L'été de mes 18 ans 04

Informations sur Récit
Dans la cuisine...
869 mots
4.18
30.4k
1
0
Récit n'a pas de balises

Partie 4 de la série de 37 pièces

Actualisé 06/07/2023
Créé 04/07/2014
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

« Pas grave, tu vas voir, c'est très agréable quand même. »

Elle s'approcha et se mit à titiller mon sein droit avec sa langue. Puis elle embrassa doucement la pointe à plusieurs reprises, lui donna des coups de langue. Entretemps elle prenait le téton entre ses lèvres et le tétais. J'étais aux anges.

« Hmm, regarde comme il se dresse, il aime ça, on dirait! »

Tout en continuant ses attouchements sur mes seins, elle se mit à me caresser l'intérieur des cuisses. Je les ouvris davantage. Puis je sentis ses doigts qui déboutonnaient mon short.

« Retire-le vite! »

Je le fis glisser en me contorsionnant. Elle reprit ses caresses sur mes cuisses en s'approchant de plus en plus de ma fourche. J'ouvrais mes cuisses de plus en plus. Sentant mon abandon, elle posa sa main sur ma culotte et se mit à me caresser à travers le tissu. Je me mis à haleter, de plus en plus excitée. Alors sa main glissa sous l'élastique et je sentis ses doigts qui jouaient dans ma toison, puis son index se glissa entre mes lèvres intimes.

« Eh bien, tu es trempée, on dirait! C'est moi qui te mets dans cet état-là? »

Sans attendre de réponse, elle se mit à me caresser le sexe : son doigt en parcourait toute la longueur, puis revenait se poser sur mon bouton qu'elle agaçait. Je me mis à gémir sous ses caresses expertes. Elle sentit mon plaisir venir et accéléra le va et vient de ses doigts. Je jouis en poussant un grand cri.

« Hmmm, tu as aimé? » demanda-t-elle en léchant ses doigts.

« Oh oui, c'était bon... »

« Tu veux goûter ma mouille aussi? »

Sans attendra ma réponse, elle prit mon doigt, le passa sur sa fente trempée et le porta à ma bouche.

« Tu aimes mon odeur intime? »

« Oh oui, Mélanie, j'adore! »

« Bon, maintenant, rhabille-toi vite et pars, Serge ne va pas tarder. »

Elle prit mon visage entre ses mains, me donna plusieurs bises sur les lèvres et me poussa dehors. Je rentrai à la maison, les jambes flageolantes. J'étais encore sous le coup des sensations que j'avais ressenties : l'orgasme que Mélanie m'avait procuré avait été foudroyant, je sentais encore ses doigts sur mon bouton. Rien que d'y penser, cela m'excitait à nouveau et je ne tardai pas à m'enfermer dans les toilettes pour me caresser encore. Je jouis à nouveau, mais moins intensivement que sous les doigts de Mélanie. Cela me donna alors l'envie de recommencer avec elle.

Hélas, le lendemain était un dimanche. Je vis Mélanie partir avec son mari et sa fille et ils ne rentrèrent que le soir. En attendant, je tournais en rond et je passais mon temps à me caresser. J'eus même l'idée d'introduire le manche de ma brosse à cheveux dans ma fente. Je sentis une résistance et n'osai pas aller plus profond, mais je fis glisser la brosse entre mes lèvres et sur mon bouton et j'eus un orgasme violent.

Le lendemain, je n'en pouvais plus d'attendre. Je mis une petite robe d'été très courte et juste une culotte et j'allais sonner à la porte de Mélanie. Elle m'ouvrit en peignoir et m'attira contre elle. Elle me fit plusieurs bises sur les lèvres. Je me sentis fondre.

« Hmmm tes lèvres sont douces! Tu sais, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui. Serge a invité des amis ce soir et je dois tout préparer. »

Voyant ma déception, elle ajouta :

« Viens avec moi dans la cuisine. Tu vas m'aider à cuisiner. »

Elle posa sa main sa mes fesses et me poussa vers la cuisine. Je l'aidais à préparer des salades composées et une quiche aux poireaux. Lorsque nous eûmes fini, elle regarda la pendule et dis :

« Dommage, il nous reste peu de temps...mais retire donc ta culotte! »

Prête à tout, je remontais légèrement ma robe et fis glisser ma culotte. Mélanie murmura :

« Donne-la moi! »

Elle la prit et la porta à ses narines.

« Hmmm, décidément, ton odeur me plait... assieds-toi sur le plan de travail. Allez, dépêche-toi! Voilà, c'est bien!

Elle s'approcha et ouvrit mes jambes. Elle les releva et posa mes talons sur le bord de la table. Elle se pencha et je sentis son souffle chaud sur mes cuisses.

« Quel joli minou. Hélas il y a un peu trop de poils à mon goût! Il va falloir y remédier sous peu! »

Je sentis ses doigts écarter mes lèvres intimes, puis sa langue qui parcourait mon sexe, léchait mon bouton. Je me mis à gémir. Elle continua de plus belle. Ensuite, elle aspira mon bouton dans sa bouchon et le suça.

« Oh Mélanie, oh ouiiiiiiii! ».

Je me sentais partir, mon bassin allait et venait sans que je puisse l'arrêter. Je haletais de plus en plus vite, puis je poussai un grand cri, terrassée par un orgasme fulgurant. Mélanie continua à me lécher, aspirant mon jus intime avec délectation. Tout doucement, je revins à moi. Mélanie se redressa, posa un pied sur un tabouret et me dit :

« Allez Claire, à ton tour! Mange-moi! ».

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Addiction à la Fessee Une jeune mariée découvre le plaisir de la fessée.
Un Vieux Couple Un vieux couple séduit un étudiant naïf pour le plaisir.
L'esclave Mystère Ch. 01 Peter découvre que ses désirs secrets sont connus...
Massage pour Emilie Enceinte Sensualité et jouissance pour Emilie
Les Bijoux de Florence NICOLE et les bijoux de florence.
Plus d'histoires