Maxime

Informations sur Récit
Maxime, découvre le corps et les plaisirs avec un homme.
1.6k mots
4.75
759
1
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Max2590
Max2590
2 Admirateurs

Maxime, savait bien que c'était sa première expérience et de ce fait, qu'il ne pouvait pas, à 19 ans, offrir une meilleure prestation qu'il était en train d'offrir. Comment s'est-il retrouvé, dans son appartement, avec ce patron d'un café, qu'il a connu il y a moins de 3 heures, lui qui n'a toujours eu que des relations qu'avec des femmes? Il ne le savait pas vraiment, mais ce dont il était sûr, c'est qu'il apprécier de plus en plus, sentir ce membre bien tendu, aller et venir en lui, pris au bassin par celui qui le possède en profondeur, à quatre pattes devant lui, cul offert, même si aujourd'hui, il sait qu'il aurait dû relever bien plus son bassin, et s'allonger sur ses avant-bras, manque d'expérience évidemment, il n'aura pas cru avoir autant de plaisir lorsqu'il prit la décision de laisser aller les choses.

Mais revenons rapidement à l'origine de cet événement. Maxime, 19 ans, travaille dans un restaurant pendant de longues heures, 7 jours sur 7 et pratiquement 24 heures sur 24. Il ouvre le matin à 7 h et enchaîne les services jusqu'à 3, voir 4 heures du matin. Plus le temps passe, plus, il le ressent, sa patience atteint des limites, les clients ne sont pas toujours agréables, les patrons, ne font pas toujours d'effort non plus et l'ambiance n'est pas non plus tous les jours facile à encaisser. Un soir, aux alentours de 21 heures, alors que la fatigue bat à son plein après une lourde journée, Maxime à la surprise d'entendre le patron dire de commencer la fermeture, faute exceptionnelle de clients, ils vont fermer à 22 h 30. '' Génial, je vais pouvoir me reposer plus longtemps'' se dit-il d'un air réjoui. La fermeture se réalise assez rapidement, et à 22 h 30 comme prévu, ils passent la porte pou rentrez chez eux, cependant, un de ses trois collègues, lui propose d'aller avec eux à un café pour relâcher un peu de ces dernières semaines intenses et se changer les idées. Il finit par accepter, et se retrouvent en moins de dix minutes dans le bar.

C'est un tout petit bar, d'un patelin au pied d'une forêt, il appartient à Sébastien, un homme d'une quarantaine d'années, très rapidement, ses collègues, préviennent Maxime, que celui-ci est homosexuel, très tactile mais qu'il n'est ni méchant, ni abuse des situations et qu'il n'a pas besoin de se stresser s'il poser ses mains sur ses épaules ou comme ça, il le faisait avec eux par habitude et étant donné qu'il venait avec eux, il était fort possible qu'il fasse pareil.

La soirée se passe sans encombre, ils mangent, boivent un peu, le courant passe très bien entre Sébastien et Maxime, sans aucun geste déplacés ou moments gênant, tout se passe pour le mieux. Ils ne font pas attention à l'heure, et rapidement, ils se rendent compte qu'il est 3 heures du matin et que le patron devrait déjà avoir fermé les portes. Au vu de l'heure, le collègue de Maxime, se dit qu'il aurait dû prévoir, en effet, il doit ramener Maxime chez lui, puis retourner à l'opposée et rentrer chez lui et qu'au lieu d'avoir 10 minutes de routes depuis le bar, il aura le double. En captant l'échange entre Aurélien et Maxime, Sébastien, propose de raccompagner Maxime, puisqu'il vit la ville suivant de celle de Maxime et que du coup, c'était sur son chemin. Une boule au ventre se fait ressentir dans l'estomac de Maxime, mais il accepte afin d'arranger son collègue. Sur le chemin de retour, ils discutent énormément et subitement, ils viennent à discuter de leurs vies personnelles, ils sont célibataires tous les deux et parlent de leurs attirances, discussion dans laquelle Maxime, sans savoir pourquoi, fini par dire qu'il n'avait rien contre ça, et qu'il ne sait pas, s'il est pour ou contre l'idée un jour d'avoir l'expérience avec un homme. À peine l'information passée, il se demande s'il ne vient pas de faire passer un message comme une proposition sans que ce soit l'idée qu'il avait en tête.

Lors de leurs arrivés en bas de chez lui, Sébastien lui demande s'il n'aurait pas un truc à boire à lui offrir avant qu'il ne rentre, pour Maxime, c'était pratiquement sur sa déclaration, a eu l'effet d'un message et d'une invitation, la boule au ventre se sert encore plus, mais une nouvelle fois sans rien contrôler, il propose à Sébastien de monter avec lui. Dans les escaliers, il sent tous ses membres pris de tremblement, est-ce de la peur? Ou une forme d'excitation?

Une fois dans l'appartement, il offre un soda à Sébastien et ils se posent dans la chambre pour discuter, '' c'est la pièce la plus grande'' se justifie Maxime, mais en rentrant, il se demande quoi faire '' Si je me pose sur mon lit, est ce que je vais déclencher...? '', les tremblements reprennent en pensant cela et il se pose sans réfléchir sur son lit et se demande à quoi il joue. Sébastien, viens alors à côté de lui et reprends la discussion où ils l'ont laissé quelques minutes plus tôt. Ils se regardent l'un à l'autre, Maxime, observe longuement ses lèvres et finalement comprend ses tremblements, '' pourquoi me mentir, je sais très bien ce que je veux'' pensa-t-il. Pendant que Sébastien parle, il pose ses lèvres sur les siennes et se recule tout aussi rapidement en s'excusant, désormais apeuré qu'il réagisse mal, mais c'est tout le contraire, Sébastien reprend ses lèvres et l'embrasse intensément, ses bras viennent l'entourer, et Maxime sent son cœur exploser dans son torse. Il passe ses mains timidement sur le dos de Sébastien, et gémie dès que celui-ci embrasse et lèche son cou sensuellement.

La main de Sébastien se déplace sur le corps de Maxime, chaque millimètre parcouru font monter l'excitation en lui, il ne comprend pas ce qu'il ressent, mais adore ça surtout lorsque sa main vient se poser sur son sexe déjà tendu. Sébastien lui sourit, l'embrasse et lui retire ses vêtements. Maxime, n'hésite pas et l'imite et en quelques secondes, ils se retrouvent nus, l'un face à l'autre, il remarque le sexe de Sébastien, dur, tendue, qui bouge seule, le gland brillant, il découvre un nouveau désir, sa queue appelle sa bouche, et ne veux pas résister, mais à peur de prendre des initiatives. Cependant, il semble que Sébastien, soit pris du même désir, car il se place en 69, mais pour pouvoir prendre la queue de Maxime en bouche, il lèche sensuellement son gland, le contourne, puis pose ses lèvres sur le gland et enfonce la queue bien au fond, il sent la main de Maxime attraper sa queue bien tendue. Il gémie, à chaque coup de langue de Sébastien et fini par poser sa langue sur le gland de Sébastien, fait le tour de sensuellement du gland, frémie en sentant la sensation du frein sur sa langue et commence à caresser le gland avec ses lèvres, il entend des gémissement, ce qui le pousser à enfoncer la queue bien raide et commence à pomper et l'excitation prend possession de lui et se met à pomper intensément Sébastien, il prend tellement de plaisir à le faire gémir, qu'il gémit aussi, tremble de tout son corps, sa queue est encore plus sensible aux lèvres de Sébastien, après quelques minutes, il le regarde et timidement demande :

- Tu veux bien, me faire découvrir l'anal? Il regarde la queue qui lui fait face, tremble à l'idée d'avoir quelque chose d'aussi long et large en lui, mais plus il y pense, plus il la veut en lui.

Après quelques minutes à lécher son anus pour le détendre, Sébastien attrape son manteau, en ressort un préservatif, et une fois celui-ci en place, il vient sur Maxime, place ses jambes autour de son bassin, sa queue se place contre l'anus de Maxime qui frémit, il l'embrasse langoureusement, et à petit coup d'avant et arrière, le gland écarte son petit trou, et doucement, pénètre ce cul vierge et encore étroit. Il s'enfonce de plus en plus et remarque que Maxime ouvre de plus en plus sa bouche en gémissant fortement, mais son visage dévoile un énorme plaisir ressenti en plus d'une douleur. Il évite de rentrer trop rapidement, laisse l'anus se reposer de temps en temps pour s'habituer, et lorsqu'il comprend qu'il à bientôt son bassin contre sa queue, il donne un coup plus intense et s'enfonce entièrement. '' HAAAAAAANNN'', Maxime gémie intensément les yeux fermés, Sébastien lance son vas et viens et les gémissement s'intensifie,

Maxime griffe le dos de Sébastien et ne peut s'empêcher de gémir avec la sensation de ce membre qui remplit et vide ses fesses à chaque vas et viens, le plaisir se fait de plus en plus intense, et sans comprendre, il se retrouve à quatre pattes, offert à Sébastien, et de nouveau, encaisse ce membre en lui, son gémissement est encore plus fort, il se demande comment la soirée à pu atteindre une telle situation, mais il bouge son bassin dans le sens contraire désormais de celui de Sébastien, il crie, n'arrive pas à reprendre son souffle, son corps est de plus en raide, une sensation monte très très fort en lui, il s'accroche au draps et la comme si le temps passer au ralenti, il sent chaque mouvement de bassin de son amant du soir, la sensation de ce sexe poussant en lui, au plus profond, le bruit du préservatif, et qui ressort pour calmer la sensation de brûlure, l'excite comme jamais, il observe vers sa propre queue, et distingue un long filet gluant qui s'échappe de son gland, il l'attrape et se masturbe et intensifie son plaisir et alors qu'il explose et jouie sur son lit, il entend Sébastien gémir bestialement, le prend intensément et à grand coup brutaux et sec, ils jouissent ensemble, Sébastien lâche son sperme sans retenu et continue quelques seconde son vas et viens pendant que Maxime découvre la jouissance de la prostate et s'effondres tous les deux essoufflés, vidés. Ils s'embrassent langoureusement et Maxime comprenait que possiblement, il ne chercherait plus qu'à baiser qu'avec des femmes désormais, il voulait revivre un tel plaisir.

Max2590
Max2590
2 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
Max2590Max2590il y a 18 joursAuteur

Merci beaucoup

AnonymousAnonymeil y a 26 jours

Ton récit est bien excitant. J'adore la description de cette baise. Merci!

Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Derrière La Porte Un flirt qui dérape.
Rodney Two men find paradise in Mexico.
Trip Money Ch. 01 Negotiating a sex service price list to underwrite a trip.
Cocklust Ch. 01 Scott eyes a hot boy in his dorm.
Plus d'histoires