Les Bijoux de Florence 05

Informations sur Récit
La découverte de la cuisinière.
3.3k mots
4.6
3.4k
0
Récit n'a pas de balises

Partie 5 de la série de 8 pièces

Actualisé 12/19/2023
Créé 11/01/2023
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
GKCD
GKCD
48 Admirateurs

Nicole n'ose plus croiser le regard de la cuisinière, depuis qu'elle l'a vue se faire baiser à demi dépoitraillé. Il faut dire que lors des repas pris en commun, la cuisinière n'arrête pas de la dévisager avec un sourire aux lèvres. Nicole n'ose pas lui demander pour quel motif elle ne s'est pas mise nue comme l'ensemble des participants.

Trois jours plus tard, maîtresse Florence conduit sa soumise dans une chambre d'amis. En entrant, la cuisinière est dans la chambre assise au bord du lit? - Je te présente Malik, notre cuisinier en titre. Malik! Déshabille toi! Que notre soumise voit qui tu es vraiment?

Malik se lève, retire sa chemise et libère sa belle poitrine bien ferme. Ensuite, il détache les trois boutons de sa longue robe, qui tombe à ses pieds.

Nicole n'en croit pas ses yeux, Malik est une Shemale? Elle a un corps de femme avec une bite à la place de la chatte. Florence voit bien que sa soumise est consternée. - Oui? Comme tu vois, Malik est une erreur de la nature. Il est heureux de participer à nos orgies. Il n'exhibe pas sa queue, pour ne pas effrayer nos clients, comme tu as pu le voir. Il est aussi notre esclave, car nous l'avons acheté à ses parents, quand il avait encore douze ans.

Malik reste nu pendant cette brève discussion, et Nicole ne cesse de regarder sa queue, elle souhaite voir si vraiment, il a un gros sexe effrayant, puisque même au repos, il est déjà très gros. Ensuite, elle sent une main sur ses fesses, c'est maître Frank. Elle se retourne, le cœur battant et elle se met à caresser son corps. Malik qui s'est allongé sur le lit, les regarde. Puis, elle saisit d'une main son sexe, il ne bande pas encore. Elle se met à le masturber. Il ne lui faut pas plus de dix secondes pour qu'elle ait en main, sa grosse queue en érection.

Maître Frank pousse la soumise vers le lit.

- Suce le, fait le bander.

La Nicole se met à genoux au bord du lit. Elle prend en main la queue molle de Malik. Elle commence par passer sa langue sur cette longue queue noire tout en regardant maître Frank. Elle lui salive son gland circoncit, pour ensuite, l'aspirer dans sa bouche. Elle tète, suce, aspire la queue qui ce raidi dans sa bouche. Elle lui remplit sa cavité buccale. Elle a du mal à croire que c'est son sexe, elle arrête ses suçons et relève la tête pour voir. C'est un pénis énorme, loin de ce qu'elle a eu l'occasion de voir avec tous ses amants.

Elle doit faire dans les vingt cinq centimètres de long et dans et un peu plus de six centimètres de diamètre. Maître Frank qui bande s'approche de sa soumise. Alors, pendant qu'elle suce Malik, elle branle son maître. Elle a cette odeur de bite dans le nez, qui lui n'est pas très agréable. Cependant, elle mouille d'envie. De son propre chef, elle se remet à sucer aussi Frank. Il a une queue bien moins épaisse que Malik. De temps en temps, il souhaite lui enfoncer les deux bites dans la bouche? Comme, elles sont toutes les deux grosses, elle ne peut recevoir qu'une à la fois dans sa bouche.

Pendant dix minutes, elle suce à tour de rôle les bites des deux noirs. Maître Frank s'allonge sur le sol moquetté, il passe sa tête sous la chatte de sa soumise, et commence à lui brouter le minou. La Nicole a un peu de mal à se concentrer sur la grosse bite de Malik. Elle râle de plaisir à chaque coup de langue que lui donne son maître. Il déguste sa moule, de temps en temps, elle le regarde faire sous elle, il a les joues recouvertes de son jus de moule.

Frank désire continuer ça sur le lit et pendant qu'il y monte sur le lit. Maître Frank, lui enlève en même temps sa tenue de soubrette. Lorsque la Nicole est sur le lit, Malik la pénètre tout de suite avec sa grosse bite. Les deux premières secondes de la pénétration sont bonnes. Cependant, plus il va en profondeur dans sa grotte, plus elle a mal. Elle n'ose pas trop hurler devant son Maître. Pourtant, elle n'a pas le choix, elle a tellement mal. Elle se sent comme une jeune vierge qui se fait déchirer pour la première fois. C'est vraiment douloureux, un engin pareil. Elle se plaint à chaque va-et-vient. Malik lui prend son pied, la soumise sent que son vagin s'élargit à chaque coup de sa grosse queue.

Ensuite Frank s'approche, comme elle lui tourne le dos, il soulève son cul avec ses mains, puis il crache dedans. La Nicole sent un doigt entrer dans son anus et tout de suite après un deuxième, il commence à lui doigter le cul. C'est plutôt agréable, en plus sa moule a épousé la forme de la grosse bite de Malik. Nicole la soumise, ne sent plus aucune doubleur. C'est à présent que du bonheur, mais ça ne dure pas longtemps. Maître Frank désire à présent l'enculer avec sa grosse queue. Dans l'attente de la sodomie, la Nicole a le cœur qui bat fort.

Il a de nouveau craché dans son cul et juste après, elle s'est mise à hurler de douleur. Comme son vagin est occupé par le braquemart de Malik et que la grosseur de sa queue a réduit considérablement la circonférence de son boyau. Pour la première fois, Maître Frank n'y arrive pas, l'anus de sa soumise est devenu bien trop étroit. Elle n'arrête pas de hurler et de gigoter. De rage, maître Frank force d'un coup la petite porte arrière de sa soumise.

Elle a affreusement mal au cul, il lui fracasse l'anus et ça le stimule de l'entendre crier. Elle ne sait pas combien de centimètre de sa queue est rentrée dans son cul de soumise? Cependant, avec celle de Malik dans son puits d'amour? La grosse queue de son maître, qu'elle aime tant, lui fait pourtant drôlement mal. D'un seul coup, c'est le calme, il a retiré sa queue de son anus. La Nicole est soulagée que son maître a eu pitié de son anus.

Frank désire ensuite prendre la place de Malik, ainsi, il introduit sa bite dans sa moule, le passage est bien dégagé, sa bite glisse en elle avec facilité. La Nicole a l'impression que la grotte d'amour est entièrement dilatée, car elle n'éprouve aucune sensation d'introduction, quand Frank la pénètre. Ainsi, il commence à lui baiser le fond de sa grotte toute humide.

Son anus ne souffrant plus le martyre, elle profite de ce moment de répits pour se concentrer sur le plaisir vaginal que lui procure les va-et-vient de la bite de son maître. Il y va en pleine puissance, il lui donne des coups de bites, en une fraction de seconde, elle jouit bien. A un moment donné, elle remarque que Malik n'est plus dans la chambre. Comme elle est au bord de l'orgasme, elle ne prête plus attention à son absence.

Environs trois minutes après, il est revenu. Elle n'y a pas fait attention, elle est dans ma bulle.

Malik monte sur le lit, ensuite, elle sent un liquide glacé couler entre la raie de mes fesses. C'est très froid, Nicole râle de surprise, Frank pense que c'est à cause des coups de bite qu'il lui met. Donc, encouragé par son râle, il redouble d'effort pour la limer en puissance. A nouveau, elle sent le liquide glacé entre la raie de ses fesses, ensuite, elle ressent deux doigts entrés dans son anus. Là, elle comprend qu'elle arrive à bout du répit, ils vont de nouveau la prendre en double pénétration.

Ainsi Malik fait glisser son énorme gland dans son trou balle, cette fois-ci le passage est plus accessible, pourtant elle a quand même un peu mal. Lentement, il enfonce sa queue dans son boyau. Chaque centimètre de sa queue qui entre dans ses reins lui fait affreusement mal. Quand, il a pris assez de profondeur dans son rectum, il commence à faire des va-et-vient. La soumise est partagée entre le bonheur et la souffrance. Les deux braquemarts noirs occupent ses deux orifices. Elle a l'impression qu'ils sont en compétition tant ça bouge. Ils jouissent tous les deux.

Malik qui est à l'étroit dans son anus, grogne de bonheur, il râlait souvent qu'il allait jouir, cependant il ne jouissait pas. Quant à notre Nicole, elle a perdu la notion du temps. Les bites de ses deux amants noirs font des va-et-vient synchronisés dans son ventre et à présent, elle ne ressent plus aucune douleur anale. C'est un bonheur indescriptible! De temps en temps, Malik sort sa queue et crache à l'intérieur de l'anus de la soumise. Il peut à présent mettre ses quatre doigts en elle et elle n'en éprouve vraiment aucune douleur. Alors, il se met à nouveau à l'enculer avec force.

Les deux sud africains lui labourent ainsi les orifices en double pénétration pendant environs une demi heure encore. Le Malik sort sa queue en premier, il ramène sa queue devant la bouche de sa consœur de soumise. D'instinct, elle ouvre grand la bouche et il enfonce son gland entre ses lèvres en hurlant son orgasme. Elle n'était pas préparée à cela et elle reçoit plusieurs grosses giclées de sperme au fond de sa gorge. Comme à son habitude, elle avale goulûment tout son jus de schemale

Frank lui aussi commence à se manifester, il la repousse d'un geste et elle se retrouve sur le côté. Il approche rapidement sa grosse queue près de la bouche de sa soumise. Elle ouvre la bouche, et il crache une grosse et puissante giclée de sperme dans sa bouche, sa langue est recouverte de sperme qu'elle avale. Soudain? Malik lui attrape la tête et l'embrasse en faisant entrer sa langue dans sa bouche. Les deux esclaves se partagent le sperme de leur maître dans un baiser.

Ils sont à bout de souffle, la Nicole a la chatte et le cul en feu. Ils lui ont fracassé les deux orifices.e

- Tu vas former la cuisinière à être une bonne pute soumise comme toi Nicole. Je désire que tu en fasses une bonne femelle qui se prénommera Maïlie dorénavant. - Oui maître, j'en ferais une bonne soumise. - Très bien! Si tu as besoin de quoi que ce soit pour sa formation, tu le demandes à Florence.

Après le dîner servit aux maîtres, les deux soumises vont dans la chambre de Nicole.

La porte de la chambre refermée et avant que la cuisinière n'ait le temps de se dévêtir, ni de s'approcher du lit. La Nicole l'enserre dans ses bras et pose les lèvres sur les siennes.

Elle ouvre la bouche quand la langue de la soumise veut y pénétrer.

Timidement, mais pas immédiatement, elle mêle sa langue à celle qui s'agite dans sa bouche.

Insatisfaite, Nicole cesse d'embrasser Maïlie et se recule un peu.

-- Mets plus de fougue dans tes baisers, celui qui désire avoir une relation avec toi, doit comprendre que tu l'acceptes et que tu es chaude!

-- D'accord Nicole.

-- Fais moi voir si tu as compris? Allez, on recommence.

Obéissante Maïlie met plus de conviction dans le baiser que Nicole fait durer et s'applique pendant que les deux langues se mélangent de nouveau.

En même temps, la Nicole se met à caresser le corps de Maïlie. Hésitante, cependant elle lui en fait autant.

Nicole se recule et commence à déshabiller Maïlie tout en caressant et embrassant les parties du corps qu'elle, met à nu en commençant par le cou, en descendant sur la poitrine ferme et bien proportionnée. Ensuite, le ventre et pour finir sur le sexe.

-- A toi Maïlie.

Maïlie qui veut se montrer bonne élève, débarrasse la Nicole de sa tenue de soubrette après l'avoir complètement déboutonné, en découvrant qu'elle n'a pas de sous-vêtement?

C'est des baisers appuyés qu'elle prodigue à la Nicole. D'abord sur le visage, ensuite dans le cou, elle arrive sur les seins, qu'elle caresse, embrasse puis lèche en suivant les conseils que lui donne son éducatrice.

Elle s'attaque longuement aux mamelons, qu'elle lèche, suce, mordille. Elle les fait rouler entre ses doigts sans douceur à la demande de Nicole qui gémit à cause de la douleur infligée.

Elle continue à martyriser les tétons avec ses doigts et ses dents, attendant que son éducatrice lui dise d'arrêter. Elle descend la tenue de la Nicole, qui tombe sur le sol. Elle s'acharne sur le ventre plat, qu'elle lèche et embrasse partout, passant, repassant plusieurs fois au même endroit pendant que le corps de l'éducatrice frissonne.

Enfin, elle se baisse et elle promène sa bouche et sa langue sur les cuisses et sur le sexe imberbe.

- Viens? Nous serons mieux sur le lit pour continuer.

Allongées sur le lit, Nicole se couche sur Maïlie en se faisant bouger son corps pour se frotter contre sa drôle d'élève. Ensuite, c'est soit Nicole, où Maïlie qui est au-dessus pendant qu'elles s'embrassent et se caressent.

- Là, c'est une femme que tu dois baiser et lui donner du plaisir? Après, ça tu seras avec un homme qui te baisera et tu lui donneras du plaisir. Je ferai l'homme, car j'ai emprunté le gode ceinture de maîtresse Florence.

Nicole caresse longuement le corps de Maïlie, qui l'imite et lui rend la pareille.

Ensuite, elles se positionnent tête-bêche l'une sur l'autre. Avant de sucer cette belle grosse bite, Nicole explique à Maïlie, comment donner du plaisir à une femme avec sa bouche et sa langue. En embrassant le sexe et en léchant la vulve et le clitoris.

Tout comme le fait Nicole au sien, Maïlie suce, aspire ou tente de mordiller le bouton qui, agacé et énervé est devenu un peu plus proéminent.

Elle essaie aussi de faire pénétrer sa langue le plus profond possible dans la moule de son éducatrice.

La Nicole devient chaude, alors elle se retourne et se colle et se frotte à son élève. Comme la Nicole le fait, Maïlie, elle aussi, se frotte et fait onduler son corps, surprise par les sensations agréables que cela lui procure.

Les poitrines s'écrasent l'une contre l'autre et le gourdin de Maïlie s'insinue entre les lèvres de la moule de l'éducatrice. Nicole écarte les cuisses et tout naturellement le terrible engin de Maïlie entre dans la moule de l'éducatrice. Pour être plus étroitement liée, Nicole croise ses jambes autour des fesses de son élève.

Nicole encourage son élève à la pistonner un peu plus lentement, pour faire durée le plaisir.

- Tu peux donner de bon coup de rein de temps en temps. La femme aime quand d'un coup de rein, ton pubis vient écraser son clitoris. En plus tu lui tapes au fond de sa grotte avec ta grande queue. Elles s'embrassent d'un long baiser qui ressemble à de la passion.

La Nicole est aux anges une fois de plus. Elle n'aurait jamais pensé prendre autant de plaisir à faire l'éducation de ce mi-homme, mi-femme.

L'orgasme mutuel les fauche bouche unie. Elles restent unies sexuellement pendant qu'elles reprennent leur souffle. Nicole oblige Maïlie à lui nettoyer la moule avec sa bouche en aspirant tout le jus qui en sort. Elle peut bien voir que Maïlie se résigne à faire, ce qu'elle lui ordonne à contre cœur. Lorsqu'elle pense avoir fini, Maïlie remonte en frottant sur corps sur celui de son éducatrice. Elle unit sa bouche à la sienne. Un peu surprise de cette initiative, elle ouvre la bouche pour accueillir celle de son élève chargée du jus de sa moule. Le baiser dure le temps que les langues soient vides et propres.

Nicole se lève, elle fait le tour du lit? Elle sort dessous l'oreiller le gode ceinture de sa maîtresse. Elle s'appareille avec. Elle a bien vu Malik se faire baiser, cependant, elle profite de son rôle d'éducatrice pour prendre la place de Florence, quand c'est elle qui la subit. - Bon! Là, c'est moi qui fais l'homme, à présent. A toi de jouer à la femme qui veut se faire baiser?

Maïlie écarquille les yeux devant la vision de la Nicole ceint du gros gode ceinture de sa patronne.

Nicole s'approche du bord du lit où est assise Maïlie. - Suce moi le bite? Te demanderons la plupart des hommes. Alors, à toi de me la sucer cette bite? Maïlie approche ses lèvres qu'elle pose sur le gland synthétique. Nicole donne un léger coup de rein, le gode rentre dans la bouche qui s'ouvre. - Mouille la bien de ta salive si tu veux qu'elle rentre facilement dans ton jardin secret. Maïlie s'applique à bien saliver l'engin.

Nicole lui caresse les seins, pendant qu'elle suce le gode. Elle étire aussi les pointes, Maïlie a l'air d'aimer ça, car elle suce et avale de plus en plus l'engin destiné à l'enculer. - Il faut t'attendre que parfois, ils jouiront dans ta bouche et tu devras avaler leur jus. Voilà, il est bien mouillé le gode. Tourne toi et met toi à quatre pattes sur le bord du lit. Maïlie exécute la manœuvre et tend son derrière à la Nicole.

Nicole se place derrière sa soumise. Elle frotte le bout du gode, sur l'anus de Maïlie, mais n'entre pas encore? Elle saisit la sacrifiée par ses poignées d'amour. Elle crache un mollard entre l'anus et le bout du gode. Elle pousse ses reins en avant et le gland synthétique entre facilement dans le trou du cul du Shemale. Elle en rentre environ un centimètre ou deux, puis s'arrête. Elle caresse les reins de Maïlie, elle passe ses mains sous le ventre de l'enculé.

Ensuite, elle rentre le gode un peu plus loin, à petit coup de rein, jusqu'à ce qu'elle ait le gode enfoncé bien à fond. Les râles augmentent en volume pendant que le gode entre au plus profond.

Quand elle a entré tout le gode, elle s'arrête pendant une minute, puis le retire, recrache sur le gode, et rentre de nouveau dedans.

Les multiples halètements de Maïlie remplissent la chambre pendant que la Nicole entame les va-et-vient dans le trou balle de sa soumise. Elle l'enfonce plus fort, l'oblige à prendre le gode bien au fond.

- UUUUFF! AAARRR! OOORRR! RRROOOOO!

Les grognements de Maïlie aiguise l'appétit de Nicole qui découvre le pouvoir de la domination. La vue du gode s'enfonçant dans le cul de la soumise, stimule Nicole.

- Alors? Tu aimes? Halète la Nicole en accélérant le mouvement plus rapidement

La réaction de Maïlie est très bruyante. La Nicole halète plus vite et plus fort. Elle se couche sur Maïlie qu'elle encule, elle donne un dernier coup rein sur la pointe des pieds, en s'enfonçant au plus profond et jouit d'un orgasme violant.

Quand, elle reprend ses esprits, elle ordonne à Maïlie de se retourner pour sucer et nettoyer avec sa bouche le gode qui sort de ses entrailles. Maïlie se retourne et Nicole qui dirige le gode devant sa bouche qu'il ouvre et avale le gode. La Nicole donne à nouveaux quelques coups de rein, pour qu'elle l'avale bien profondément. Une fois que l'engin est bien propre de toutes souillures, il se redresse, attrape la tête de Nicole et colle sa bouche à la sienne? D'instinct, la Nicole ouvre la bouche pour accueillir la langue chargée des souillures du gode.

Le baiser s'éternise le temps que Maïlie réussisse à entrer sa grosse queue bandée dans la moule de son éducatrice occasionnelle. Ils roulent sur le lit et Nicole se retrouve sous son élève qui lui défait la ceinture du gode pour mieux la baiser. Là, ça devient une lutte entre les deux protagonistes, plus les sensations montent dans leurs ventres, plus elles s'activent. Elles prennent toutes les deux du plaisir, leurs bouches, lèvres et mentons sont bien imprégnés de salive et d'un goût pas désagréable.

Les deux amantes restent un moment, les yeux fermés, allongées côte à côte et enlacées.

Momentanément, elle partage le même lit que la cuisinière, ils dorment nus toutes les deux. Elle est au chaud et elle se sent si bien dans ses bras.

GKCD
GKCD
48 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a 5 mois

Jusqu’où iront-ils dans la débauche et la perversité…

AnonymousAnonymeil y a 5 mois

vivement la suite

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE