Les Histoires Anales : Ben

Informations sur Récit
Le histoire du Ben.
2.5k mots
2.13
47.9k
00
Récit n'a pas de balises

Partie 1 de la série de 3 pièces

Actualisé 08/31/2017
Créé 07/22/2004
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
velvetpie
velvetpie
1,279 Admirateurs

** L’annonce était sur la quatrième page de la rubrique des petites annonces du journal. Les petites caractères, aucun en-tête.Dr. Ana Von Gaarten, le Ph.d. cherche des histoires de sexe anal pour une étude de sexe. Doit être personnel et doit être bien-détaillé. Si l’histoire est acceptée pour l’inclusion dans l’étude, l’écrivain recevra $1.000 dollars et sera exigé signer une renonciation pour les buts de publication. Envoyer des réponses au P.O. La boîte 745, New York, New York …**

Hé, le Dr.,

Ben est mon nom et voici mon histoire.

J’avais su Harry puisque l’année d’étudiant de première année dans l’université et pendant que j’ai su qu’il était gai, il n’a jamais fait une passe à moi. Je suis toujours pas sûr comment je me sens de cela. Je pense que je suis un gars beau : six pieds, 205, cheveux bouclés bruns et les yeux bleus. Je toujours ai tiré mon action de poussins et n’ai jamais eu n’importe quel problème avec trouver une date. Mais il y avait quelque chose d’Harry que m’a charmé. Peut-être c’était sa manière facile ou sa prouesse athlétique qui m’a attrapé. Quoi que c’était, j’ai été accroché. J’ai essayé de dépenser comme le beaucoup de temps comme je pourrais avec lui sans dessine l’attention injustifiée. J’avais des classes et les autres poursuites mais autour du temps de dîner, je toujours ai fini par dans sa pièce, hissant une bière pendant qu’il a douché.

Aujourd’hui, il avait appelé avant que j’aie aie dirigé hors à ma classe de Stagecraft et ai demandé que je faisait ce soir. Rien, j’ai dit. Je n’ai pas soigné si j’avais une date avec la fille la plus chaude sur le campus, pour Harry, j’étais disponible. Bon, il a dit. Venir à ma pièce à neuf. Aucun problème, j’ai répondu. Je suis allé à mes classes mais à moi ne se rappèle pas une bonne partie de que j’ai entendu. Harry ne m’avait jamais appelé comme qu’avant qu’et je me suis demandé si nous allions avoir notre première date. J’étais plus qu’intéressé dans expérimenter. Qu’était-il d’autre de collège pour?

J’ai obtenu à la maison en retard, rasé et a douché, tiré sur le jeans et une chemise de rugby et dirigé par-dessus avec un six-tas de Meunier Brouillon Authentique. “Hé, Harry!”

“Hé, Ben. Quel est en haut?”

“Rien.” Je l’ai transmis une bière et a pris une chaise. Il tirait une chemise par-dessus son estomac épinglé et a couru une main par ses cheveux. “Donc quel est sur pour ce soir?”

“Parti privé.”

“Courtiser, semble exclusif.”

Harry ri, vaporisant une quantité généreuse de Drakkar Noir sur et prendre la boisson de sa bière. “C’est. Vous avez entendu parler de Jared Morton?”

“Bien sûr! Ne qui a pas?”

“Nous allons à un parti chez lui.”

J’ai tordu pour éblouir à Harry. “Vous avez gotta est me chie!”

“Non. Mon professeur de Sociologie est un grand ami de son et il m’a invité à sa maison pour le dîner et a dit que je pourrais amener un ami.”

“Et donc vous avez pensé de moi?”

Harry a élevé un sourcil rieur. “Bien sûr.” Il a ri tout bas. “Maintenant la boisson et obtenons en haut aller. Je suis mort de faim.”

Harry a conduit et nous avons pris les bières avec nous comme nous sommes montés les montagnes, prenant une route sombre qui a connecté à une entrée de garage longue et remontant qui a conduit le manoir de Morton. Trois autres voitures ont été garées dans le cul-de-sac au devant de la maison et une paire de lions de topiary a encadré le chemin. Harry et j’ai obtenu hors et cogné sur la porte. Jared Morton a ouvert le la porte et ushered nous dans avec un sourire énorme sur sa face.

“Accueil! Vous devez être Harry!”

“Comment devineriez-vous?”

Jared Morton était le seul fils de construction magnat Albert Morton et tenu prêt à prendre par-dessus la compagnie n’importe quel jour maintenant. Il était 25, six-trois et 245 livres de muscle. Il avait commencé hors comme une brique tendre et devait travailler tous les divers travaux de construction-relaté avant que son père lui permettrait de prendre par-dessus. Son ‘glinted’ rougeâtre-blond de cheveux dans la lumière et ses yeux verts a scintillé avec la gaieté. “Anthony vous a décrit, bien sûr.”

Harry dit à moi, “Mon Soc prof.” J’ai hoché et ai regardé comme Harry a serré la main avec l’homme et nous a introduits deux. “Mon ami, Ben.”

J’aurais pu jurer que les yeux de Jared ont réduit comme il a pris une estimation visuelle de moi mais je le suis haussé de, pensant que c’était la bière. J’ai serré la main avec Tremblé, remarquant la chaleur et la force de sa paume.

“Vous êtes juste à temps pour le dîner. Affamé?”

Harry hoché et nous avons été traités au repas le plus délicieux je ferais avais dans un temps long. La nourriture avait été hors réglée avait été secoué le style et pendant qu’Harry et j’ai entassé nos plaques, nous avons été introduits au professeur d’Harry, Anthony Edington et deux autres invités: Jan Marlowe, un négociant de BMW et Boudreaux d’Grant, le doyen de l’Université. L’Grant m’a versé un verre de vin, cabernet corsé qui est allé parfaitement avec les chichekebabs d’agneau rôtis et a étrillé de nouvelles pommes de terre. Pour être étudiant dont la délicatesse seule normale nourriture-sage était la pizza, j’étais dans le ciel.

J’ai mangé heureusement, parlant avec les autres messieurs et regarder à Harry, qui était de dans un coin avec Jared. Fini avec le dîner, nous tout retraité au salon, où le feu dans la cheminée énorme a prêté la lumière magnifique aux serrures d’Harry blonds. J’ai pris le embouteiller cela a été passé, a été rempli nos lunettes et assis sur le divan de cuir à côté de mon ami.

C’était la dernière chose que j’ai rappelée pour assez longtemps.

J’ai éveillé au son de gémissement. Je me suis senti sonné, ma tête lourde aime une balle de jeu de quilles attachée à mon torse et avant que je pourrais aie élevé une main, j’ai entendu le gémissement encore, cette fois plus bruyant qu’avant. J’ai été étonné pour trouver que le gémissement venait de moi. C’était alors que je me suis rendu compte que j’étais nu et qu’Harry était, aussi, calme asseyant prochain à moi sur ce divan.

“Harry?” Il est resté silencieux et peu changeant. Les sensations que je sentais ont accablé mes sens de réveil encore et j’ai gémi encore, me penchant la tête en bas à découvrir où le plaisir venait de. La bouche de Anthony a été enterrée dans mon aine et moi a découvert rapidement que mon coq a été enterré dans sa gorge. Juste l’a pensé de que m’a fait avec et j’ai crié, pompant sa bouche pleine d’avec que je ferais épargné pour les semaines.

Un nu Jared a marché en avant, applaudissant mon exécution et j’ai regardé comme il et Anthony a partagé un baiser, échangeant mon avec et le crachat. Morton a relâché le professeur d’Harry avec un soupir. “Mmm, il est si doux.”

“Ben?” Harry la voix a cassé mon hypnose et j’ai tourné ma tête vers lui. “Qu’est-il arrivé?”

“Nous avons été dopé. Allez-vous très bien?”

“Ouais, mais je suis nu!”

“Me, aussi. Votre professeur m’a sucé juste de.”

“Et il goûte comme les pêches au printemps.” Jared roucoulé, agenouillant entre les jambes d’Harry. “Voyons maintenant comment que vous goûtez.”

Je pourrais regarder seulement comme Morton a courbé et a pris la longueur endormi d’Harry dans sa bouche. Harry n’a pas essayé de l’arrêter. Il s’est renversé juste et a fermé ses yeux, appréciant quoi que la langue de Jared lui faisait. J’ai entendu le bourdonnement Tremblé dans la reconnaissance comme la viande d’Harry a grandi dans sa bouche et bientôt, il était incapable à la gorge profonde le scintiller de mon ami sept-et-un-les demis pouces. La vue de coq d’Harry a fait l’agitation de mine, même après juste les minutes de cumming avant et j’ai regardé sa face, voyant que le sien présente déforme comme il est venu plus près et plus près à souffler son ouate.

“Ben!” L’Harry de nom a crié tout le monde a surpris dans la pièce, surtout me. Il a emparé de la tête de Jared et a enfoncé son pôle en bas la gorge de l’homme, grognant comme il est venu, revêtant la langue de Jared avec sa crème poiree. Quand il a ouvert ses yeux, il a tourné sa tête pour me regarder, craintif de ce que mon reactiSur était. Tout il a vu était mon sourire et il a rougi tout de suite.

La partie partagée Jared d’Harry avec le chargement avec Anthony et le repos avec l’Grant, qui dans le virage, partagé avec Janvier. Ils ont consenti que nous étions les deux doux, avec mon avec juste légèrement en avant d’Harry. Jared a donné Harry et m’une gerbe de factures. “Nous aimons boire avec et Anthony vous a pensé deux seraient de bons spécimens pour apprécier ce soir. J’espère que cet argent s’occupe de n’importe quel embarras que nous avons causé.”

“Je ne sais pas, Jared.” Je me suis tenu en haut, ma piqûre raide me précédant. “Peut-être je suis intéressé dans plus que quelques-uns dollars misérables. Vous savez qu’il serait facile pour moi commérer sur vos petites activités?”

“Oui, je sais qu’il serait facile.” La voix de Morton faisait attention et suspect. “Qu’avez-vous à l’esprit?”

“D’habitude quand je vais sur une date, je compte obtenir un morceau d’âne.” Les yeux de Jared ont assombri. “Et puisque ceci est votre soiré l’e, vous obtenez le travail.”

“Que je peux faire.”

“Bon.” Anthony m’a transmis une bouteille de pétrole de bébé comme Tremblé s’est tenu contre le mur, son âne prêt pour mon assaut. J’ai jailli le pétrole dans sa fissure et ai frotté ma viande en haut et en bas, le glissement de tête par-dessus sa poche de noix. Une main sur mon coq m’a surpris et j’ai tourné ma tête pour recevoir un baiser doux d’Harry, son corps se déplaçant doucement contre le mien.

“Je vous veux.” Son chuchotement a envoyé des froids en haut et en bas mon épine. “Je sais que je serai votre premier et je promets d’être léger.”

Mon coeur a grossi dans ma poitrine comme il a caressé mon coq de marée noire, poussant sa langue dans ma bouche. Ma réponse était la réponse à sa question. Il m’a donné quelques coups fermes qui avaient me tremblant contre lui et a utilisé quelques doigts à prêt Jared pour moi. “Apprécier baiser son âne.” Harry chuchoté, tenant ma tête de piqûre contre l’ouverture de Jared. J’ai poussé dans et gritted mes dents dans un effort pas à avec tout de suite. L’âne de Jared m’a accepté facilement et il m’a donné un serre avec ses muscles d’âne, menaçant de m’envoyer vers le ciel.

“Oh, ouais.” J’ai suffoqué, poussant en avant jusqu’ à mes pubs a brossé les joues d’âne de Jared. C’était comme être dans un chaud, se mouiller le minet, seulement beaucoup plus tendu et la friction était incroyable. J’ai donné ai Jared un coup provisoire et ai entendu le grogne dans la joie. Harry chaud a huilé des doigts sont entrés mon connard et tendre commencé me, utilisant mes coups pour garder mon esprit de de la douleur. Quand il pouvait pousser quatre doigts dans moi, il lubed nous les deux augmente encore.

“J’ai voulu vous baiser pour un temps long, Ben. Je n’ai jamais pensé juste … “ J’ai pompé dans Tremblé maintes et maintes fois, Mon esprit fou avec la sensation.

“Harry, juste s’il vous plaît me baiser!” Il a poussé dans moi, lentement et doucement, le sien transmet sur ma taille, glissant environ à mon abdomen et caressant légèrement. J’ai tremblé, chaque fin de nerf sur la surcharge. A fait non seulement j’ai mon coq coulé dans un morceau chaud d’âne, mais j’étais rempli et chaque coup gratté contre un endroit secret dans mon connard, me faisant impossiblement plus grand. Jared grogné. Anthony a glissé en dessous Jared et a pris son coq dans sa bouche, se disposant pour que le coq de Jared pompé dans et de sa bouche avec mon mouvement. Harry le coq épais plongé dans mon âne affamé, ses balles giflant contre la mine et la mine contre Jared.

J’ai entendu le gémissement d’Harry dans mon oreille et je ferais ai pensé il avait avec mais ce n’était que Grant profite d’âne d’Harry et de Jan a fait pareil à Grant. Bientôt, il y avait cinq de nous, baisant et tâtonnant comme fou. Les gémissements et les grognements ont rempli la pièce et l’odeur épaisse de sexe ont rempli l’air. C’était comme quelque chose d’un porno et j’étais si a excité être impliqué dans lui que ma peau picotait. Harry des doigts emballés autour de la base de mon coq, caressant doucement.

“Je vais à avec, Ben doux. Je ne peux pas le tenir plus.”

“Me, aussi!”

C’était une réaction en chaîne. Harry l’éclatement dans moi, déclenchant ma noix. Mon chaud avec éclabousser dans Les intestins de Jared ont fait le déposer un chargement énorme dans la bouche d’attente de Anthony. Anthony a tenu tout de suite et a partagé non seulement le chargement de Jared avec lui mais frénétiquement secoué de dans la bouche d’attente de Jared. Grant a crié comme il a déchargé comme a fait Jan, ses propres doigts bourrés dans le sien spasment le connard. Nous tout a glissé au plancher dans les paquets, Anthony tenant Jared, Harry me tenant et l’Grant tenant Janvier. J’ai obtenu à peine un repos du moment quand j’ai senti la bouche de l’Grant sur mon connard, suçant Harry avec hors. J’ai commencé à obtenir fort encore et Harry a ri dans mon oreille.

“Je n’aurais jamais pensé vous obtiendrait dans cela.”

J’ai gémi contre sa poitrine comme rimmed d’Grant m’à fond. “Je n’aurais pas pensé cela, ou.”

“Mais?”

“Mais je toujours ai voulu que me vous ayez baisé.”

Grant m’a relâché et nous a tournés pour que je tenais maintenant Harry et Jan a pris son temps mangeant Grant avec d’Harry trou. A ma surprise et au bonheur, Harry durcissant le coq frotté contre la mine et il est penché en avant et m’a embrassé tendrement. “Pourquoi nous ne prenons pas cette maison?” Mon coeur a sauté dans ma poitrine et j’ai fait semblant de ne pas soigner si beaucoup de mais le frissonner de mes doigts Harry dit quel était dans mon coeur. “Et je peux vous montrer le quel est vraiment est supposé pour être comme.”

Harry des doigts ont tracé la ligne de ma mâchoire et moi a su soudain qu’il n’y avait rien plus que j’ai voulu qu’être avec lui. “Accord.”

Jan a relâché Harry et nous nous sommes tenus, dirigeant de retour dans le salon et habiller, nos yeux se rencontrant et l’adrénaline bondissant à l’a pensé de ce que nous a attendus. Tremblé nous a arrêtés hors, appuyant en route une autre gerbe de factures dans ma main.

“Nous aurons un autre parti un autre weekend prochain. Vous êtes plus qu’accueille pour venir.”

J’ai regardé Harry, Qui a resserré son bras autour de ma taille et souri à Morton. “Remercie pour l’inviter, mais nous aurons probablement nos propres partis à partir de.”

velvetpie
velvetpie
1,279 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE