes mûrs, sans attendre, elle écarte les cuisses. Tout de suite, elle est couverte par un bonhomme, qui enfonce sa queue en elle.

La ronde des bites commence, c'est chacun leur tour qu'ils s'allongent sur elle. Ils lui pénètrent la moule et la baisent, ils se retirent pour laisser la place au suivant, là encore sans avoir éjaculé.

Ainsi, elle se retrouve plusieurs fois avec la queue de chacun des bonhommes dans le ventre ? Au début, elle fait bouger son bassin pour les accompagner en essayant de calquer son rythme sur le leur. Attendant, qu'ils s'épanchent dans son puits d'amour et cela devient vite fatiguant. Elle finit par les laisser faire.

Finalement, ils y trouvent leur plaisir. Si bien qu'elle se retrouve six fois avec du sperme dans son puits d'amour. Après la première éjaculation en elle, cela lui a déclenché la sensation de plaisir et celui-ci fini par devenir intense.

Après un instant de répit, ou Florence lui a ordonné un bain de siège. A son retour, elle doit se mettre comme ses clients le veulent. Elle se retrouve accroupie au dessus d'un bonhomme pas trop vieux qui introduit sa bite dans sa moule. Ensuite, un autre se positionne à genoux derrière elle et enfonce sa queue dans l'anus.

Sa bouche est également investie par un bon calibre. D'autres, essaient de lui en placer dans ses mains, mais ce n'est pas évident, car elle ne peut pas rester en équilibre dans la position où elle est.

La soumise se fait défoncer les orifices beaucoup plus longtemps, parce qu'ayant déjà joui, les hommes contrôlent mieux la montée de leur plaisir.

Pour elle aussi, elle constate ce qui se passe et s'amplifie dans son ventre, pendant qu'ils profitent de son corps.

Elle ferme les yeux et serre les dents, tout en essayant de penser à autre chose. Cependant, c'est peine perdue, l'orgasme est là ? Elle se met à gémir, puis à râler, quand les sensations ressenties deviennent trop fortes et qu'elle n'arrive plus à retenir le plaisir qu'elle ressent.

Cela ne dérange pas les clients de sa maîtresse. Ils continuent à la baiser et à prendre leur plaisir dans ses orifices, pendant que son corps se raidit. Soudain, elle se met à trembler, emportée par un gros orgasme.

Les jets de cyprine qui s'échappent de sa moule et arrosent les queues qui continuent à s'activer dans ses deux puits d'amour.

Comme les pénétrations ne cessent pas et elles sont de plus en plus longues. Après cette première jouissance et d'autres d'abord asse espacées, ensuite, de plus en plus rapprochées suivent. Le spectacle de sa jouissance qu'elle donne, réjouit sa maîtresse et amuse les hommes. Ce qui les encourage à en faire plus.

L'entendre geindre, voir les tressauts de son corps et les jets de cyprine qui semblent intarissables sortir de son puits d'amour décuple leur plaisir et satisfait leur fierté de mâles.

Amusés de la voir jouir et à l'instigation de sa maîtresse. Les queues quittent les orifices de la soumise prostituée et chacun leur tour. Ils s'en prennent aux mamelons, qu'ils torturent et les font rouler entre leurs doigts. Cependant, c'est surtout au clitoris, qu'ils masturbent avec des mouvements des doigts circulaires et le plus souvent vigoureusement.

De le voir gigoter et de l'entendre gémir, râler et même crier les excite énormément, ce qui n'est pas bon pour elle, car le plaisir dans son ventre est intense. Elle ne peut plus se contrôler, quand arrivent les orgasmes.

Chacun des hommes veut tirer un résultat de sa torture qu'il inflige à la soumise. Il n'est satisfait et laisse la place à un autre qu'une fois, qu'elle a joui et que des jets de liquide fusent de sa moule qui s'ouvre et se ferme plusieurs fois, le ventre et les fesses de la prostituée sont trempées de mouillure.

La Nicole plane et n'est plus dans un état normal. Quand enfin, ils cessent de martyriser son clitoris et s'en prennent de nouveau à ses orifices, qu'ils pénètrent de nouveau.

