Les malheurs de Clotilde Ch. 26: FX

Informations sur Récit
Attention texte violent.
6.9k mots
4.71
3.9k
0

Partie 26 de la série de 27 pièces

Actualisé 06/15/2023
Créé 12/19/2018
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE LIRE L'HISTOIRE:

Pour éviter les commentaires de personnes ne lisant pas ou ne comprenant pas mon avertissement, j'en remets une couche: Si toi pas aimer viol ou l'ultra-violence, toi pas lire. Si toi lire, tant pis c'est ton choix, assume et viens pas pleurer.

Cette histoire est basée sur la déchéance d'une femme. C'est violent et difficile à lire pour une âme sensible. Si vous n'aimez pas le genre, vous n'aimerez pas cette histoire, alors inutile de la lire. Ce serait comme commander un gratin aux aubergines dans un restaurant, alors que vous détestez l'aubergine. Vous trouverez le plat dégueulasse, mais ça vous le saviez avant, ben pour cette histoire, c'est pareil. Pour les autres, bonne lecture, car je pense que c'est mon meilleur texte écrit jusque à présent.

Sinon, étant Italien, et arrivé à vingt ans en France, j'ai appris le français parlé, auprès de ma mère qui est française. Par contre pour ce qui est de l'écrit, je l'ai appris à l'école, en Italie, ce qui explique que j'ai pas mal de lacunes. Malgré les correcteurs d'orthographe et les petits trucs de quelques lecteurs, mes textes sont truffés de fautes de grammaires et d'accords, notamment sur le pluriel des verbes, mais aussi de fautes conjugaison. Veuillez m'excuser pour ce souci, que j'améliore à chaque texte. Pour ce que cela rebute, évitez de le lire, si pour vous les accords, la grammaire, la conjugaison, est plus important que le texte. Je remercie pour leur courage ceux qui me pardonne ces fautes, et me lise quand même. Bonne lecture à vous.

Pour finir je ne fais aucunement l'apologie de la violence, ni d'ailleurs l'apologie de quoique ce soit. Le viol et tout ce qui est décrit dans ce texte est sévèrement puni dans toutes les démocraties de ce monde, ce qui est une très bonne chose, que j'approuve et soutien complètement. J'espère qu'un jour chaque criminel sexuel soit jugé et condamné comme il le mérite. Ce n'est même pas le résultat d'un fantasme, juste une histoire que j'ai eus envie de raconter. En essayant de la rendre le plus proche possible de ce qui est malheureusement une réalité. Je dirais même que ce que font vivre les mafias albanaises ou tchétchène par exemple sont souvent bien pire, avant que les malheureuses arrivent en Europe de l'Ouest. D'ailleurs, l'afflux de prostituées ukrainienne sur le sol des pays d'Europe accueillant des réfugiées, n'est à priori pas toujours volontaire. Elles ne se sont pas dit: super, Poutine nous attaque, allons nous prostituer à Paris, Rome, Londres ou Berlin. Mais cela la télé n'en parle pas, alors tout le monde s'en moque... Comparée à la réalité, mon texte est presque doux, comparé à la violence, la noirceur et la dépravation de notre monde.

Assurez vous donc d'aimer ce type d'histoire, d'avoir le cœur bien accrocher. C'est violent, âpre, dérangeant, très noir. Mais surtout il n'y a aucun espoir pour les protagonistes, ni aucune douceur. Ce chapitre et les suivants seront dans le même style et du même type que les précédents. Si cela vous a gêné, ne lisez pas ce chapitre. Tous les personnages de cette histoire sont majeurs.

Le lendemain est une belle journée, au travail, elle a envoyée un SMS à Tom pour lui proposer de dîner avec lui. C'est avec une joie immense, qu'elle lit sa réponse, il accepte. FX se dit qu'elle est dingue de faire cela, mais c'est un fait, elle est amoureuse de lui. Il l'a fait redevenir une adolescente. Elle se rappelle les caresses qu'elle s'est faîtes la veille, tout en pensant à Tom. Alors FX se lève et ferme à clé la porte de son bureau, après avoir demandé à sa secrétaire de ne pas être dérangée. FX s'assoit, remonte sa robe, écarte son string et commence à se caresser. Elle se donne deux orgasmes, avant de reprendre le travail. Se traitant à nouveau de folle, jamais elle n'a fait cela au bureau...

Quand Tom se réveille, Pute est déjà debout. Enfin à genoux, dans sa posture de soumission, tête baissée, regard sur le sol. Il sourit, décidément le travail de Jacintha est formidable.

- Déjà réveillée?

- Oui maître, la chienne que je suis doit être toujours prête au réveil de son maître ou de sa maîtresse.

- C'est une bonne chose.

- Puis-je vous poser une question maître?

- Vas-y.

- Dois-je vous sucer pour vous réveiller?

- Ce serait bien en effet.

- Il vous suffit de me donner l'heure la veille au soir, et le matin je vous réveille par une pipe ou de toutes les façons que vous jugez nécessaire. Je suis aussi une toilette. Vous pouvez uriner dans ma bouche de pute quand vous le voulez.

- Justement, j'ai vraiment envie d'uriner. Tu sais, le pipi du réveil... Viens.

- Je vais venir, mais maîtresse Jacintha m'a demandée de vous tenir informé sur quelques règles me concernant avant toutes choses.

- Vas-y.

Mon régime alimentaire est à base d'urine et de semence masculine. Je ne mange que vos restes, si vous daignez m'en laisser. Je ne mange que sur le sol, je ne suis pas autorisée à me lever, ni à marcher. Je dois rester à quatre pattes, sauf si vos ordres le demandent. Comme vous laver, avec ma langue ou du savon, ou alors faire votre repas. Si mon maître pense que je le mérite, je peux garder les épluchures des légumes, ou tout autres restes comme la peau des poissons, le nerf de la viande, le tout crue bien entendu, que je peux manger en même temps que vous, ou après.

- Autre chose que je dois savoir?

- Non, tout est permis sur moi, tant que cela ne me défigure pas de façon permanente, ou ne me handicape pas de façon permanente. Vous devez me punir sévèrement si je faute, mais vous pouvez aussi le faire si cela est votre plaisir. Voilà, la putain que je suis à fini de vous transmettre les demandes de maîtresse Jacintha.

- Bien, alors viens prendre ton petit-déjeuner, directement à la source. Après, tu me suce, tu me fais juste bander dur. Je vais te baiser après.

Tom voit Pute tressaillir. Il sourit, elle va connaître sa première bite. Tout en se dirigeant vers le lit, à quatre pattes, elle lui dit :

- Merci maître, pour bien vouloir mettre votre bite dans ma chatte de putain stupide. J'espère que mon con vous plaira. Si ce n'est pas le cas, vous devrez me punir.

En regardant la belle jeune femme avancer vers lui, Tom se dit que Jacintha est vraiment douée. Si on ne regarde pas la fille dans les yeux, à aucun moment on ne peut savoir qu'elle joue un rôle, qu'elle déteste ce qu'elle dit. Et encore, même en la regardant dans les yeux, si vous n'avez jamais violé de femme, vous ne pouvez pas savoir que ce qu'elle vient de dire est l'effet d'un dressage très efficace.

Pute avale son urine en fermant hermétiquement sa gorge sur le sexe de Tom. Pas une seule goutte ne s'écoule. Puis elle entreprend de commencer à le sucer quand il a fini. Pendant ce temps, le jeune homme regarde ses deux téléphones. Sur le premier, il n'y a que FX d'enregistrer dedans. Elle ne lui a pas encore envoyée de message, mais il sait qu'elle le fera bientôt. Puis il allume son deuxième téléphone, celui de Vlado, la vraie ligne. Il y a quatre-vingt-dix messages, tous de la même personne, Ninon. Il voit qu'elle a remplit également sa boîte vocale. Près de trente messages sur son répondeur. Il se dit qu'il va falloir qu'il s'occupe d'elle, cela ne peux plus durer. Dommage, elle est une des rare femelles pour qui il a un peu de respect. Enfin, il avait, depuis qu'il l'a quittée et qu'elle le harcèle, ce respect a disparu. Tom l'a laissée tranquille par nostalgie, il a passé de très bon moment avec elle, pour une fois sans viols. Mais là, elle risque de mettre son opération en danger. Plus de deux cent millions, c'est une somme trop énorme pour qu'il y ai le moindre grain de sable dans les rouages. Si il doit en arriver là, il lancera sans scrupules une opération contre elle, via l'espace d'intranet de l'organisation de son père, qui se trouve sur le darknet. Il verra tout cela après, pour l'instant, il repose ses deux téléphones, il bande dur, il va passer au dépucelage vaginal de Pute.

Il lui tapote le front.

- Arrête de sucer, on va baiser.

Elle sort le sexe dur de sa gorge. Elle se redresse, le regardant.

- Je ne l'ai jamais fais, comment voulez-vous procéder?

- Simple, tu vas t'empaler sur ma bite. Je ne veux pas un millimètre de mon engin en dehors de toi.

Pendant une seconde, un grimace d'horreur absolu apparaît sur le visage de Pute. Mais rapidement elle se reprend, se remettant à sourire.

- Bien maître, tout pour vous faire plaisir, mon corps est à vous.

- Je sais, d'ailleurs après, je te fais le cul.

Pute ne répond pas, se contentant de sourire comme on le lui a apprit, comme on l'a conditionnée, sans aucune violence...

Pute sait comment faire, on lui a montrée des tas de films X. Elle enjambe le corps de Tom, saisit sa bite dure dans sa main, positionne l'entrée vierge de son sexe au-dessus du gland de son violeur. Car, même si elle va faire le boulot toute seule, pour elle, cela reste un viol.

La jeune femme descend jusque à ce que le gland de Tom touche son vagin. Elle resserre son étreinte sur la bite, hésitant un peu.

- Vas-y!

Le ton de Tom est sec, dur. Son conditionnement fait le reste. Elle s'empale en gémissant dessus. Elle grimace, quand son hymen s'arrache. S'arrête, puis reprend sa descente. Cette fois, même si elle grimace de douleur, Pute ne s'arrête que quand son entrecuisse touche l'aine de Tom. Son sourire forcé revient. Alors, comme on le lui a apprit virtuellement, elle commence à monter-et-descendre sur le pieu qui la taraude. Adaptant sa vitesse à celle que son maître lui ordonne. Accélérant quand il l'ordonne, ralentissant quand il le demande. Jusque à ce qu'il jouisse en elle, lui envoyant le premier sperme de sa vie.

- Retire toi, nettoie et refais moi bander. Je vais t'enculer ensuite.

- Vos désirs sont des ordres, maître.

Pute se penche, avec sa langue elle enlève les gouttes de sperme qui sont tombées sur le corps de Tom quand elle a fait sortir sa bite de lui. Ensuite elle le suce, jusque à ce qu'il bande de nouveau dur. Il lui fait alors stopper sa pipe.

- Mets deux oreillers, couche toi dessus, sur le ventre. Écarte tes jambes, puis écarte tes fesses avec tes mains.

Pute prend la position demandée. Elle frissonne quand Tom se couche sur elle, que son gland se positionne contre son anus.

- Tu peux gueuler autant que tu le veux. C'est insonorisé.

- À vos ordres maître.

Pour gueuler, elle a gueuler, tout le temps que Tom l'a enculée.

FX se réveille, elle prend d'abord une douche. Puis elle va déjeuner, restant en peignoir-de-bain. Une fois rassasiée, elle va se recoucher, nue. Elle se masturbe encore une fois, en pensant à Tom lui faisant l'amour. Elle se donne deux orgasmes, avant de prendre une nouvelle douche et d'aller travailler à son entreprise. Aujourd'hui, puis pendant une semaine, elle va consacrer son temps à la sélection des mannequins qui vont défiler pour elle, lors de son défilé de la collection d'été, deux mois plus tard.

Le temps passe doucement pour FX. Tom à tenu promesse. Ils sortent ensemble, ils s'embrassent, se voient tout les jours, mais il n'a jamais essayé de coucher avec elle. Juste avant leurs premier week-end, la magnifique brune lui a dit qu'elle ne verrait pas Gisèle et Nadine, pour le voir lui. FX à été vraiment heureuse quand à la place, il lui a proposé de faire plutôt une soirée à quatre. Ses deux seules amies, sont plus nuancé sur Tom, elle les sent sur la réserve. Pour l'instant elles ne le critiquent pas, ni rien de tout cela, mais elles la mettent en garde souvent. FX pense que cela vient d'un peu de jalousie. Jusque à présent elles étaient un trio très soudés, maintenant elles deviennent un quatuor, et les deux lesbiennes doivent avoir bien du mal à partager leurs meilleur amie.

Le fait est que FX est folle de lui, malgré son ex, qui les harcèlent de plus en plus. Elle a dégradée deux fois la voiture de la jeune femme et trois fois celle de Tom. Le tout en deux mois de relation. Le pauvre Tom à même été obligé de prendre une autre ligne téléphonique, tellement elle l'appelle. Heureusement qu'elle ne sait pas où elle vit. Mais FX la plaint plus qu'autre chose. Tom est tellement parfait, qu'être quittée par lui doit être une chose horrible. À la place de la pauvre jeune femme, elle sait qu'elle le vivrait très très mal.

Cela fait maintenant quatre mois que FX et Tom sortent ensemble. Ils se refusent de vivre ensemble pour le moment. Tom tiens toujours, malgré plusieurs demande de la part de la belle brune, il lui donne la même réponse à chaque fois, pas de rapport sexuel avant le mariage. Grâce à ses insistances, FX à quand même réussit à le sucer trois fois. Se donnant dans le même temps un orgasme puissant à elle-même. Si ils n'iront pas plus loin, FX sait maintenant que Tom est bien membré, qui saura la gâter en terme d'orgasmes une fois qu'ils se mettront à faire l'amour. D'ailleurs dans la tête de la belle brune, c'est clair, elle lui offrira aussi sa virginité anal. Si ensuite cela lui plaît aussi à elle, elle ne le lui refusera jamais. Sinon se sera pour les occasions spéciales, style anniversaire, Noël... Bien entendu Tom ne lui en a pas parlé, mais FX sait que les hommes adorent cela. Par contre une chose que FX ne sait pas, c'est comment Tom fait pour résister. Elle s'habille très sexy pour lui, mais le jeune homme, malgré le grand désir qu'elle lit dans ses yeux, ne craque pas.

Par contre deux choses la chagrinent un peu. Ninon, l'ex de Tom qui le harcèlent de plus en plus. FX à même peur de se faire agresser par elle, si un jour cette femme horrible lui tombe dessus. Mais Tom à promis de calmer les choses. Elle sait qu'il le fera avec tact et gentillesse. Comme il le fait tout le temps. L'autre chose qui la chagrine, c'est Gisèle et Nadine. Le quatuor ne se voit plus qu'une fois par mois. Les rendez-vous sont plus tendus. Le couple lesbien pensent maintenant que Tom en veux à son argent. Mais qu'il est très malin, qu'il sait comment s'y prendre. FX a beau leurs dire que c'est lui qui paie tout, elles ne la croient pas.

Tom quand à lui est aux anges. Son plan marche parfaitement. Il gère la partie des affaires de son père qu'il lui revienne de diriger, d'une main de maître. Niveau sexe, il a tout ce qu'il veut. D'abord avec les putains dressées de l'organisation, ou celle au début ou en cours de dressage. Puis il y a Pute. Elle vit toujours chez lui, se comportant en parfaite femme d'intérieur. Elle fait le ménage, la cuisine, le linge. Mais surtout elle donne son corps. Cela la fait longtemps qu'elle a oublié la perte de ses virginités. Même si elle déteste ses accouplements, elle ne refuse rien à son maître. Lui, se plaît à la sodomiser le plus souvent possible. Tant elle déteste cela.

Un nouveau mois passe. Les relations entre Gisèle et Nadine d'une part, et FX de l'autre sont de plus en plus tendus. C'est Tom qui manipule tout ce petit monde. Il s'est arrangé pour rencontré Gisèle par hasard. Enfin, rencontrer, il s'est débrouillé pour qu'elle soit prêt de lui, sans qu'il la voit. Dans un endroit remplit de monde. La brésilienne à put entendre sa conversation, où pendant plusieurs minutes, il détaille son plan pour mettre sous sa coupe FX, lui voler toute sa fortune. Qu'elle paie déjà tout, qu'elle va lui acheter une nouvelle voiture, un appartement. Bien entendue, comme Tom l'a imaginé, Gisèle à tout dit à Nadine. Cela confirme ce que le couple de femmes pense. Les deux sont alors aller voir FX. Pour que Gisèle lui raconte ce qu'elle a entendu. Le résultat espéré, n'est pas là. Cette dernière entre dans une colère folle. Jamais Tom ne lui a demandé le moindre centime, c'est même lui qui lui paie tout. Elle a même vu ses comptes, il est bien plus riche qu'elle.

Cet incident sonne pratiquement le glas de l'amitié entre les trois femmes. Elles ne feront plus de soirée ensemble. Tom est content que cela est marché du premier coup, mais de toutes les façons, il avait d'autres plan pour en arriver au même résultat. Il va donner le coup de grâce à cette belle amitié, bientôt, d'une façon bien plus plaisante. Il est proche de ce qu'il veut. Isolé complètement FX, et passer à la finalisation du plan, qui mettra plus de deux cent millions d'euros sur les comptes de l'organisation, lui donnera une nouvelle société pour blanchir de l'argent, mais surtout fera mettre un pied dans la haute couture à Igor International. Surtout qu'en plus, la petite boîte de Gisèle et Nadine sera un plus non négligeable.

Nadine et Gisèle, loue un petit bureau dans un immeuble pour gérer leurs affaires. La plupart des commandes se faisant directement en salon-de-thé, gérer par chaque responsable de leurs neuf boutique, elles n'y gèrent que l'administratif et les comptes. Gisèle n'est pas là, elle est partie en province pour voir plusieurs boutique sur la Côte-d'Azur. Elles comptent en effet y en ouvrir trois, à Monaco, Nice et Cannes.

Nadine est donc seule au bureau, elle y a passé la journée à gérer les salaires, et les déclarations auprès des divers administrations de l'état. Il est vingt-trois heures quand elle se prépare à rentrer. Elle a voulut tout finir pour pouvoir avoir le lendemain sans travailler. Le coup de fil de Gisèle, pendant plus de deux heures, l'ayant vraiment retardé. La belle rousse prend son sac, ferme le bureau et appelle l'ascenseur. Sa voiture est garée au parking du sous-sol. L'immeuble est vieux, le parking sombre et glauque. Mais aucune des deux ne veulent lâcher leurs bureau qu'elles ont pris à leurs débuts. Le couple le garde par superstition, comme si il était le porte-bonheur de leurs réussite professionnelle. Mais quand elle entre seule, dans le parking sombre, Nadine le regrette un peu. Elle ne sait pas à ce moment là, à quel point elle a raison.

Nadine arrive à sa voiture, elle sort les clés de son sac à main, elle entend une bruit. La belle rousse au corps de fou se retourne vivement. Tellement vite que ses clés volent, tombent au sol. Il n'y a personne. Elle se baisse, ramasse ses clés, se redresse. Un violent coup sur la nuque l'assomme presque. Elle se retrouve à genoux. Un bandeau se met sur les yeux. Un couteau sur sa gorge. Elle se met immédiatement à pleurer.

- Pitié... ne me tuez pas... Prenez ma voiture... mon argent...

Le couteau appuie plus fort contre sa gorge.

- Je ne vais pas te tuer, si tu es sage.

Elle ne comprend pas ce qu'il veut dire par là. La voix est déformée, mais elle lui rappelle quelqu'un, elle n'arrive pas à mettre un nom dessus. Avec effroi, elle entend un bruit de braguette, un truc à la fois mou mais dur se met contre ses lèvres closes.

- Tu vas me sucer, ou je t'égorge! Si je sens tes dents, je t'égorge aussi.

La jeune trentenaire est lesbienne, le sexe des hommes la dégoûte, mais pour sa vie, elle va le faire. Alors, elle ouvre la bouche. Le sexe masculin s'insère dedans. Elle ne l'a jamais fait, mais elle sait comment faire. Alors elle fait bouger sa langue dans sa cavité buccale. Fait monter-et-descendre son visage sur la bite violatrice.

- Tu es douée salope! Continue!

Alors, bien qu'elle ce soit jurée que si ce cas de figure devait arriver un jour, elle mordrait, Nadine fait la meilleure fellation possible. L'homme se laisse faire, faisant des bruits de gorge si humiliant pour elle, pour montrer le plaisir qu'il prend.

- Serre plus tes lèvres! Bouge plus ta langue, alors ce sera parfait!

Comme une pute, Nadine fait ce qu'il lui dit.

- Plus vite!

Là encore elle fait ce qu'il lui dit. Il lui semble qu'elle le suce depuis des heures et des heures, cela ne fait que dix minutes en réalité. D'un coup l'homme lui bloque la tête, elle l'entend gémir. Il jouit, à son grand soulagement, rien n'arrive dans sa bouche. Le porc à une capote. Nadine se dit qu'au moins il n'y aura pas l'humiliation supplémentaire d'avoir son sperme dans sa bouche. Ou pire de devoir l'avaler...

12