Madame Parain Ch. 07

Informations sur Récit
je baise avec Claude alors que son mari est juste à côté.
3.9k mots
4.51
16.3k
3

Partie 7 de la série de 9 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 07/30/2019
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
MisterBeet
MisterBeet
24 Admirateurs

Je monte rapidement les 5 étages d'un cœur léger et sonne chez Claude. Je suis vraiment content d'être tombé sur elle et de pouvoir passer un moment avec elle! Une chance que son mari doive s'en aller! Je vais pouvoir oublier ma mère quelques heures...

C'est monsieur Parain qui vient m'ouvrir la porte.

« - Entre, Dom! Installe-toi au salon, tu connais la maison! Je te sers ta bière et je file prendre une douche avant de partir!

- Vous avez un sacré bout de route à faire, alors?

- Oh la route c'est rien... c'est le boulot qui m'attend qui m'inquiète un peu! J'ai plus 20 ans et j'ai eu un mal de dos toute la semaine! (Sa femme sort du salon pour m'accueillir)

- Rhhho arrête de te plaindre, Dédé! Salut, Dom! (Elle a un sourire jusqu'au oreilles et vient me faire la bise)

- Bonjour madame! Vous allez bien? J'ai une ceinture si vous voulez, monsieur Parain! Ce n'est pas le remède miracle mais ça maintient bien...

- Ah oui, t'as des problèmes de dos aussi? Ha! C'est malheureux! J'ai la mienne aussi, merci, Dom... allez! Je t'amène cette bière! Tu t'occupes du Dom, Claude, sors-lui de quoi grignoter avec sa bière!

- Oui, ne t'inquiète pas, Dédé! Je vais très bien m'occuper de lui, oui! (Sourire béat à nouveau) Prends une serviette dans la chambre en passant, j'ai lancé une lessive mais j'ai oublié de remettre des serviettes propres à la salle de bains...

- OK!

- Merci pour la bière, monsieur Parain! »

Je profite de la vue splendide sur le centre-ville dont ils jouissent à ce 5ème étage de l'immeuble pendant que monsieur Parain me sert sa fameuse bière... puis il file prendre sa douche. Dès que la porte de la salle de bains se referme et qu'elle entend le clic de la serrure qui se verrouille, Claude me saute dessus et nous nous galochons devant la porte vitrée donnant sur leur balcon sans se soucier du vis-à-vis...

« - Oh mon Domi! Mmmmm... Mmmmm... comme je suis contente de te voir! (Elle me roule pelle sur pelle en me massant la queue par-dessus mon jean)

- Moi aussi! Il en a pour longtemps sous la douche, ma Claude?

- Assez longtemps pour que je m'occupe bien de toi! Hihihihi! C'est bien ce que le Dédé m'a demandé, non?

- Oui! (Je glisse une main sous son pull tandis qu'elle glisse la sienne sous mon slip) Et je peux dire que ton sens de l'accueil est le plus développé que je connaisse!

- Hihihihihi! Mmmmm mon Domi... tu bandes... embrasse-moi encore! »

Et nous nous embrassons fougueusement tout en nous caressant mutuellement... je dois dire que de savoir son mari juste à côté m'excite vachement! Elle aussi! Sa petite langue tourne rapidement dans ma bouche, elle couvre mon visage de bisous puis revient m'embrasser... sa petite main me branle avec la même nervosité et elle n'arrête pas de répéter mon prénom...

« - Oh mon Domi! Mmmmm Dom! J'adore quand tu me remues les nénés comme ça! Viens! Mon Domi d'amour! Viens t'asseoir au petit salon... Mmmmm Dom! Tu bandes bien durrrrRhhooo mon Domi!! Ta petite suceuse a tellement envie! »

Quand Claude dit qu'elle a envie, c'est toujours le signal pour une loooooooongue série de fellations! Nous passons donc au petit salon mais avant même que je puisse m'asseoir, elle a baissé mon jean sous mes fesses et se penche pour me sucer!

« - Mmmmm.... Mmmmm... (Elle lève les yeux vers moi) Tu te souviens de la première fois, mon Domi?

- Bien sûr!

- (Elle revient sucer ma queue) Mmmmm... Mmmmm... c'est si bon de te sentir grossir dans ma bouche, Dominique... Mmmmm... Mmmmm... Hihihihihi!

- Qu'est-ce qui te fait rire?

- Je repensais à ce premier jour... quand je t'ai sauté dessus alors que tu essayais de régler la télé! Tu étais debout au même endroit et je n'ai pas pu m'empêcher... tu avais été si surpris! Hihihihi!

- Je n'ai pas oublié! Mais je suis vite passé de la surprise à l'extase dans ta petite bouche! Tu es sûre qu'on a le temps, ma Claude?

- Oui, ne t'inquiète pas! Je t'aurai fait jouir au moins 2 fois avant qu'il finisse sa douche... il est pire qu'une femme quand il se prépare, tu sais! A un tel point que je me demande si c'est bien notre ami qu'il va voir ou une de ses maîtresses!

- Je n'osais pas te le dire mais je pensais la même chose, ma Claude... drôle d'idée de prendre une douche avant d'aller transpirer en faisant de la maçonnerie, tu ne crois pas?

- Pffff... il me prend pour une idiote, je sais... mais maintenant je m'en moque! Alors fais comme moi, mon Domi, et oublie-le! Quand il partira on aura un long moment pour nous deux... je t'aime tellement ...

- Je t'aime aussi, ma Claude...

- Tu veux bien jouir dans la bouche de ta petite suceuse?

- Comment veux-tu que je réponde non? Jusqu'au bout de la nuit, ma Claude, jusqu'au bout de la nuit! »

Ma verge retrouve la chaleur de sa bouche et Claude me suce jusqu'à ce que j'éjacule... elle veut repartir pour une 2ème pipe mais son mari l'appelle depuis la salle de bains.

« - Il veut juste du shampoing! La bouteille est vide! J'en prends dans la réserve et je suis à toi! »

Elle lui donne une bouteille pleine et il referme la porte à clé. J'ai rejoint Claude dans le couloir et l'embrasse contre la porte de la salle de bains!

« - Oh Dominique... il est juste derrière!

- Tant mieux! On a encore le temps de son shampoing, oui?

- Oui... »

Je l'embrasse encore puis relève sa jupe... tout en la faisant se retourner, je baisse sa petite culotte et viens me frotter à ses grosses fesses... la proximité de son mari me fait bander encore plus! Doucement, elle pose ses mains devant elle sur la porte de la salle de bains et cambre bien son gros cul vers moi... elle roule des hanches et respire fort en sentant ma verge cogner contre sa fente...

« - Dom...

- Chut... si je pouvais, je te prendrais devant lui, Claude! Qu'il sache qu'il néglige la femme la plus chaude du quartier!

- Oh mon Domi... tu bandes beaucoup! Je te sens...

- (Je m'introduis et m'enfonce lentement dans son vagin) Et là, tu me sens mieux?

- Hhhooouiii... »

Et je commence à limer son con en douceur, m'enfonçant profondément dans son ventre, une main sur sa taille et l'autre pelotant ses gros seins lourds sous son pull... de l'autre côté de la porte, on entend le jet puissant de la douche et son mari qui siffle gaiement! J'accélère un peu le rythme et laboure plus vivement le vagin de Claude que je sens mouiller abondamment... elle a le visage tourné vers moi et ne me quitte pas des yeux, se mordant les lèvres pour ne pas gémir trop fort car elle est vraiment très excitée par la situation! Je le suis aussi! J'ai le palpitant qui monte dans les tours et j'ai les jambes qui flageolent!

« - (Elle chuchote) Moi aussi, mon Domi... je tremble comme une feuille... mais ça m'excite tellement!!! Mmmmm Doooomm... je crois que je vais jouir!

- (Je chuchote à mon tour) J'ai envie de te défoncer, Claude! Putain comme j'ai envie! »

Et j'accélère encore... je prends de moins en moins de précautions et je commence à baiser Claude de plus en plus sauvagement! Mon ventre vient claquer si puissamment contre ses grosses fesses que tout son corps en est secoué d'un coup! Ses petites mains posées bien à plat contre la porte s'en décollent une seconde avant de revenir s'y poser en cognant bruyamment! Le jet d'eau de la douche se coupe et son mari l'appelle! Nous sursautons tous les 2, pris de panique!

« - Claude? Quoi? Qu'est-ce que tu veux?

- Oohh rrrien Déédddééé! (Sa voix tremble et elle improvise une réponse) Ttttuu... tttuuu veux que j'appelle Gérrraaard? Ttttuuu-ttttuu aaas vuuu l'heurrre?

- Appeler Gérard??? Mmmaiiis-mmmaaiiis... (La surprise dans le ton de sa voix confirme les doutes que nous avions Claude et moi quant à ce soi-disant ami qu'il doit aller aider!)

- (Je me colle à Claude et lui glisse à l'oreille) LOL il bêle comme un mouton!

- (Elle rit tout bas) Hihihihi! (Puis plus fort à l'attention de son mari) Ben oui! Je devrais peut-être le prévenir que tu risques d'arriver plus tard que prévu, non?

- Nnnooon-nnooon! Jeeee-j'ai fini! Ça y est! Je sors!

- Bon... comme tu veux, Dédé! »

Claude et moi nous dépêchons de regagner le salon et de réajuster nos vêtements avant que son mari ne reprenne possession des lieux! Une fois prêt, il vient me saluer et faire une bise à sa femme... wow! Ça c'est de l'amour! Il est franchement mal à l'aise et semble réaliser que son alibi est plutôt bidon... peu importe! Il s'en va et ne reviendra que le lendemain! Mon pote Aldo n'est pas là, comme souvent... je peux donc passer la soirée et la nuit avec Claude.

Avant que son mari ne monte dans sa voiture, elle lui fait un grand signe de la main depuis sa fenêtre en lui disant de rouler prudemment... de l'autre main, elle tient sa jupe que j'ai relevée jusqu'à sa taille... agenouillé derrière elle, je pelote joyeusement ses grosses fesses et les embrasse!

Elle referme la fenêtre et se retournant vers moi, elle se met à chanter à tue-tête en ouvrant grand les bras!

« - Libérée! Délivrée! Hihihihihi! Youpeeeee!

- Hahahaha! Tu me fais rire, ma Claude! Ne bouge pas... »

Toujours à ses pieds, je lui retire sa culotte et la jette par-dessus mon épaule... j'embrasse amoureusement ses cuisses dodues et remonte sur la peau si douce de son entrecuisses tout en dégageant sa fente de la touffe qui la recouvre... elle me regarde et prend mon visage entre ses 2 mains...

« - Tu restes avec moi ce soir, oui mon Domi?

- Et cette nuit aussi si tu veux bien de moi dans ton lit, ma Claude...

- Toutes mes nuits, mon Domi... je t'offrirais toutes mes nuits si je pouvais... »

Ma langue vient titiller son clitoris puis labourer sur toute sa longueur le profond sillon de son vagin bien au chaud sous ses petites lèvres ... Claude frétille, écrase sa chatte contre mes lèvres en pesant de tout son poids sur ma bouche plaquée à son bas-ventre... je la lèche profondément, régalant de ma salive l'anneau toujours vierge de son anus avant de remonter jusqu'à son clitoris que je suce goulûment... elle gémit et se caresse les seins à ma demande... elle n'a jamais appris à se donner du plaisir... se caresser a toujours fait partie des tabous de son éducation, mais bientôt tous ces gestes deviendront un automatisme et je n'aurai plus à les quémander ou à les suggérer... très vite, elle s'exécute comme si elle l'avait fait toute sa vie! Comme sucer! Elle ne l'avait jamais fait avant que nous soyons ensemble, mais dès la 2ème fellation, elle me faisait jouir comme aucune autre femme! Elle retire son soutif et frotte ses bons gros nichons l'un contre l'autre, les fait rouler sous ses petites mains... tout en me regardant elle les porte à sa bouche et lèche généreusement les larges aréoles roses et ses mamelons qu'elle pince entre ses doigts... attiré par la taille impressionnante de ses tétons, je tends la main pour les caresser... ils sont très durs et pointent comme des antennes radio au bout de ses seins!

Cette femme m'excite tellement... elle a eu si peu d'occasions de jouir dans sa vie! Elle n'a eu qu'un enfant, mon pote Aldo! J'en déduis que la chambre à coucher n'a jamais été l'endroit le plus marrant pour elle... vous me direz que ma mère en a eu 4 et qu'elle a toujours fuit les joies du sexe! Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je veux donner à Claude le maximum de plaisir! J'ajoute 2 doigts dans sa fente de plus en plus poisseuse et ma langue revient s'enrouler autour de son clito... je lui fouille la chatte comme si c'était ma queue qui la limait, faisant aller et venir rapidement mes doigts en elle... Claude se mordille les lèvres et couine... elle lâche ses gros seins qui se mettent à ballotter lourdement devant elle et elle me presse contre son bas-ventre de ses 2 mains sur ma tête...

« - MMMmmmooOOOOHH MON DOMIIII!! DooOOOOM! OoooOHHH OOOUUII! C'est tellement booOOON! »

Elle doit s'adosser à la fenêtre derrière elle pour rester debout et ne pas s'écrouler! Je la maintiens fermement par les hanches et sens naître dans son ventre les spasmes d'un orgasme imminent... elle râle d'une voix tremblante et respire fortement tandis que ses jambes chancellent... le plaisir monte, elle secoue la tête et sa poitrine valse violemment de droite à gauche... soudain tout son corps se contracte, ses doigts se crispent dans mes cheveux qu'elle tire brutalement! Malgré la douleur, je reste collé à sa chatte, continuant de la lécher et de la doigter profondément, quand d'un coup, son vagin expulse un flot de cyprine pareil à un jet d'urine qui vient éclabousser ma bouche et mon visage! Claude a l'orgasme le plus puissant qu'elle a jamais eu depuis que nous couchons ensemble! Depuis son 1er rapport sexuel devrais-je dire! Elle doit s'asseoir sur le fauteuil près de nous pour récupérer... elle tremble de la tête aux pieds, son visage, son cou, le haut de sa poitrine sont écarlates et son ventre a contraction sur contraction...

Une fois que Claude a repris ses esprits, nous nous asseyons côte à côte sur le canapé... nous sommes tournés l'un vers l'autre et nous nous caressons mutuellement tout en échangeant baisers et bisous...

« - Claude, il faut que je te parle d'un truc...

- Tu sais que tu peux tout me dire, mon Domi, je t'écoute!

- Je sais... d'habitude je garde tout pour moi, je n'ai pas besoin des autres pour savoir ce que j'ai à faire! Mais là, je suis un peu paumé! Je crois que j'ai fait une connerie...

- Comme Aldo? Ce genre de bêtises, tu veux dire?

- Non! Je ne suis pas un voyou, ma Claude... tu le sais bien... non... je ne sais même pas par où commencer!

- Oh je te sens nerveux, mon Domi... tu veux que je te suce un peu avant?

- Non, ça va, Claude... je t'adore! Avant de monter chez-toi, j'étais chez ma mère... j'étais cez-elle aussi hier soir... je devais dîner avec elle... on réparait une pizza tous les deux dans sa cuisine, et elle a commencé à me poser des questions...sur toit et moi...

- Ah...

- Oui, elle a compris qu'on était ensemble toi et moi... et ça lui plait pas trop...

- Oh, Dom... (Claude est toute blanche)

- Ne t'en fais pas! Je me fouts de son avis, ma Claude! Ma mère n'a jamais aimé les femmes de ma vie, pas une seule! Qu'elles aient mon âge ou qu'elles soient plus âgées, elle sont toutes de putes à ses yeux! C'est son côté « mama sicilienne », tu sais...

- Jalousie d'une mère... je comprends mieux... mais elle doit me détester maintenant... elle va me jeter un regard noir quand on se croisera, non?

- Naaaaan! Elle finira par accepter... elle est juste jalouse, comme tu dis! Le problème, c'est la réaction que j'ai eu quand on a parlé de ça!

- Vous vous êtes disputés?

- Non, on parlait simplement... mais j'aime pas quand on se mêle de ma vie et encore moins quand on se permet de me juger sans savoir! Alors j'ai un peu pété les plombs et... ben je lui ai peloté les nichons, ma Claude! Je lui ai dis que tu me faisais bander comme personne et que t'avais une super paire de seins!

- Rhhhhhooooo Dom! Hihihihihi! Je ris mais c'est nerveux, pardonne-moi...

- Hahahaha! Moi aussi j'en rigole aujourd'hui! En fait pas tant que ça... parce que l'histoire ne s'arrête pas là! Donc ça c'était hier soir! Je me retrouve à lui peloter les nichons en guise de conclusion et après ça, je me barre, je rentre chez-moi...

- Tu devais être tellement stressé... toutes ces questions de ta maman... ton amour pour moi... Mmmmm... et tu m'as défendu... ça m'excite! Dom... j'ai envie... (Avec des étoiles plein les yeux, elle regarde ma verge qu'elle caresse toujours entre ses petits doigts)

- Alors vas-y, ma Claude! Moi je continue mon histoire pendant ce temps là...

- Oui! Je t'écoute attentivement! Seulement je ne peux pas résister à ton bon gros zizi, mon Domi!

- Hahahaha! Bon sang comme je suis content qu'on ait pu se voir aujourd'hui, ma Claude!

- Mmmmm... Mmmmm... (Elle ne peut plus me répondre, sa bouche étant désormais bien occupée à me sucer goulûment)

- Quel pied... ma petite suceuse... oui, comme ça... je continue... j'ai décidé de passer la voir en sortant du travail à midi... je voulais prendre le temps de lui parler... et de m'excuser aussi pour ce pelotage en règle! Mais ça m'avait vachement excité de lui tripoter les nénés, Claude... elle est jolie, ma mère... mais je ne l'avais jamais regardé comme un homme, tu sais... comme toi avant ce fameux après-midi où j'étais monté régler ta télé!

- Mmmmm... Mmmmm...

- Je... je me suis branlé toute la nuit en repensant à ses seins, ma Claude...

- (Elle interrompt un instant sa fellation) Ton regard sur elle avait changé, mon Domi... tu es un homme avec des désirs, des envies... c'est vrai que ta maman est une très belle femme! Tu pensais à moi quand elle te harcelait avec ses questions alors je peux comprendre ta réaction... et puis tu aimes les belles poitrines! Ta maman a des gros seins? (Me demande Claude avec toute sa naïveté)

- Grave... j'ai eu un choc quand je les ai senti dans mes mains, Claude... et oui j'avais ton image en tête au même moment... je pensais à tes seins... je pelotais les siens... (Je caresse le dos de Claude penchée sur moi et viens saisir un de ses nichons sous elle pour le malaxer en douceur tout en revivant ces instants avec ma mère)...

- Tu bandes bien fort, mon Domi... ferme les yeux et pense à ta maman... je vais bien te sucer et toi tu vas te laisser aller...

- Claude...

- Chut... ne dis rien, mon Domi... ferme les yeux... maman va bien te sucer, mon chéri... »

Le sang afflue d'un coup dans ma verge, me rendant hyper sensible à ce fantasme incestueux qui me hante depuis quelques heures et que Claude accepte totalement, sans jugement, choisissant même de le vivre avec moi, pour moi, en jouant le rôle de ma mère... ma mère dont je vois le visage à présent... j'ai un de ses gros nichons dans la main et je le pétris nerveusement... un bon gros nichon bien lourd avec un gros mamelon au bout qui roule et grossit entre mes doigts... ma petite mère que j'ai tellement envie de baiser! Je la sens... elle est assise près de moi et elle me branle... je bande comme un fou! Ses longs doigts aux ongles peints sont refermés autour de ma queue et elle masturbe son grand garçon... je la vois clairement... je ressens sur ma chair la vigueur de sa main, puis le souffle chaud de sa bouche pulpeuse... car à présent elle se penche sur moi, lentement, elle s'approche de mon ventre... maman va me sucer... elle a follement envie de la bite bien dure de son fils chéri! Elle ne l'a jamais fait avant! Elle n'a jamais sucé un homme... mais aujourd'hui, cette grosse queue qu'elle secoue dans sa main l'attire... cette verge tellement dure, la belle verge de son fils qu'elle a sculpté dans son ventre pendant 9 mois... elle ne peut pas laisser son fils dans cet état! Il bande trop... il bande pour elle... et tout cela l'excite comme jamais! Elle frotte ses cuisses rondes l'une contre l'autre, elle sent toutes ces contractions dans son vagin... elle ne contrôle plus rien! Elle veut prendre la belle grosse bite de son fils adoré dans sa bouche! Elle veut la sucer et sentir le sperme de son grand garçon couler au fond de sa gorge!

« - Mmmmm mamaaaan! C'est trop bon!

- Tu aimes la bouche de maman, mon chéri?

- Tu suces trop bien!

- Mmmmm... Mmmmm... (Claude miaule et me suce lentement, amoureusement, augmentant la pression de ses lèvres quand elles remontent ou redescendent sur mon gland devenu violet, tant le sang pulse à l'intérieur) Tu bandes pour ta petite maman, mon chéri?

- Comme un fou!

- Mmmmm... Mmmmm... et maman aime beaucoup sentir ton gros zizi grossir dans sa bouche, tu sais... Mmmmm....

- Ma petite mère d'amourrr! Oui... tu sens comme je bande pour toi, maman?

- Mmmmmouiiii... (Claude quitte mon ventre et remonte vers mon visage. Dès que ses lèvres se décollent de ma queue, elle me masturbe avec douceur) Tu as une bonne grosse queue, mon fils! Embrasse-moi... et laisse tes mains sur ma poitrine... tu aimes mes seins mon chéri... j'étais très excité hier quand tu as posé tes mains sur moi, tu sais...

MisterBeet
MisterBeet
24 Admirateurs
12