Pendant que les queues vont et viennent sans cesse dans sa moule et son cul. Sa bouche ne reste pas inactive, elle nettoie et fait redresser les queues flapies. Si ceux qui ont investi son anus et sa vulve s'y laissent aller et s'y soulagent.

Arrive le moment où ils font appel à elle. Quand leurs queues sont ramollies et rétrécies et qu'ils souhaitent encore se servir de son corps, sans parvenir à bander d'eux même. C'est surtout en se servant de ses mains, qu'elle les remet en érection facilement ou difficilement.

Puisqu'elle comprend, qu'elle est devenue une pute qui doit subir la loi des clients qui font ce qu'ils veulent, d'elle la considérant comme leur jouet.

Voulant s'amuser aux dépens de la soumise, c'est devenu un jeu pour eux, dès qu'ils sont à bout et prêts à éjaculer, rapidement, ils se déplacent, laissant leurs queues sortir de l'orifice qu'ils défonçaient et se vident de leur sperme dans la bouche qui remplit son estomac de leur semence.

Après ce que ce qui semble une éternité à Nicole la soumise, un à un et après avoir joui entre chacun entre trois et cinq fois. Ils ne se sentent plus capables de bander, chacun leur tour, après une ultime éjaculation plus ou moins productrice de sperme. Ils abandonnent la partie non sans dommages pour la soumise prostituée qui ayant beaucoup été sollicitée est fatiguée. Elle aussi n'a pas été épargnée par les jouissances.

Elle reste allongée et inerte les yeux fermés, un moment pendant, que les hommes se rhabillent en discutant de ce qui vient de se passer. Ils félicitent Florence d'avoir une pute blanche qui jouit de son activité.

Finalement, la Nicole s'assoit sur le matelas et les yeux encore dans le vague et observe ce qui se passe dans la pièce.

Quand les hommes sont sortis, maîtresse Florence accroche la laisse au collier de son esclave. - Allez ? A quatre pattes comme la chienne que tu es ! Vient laver tes trous à bites. La pute soumise suit sa maîtresse ? Elle la traîne dehors et la lave au jet d'eau froide dans ses deux puits d'amour.

Sa maîtresse inspecte le sexe de sa soumise, sa moule est bien ouverte et elle constate que son anus n'est plus qu'un trou béant. C'est lui qui a le plus souffert cet après midi.

La prostituée se rhabille de sa tenue de soubrette, puis de nouveau doit servir ses maîtres à table.

- Florence, m'a dit que tu es une bonne pute. Pour que tu ne sois pas fécondable, nous allons te faire stériliser dans une clinique privée. Dans cette clinique, ils utilisent une nouvelle technique, dite "technique Essure " Elle permet d'effectuer le type d'intervention par les voies naturelles, en plaçant un petit ressort dans chaque trompe ? C'est l'équivalent au sthéne utilisé en chirurgie coronarienne. Parce qu'à la fin du mois, nous t'en menons en Afrique du sud dans notre pays. Je sais que tu vas y faire sensation !

Nicole continue à recevoir les clients de Florence.

Avant de partir pour l'Afrique du sud, son ex sonne à l'entrée de la maison. Nicole vient ouvrir la porte ? - Mais qu'est-ce que tu fais là, cul nu sous ta tenue? Oh ? Mais, tu as des piercings un peu partout ? On m'a dit qu'ici ça devenait une maison de passe ? Alors ? C'est toi ? Pourquoi ? - Comme tu me vois. Aujourd'hui, je suis heureuse. Grâce à mon Maître et à ma Maîtresse, je suis à présent, à la place que j'ai toujours rêvée d'avoir. Je suis l'esclave sexuelle de mes deux maîtres. Ils me font baiser par leurs amis africains, plusieurs fois par jour dans mes trois puits d'amour et j'adore ça.

GKCD
GKCD
48 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a 5 mois

Qu’est-ce qui l’attend en Afrique du Sud? Son ex deviendra-t-il lui aussi l’enclave sexuel du couple?

Je suis impatient de lire la suite de cette aventure…

AnonymousAnonymeil y a 6 mois

très belle suite j'adore

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE