Maxime : La Tentation

Informations sur Récit
Maxime entre dans un monde de tentations.
1.4k mots
3.4
1.2k
1
0

Partie 2 de la série de 3 pièces

Actualisé 04/16/2024
Créé 03/31/2024
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Max2590
Max2590
2 Admirateurs

Je continue d'observer mon charmant Bruno qui mordille, son bel étalon, pendant que le copain de celui-ci, caresse mon corps et me déshabille en même temps, ma queue me trahit à travers mon pantalon, elle est tendue et force dans mon caleçon, réclame la liberté. Il ne faut que 5 min pour mon séducteur pour me mettre nue face à l'homme qui je le sais, est désormais le roi de mes plus folles tentations. Il m'observe, je sens son regard, assoiffé de désir, sa queue sautille, me réclame, il prend la bite de son amant et commence une magnifique fellation, sensuel, intense, délicieux, mais pas sans me regarder et me provoquer. Il est hors de question qu'il soit le seul à provoquer et je m'agenouille face à Lucien, la verge tendue, les bourses bien pleines, j'empale ma bouche sur sa queue, elle est délicieuse aussi et j'en profite intensément, ma bouche va et vient le long de sa verge juteuse, ma langue caresse son gland.

Je ferme mes yeux, j'imagine que je suce et inspire au plus profond de ma gorge mon beau et charmant Bruno, en même temps, je me questionne, pourquoi suis-je autant ensorcelée par ce bel homme? Je suce Lucien plus intensément et je gémis, sa queue me possède dans mes pensées et celle de Lucien au fond de ma gorge soumise. Soudainement, un téléphone retentit dans la pièce, c'est celui de Bruno, il répond affoler :

- Allô? Un accident? Oh non, je... Donne-moi cinq minutes et je vous rejoins.

Je me sens mal, je suis déçu, il s'en va avant que je ne puisse m'offrir à lui et en même temps, je me sens triste quand il nous annonce que son frère vient d'être hospitalisé suite à un accident. On lui propose, de l'accompagner, mais il nous demande de le laisser y aller seul et qu'il nous tiendra au courant et avant même que l'on puisse l'encourager, le voilà disparu sans même me laisser son contact pour savoir comment il va plus tard. Je m'habille de nouveau et on décide de remettre ça et je rentre chez moi. Contre toute attente, le lendemain, je reçois un SMS de la part de mon merveilleux Bruno, visiblement tout, c'est bien fini pour son frère, et on décide de se revoir lors d'une fête organiser par Lucien et son chéri et passons une bonne partie de la nuit à échanger.

La soirée, est enfin arrivée, je me prépare assez difficilement, tant ma queue bande rien a qu'à l'idée de revoir Bruno, nous avons cessé de nous envoyer des sms, je suis sûr que lui aussi me désire et qu'il va me prendre ce soir.

Je retrouve très tôt Lucien et son homme et j'en profite pour les aider aux dernières préparations de la fête. On n'a pas le temps de voir le temps passer, les invités arrivent déjà et 20 minutes seulement après les premiers, un homme arrive, il me regarde et me sourit sans cesse, de mon côté, je ne peux m'empêcher de regarder ses fesses bien arrondies et bombées, mais je fais mine de ne rien voir, et en vrai, je suis juste impatient de revoir Bruno. Après une longue heure d'attente, le voilà enfin sur le pas de la porte, sa présence me fait gonfler instantanément, mon pantalon livre une dure bataille pour ne pas craquer sous la pression sanguine intense que produit mon sexe dans mon pantalon, je n'arrive pas à quitter mon promis des yeux et me demande pourquoi il met aussi longtemps à dire bonjour aux gens, sans venir me parler.

Le voilà, encore une personne et il pourra rester avec moi, il me regarde enfin et me sourit me tend sa main pour me saluer, je ne me fais pas supplier pour lui offrir la mienne et quand je m'apprête à lui demander si ça va, il enchaîne de suite avec les autres personnes. Je me dis qu'il reviendra après, mais au bout de 20 minutes, il ne nous a pas encore rejoint, j'ai envie de m'effondrer, mais je m'empêche de le faire, cependant, je dois avoir beaucoup de mal à cacher ma déception, vu le nombre de fois que Lucien me demande si je vais bien. Je décide alors de profiter de la compagnie de Lucien, on rigole, on danse, on mange, on profite au maximum, mais en même temps, l'homme que j'ai vu arriver plus tôt, ne cesse de me regarder et de me sourire, je lui rends ses sourires sans pour autant savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Pendant que Lucien me parle, j'ai le visage qui brûle et décide d'aller me rafraîchir le visage à la salle de bain. Une fois dans la salle de place, j'inonde mon visage d'eau et lorsque je me redresse, je sursaute de peur en apercevant l'homme devant la porte :

- Pardon, je pensais être seul. Il me regarde souriant et s'avance vers moi.

- Pas grave, je t'ai vu venir et je me suis dit que j'avais enfin une chance de te surprendre seul. Je le regarde et pense comprendre où il veut en venir et quand je pensais ressentir une angoisse, c'est de l'excitation qui prend possession de moi.

Il me sourit, et s'avance encore, je recule et me retrouve désormais dos au mur et en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, nos lèvres se rencontrent et je ne sais pas si c'est la colère que je ressens envers Bruno, mais j'ai envie de sexe et surtout du sien qui pousse déjà contre son pantalon. Il me baisse mon pantalon, ma queue trahit mon excitation secrète et il me tourne face contre le mur, je gémis respire fort et au bout de quelques minutes je comprends pourquoi m'avoir mis contre le mur, son sexe soudainement perfore mon anus, je gémis intensément, sa queue me pénètre et me baise intensément, je n'arrive pas à cacher le plaisir qu'il me donne, j'ai peur qu'on m'entende gémir, mais il me prend si fort et si profondément que je n'arrive pas à retenir mes gémissements. Il continue de me limer l'anus et me fredonne à l'oreille '' Je savais bien que tu avais une faim de coquine toi'' et intensifies les coups de bassin et soudainement, alors que je suis pris de spasme anal fort et intense, je le sens aussi pris de spasme contre moi, son sperme se déverse dans son préservatif, ses coups se font très intenses, son sexe perfore mon anus à grand coup de bassin malgré la jouissance que l'on subit, mes spasmes s'intensifient toujours plus, '' baisé par un inconnu et sa queue bien dure'' me dis-je dans mes pensées excitées et assoiffées de sexe, j'en veux encore, mais son sexe débande, il m'embrasse de nouveau, nos mains se caressent le corps mutuellement, l'intensité retombe et on se rhabille gentiment, un dernier baiser et on repart de notre côté comme si rien n'avait eu lieu. Arriver de nouveau aux côtés de mes amis, Lucien approche sa bouche de mon oreille :

- - Alors? Ça va le cul? Je le regarde étonner et presque rougissant à l'idée que l'on m'a vraiment entendue.

- - Détends-toi, j'ai envoyé mon cousin te rendre une visite amicale et je le connais suffisamment pour savoir que ton petit cul gourmand à bien accueillit sa queue vaillante et désireuse des plaisirs de profondeurs obscures. Je frémis, je ressens de nouveau son sexe en moi et l'envie montée de nouveau.

- - Je ne te mentirais pas, je me suis offert entièrement et il m'a vraiment conquis le cul. Je rougis de parler comme ça, le doigt de Luc passe sur mes fesses et sa bouche de nouveau contre mon oreille, il me chuchote.

- - Avant la fin de cette soirée, je te jure que ton cul va aussi accueillir ma queue, plus tu vas la sentir te limer, plus tu vas aimer et en vouloir encore plus.

- Il me sourit de façon coquine et sans que je puisse réagir rapidement, il colle sa bouche à la mienne, sa langue intercepte la mienne, mon excitation est-elle, que j'oublie le monde autour et son homme à côté de moi et répond à sa langue, on s'embrasse passionnément puis il me relâche en riant :

- - Tu deviens une bonne coquine, j'adore, on va pouvoir faire quelque chose de très excitant de toi.

- Son chéri, rigole et me glisse à l'oreille :

- - Mon cul aussi aime recevoir, on va te faire découvrir un monde que tu n'arriveras plus à oublier.

- À son tour, il glisse son doigt sur mes fesses, et je comprends que ce moment dans les toilettes n'était qu'une simple mise en bouche.

Max2590
Max2590
2 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Maxime Se Perd Partie Suivante
Maxime Partie Précédente
Maxime Info Série

Histoires SIMILAIRES

The Villages Seniors being neighbourly.
Egg-Men of Rorga Ch. 01 A chronicle of the Rorgan will to survive.
Care Ch. 01 Sera seeks comfort with her best friend.
The Mr. Larry Chronicles: Lissa Mr. Larry helps Lissa understand what she needs.
The Interventionists Ch. 01 A lighter story including sex, satire, politicians and spies.
Plus d'histoires