Lucie, piégée ! Ch. 03

Informations sur Récit
La difficile fin de journée de Lucie au salon de l'érotisme.
12k mots
4.41
21.5k
1
Récit n'a pas de balises

Partie 3 de la série de 8 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 12/22/2018
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Chapitre 4 : Le cadeau.

Toujours endormie sur le chariot Lucie, nue, un plug enfoncé dans le cul, simplement couverte par un léger drap se fit réveiller par Patrice :

"Ma chatte, il est 16h00, on va faire quelques emplettes, va te refringuer dans la cabine. Tu y trouveras de l'eau si tu as soif. Gardes ton plug. Ton cul fait vendre c'est le moins qu'on puisse dire! Quel succès pour Rose!"

Lucie se rhabilla, bue quelques gorgées et alla rejoindre Patrice au devant de la boutique. Il discutait avec un homme.

"Tiens, voici M. Radja, subjugué par ton cul et l'atelier plug, il est resté nous aider et souhaitait te rencontrer à visage découvert. Il a acheté ton string. Enlèves-le et sois des plus gentille offre-le lui s'il te plaît." Lui fit savoir Patrice avec un clin d'œil faisant comprendre ce qu'il entendait.

Se tenait donc aux côtés de Patrice un homme mûr, Lucie le jugeait dans les cinquante ans à minima. Il avait un teint mât, très dégarni avec quelques cheveux courts et grisonnants. Grand et fin, il était habillé d'un costume bleu avec chaussures noires et portait des petites lunettes rondes toutes fines.

"Enchanté mademoiselle!" Lui dit ce dernier tout sourire en lui tendant la main.

Lucie serra donc la main en se courbant légèrement et répondit des plus gentillement à sa politesse en comprenant très bien où Patrice voulait en venir :

"Bonjour Monsieur Radja, je suis également heureuse de vous rencontrer. Je vous remercie de m'avoir si bien plugué le cul. C'est un vrai plaisir de vous offrir mon string." Se forçat à dire Lucie indignée. Sa réponse plût à l'homme qui lui fit un petit signe de tête.

"Je vais donc me changer en cab..." Commenca t'elle.

"Non, non, Monsieur Radja à souhaité que tu lui offre ici! Pas derrière! Son temps est précieux Lucie! Il a deux conditions, il souhaite voir ton plug pour l'occasion et que tu lui offres à genoux. Vas-y!" Lui dit Patrice coupant tout échappatoire.

Elle rougit légèrement à ses paroles et se tourna dos aux deux hommes, elle écarta alors légèrement les jambes. Là elle regarda de chaque côté mais rien à faire, il y avait du passage. Si elle traînait trop, sans doute, plusieurs personnes allaient faire le lien entre elle et le modèle de l'épilation. Elle se décida donc à en finir au plus vite avec cette énième humiliation.

Elle se pencha alors, laissant ses jambes tendues de sorte que les hommes ne voient avant tout qu'un cul! Elle leva sa jupe entièrement à hauteur du dos. On ne voyait alors plus que son string et ses deux fesses nues.

"Voici mon cul Monsieur Radja!" S'exclama-t-elle avant de baisser légèrement son string et de le laisser dégringoler jusqu'a ses chevilles. Elle ecarta ensuite avec ses mains chacune de ses fesses "Voici votre plug toujours bien en place Monsieur Radja!". Elle resta ainsi une dizaine de secondes puis levant légèrement une jambe puis l'autre elle récupéra son string entre les mains. Elle releva le buste fit volte face, sa jupe se rabaissant par la même occasion.

Elle se mit enfin à genoux face à son admirateur, tendit les bras et baissa la tête. Plusieurs personnes regardaient la scène.

"Voici mon string Monsieur Radja, j'espère qu'il est à votre convenance!" Lui dit-elle.

"Merci ma jolie, tu peux être fier de toi! Et surtout de ton petit ami qui se donne du mal pour t'éduquer! Remercie le aussi!" Rétorqua l'admirateur en récupérant son dû qu'il renifla dans la foulée.

"Merci... Maître pour votre... éducation!" Poussa Lucie au bord des larmes se sentant craquer sous les humiliations continues.

C'est Rose qui mit fin à la scène. "Bien messieurs, cette petite à des emplettes à faire. Elle est cul nu sous sa jupe dorénavant. Ne soyez pas trop dur avec elle, elle c'est beaucoup donnée déjà!"

"Oui, bien-sûr. Merci ma petite, peut-être se recroisera t'on. Amuses toi bien! Et merci pour tout" clôt Monsieur Radja. Patrice restait lui impassible.

"Je vous en prie Monsieur..." Souffla tout juste Lucie la voie tremblante en se relevant.

Rose s'éloigna alors avec elle en direction du comptoir laissant les deux hommes reprendre leur discution.

" Tiens prend un soda, poses toi ma belle! Vous allez faire quelques courses après, tu seras de nouveau sollicitée physiquement ma jolie, il faut t'y faire tu sais! Bref. Profites de ce moment de détente. Ton plug ça va?"

"... Merci. Je vais essayer de souffler" Elle bu une gorgée et s'essuya les yeux légèrement humides d'émotions. "Oui je ne le sent pas trop, il ne me gène pas disons! Tes pommades doivent sans doute faciliter cela je suppose, je n'ai pas ce genre de jouets chez moi." Répondit d'une voie douce Lucie.

"Oui, tu as aussi un cul à être enculée ma belle, excuse-moi d'être si directe mais ton anus durant la démonstration a très bien réagit. Mes huiles les plus douces facilitent bien-sûr les choses mais elles ne font pas tout."

Quelques minutes passèrent, où Rose s'occupa de sa clientèle et Lucie bue tranquillement son soda. Enfin elle soufflait. Ce fut de courte durée.

Patrice salua l'homme et fit signe à Lucie de le rejoindre.

"Bien cocotte, il va falloir te tenir quand je suis accompagné, la prochaine fois ne commence pas à sangloter comme une ado en fleur. Je t'ai laissé dormir une bonne heure j'aurais pu tout aussi bien te faire le cul dans la réserve! N'en demande pas trop non plus! Heureusement Monsieur Radja est d'une grande gentillesse. Compris ma chatte?" Lui asséna t'il.

"Oui Maître, je... Je vais faire de mon mieux promis. Je suis sincèrement désolée!" S'excusa Lucie, déçu de la réaction de son maître-chanteur.

Il lui prie la main et ils partirent tout deux déambuler dans les allées.

Chapitre 5 : Les emplettes : un long périple.

"Comme tu n'as pas été à la hauteur je vais devoir hausser le ton. Pour le coup tu feras des essais de ce que je te demande comme fringues! Et pas d'histoire! Aussi tu vas peut-être rendre service à un stand mais ce n'est pas sûr. Bref nous verrons cela plus tard. Ça t'apprendras les bonnes manières en ma présence! Capiche petite pute?"

"Oui maître, c'est capiche pour votre... Pute de soumise." Répondit à cela Lucie. Elle soupira, résignée de voir qu'il pouvait la faire tombée chaque fois plus bas.

Ils s'arrêtent en premier à un stand de jouets sexuels. Il y en avait pour tout les goûts. Des petits, Des grands, des minces, des larges, des vibrants. Une belle panoplie qui laissa Lucie dubitative.

"Bonjour Monsieur, ma chiennasse et moi allons vous prendre plusieurs godes. Celui-ci, celui-là, oui... Oui! Celui-là ici parfait pour son cul! Et celui-ci avec la cagoule. Bien et je vais vous prendre celle-ci avec les deux à l'intérieur. Parfait pour un resto où un ciné! Celui pour l'anus qu'on peut gonfler. Et enfin celui-ci qui se colle au mur, le modèle avec le réservoir et aussi sans le réservoir. Bien. Je vous prends les huit. Et le masseur de clitoris avec! Merci!

"Bonjour Monsieur, Quelle frénésie! Madame va être heureuse au lit et ailleurs c'est sûr! Ça vous fera 389€ s'il vous plaît!"

"Tu ne reponds pas à la remarque ma chatte?" Dit Patrice se tournant vers Lucie.

"Oui bien-sûr, pardon... Maître. Je vais être très heureuse avec tout cela oui. À la maison comme partout ou cela conviendra à mon Maître!" Reprit-elle à l'attention du vendeur.

Elle voyait un par un les objets choisis mis dans un sac. Un gode noir assez gros et souple. Un vibrant chromé. Un string cuir à l'intérieur duquel semblait émerger deux phallus. Un gode noir et sa cagoule. Un gode couleur chair et bien veineux. Un gode multicolores qui semblait très gros auquel était relié visiblement une poire. Celui qui pouvait se gonfler et ressemblait, comme son plug, à une fraise. Et enfin ce qu'elle connaissait de nom mais qu'elle c'était toujours refusée d'acheter, un masseur de clito. Elle ne savait que penser devant tant d'objets.

Ils reprirent leur route mais Patrice opta non plus pour la main de Lucie mais plutôt pour son cul, sous la jupe histoire de rendre la gêne à son comble pour elle. Cela fût le cas et Lucie se raidit d'un coup comprennant que si Patrice avait sa main sur son postérieur et non sa jupe, celle-ci devait être bien relevée et son cul à vu de tout le monde. Elle essaya tant bien que mal de se ressaisir et de faire comme si de rien n'était mais cela était vint qui plus est avec le plug anal qui se faisait sentir.

Comme deuxième arrêt Patrice l'emmena sur un stand où elle redoutait intérieurement de s'arrêter... Elle pu lire "Chez Victor, Trésors BDSM". Un stand qui proposait toutes sortes d'objets en lien avec la domination, des menottes à la cagoule, des fouets, quantité d'attaches diverses pour shibari. Une grande quantité de fringues était aussi proposée. Un homme et trois jeunes femmes habillées de combinaisons noires en cuir s'y trouvaient.

"Salut Vic'! La forme? Comme prévu je passe pour prendre mes réservations." Commença Patrice et serrant la main à un homme de forte carrure et très grand, plus que Patrice lui-même, mâchoire carrée et cheveux coupés courts. "Un colosse" pensa Lucie. Elle en était effrayée dans sa tenue de salope cul nu.

"Salut mon pote!! Ça va oui, impec'! Et toi? Content de te voir mon ami! Voilà ta fameuse pépette, effectivement joli petit morceau. Je la briserait bien! Faudra que tu me l'amène en éducation, j'y prendrais plaisir! Je sais pas ce que tu lui a dit ou promis mais déjà dans une telle tenue et attitude en moins de 24h chapeau l'artiste! Suivez moi on va derrière! " Le salua son ami.

" Merci beaucoup! Ça va plutôt pas mal. Pour les fringues je vais finalement faire deux trois essais. Lucie sois gentille salue mon ami et explique lui ton cas en détail, sois convaincante et mets y du tient ma cocotte." Siffla Patrice en arrivant dans l'arrière boutique qui était bien plus spacieuse que celle de Rose avec entre autres un canapé, des coussins, un frigo, une table basse.

"Ce n'est pas vraiment l'endroit où il faudrait que je te reprenne. Disons que si on s'y met à deux, tu vas morfler grave. Mets-y du tiens, plus encore que ce matin ma petite! Et ce pour le temps que tu passeras sur le stand quoi que l'on te dise de faire." Lui chuchota Patrice pour la prévenir.

Lucie, attentive et prévenue, prie donc son courage à deux mains, se rapprocha de Victor et commença l'explication.

"Je suis enchantée de vous rencontrer Victor, je m'appelle Lucie. Je suis au service de Patrice et lui suis totalement dévouée. Hier nous avons.. eu des rapports et voulant s'enquérir de ma santé il m'a filmée pendant nos ébats et..."

" Bonjour chienne, détails-les s'il te plaît, détails tes positions, fais moi plaisir."

"Oui Monsieur, Je me suis déshabillée devant le lit, j'étais nue sans doute avant Patrice, j'avais bu d'où mon doute. Bref. Je me souviens l'avoir chevauchée de dos. Avoir été prise en levrette, avoir été attachée poignets aux chevilles le cul en l'air pour mieux me faire triturer le clitoris et doigter le cul. J'ai sucée ses couilles et fait une ou plusieurs fellations ainsi qu'avaler son sperme. C'était une nuit de baise sauvage Monsieur!" Assura t'elle à Victor d'un ton assez courageux pour bien convenir aux exigences de Patrice.

"Très bien. Poursuije te prie!"

"Patrice a donc filmé nos ébats pour en rendre compte à mes proches et leur assurer que j'étais en bonne forme sexuelle, j'ai refusée et ai.... Proposée de me soumettre corps et âme à lui en échange de son silence. Je suis donc à sa disposition pour tout ce qu'il souhaite. "Non" ne fait plus partie de mon vocabulaire. Vous savez tout Monsieur!"

"Bien, bien... Bon alors du coup Pat', tu veux que ta conasse fasse des essais? Joli collier au fait, très discret, c'est mignon." Questionna Victor.

"Oui elle n'a pas su retenir ses nerfs tout à l'heure et je souhaite être plus dur pour lui montrer que lorsqu'on donne, le droit d'une sieste ici, on dit "merci maître" et on exécute la suite sans rechigner." Expliqua Patrice.

" Je vais lui faire essayer la grande robe échancrée avec les sandales et la petite tenue rose. On verra après! Bien, Montes sur la table basse, fous toi à poil et dans ta position naturelle en ma présence Lucie! " Reprit-il.

Lucie sursauta à ces mots! Elle ne souhaitait pas se retrouver dans le plus simple appareil devant ce Victor qui l'effrayait. Elle resta figée.

" Lucie, ton maître t'a parlé, je crois!" Lui dit Victor.

Rien ne se passa, elle restait statufiée. Victor prît les devants, lui attrapa la main et l'emmena derrière un deuxième rideau. Là stupeur Lucie écarquilla les yeux de surprise. Devant elle, de profil se trouvait une jeune femme blonde les yeux cachés, Un baillon à boule rouge en bouche, allongée sur le ventre. Les mains et les pieds menottés au quatre coins de la table. Son cul était surélevé par ce qui semblait être un gros traversin de cuir placé sous son ventre. Elle semblait gémir.

"Je te présente Carlotta, Lucie. C'est la salope d'un ami, il me l'a confié le temps d'obligations professionnelles. Vois-tu elle n'est pas très obéissante elle non plus, elle a poussée l'impolitesse à son comble. Depuis l'ouverture du salon elle est donc dans cette position, assez incomfortable je dois dire, avec un plug anal et un gode vibrant accompagné de... Deux pinces tétons en métal histoire qu'elle soit partagée entre douleur et plaisir et qu'elle comprenne enfin où est sa place." Lui raconta alors Victor la main sur son épaule.

"Tu n'échangerais en rien ta place contre la sienne, non?" Reprit-il.

" N... Non Mon... Monsieur!" Bégaya t'elle.

" Bien retournons donc avec Patrice pour suivre ses ordres alors!" Répondu le plus sereinement du monde Victor.

Ils partirent et Lucie ne pu s'empêcher de se retourner pour voir une dernière fois la scène.

" Ne t'inquiètes pas pour elle, elle n'a pas encore été corrigée, sa journée de tourmants commence seulement!" Ria Victor.

Le rideau passé, Lucie fila directement sur la table basse et ne perdit pas de temps à défaire sa jupe.

"Je lui est présenté Carlotta. Elle devrait être plus obéissante dorénavant!" Confia Victor à Patrice.

Celui-ci fut tout sourire de voir qu'effectivement cela eu de l'effet! Lucie avait enlevé son t-shirt et son armature. Elle entamait le porte jarretelles.

Le téléphone de Patrice sonna. "Oui, oui c'est moi! Oui, bien! Oui oui elle est avec moi. Pas de problème! Pour quelle heure? Bien je passe donc chercher les affaires. À tout de suite." Il raccrocha.

"Changement de programme Lucie, je te laisse aux bons soins de Victor le temps de mettre nos emplettes dans la voiture, les quatre cartons derrière toi là et notre sac de jouet, Je vais aussi aller te chercher ta tenue de travail. Tu vas faire un remplacement de dernière minute ma chatte! Victor qu'elle réponde à tout tes ordres comme elle le ferait avec moi! À tout de suite!"

Patrice fila alors laissant Victor et Lucie, en porte jarretelles, seuls.

"Bien ma petite caille reste comme ça, ça ne te va pas trop mal. Je te laisse la surprise de tes futurs fringues de tout les jours pour plus tard. J'ai deux trois choses à faire avec toi. D'abord mets toi dans ta position de soumise, nous allons discuter. Tends ton cul vers moi!" Lui ordonna Victor.

Lucie s'exécuta donc, se recrocvillant dos à Victor sur la table basse. Elle baissa la tête entre les bras qu'elle étendit devant elle et se cambra attendant la suite. Elle se sentait totalement vaincue et fatiguée de ce combat incessant.

"Ah mais tu as un plug anal, tu es pleine de surprise ma jolie! Voyons voir ça!"

Victor se rapprocha donc du cul de Lucie et tira légèrement sur le plug . La réaction fut immédiate.

"Oh! Aïe. Doucement s'il vous plaît!" Supplia t'elle.

Il rit et alla se rasseoir dans la canapé.

" Et bhé Patrice va bien s'amuser avec toi, pour sûr! Bien ma belle, Reponds à mes questions et pas de secret! Appelle moi Mon Roi au fait." Prévint-il

"Oui mon roi! Je vous écoute!" S'obligea Lucie.

" Bien, t'es tu déjà fait enculée?" Commença Victor.

"Non, seulement doigtée par un doigt ou deux mon roi." S'enquit Lucie

"Quelle est ta position favorite?"

" Au dessus afin de mieux chevaucher le sexe de mon partenaire."

"Tu pratiques la fellation si j'ai bien compris, tu fais des gorges profondes?" Lança Victor.

"Je ne sais pas ce qu'est une "gorge profonde" mon roi." Retorqua Lucie.

"C'est lorsque la bite de ton partenaire est entièrement dans ta bouche et fleurte avec ta gorge. Ça te parle?" Lui expliqua t'il.

"Non mon roi."

"Arf! Tu apprendras vite rassures toi! Tu as eu beaucoup de partenaires dans ta vie? Tu as testée beaucoup de choses dans ta vie sexuelle? T'arrives t'il de te toucher? Et enfin aimes tu avoir ce plug dans le cul? " Interrogea Victor.

"J'ai connu une quinzaine de partenaires pour deux relations serieuses. 18 mois toutes les deux. Pour le sexe je vous est déjà dit mes pratiques tout à l'heure mon roi. Je peux y ajouter le 69 mais pas grand chose de plus. Je n'ai pas couchée avec une autre femme. J'en ai déjà embrassée sur la bouche par contre. Je me caresse de temps en temps mais ce n'est pas régulier. Et le plug commence a me gêner un peu. Je n'ai pas l'habitude d'en avoir un. Voilà mon roi. Vous savez tout!" Dévoila Lucie.

"Bien ma petite, bien... Une vie sexuelle de pas grand chose en somme. Ça va changer! Bref , je vais chercher quelques trucs devant. Quand je reviens je te veux les poignets aux chevilles toujours le cul vers moi. On va s'amuser un peu. Plusieurs choses. Tout d'abord quand je reviens tu me demande de t'attacher et ensuite tu me demande de te fessée le cul. Tu me feras une belle supplique surtout! Je vais t'en collé dix histoire de voir si l'atelier de ce midi porte ces fruits. Je suis au courant de ton spectacle chez Rose. Tu les compteras une par une et tu me remercieras de t'éduquer quand ça sera finit. On est d'accord petite conne?" Repris Victor.

"Oui mon roi, je vais tâcher de m'appliquer pour vous plaire. Je suis heureuse que vous m'éduquiez." Lui répondit Lucie en déplaçant ses bras sous son ventre le long de ses jambes.

Victor sortit de la pièce et laissa Lucie seule, conne, le cul en l'air une fois de plus. Elle n'arrivait pas à penser, trop affolée par sa situation et se trouvait dépourvue d'idées pour formuler les suppliques. Elle ne souhaitait surtout pas fâcher Victor de peur de finir dans les mêmes circonstances que Carlotta.

Sans qu'elle puisse avoir les idées claires pour penser, elle entendit Victor revenir de la boutique. Paniquée elle improvisa totalement :

" Mon roi, je suis le cul en l'air mains aux chevilles car je souhaiterais être attachée dans cette position. Mon cul cambrée ne demande qu'à être corrigé par des fessées pour mon comportement indigne vis à vis de Patrice. Fessez-moi! Fessez ce cul s'il vous plaît. J'en ai besoin! Je vous en supplie! Merci mille fois mon roi!"

" Très bien ma chatte! C'est pas mal du tout! Lèves la tête je vais commencer par t'enfiler ça!" Lui demanda Victor qui s'était porté à sa hauteur. Il tira sur ses cheveux pour lui faire lever la tête et lui enfila un masque noir sur les yeux. Elle était de retour aveugle des évènements. Elle rabaissa la tête face contre la table basse.

"Voilà, maintenant les attaches!" Enchaina t'il en prenant deux cordes qu'il avait ramenées avec lui. Il fit sur une première jambe, un tour autour des chevilles et y fit un noeud, puis, un tour sur le poignet avec aussi un noeud. Il fit un tour sur l'ensemble et fit un troisième noeud. Il fit de même sur la seconde jambe. Lucie était dans l'incapacité de pouvoir bouger ses liens d'un millimètre.

" Bien passons donc à la suite ma chatte!" Ria Victor en se reculant pour mieux contempler sa proie.

Il se rapprocha alors de Lucie et se mit face au superbe cul qui lui était présenté. Sans prévenir, il assena une première fessée sèche et piquante qui fit immédiatement rougir la fesse gauche d'une Lucie qui serra les doigts sur ses chevilles.