Les Bijoux de Florence 04

Informations sur Récit
Au pays de ses maîtres.
2.1k mots
4.35
3.1k
0
Récit n'a pas de balises

Partie 4 de la série de 8 pièces

Actualisé 12/19/2023
Créé 11/01/2023
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
GKCD
GKCD
48 Admirateurs

Nicole n'est plus à présent fécondable. Son passeport est fait et c'est la première fois de sa vie, qu'elle prend l'avion et avec ses maîtres en plus. Le voyage est de quinze heures et c'est long. Nicole fait deux longues pipes à son maître Frank, durant le voyage.

Après les formalités à l'arrivée à Johannesburg, ils prennent un petit avion privé qui les emmène, après trois heures de voyage, à Richard Bay. Le pays natal de ses maîtres. Là, une voiture les attend et les emmène à la villa des Koulibati. Ils arrivent devant une très belle villa. Elle est longue avec un étage. Côté océan indien, il y a une terrasse aménagée avec un grand barbecue fixe. Il y a aussi une grande piscine devant un petit parc boisé.

Florence lui fait le tour du propriétaire et lui désigne sa chambre qui est très bien aménagée, car elle a sa propre salle de bain. - Là, au moins tu pourras laver tes sales trous entre tes futurs amants.

Nicole s'occupe de maintenir la villa en bonne propreté, elle fait le ménage et les autres tâches domestiques à part la cuisine. Il y a une cuisinière à demeure, Nicole la trouve bien étrange ? Elle peut voir qu'elle doit avoir une belle poitrine bien ferme, qu'elle a une corpulence dans la moyenne. Cependant, elle y trouve un, je ne sais quoi de pas normal avec sa voie rauque ?

La première quinzaine ce passe en réceptions multiples. Nicole fait le service à table et autour de la piscine. Elle porte toujours sa tenue de soubrette, sans sous-vêtements et sans bas. Les invités, tous noirs bien sûr, ils admirent sa blancheur de peau et la douceur de sa croupe. Un soir les invités sont partis, Nicole s'active à ranger dans la cuisine. Florence vient lui donner un ordre. Elle a un quart d'heures pour obéir ;

Ne sachant pas encore à quoi s'attendre, sur les ordres de sa maîtresse, elle a revêtu une petite robe légère, sans rien en dessous. Elle rejoint, Florence qui ne porte qu'un petit bustier décolleté et une minijupe blanche.

Elles entrent dans le salon et Nicole y découvre huit hommes, tous noirs, évidement, occupés à boire et à converser. Florence lui donne un verre de punch ?

Les verres de punch défilent et Nicole se sent légèrement un peu parties. Florence s'adresse à son esclave.

- Ça va être ta première partie avec des sud-africains noirs. Tu vas adorer ?

Elle n'est pas dupe, car depuis le début de sa soumission. Ses maîtres, lui ont dit qu'ils la livreraient à leurs compatriotes. Elle a à présent la ferme intention d'en prendre du plaisir. Elle continue à converser avec les invités et au fur et à mesure que la soirée avance, elle sent les hommes autour d'elle devenir de plus en plus pressants, collant leur corps d'avantage contre elle.

Vers vingt-deux heures, maîtresse Florence s'adresse à la compagnie et dit.

- Il est temps de commencer les réjouissances ! 

Les hommes se déshabillent et Florence ordonne à sa soumise de se dévêtir et de se positionner à genoux. Les neuf hommes forment alors une ligne et le premier d'entre eux offre son gros sexe à la bouche de Nicole, qui ne se fait pas prier, pour le sucer.

Quelques minutes plus tard, il prend la bouche de Florence pendant que le second homme le remplace pour se faire sucer par Nicole. Elle goûte tour à tour les neuf queues bandées. Puis, les hommes se positionnent autour de la soumise. L'un d'eux prend la Nicole par les cheveux pour la positionner à quatre pattes sur le canapé et continue de baiser sa bouche alors qu'un autre lui pénètre déjà la moule par derrière.

Florence quant à elle est sur la table du salon, les jambes ouvertes et se faisant prendre vigoureusement par son mari, pendant qu'un autre profite de sa tête renversée, pour lui baiser sa gorge. Ensuite, trois hommes s'installent côte à côte sur le canapé et Florence proclame.

- Allez ! Ma soumise, c'est le moment de la chevauchée !

Nicole se dirige alors vers le canapé et elle enfourche un beau sexe noir et tendu. Très vite un autre homme vient la pénètre par derrière glissant sa queue dans son cul grand ouvert.

Un autre contourne le canapé pour se faire sucer goulûment. L'esclave soumise est au septième ciel, elle jouit encore et encore. Les hommes échangent leur place fourrant leurs queues noires dans sa grotte, son cul et sa bouche de la pute blanche. De temps à autre, l'un d'eux se laisse aller pour remplir l'un des orifices de giclées de sperme chaud. Cependant, tous restent durs et continuent leur manège sexuel.

Une heure plus tard, la soumise n'en peut plus de jouir. Quand tous les neuf hommes ont lâché leur semence dans l'un ou les deux puits d'amour de la soumise. Florence lui désigne le chemin de la salle de bain où se trouve la douche

Au moment de suivre son ordre, elle se sent attrapée par le poignet. En un éclair, elle se retrouve encore sur le canapé, les fesses en l'air et l'un des hommes la pénètre encore plus fort que jamais.

Il la baise jusqu'à ce qu'elle jouisse encore et qu'il vide ses couilles en elle. Elle pense en avoir fini mais un homme en remplace un autre.

Sur le point de venir, il sort précipitamment de son ventre et lui éclabousse la peau du ventre, de longues giclées, jusqu'entre ses seins. Il a à peine fini qu'un autre le remplace. Celui-ci la baise plus fort, sa queue est épaisse, il lui dilate la moule. Il donne de grands coups de rein en grognant à chaque coup de boutoir.

La Nicole jouit sous les coups de queue, elle mouille terriblement. Elle est tétanisée par un orgasme, il est fort, il vient du fond de son être. Elle est secouée de spasmes. Le type sort sa queue de son puits d'amour ? Il l'enjambe et vient jouir entre ses seins. Son foutre éclabousse son menton, et dans son cou.

Étonné ? La Nicole voit sa maîtresse Florence à côté d'elle ? Elle vient lui qui lécher ses lèvres, son menton, son cou et ses seins. Elle se repaît du sperme du bonhomme. Les autres viennent se faire sucer par la soumise. Ensuite, ils attendent leur tour pour la baiser. Un beau noir, s'approche. Sa queue ressemble à une matraque. Cependant, il est d'une douceur sans égale, il la prend doucement, il prend soin de ne pas s'appuyer sur la soumise.

Il donne de petits coups de reins et de sa main glissée entre eux deux. Il taquine mon clitoris avec douceur. La Nicole sent à nouveau monter un nouvel orgasme. Il sort de son puits d'amour, sa matraque vient buter sur l'anus de la pute. Il la regarde ? Comme pour lui demander s'il peut la sodomiser ? D'un hochement de tête, elle lui signifie son accord, avant de prendre une autre queue dans sa bouche.

Et il l'encule en s'enfonçant lentement. La Nicole adore sa façon de la sodomiser. Elle aime tellement ça, qu'elle s'ouvre pour lui. L'orgasme est là, il la transporte loin d'ici. Elle n'est plus qu'un sexe avide de plaisir, un anus ouvert, une chatte à combler. La Nicole n'est plus une femme. Elle est un gouffre a plaisir, elle est une soumise aux plaisirs des autres, elle est une putain de salope a plaisir. Elle s'abandonne totalement.

Ses orgasmes ne s'arrêtent plus totalement. Pendant un instant, elle a eu, un instant, l'impression d'être sortie de son corps, spectatrice de la frénésie érotique qui s'est emparé de l'assistance. Elle se voit écartelée, par ses corps noirs et luisant de sueur et de sperme sur ce canapé, entourée de mâles en rut. La queue enfoncée dans sa bouche s'agite, elle l'avale avec frénésie. D'autres corps noirs l'entourent, attendant leur tour pour venir prendre leur plaisir et lui en donner.

La pute soumise est dans un état qui frise celui d'un orgasme permanent. Entre deux pointes de jouissance, elle ne revient pas à un état normal. Elle désire encore des bites, encore et encore. Son ventre et ses seins sont maculés de sperme, elle est collante, poisseuse. Il flotte autour d'elle des odeurs de transpiration, de sexe, de parfums mélangés. Cela est pour la soumise le summum du plaisir à l'état pur. Le beau noir est à côté et il a la queue en l'air. La Nicole se dégage un instant et elle l'enjambe, tenant sa queue et elle s'empale dessus.

