Les malheurs de Clotilde Ch. 07

Informations sur Récit
Piercings pour Clotilde.
2.7k mots
4.45
9.1k
0

Partie 7 de la série de 24 pièces

Actualisé 06/15/2023
Créé 12/19/2018
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Françoise-Xavière :

Aujourd'hui, jour de ses trente-cinq ans, Françoise-Xavière est la femme la plus heureuse du monde. Pas parce qu'elle a un an de plus, non, mais parce que la belle brune se marie. Enfin. Longtemps elle a cherchée la perle rare, mais la plupart n'en voulaient qu'à son argent. Enfin, la plupart, plutôt tous. Il faut dire qu'à la mort de ses parents, elle a héritée de la société familiale, qu'elle a revendu pour cent cinquante millions d'euros. Grâce à des placements judicieux, à la création d'une petite boîte de conception de vêtements, peu connue du grand public, mais adorée des classes dirigeantes, elle a rajoutée près de soixante-dix millions à sa fortune personnelle.

Aussi quand Tom, qui a douze ans de moins qu'elle, grand et beau jeune homme l'a draguée, elle a crut que lui aussi en voulait à son argent. Comme beaucoup de dragueurs, comme beaucoup de ses anciens amis. Mais contrairement à eux, lui, n'a jamais voulus qu'elle paie. Il l'a couverte de cadeaux, payant chaque sortie, chaque voyage. D'ailleurs, il a tout payé pour le mariage, de la robe de mariée, au meilleur restaurant de la ville.

Bien entendue, ses deux proches amies lui ont dit qu'il en voulait à son argent, mais Françoise-Xavière a bien vu la jalousie en elles. Alors elle a coupée les ponts avec elles aussi. Plus de nouvelles depuis trois mois, et c'est tant mieux. L'ex de Tom aussi, les a harcelés, la belle brune pulpeuse à même eut peur qu'elle vienne gâcher leurs mariage. Mais elle semble avoir enfin compris, depuis dix jours, la salope les laissent enfin tranquille.

Certes, ce n'est pas le mariage de princesse qu'elle a tant rêvée étant enfant qu'elle va avoir. C'est même tout le contraire. Un mariage très intime. Il n'y a que Son mari et elle. Ainsi que les parents de Tom, plus ses deux meilleurs amis. Ensuite, demain matin, départ au Mexique, dans un endroit paradisiaque. Voyage de noces, qu'il a insisté, pour là aussi, payer entièrement. C'est donc en pleurant que la belle trentenaire au visage et au corps très très attrayant, dis « oui » à Tom.

Moi :

Le lendemain, comme tout les matins, j'ai droit à mes trois pisses dans ma bouche et mes trois fellations. Une fois mon petit-déjeuner pris, je m'attends à être violer. Je me demande juste si ce sera assez doux, avec un seul à la fois, ou plus dur avec deux voir trois à la fois. Mais Greg me surprend. Alors que je suis encore à genoux, du sperme sur le menton, il m'ordonne d'aller me doucher. Et de me récurer complètement. Je dois aussi me raser le vagin, c'est la première fois que j'ai le vagin glabre, l'impression est bizarre. Je déteste ça. Je m'attends à me faire prendre par l'un ou par l'autre dedans la salle d'eau, mais il n'en ai rien. L'eau chaude et une douche tranquille m'ont fait le plus grand bien, malgré le rasage, j'ai l'impression d'être au paradis, si ce n'était ma vulve et mon anus qui me font tant souffrir. A un moment il rentre, juste pour me dire de me laver aussi les cheveux et de me coiffer, avant de le rejoindre.

Quand je sors, mes longs cheveux blonds sont coiffés en queue de cheval. Le dessus est tiré. Greg me tend une robe noire, un petit string noir et des hauts talons. Enfin, il les jettent au sol devant moi. Je suis, comme je dois le faire, sortie de la douche à quatre-pattes.

- Mets-ça.

- Ouaf.

Je vais avoir du mal à le mettre dans ma position. Quand Greg me voit prendre la robe, et rester à quatre-pattes, il rigole.

- Tu peux te lever pour t'habiller. Restes debout ensuite.

- Ouaf.

Je me relève, j'enfile le string. Ça me fait bizarre de mettre un dessous. Le string est minimaliste. Une petite ficelle derrière, et un tout petit triangle devant, qui rentre dans ma vulve. Le tissu irrite mon vagin et mon anus. J'enfile ensuite la robe. Elle est très très courte, et au moins une taille en dessous. On doit voir le bas de mes fesses. Mon énorme poitrine est comprimé par le tissu, car je n'ai pas de soutien-gorge. Le haut de mes seins ressort d'ailleurs par le décolleté de la petite robe.

Ensuite je mets les chaussure. Les talons-aiguilles très fin et très haut, accentue encore la cambrure impressionnante de mes reins. Greg me demande de marcher. Je m'exécute.

- On voit un peu le bas de ton cul, j'adore! C'est vraiment excitant et surtout très sexy, un vrai appel au viol!

Je manque lui faire remarquer que jusque à présent j'étais habillée en nonne et qu'ils m'ont quand même violés tout les trois. Tiens, d'ailleurs, en parlant des trois, il n'y a pas Jérôme et Meyer. Je ne les aient pas revu depuis mon petit-déjeuner.

- D'ailleurs en parlant d'appel au viol, tu me fais bander, appuie-toi contre le mur.

J'obéis. Immédiatement il relève ma robe, écarte la ficelle de mon string et il m'encule. Je pousse un petit cri lors de la pénétration, puis je le subis en silence. Jusque à ce qu'il jouisse en moi.

Une fois fini, il se retire, et remet mon string en place. Je m'agenouille alors devant lui, et lui nettoie le sexe. Je ne vais pas au bout, il repousse mon front de sa main, sortant son sexe de ma cavité buccal.

- Allez, on y va. Jusque à nouvel ordre tu peux parler normalement.

- Merci monsieur. Où, monsieur?

Cela m'est sortie tout seul. Mais Greg ne semble pas prendre ombrage du fait que je lui ai parlé avec autorisation, mais je lui pose une question sans autorisation.

- En ville, on va refaire ta garde-robe. Puis on ira voir un ami.

Je sens son sperme déborder de la ficelle du string.

- Attends va nettoyer le sperme sur ton cul. J'ai une réputation, je n'ai pas envie que l'on me voit avec une putain débordant de sperme!

Sa phrase m'humilie, mais je vais dans la salle de bain, je baise mon string et je nettoie mes fesses et mon trou avec un gant de toilettes. Par contre je n'ai plus mes anglaises, moi qui été parfaitement réglée jusque à présent, elle n'ont pas durée bien longtemps. Vu que je ne les ai pas subis depuis la veille, à part la sodomie de Greg, mes orifices saignent à peine, pas de quoi me tacher. Mais je ne m'attarde pas là-dessus. Une fois propre et certaine que plus rien ne sort, je retourne dans le salon rejoindre Greg.

Il me tend mon sac-à-mains. On sort de la villa, cela me fait bizarre de marcher debout et non à quatre-pattes. On prends ma petite voiture, il conduit jusque en ville. Quand je m'assois, ma jupe remonte. Laissant voir ma mon string. Je tire dessus en vain. Greg ricane, il m'ordonne de la laisser comme cela, et d'écarter les jambes. J'obéis, tout les camions, les 4X4, en bref tout les véhicule plus haut que ma voiture verront mon petit string. Ça amuse mon tourmenteur. Il se gare dans un parking. Il se met dans un coin tranquille, je dois le sucer avant de descendre. On prend l'ascenseur pour sortir. On se retrouvent dans le centre-ville. Avec les touristes il y a énormément de monde. On marche main dans la main, comme un couple normal. Propre, bien lavée, personne ne pourrait croire que je suis en compagnie d'un de mes bourreaux. Tout les yeux masculins se retournent sur moi. Il faut dire que ma tenue de pute doit faire beaucoup d'effet à la gente masculine.

La première boutique dans la quelle on rentre est une boutique de lingerie fine. Je n'ai jamais mis de truc comme cela. La seule concession que je fais c'est les strings. Là, Greg me fait prendre porte-jarretelles, culottes fendues, bas auto-fixant, string minimaliste, soutien-gorge transparents et ouvrable sur le devant... Que des dessous de putes. La jeune femme qui s'occupe de nous est vraiment satisfaite. J'en ai pour cinq mille euros. Bien entendu je paies moi. Enfin, Greg sort ma carte bleue de son portefeuille. Carte bleue que je lui ai donnée juste après la fellation dans la voiture. C'est une carte black, à crédit illimités. Il faut dire qu'avec Jeff on gagne très bien notre vie, en plus des placements, on a au moins deux-cent mille euros sur le compte courant. Il laisse même cent euros de pourboire à la vendeuse ravie. Billet qu'il a prit aussi dans mon portefeuille. J'ai toujours mille euros en liquide sur moi. Ne me demandez pas pourquoi, mais ça me rassure.

On retourne à la voiture déposer les achats dans le coffre. Puis on se met à l'arrière où je dois le sucer de nouveau. Une fois la fellation fini, on remonte. Cette fois on va dans une boutique de vêtements pour femme. Il appelle un vendeur pour nous aider à tout porter. Robe ultra-courte, transparente ou pas, mini-short, mini-jupe et haut de pute. Il ne choisit que des trucs de salope, voir d'actrice X. Le tout une taille en dessous. On se dirige ensuite vers les cabines d'essayage. Greg me chuchote un truc à l'oreille qui me glace d'effroi.

- Tu vas essayer les habits avec le vendeur. Je veux qu'il te prenne avant la fin. Peu importe le trou. Et plusieurs fois si il le faut.

- Mais...

- Mais rien. Tu obéis sauf si tu ne veux plus manger et te faire punir sévèrement.

- Je le ferais, monsieur.

Arriver au cabines, Greg demande au vendeur de rester avec moi pour juger mes vêtements. Il prétexte un besoin urgent au bureau pour partir.

Je laisse entrouverte la tenture de la cabine, je me mets nue pour essayer les vêtements. Les yeux du jeune vendeur s'agrandissent quand il me voit en tenue d'Ève. En premier j'essaie un mini-short très moulant et une petite chemise jaune, qui laisse le ventre nu en se nouant juste au-dessous du nombril. Elle est aussi très décolletée. Je sors pour me faire voir au vendeur.

- Alors?

- C'est très très... sexy...

Je suis sur qu'il allait dire pute. Je lui souris.

- OK, ça me va.

A la bosse dans son pantalon, je vois qu'il bande dur. Je le prends par la main et le fait rentrer avec moi dans la cabine. Il reste pétrifié tandis que je me déshabille complètement. Je m'appuie au mur de la cabine.

- Prends-moi, par le trou que tu veux.

- Mais votre mari...

- Il adore quand je me fais prendre par un autre.

Il n'en rajoute pas. Il baisse sa braguette, et il me pénètre, dans le vagin. Sans préservatif. Son sexe est normal, rien a voir avec les trois monstres de Greg, Meyer et Jérôme. Il jouit rapidement dans mon ventre. Il se rebraguette, je m'essuie avec le string que m'a donné Greg. J'essaie une dizaine d'autres affaires. Le vendeur rebande. Je le refais rentrer dans ma cabine, et cette fois c'est mon anus qu'il prend. Par contre il met beaucoup plus de temps pour jouir en moi. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas pleurer ou ne faire aucun bruit.

J'essaie tout les vêtements. J'ai vraiment l'air d'une pute à chaque fois. J'ai sucée le vendeur au dernier essayage. Avalant tout son sperme. Il est ravit. Ensuite on sort de la cabine pour se diriger vers les caisses.

Ne sachant pas ce que Greg veux que j'achète, j'ai pris tout ses choix. J'en ai pour sept mille euros. Je paie avec ma carte que Greg m'a redonné. Quand je sors de la boutique chargée comme une mule, Greg m'attend devant.

- Alors?

- J'ai tout achetée, monsieur.

- Bien, et pour le vendeur?

- Je l'ai fais aussi, monsieur.

- Par où?

- Vagin, anus et bouche. A chaque fois sans capote. J'ai son sperme qui coule, plus des résidus de semence sur l'intérieur de mon string pour preuve.

- Parfait, allez on va à la voiture.

Une fois au parking, avant que l'on montent, il met une serviette sur le siège pour ne pas que je le tache avec la semence qui coule de mes orifices. Puis je dois enlever mon string et le lui montrer. On voit parfaitement les traces de semence.

- Parfait, tu es une bonne pute.

- Merci, monsieur.

- Allez, on remonte en voiture.

Avant qu'il démarre, j'ai dus sucer Greg une fois de plus. Cette fois, on quitte le centre-ville.

On se gare devant une boutique qui fait salon de tatouage et piercing. Je regarde Greg, ne comprenant pas.

- On va te décorer le corps, la putain.

- Mais Jeff, monsieur?

- On s'en fou de ton mari, un problème?

- Non, monsieur...

- Puis c'est ta merde, tu lui trouveras bien une explication.

- D'accord, monsieur...

On sors du véhicule. Je rentre avec lui. Le salon est vide. Un gros biker nous accueillent, ils se font la bise avec Greg. Sûrement un de ses amis. Le gros me regarde.

- Belle bête. Très belle bête même.

- Je confirme. Et un super coup.

- J'imagine. On lui fais quoi?

- La totale.

- Bien.

Le gros verrouille la porte de son salon. On descend au sous-sol. C'est là qu'il bosse. Il y a une chaise de gynéco au milieu. Greg me fais mettre nue. Je reste alors nue, les bras le long du corps, attendant la suite.

- Tu veux te la faire?

- Allez.

Le gros me baise, puis m'encule, debout, appuyée contre un mur. Ma position depuis ce matin. Quand il a fini, il me fais installer dans le fauteuil. Chevilles et poignet son sanglés. Le gros regarde Greg.

- Fais comme pour une cliente réelle.

- OK.

D'abord il fait un tatouage juste au-dessus de l'os de ma cheville. Il met une heure. Ensuite Greg et lui me baise à tour de rôle. L'homme me fait tirée la langue. Il badigeonne un liquide dessus. C'est un anesthésiant local. Puis, il me perce la langue. Il installe un petit bijoux dessus. Une boule suivit d'un tige qui traverse mon organe lingual. J'ai eus un peu mal, mais rien de comparable à ce que mes trois tourmenteurs m'ont fait subir.

Ensuite c'est mes tétons qui sont badigeonnés de liquide anesthésiant. Ça me fait bizarre aux seins. Je pousse un petit cri quand il me perce le téton droit. Plus de surprise que de douleur. Ça pique mais c'est supportable. Là, j'ai droit à un anneau en or. Il fait pareil pour le sein gauche. Puis le gros, m'encule. Quand il a fini, Greg prend son tour dans mon anus. Les viols me font plus souffrir que les piercings. Puis le gros prend une petit pince. Il badigeonne ma chatte de produit. Je sens un petit picotement entre mes cuisses. Le gros prend une glace et la met entre mes cuisses. Je vois mon clitoris sortit, une barre en or, terminée de chaque cotée par une petite boule le traverse. Le faisant tenir hors de son capuchon. L'horreur des piercings m'envahit, Jeff ne manquera pas de les voir. Par contre je n'aurais jamais cru que cela ferait aussi peu mal, moi je m'imaginais une grosse torture, son produit est magique.

Pour finir la visite les deux hommes m'ont violée, ensemble. D'abord un dans chaque trou, puis à deux dans ma chatte. Là, j'ai morflée, criée et pleurée. Avant de partir, j'ai pus voir mon tatouage. Un éclair jaune avec deux "i" majuscule. Je ne sais pas pourquoi Greg m'a fait faire cela. Cela doit avoir une signification pour lui. Il est quinze heures quand on sort de chez le tatoueur. Les piercing sur mes seins et mon clitoris me font bizarre quand je marche, celui dans bouche me gêne. A ce que m'a dit Greg c'est mieux pour le sexe du mâle lors des fellations. Je n'ai pas eus le droit de remettre mon string, je suis pleine de sperme. Ça coule encore quand je marche, j'en ai sur les jambes jusque au mollet.

- Pour une fois tu vas manger assise. On bouffe en ville.

- Mais je suis couverte de sperme, monsieur...

- Je sais, mais j'ai changé d'avis, je te préfère comme cela. Il faut que tout le monde voit la putain que tu es.

Je ne réponds pas, je me remets à pleurer.

- Arrête de pleurer, ça m'excite grave!

D'ailleurs, il se gare plus loin et une nouvelle fois je suis obligée de le sucer. Il gémit plus fort. Une fois qu'il a jouit dans ma bouche, il me dit que mon piercing lingual est extatiquement bon.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
3 Commentaires
liviolheureliviolheureil y a plus d’un anAuteur

Lecoq et anonyme, d'abord merci pour vos messages. Pour vous répondre, le chapitre 8 est lancé, quant au mariage, je ne peux pas te répondre sans spolier l'histoire.

AnonymousAnonymeil y a plus d’un an

Je suis la saga depuis le début et j'aime assez. Une question : que vient faire le mariage de Françoise-Xavière et de Tom en début de ce chapitre?

lecocqlecocqil y a plus d’un an

vivement la suite j'adore

Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Le Voisin 01 Un voisin pratique un ignoble cahntage.
Contrainte 06 - La Terrasse Les contraintes quotidiennes de la soumise.
Contrainte 04 - La Carotte Nantaise Les contraintes quotidiennes de la soumise.
Captive 01-02 Hannah, jeune asiatique fait une mauvaise rencontre.
Professeures Bizutées - 1/8 Une année scolaire de quatre professeures bizutées.
Plus d'histoires