Madame Parain Ch. 05

Informations sur Récit
Fin du trio avec Odette+incident mammaire avec ma mère.
3.3k mots
4.5
13.2k
1
0

Partie 5 de la série de 9 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 07/30/2019
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
MisterBeet
MisterBeet
24 Admirateurs

Claude nous rejoint, Odette et moi, et nous retrouve toujours enlacés dans sa baignoire, discutant le bout de gras... Elle s'assoit sur le bord et nous offre à boire.

« - Tiens mon Domi, Odette, un peu d'eau fraîche pour vous remettre de toutes ces émotions!

- Merci, ma Claude! De l'eau fraîche et beaucoup d'amour! What else?

- Hihihihi! Moi je devrais prendre un whiskey! Hihihihi! Oh mon Domi... Odette... vous me faites vivre de ces choses!

- Tu devrais essayer un jour... je sais que cela peut paraître bizarre pour un non-initié, mais je te garantis que l'on peut y prendre beaucoup de plaisir!

- Si Domi me le demande... pourquoi pas Odette, oui!

- Oh! Quoi que je puisse te demander, ma Claude, je préfère que tu ne fasses que ce qui te correspond... ne change pas pour moi... prend du plaisir avec ce qui te fait plaisir! Et uniquement ce qui te fait plaisir!

- Mais ton plaisir et le mien, c'est la même chose pour moi! Tout ce que je veux, la seule chose qui me rende heureuse quand tu viens, c'est de te donner le maximum de plaisir, mon Domi! Je suis au paradis quand tu éjacules, tu sais! C'est la plus belle des récompenses pour moi...

- Je t'aime, ma Claude! Je suis comme toi... je n'arrive pas à jouir en égoïste! Peu importe si je n'éjacule pas au cours d'un rapport, tant que ma partenaire a pris son plaisir alors je suis heureux moi aussi!

- Oui, oui... c'est bien joli tout ça mes tourtereaux! Mais quand le plaisir est partagé c'est pas mal aussi, non? J'ai envie de jouir, moi!!

- Hihihihi! Oh, Odette... ne t'en fais pas! Je prends beaucoup de plaisir avec mon Domi! Comme jamais! Et sache que je ne fais rien contre ma volonté! Pas avec toi en tout cas! Ma petite chatte mouille beaucoup chaque fois que je te prends dans ma bouche... je deviens folle quand je sens ta queue grossir entre mes lèvres... celles du haut comme celles du bas! Hihihihihi!

- Hahahahaha! (Rires d'Odette et moi)

- Rhhhoooo!!! Tu fais de moi une femme libre, tu vois! La Claude d'avant n'aurait jamais parlé de la sorte!

- Ah ça, je peux te le confirmer, Dominique! Tu as les yeux qui pétillent, Claude! Et pour te connaître depuis des lustres, je peux dire que je ne t'ai jamais vue aussi heureuse qu'aujourd'hui! »

Claude soupire un « Mmmmmm » de confirmation appuyé d'un large sourire tout en se penchant vers moi. Nous échangeons un baiser torride et plein de fougue. Claude est très excitée, je le sens à sa façon de m'embrasser... son visage saute de droite à gauche rapidement, elle s'interrompt une seconde, miaule en se tortillant et m'embrasse encore et encore, fouillant ma bouche d'une langue véloce et vorace! Je vois ses seins qui gigotent lourdement sous mon nez, et ne pouvant résister à leur appel, je colle mes paumes à ses mamelons pour les malaxer doucement. Je sens aussi la main d'Odette se refermer sur ma queue et entamer de lents va et vient...

« - Et moi? Vous n'êtes pas gênés tous les deux de vous embrasser comme ça sous mes yeux!

- Hihihihi! Pardon mon Odette! Mais je perds la tête quand mon Domi est là! Elle est belle, tu ne trouves pas? (Demande-t-elle à Odette en désignant ma queue du regard)

- Très! Et si douce... Comment se fait-il que tu sois circoncis, au fait? Question de religion?

- Oh non... une mode de l'époque... pas mal de chirurgiens recommandaient la circoncision pour éviter tout problème d'infection... mes parents se sont laissés convaincre et voilà!

- Ça doit faire un ma de chien, non? Mon dieu!

- Tu m'étonnes! Je me souviens que je pleurais chaque fois que je devais uriner, Odette!

- Mon pauvre...

- Oh mon Domi... en tout cas j'aime beaucoup le résultat! Hihihihi!

- Moi aussi! Je ne sais pas si cela change quelque chose pour toi au niveau du ressenti mais en tout cas moi j'aime beaucoup le contact avec mes lèvres... celles du haut comme celles du bas! Hahahahahaha!

- Hihihihihihi!

- LOL! Et pour ce que je peux ressentir, j'ai la queue au garde à vous du matin au soir! Le simple frottement de mon gland contre mes sous-vêtements suffit à me faire bander! Alors quand une main me caresse ou une bouche, je ne te dis même pas!

- Mmmmm... un peu comme maintenant.... Je vois ça!

- Tu bandes mon Domi... quelle belle queue, vraiment.... (Claude ne quitte pas ma verge des yeux et soupire encore) Mmmmmmm.... Caresse-la bien, mon Odette, oui... alors tu es très sensible si une main te touche... et une bouche aussi tu disais.... Mmmmmm... »

Claude embrasse Odette qui m'embrasse à son tour tout en continuant de me masturber... les yeux clairs de Claude s'illuminent... elle suit du regard le délicat mouvement de la main de son amie, mais n'y tenant plus, elle plonge entre nos deux ventres et commence à me sucer.

« - Wow... vous allez me rendre dingue, les filles! Claude...

- Mmmmff.... Mmmmff...

- Tu vois bien qu'elle a la bouche pleine et ne peut pas te répondre! Hahahaha! Monsieur a le gland très sensible, en effet! Je te sens grossir dans ma main... plutôt douée la petite Claude!

- Grave...

- Oh oui! Je ne suis pas sa petite suceuse pour rien! (lance fièrement Claude avant de me reprendre dans sa bouche)

- Et moi? Quel surnom tu me donnerais, Dominique?

- Je ne sais pas... voyons... ma petite pisseuse?

- Hahahahaha!

- Hihihihihi!

- « Ma petite pisseuse », ça me va tout à fait! Hahahaha!

- Vous ne voulez pas qu'on trouve un endroit plus confortable, les filles? »

Je recueille leur approbation et nous nous levons tous les trois, direction la chambre à coucher de Claude. Mais à peine avons-nous franchi le seuil de la porte qu'un téléphone se met à sonner dans le salon.

« - Ah! C'est pour moi (dit Odette)! C'est mon portable... une seconde, j'arrive!»

Odette nous quitte un instant pour prendre cet appel. Claude m'invite à m'asseoir sur le lit près d'elle, et nous nous bécotons tout en nous caressant mutuellement. Entre deux baisers, nous entendons partiellement la conversation d'Odette avec son interlocuteur... une interlocutrice semble-t-il! Quoi qu'il en soit, avant même qu'elle nous retrouve, nous avons compris qu'il va falloir nous séparer d'elle, hélas!

« - Oh! Mauvaise nouvelle pour nous j'en ai peur, mon Domi...

- Je crois aussi, ma Claude, oui... Snif! Elle va devoir y aller... dommage! Merci encore pour cet moment merveilleux... alors vous êtes les meilleures amies du monde, elle et toi? Jamais je ne t'aurais cru capable de tout ça! Je veux dire pas aussi vite... on couche ensemble depuis peu et je sais que c'est déjà énorme pour toi de tromper ton mari! Alors le faire avec une autre femme...

- Je voulais te montrer que je tiens à toi, Dom... quand tu m'as dit que tes amies acceptaient ce genre d'aventures, je ne voulais pas me sentir idiote comparée à elles... je ne voulais pas être la petite vieille avec qui tu ne peux rien faire! Je voulais que tu saches que tu peux tout me demander et tout vivre avec moi... oublier la différence d'âge entre nous... je t'aime vraiment beaucoup, tu sais...

- Je sais... et tu me l'as prouvé de la façon la plus belle qui soit aujourd'hui! Et puis ton âge... je m'en fouts royalement! Parce que vous m'excitez comme aucune autre femme, madame Parain!

- Hihihihi! Ouiiii! Je te fais bien bander, mon Domi, oui?

- Tu ne le sens pas dans ta petite main?

- Si... je suis triste de savoir qu'Odette va devoir nous quitter, mais je vais bien m'occuper de toi après son départ... on a encore un peu de temps...

- Oui... je reste avec toi jusqu'à la dernière seconde, ma Claude!

- (Elle m'embrasse fiévreusement) Mmmmm... j'ai tellement envie... tu sais...

- Oui, je sais... dis-moi que tu veux me sucer, ma Claude...

- Oui... j'ai tellement envie de te sucer mon Domi... (elle fixe ma queue et se tortille sous mon doigtage) Mmmmm... On va attendre de savoir ce qui se passe pour Odette... tu bandes si fort...

- Tu mouilles, ma Claude... quand on sera tous les deux, tu t'allongeras et moi je viendrai debout près de toi...

- Mmmmm...

- Tu écarteras les cuisses pour moi...

- Mmmmm...

- Je m'approcherai de toi...

- Mmmmm...

- Et je commencerai à te doigter...

- Ouiiii!!! Et moi je sucerai ta bonne queue, mon Domi....

- Oui...

- Je prendrai ta grosse queue dans ma bouche et je la sucerai bien comme il faut!

- Oui... et on ne s'arrêtera que lorsqu'on aura pris notre pied toi et moi!

- Ouiiii! Toi tu me feras jouir et moi je te sucerai jusqu'à ce que tu éjacules dans ma bouuuuuche!!!!

- Oui... j'adore ta façon de te tortiller, ma Claude... t'aimes bien te faire doigter ta petite chatte...

- Doooom! J'ai enviiiiie!!! »

Odette revient enfin vers nous, la mine triste...

« - C'était ma fille... je vais devoir y aller, merde! Elle doit quitter son travail plus tard que prévu et je dois aller récupérer le petit à sa place à la sortie de l'école... Merde, merde, merde!!!

- Mince... dommage... Mais... mais on pourra se revoir? Enfin, si tu es d'accord, ma Claude, bien sûr...

- Tu pourras même la revoir sans moi, mon Domi! Odette et moi, nous avons toujours tout partagé! Et tellement de mauvais moments communs dans nos vies respectives... alors oui! Avec ou sans moi, c'est oui, mon Domi!

- Je t'adore, ma Claude!!

- Quelle tuile! Pffff... il faut que je m'en aille alors que tu bandes bien, mon salaud!!

- On programme une date très vite! On reprendra là où on en était, Odette! Crois-moi! Merci pour cette après-midi et pour le plaisir monstrueux que j'ai eu grâce à toi! On forme une belle équipe, les 3, non? Alors puisque Claude est d'accord, on se revoit très vite, sois-en sûre!

- Oh oui!!! Mince, tu bandais vraiment bien là...

- Donne-moi ton portable!

- Mon numéro?

- Oui ça aussi! Mais ton téléphone d'abord! L'appareil, je veux dire!

- Ah, pardon... (Odette me le tend et je prends rapidement une photo de ma verge en érection avant de le lui rendre) Voilà! Comme ça tu ne seras pas seule et tu penseras à moi! »

Nous échangeons nos numéros en nous promettant de nous revoir le plus tôt possible! Elle se rhabille rapidement à notre plus grand regret, mais la promesse de se retrouver sous peu nous redonne du baume au cœur!

Je reste avec Claude et nous profitons du temps qu'il nous reste pour jouir de nos deux corps, encore et encore! Elle s'allonge comme convenu et je viens debout près d'elle... elle me suce jusqu'à ce que mon sperme coule dans sa gorge, puis nous faisons l'amour dans son lit conjugal... Je prends un plaisir énorme à la prendre sur ce lit qu'elle partage depuis tant d'années avec cet homme que je connais et fréquente en tant que voisin et père d'un vieil ami, son mari... Je me sens fier de donner à Claude plusieurs orgasmes et de jouir dans sa bouche, caresse qu'elle a toujours refusé à son mari... fier de la faire gémir et de la faire mouiller! Si fier d'éjaculer dans son ventre, deux fois!

« - Merci, ma Claude!

- Merci pour quoi, mon Domi?

- Pour ce moment dans tes bras, pour Odette!

- Tu as eu beaucoup de plaisir, oui?

- Plus encore, ma Claude!

- Alors je suis heureuse!

- Tu aimes tout ce que tu vis avec moi? Jure-moi que tu ne te forces jamais...

- Dominique... encore une fois : je ne fais que ce que je veux bien faire! Alors cesse de te torturer comme ça, s'il te plait! (Elle frotte ses cuisses l'une contre l'autre) Mmmmm... je te sens dans mon ventre... ton sperme...

- Wow... quelle journée! Si j'avais imaginé en venant te voir que tu m'offrirais un moment avec une autre femme, ta meilleure amie!!!! Tu es incroyable, ma Claude!

- Hihihihi! Oh mon Domi!!! J'ai pris beaucoup de plaisir avec elle, tu sais! Je me suis toujours demandé comment une femme pouvait être lesbienne! Maintenant, je comprends! Je ne dis pas que je pourrais me passer de toi!!! Oh que non!!!! Hihihihihi! Mais embrasser Odette, la caresser... c'est moi qui devrait te remercier finalement! Tu viendras demain?

- A ton avis?

- Hihihihihi! Question idiote, je sais!

- Hé! Je ne te permets pas d'insinuer que la femme que j'aime est une idiote!

- Hihihihihi! Dominiiiiiiique!!!! Oh mon amour d'homme... (elle m'embrasse) Mon Domi... (elle m'embrasse une nouvelle fois) Je t'aime... (son baiser se fait plus intense)

- Je t'aime, ma Claude... (elle reprend ma bouche et vient sur moi)

- C'est si difficile chaque fois de te laisser partir... (nouveau baiser tandis qu'elle se met à onduler d'avant en arrière)

- Claude... (je sens sa fente mouillée glisser le long de ma verge. J'empoigne ses fesses à 2 mains)

- Mon Domi... »

Nous nous taisons... elle pèse sur moi de tout son poids et glisse amoureusement...

« - Domi... j'ai envie... dans mon ventre...

- Moi aussi, Claude... moi aussi... »

Je malaxe ses grosses fesses en la regardant, louchant sur sa lourde poitrine qui ballotte de droite à gauche, d'avant en arrière... je sens sur ma queue toute l'humidité de nos deux jouissances et la chaleur de sa vulve... elle glisse sur moi jusqu'à ce que je redevienne dur. Quand elle sent que j'ai retrouvé toute ma vigueur, elle se redresse, se soulève un peu, saisit ma queue dans une main et la pousse lentement dans son vagin en gémissant. Nous faisons l'amour une nouvelle fois, elle sur moi, moi allant de sa bouche à ses mamelons durcis, elle qui m'embrasse, moi qui la tète, elle qui me chevauche et moi qui la pénètre...

Elle a un nouvel orgasme...

J'ai tellement éjaculé que je n'y parviens plus...

Mais je reste dur!

Et je lime son con étroit...

Encore...

Et encore!

Jusqu'à ce qu'elle jouisse une fois...

Une fois encore!

Hélas! Le temps nous est aussi compté... et après Odette, c'est à mon tour de partir...

Claude ne veut pas que je la quitte sans m'avoir offert sa bouche une dernière fois! Elle vient s'agenouiller à mes pieds et me suce contre la porte de son appartement... mais malgré ses efforts et sa petite bouche merveilleuse, je ne parviens plus à bander. Claude doit se résigner et je la quitte avec un long baiser d'amoureux!

Je descends les escaliers 4 à 4! J'ai un sourire jusqu'aux oreilles! Des images plein la tête et des papillons plein le ventre! Je sais que je retrouverai ma Claude dès le lendemain, et Odette tout aussi vite!

Je passe chez ma mère en sortant, je lui avais promis de dîner avec elle et de partager une délicieuse pizza comme elle seule sait les faire! Quand j'arrive, elle est toujours remontée contre moi! Jalousie d'une mama sicilienne qui sait que son fils vient de passer l'après-midi avec une autre femme qu'elle!

Ce qui la rend dingue, c'est de savoir que cette femme est Madame Parain, sa voisine, accessoirement la mère de l'un de mes meilleurs amis, mais surtout une femme qui a son âge!

Je l'aide à finaliser la préparation de sa pizza puis nous la mettons au four. La pizza que fait ma mère n'a rien à voir avec les pizzas d'1 millimètre d'épaisseur que l'on vous sert au restaurant! Une pâte à pain, ça lève! Ça ne s'aplatit pas comme une crêpe!

Mais tout le temps où nous sommes à la cuisine, elle me pose 1000 questions! Avant de monter chez Claude, j'étais passé la voir et lui avais expliqué que je devais emmener sa voisine faire des courses, vous vous rappelez? Je sais que ma mère ne m'a pas cru! Et voilà qu'elle revient à a charge!

« - Tu me prends vraiment pour une andouille, mon fils! Vous êtes allez faire des courses... mais oui! Tu crois que je n'ai pas vu que ta voiture est restée là toute la journée?? Je ne suis pas d'accord pour que tu la revoies! Une femme de son âge... tu n'as pas honte? Il y a des milliers de femmes seules qui ont ton âge! Pourquoi elle? Pourquoi tu choisis Madame Parain? Elle a rien d'exceptionnel en plus! Une petite vieille... et elle marche comme un canard!!

- Maman...

- Quoi? Elle fait bien l'amour peut-être? A son âge? Elle a pas honte, elle aussi? Sortir avec un homme qui a la moitié de son âge! Dominique!! Enfin...

- Laisse tomber, maman... je n'ai pas envie de parler de ça...

- Oh mais je ne te lâcherai pas! Explique-moi!

- Tu veux que je te dise quoi?

- Qu'est-ce que tu lui trouves bon sang?

- Tu veux le savoir?

- C'est quoi? De la perversion?

- Tssss... c'est dingue! Tu veux que je te dise? Vraiment?

- Allez! Vide ton sac! »

Et là, je ne sais pas ce qui me passe par la tête, mais les questions de ma mère m'ont mis hors de moi! Je pense à tout le plaisir que j'ai avec Claude, à la façon dont notre relation a commencé... le cerveau dans le brouillard, je plaque mes 2 mains sur les seins de ma mère et je commence à les peloter!

« - Elle a des nichons qui me rendent dingue! T'es contente? Et elle me suce la bite comme une dingue! »

Ma mère est scotchée! Bouche bée, elle ouvre des grands yeux et reste comme paralysée! Je réalise ce que je viens de faire mais je ne parviens pas à détacher mes mains de sa poitrine! Ce que je suis en train de palper me paralyse moi aussi d'une certaine façon! Quelle paire de seins elle a!

« - Oh la vache! (Je sens sous mes doigts les tétons durs de ma mère et le volume fantastique de ses nichons)

- Dddddd-Dominique...

- Je... wow! Je... »

Nous restons les yeux dans les yeux et je malaxe encore quelques secondes les gros seins de ma mère... Je sais que ma mère est une belle femme, aujourd'hui encore malgré son âge, et je sais qu'elle a toujours eu des formes généreuses... mais je n'avais jamais fantasmé là-dessus! Ma mère est hors catégorie pour moi! Pas une femme... un être à part, asexué... c'est ce que j'avais expliqué à Claude, avant ce fameux après-midi où débuta notre relation, je ne l'avais jamais regardée comme une femme mais comme la mère de mon pote! Ce statut changeait tout pour moi...

Mais après de longues secondes qui me semblent une éternité, je lâche prise, enfin! Difficile de revenir à la normale maintenant! Ma mère et moi ne savons pas comment nous comporter et quoi dire... J'essaye un timide « -Désolé, maman... » malgré lequel elle reste bloquée en se contentant de bredouiller en boucle « - Je-je-je-je... »!

Rouges de honte l'un comme l'autre, nous restons plantés là comme deux idiots! Je parviens finalement à me ressaisir et me précipite hors de la cuisine! Je sors de l'appartement et descends fumer une cigarette devant la cage, histoire de me calmer et de réfléchir à tout ça... il vaut mieux la laisser récupérer ses esprits, seule, sans que ma présence ne vienne la troubler ou la gêner d'avantage... J'ai les jambes qui flageolent! Je n'ose même pas imaginer son état!

(à suivre)

MisterBeet
MisterBeet
24 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Madame Parain Ch. 06 Partie Suivante
Madame Parain Ch. 04 Partie Précédente
Madame Parain Info Série

Histoires SIMILAIRES

Nedjma - Chapitre 01 Nouveau job et une secrétaire tunisienne aux seins énormes!
Gavage d'une Oie Blanche Une veuve mature, deux jeunes blacks.
La Femme de Mon Proprio Je m'appelle Guillaume.
Les Collegues De Mon Mari Je m'appelle Blandine.
Angèle - Chapitre 01 Une déclaration d'impôts avec ma marraine mémorable.
Plus d'histoires