Il fourre sa tête dans ses seins. Sa maîtresse arrive alors ? Elle a un gode ceinture de belle taille, elle passe devant tous les hommes. Elle lui pose un baiser sur ses lèvres pleines de foutre. Sa langue s'attarde justement à la débarrasser du sperme qui s'y trouve. Elle pose le gode contre l'anus de sa soumise et d'un coup de rein, elle lui prend l'anus. Prise devant et derrière, notre pute soumise de Nicole, adore le sandwich, elle aime. Un homme jeune lui plante une superbe bite devant ses lèvres. Elle les pose sur le gland et aspire la queue qui rentre dans sa gorge.

Elle ressent ne violente poussée dans son dos. Un autre vient d'enculer Florence qui sodomise sa soumise. La queue dans sa bouche est venue au fond de sa gorge. Nicole a son nez dans les poils pubiens de celui qu'elle suce. En quelques instants, les cinq protagonistes calent un rythme endiablé.

La soumise grogne depuis le début, des gémissements qui culminent au moment où elle sent monter et déferler l'orgasme, tant attendu.

La pute soumise de Nicole ne sait pas combien d'hommes l'ont baisé. Combien, elle en a sucé et fait jouir en avalant leur plaisir. Elle voit sa maîtresse à quatre pattes se faire prendre par un vigoureux noir, tandis qu'elle en suce deux autres. Maître Frank est assis sur une chaise aux prises avec la cuisinière, qui a l'air survoltée. Elle a ses beaux seins fermes à l'air et sa robe recouvre les jambes de Frank. Elle monte et descend elle même sur la queue de son maître. C'est ce que l'on suppose, car la robe cache la copulation.

La Nicole jouit violemment, agrippée à son amant tout doux et il jouit lui aussi. L'orgasme de notre pute soumise est déclenché par les coups de gode de sa maîtresse, qui, elle aussi, jouit par celui qui l'encule. La Nicole ne peut crier sa jouissance, parce que celui qu'elle suce se déverse dans le fond de sa gorge, avec ses mains agrippées derrière sa nuque

Nicole doit bouger, parce qu'elle s'est ankylosée. Elle se relève. Avant de s'installer à nouveau sur le dos. Il ne se passe pas deux minutes, avant qu'un homme arrive, la queue tendue et il la prend, soulevant ses fesses avec ses mains. Et il la baise comme un fou. Ça dure très peu, il jouit avec un grand grognement. Il est remplacé par un autre, et un autre. Où vont-ils cherchés tout ça ? A moins que ce ne soit plus les mêmes qu'au début ?

Certains se font encore sucer, jusqu'à jouir dans sa bouche. Nicole ne compte plus les hommes qui la baisent. Elle en a perdu le compte. Cependant, elle en jouit encore et encore. Les lèvres de sa moule sont gonflées, son clitoris est énorme et dur. Il est d'une sensibilité extrême. Sa maîtresse aussi se fait baiser par son Mari et d'autres hommes noirs comme eux. Elle pousse des cris de plaisirs. Cela dure, on ne sait pas combien de temps encore ?

Cependant, la Nicole est enfin dans son élément de soumise. Elle est exténuée, pourtant elle continue encore à inviter les hommes à la baiser, comme ils le désirent. Elle en jouit encore et encore, le sperme remplit ses trois puits d'amour. Elle vogue dans une sorte de brouillard. Les visages sont flous, elle entend les cris, elle sent les caresses, rien d'autre. C'est la première fois que ça lui arrive ? C'est comme si elle partait, si elle s'éteignait.

La cuisinière est toujours là, seins nus, mais toujours avec sa robe que cache sa croupe, comme si elle avait quelque chose à cacher.

Elle est à quatre pattes sur le bord d'un fauteuil. Deux hommes lui défoncent un la bouche et l'autre l'arrière train et ils remplissent de leurs spermes. Les deux maîtres regardent leurs deux esclaves baisées par les hommes nus et excités, les baisant dans un trou quel qu'il soit, avant d'y vider leur semence en seulement quelques minutes.

Quand ils y sont tous encore passés, la Nicole se laisse tomber sur le canapé, épuisée, mais ravie, remplie de sperme. Elle se relève pour aller prendre la bouche ordonnée. Remplie de sperme sud africain, elle voit ses deux maîtres satisfaits, qu'elle s'est fait prendre encore et encore par toutes ces bites noires, qui lui ont aussi donné tant de plaisir.

GKCD
GKCD
48 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a 5 mois

vivement la suite

AnonymousAnonymeil y a 5 mois

Encore

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE