Maxime Se Perd

Informations sur Récit
Une colère pousse Maxime à faire des erreurs.
934 mots
3.25
822
00
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Max2590
Max2590
2 Admirateurs

Un an après ma première expérience, un an est passé, je n'ai jamais celui qui me révéla ce plaisir inconnu et je n'ai pas eu l'occasion non plus de recommencer. Certainement, la peur de me lancer de nouveau avec un inconnu et un peu de mal j'imagine à assumer ce plaisir qui me passionne tant. Cependant, les images ne cessent de hanter mes souvenirs, le sentir en moi, l'entendre gémir contre mon oreille pendant qu'il s'enfonce intensément en moi.

Mon anus en réclame davantage et je me dois à tout prix de lui donner ce qu'il désire, c'est pourquoi je prends mon courage à deux mains et m'inscrit sur un chat de rencontre gay, à ce moment-là, j'ai 22 ans et j'ignore, que je viens de prendre la décision la plus idiote pour les prochains mois et qu'il me faudra attendre quelques années pour rencontrer, celui qui fera toute la différence.

Au bout de quelques jours, un homme me contacte, le courant passe bien et je gagne de plus en plus en confiance, jusqu'à ce que finalement, après des heures de messages, d'appels vocaux et Visio, on se lance enfin et organisons une rencontre. Un petit café, une douce promenade dans un parc, au rythme de douces caresses et tendre baiser, notre retour se conclut finalement dans sa chambre.

Très rapidement, je me retrouve sous le corps mince et imberbe de ce beau Philippe, des yeux verts renversants, un sourire charmeur, de grandes mains fines, douces au toucher, il est tendre dans ses gestes, intentionné tout comme dans ses baisers. Je tremble d'excitation, nos queues tendues et dur l'une contre l'autre, fait monter encore plus les battements de nos cœurs, je peux sentir le sien contre mon torse, son parfum fruité m'enivre de plaisir et me fait tourner la tête, sa langue qui parcoure mon corps, me laisse la chair de poule, je gémis sensuellement, je m'offre, je suis à lui et le lui montre, il ne lui en faut pas plus pour se décider et il me prend en bouche. Je gémis et respire plus sensuellement, sa tête s'empale, ma queue régie et durcie toujours plus, la sienne saute d'excitation, je la caresse, la griffe et il comprend que moi aussi, j'ai envie de son membre royal.

Il se met rapidement en position 69, et sans me faire prier, je fais glisser ma langue sur toute la longueur de sa verge, elle réagit à ma langue, elle me désire et je l'enfonce profondément dans ma gorge. Il gémie instantanément et appuie sur ma tête pendant que moi, je me lance dans un va et viens intense, je lui inspire le gland et la verge à coup de fortes succions, ma langue joue autour de son gland. Son corps se raidit toujours plus, sa main, force sur ma tête, je sais que je ne peux rien faire d'autre que de sucer désormais, mais je n'ai pas envie qu'il vienne sans me prendre avant, mais c'est exactement ce qu'il cherche et contre toute attentes, des jets remplissent ma bouche, il enfonce sa queue au fond et je sens le liquide remplir ma gorge, je n'ai d'autres choix que d'avaler pour respirer.

Il se relève et commence à s'habiller, je lui demande si j'ai fait quelque chose de mal ou comme ça, mais je n'ai aucune réponse, je fais de même et une fois habillé, il m'invite sans un mot à partir à l'aide d'un simple geste. Une fois dans le couloir, il me dit '' Je pense que toi et moi, ce n'est pas une bonne idée. '' et il ferme la porte sans rien attendre en retour. Les jours suivant, je n'arrive pas à comprendre son geste et je sens une colère grandir en moi. Cette colère, me pousse pendant plusieurs semaines à rencontrer des hommes au hasard et avoir la sensation de n'être qu'un objet, un simple objet qui s'allonge et s'offre aux envies d'hommes dont je ne connais rien d'eux. Plus le temps passe, plus je me dégoûte, mais je n'arrive pas à sortir ma colère alors je continue, persuader que ça m'aide à me sentir mieux. J'ai continué jusqu'à l'âge de 25 ans quand j'ai rejoint Lucien, un homme de 32 ans, nos échanges par SMS durent depuis quelques semaines et on a finalement décidé de se voir chez lui. Quand il ouvre la porte, un désespoir prend possession de mes pensées, il est déjà nu, prêt à m'allonger et se vider, mais ce que je n'ai pas vu arriver, c'est la ''surprise'' qui m'attend d'autres côtés de la porte de sa chambre. Deux autres hommes allongés, déjà en train de se toucher, de se masturber. Je sens Lucien contre mon dos subitement, ses mains caressent mon ventre, sa bouche frôle ma nuque et chuchote à mon oreille :

- Je te présente Laurent, mon mec depuis 3 ans et Bruno, le meilleur pote de mon mec, approche, tu vas voir, on est tous sympa.

Je regarde particulièrement Bruno, le dévisage, observe chaque partie de son corps et je retrouve enfin l'excitation de ma première fois, les mains de Lucien me déshabillent doucement, je me dévoile aux yeux de Bruno et je sens l'excitation grandir dans le regard de Bruno, décidément, ce qui m'excite, ce sont les hommes qui sont réellement plus âgés que moi et là, il doit bien avoir dans la quarantaine.

Je sais ce que tu te demandes, toi qui oses lire mon histoire, est ce que je l'ai fait? Et bien, il va falloir entendre la suite, pour en savoir plus sur Bruno et nos deux amis.

Max2590
Max2590
2 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Breeders' Taming Tales A cock hungry bottom tamed by a breeder.
Mi Mejor Amigo Se Coge A Mi Madre 01 Mi mejor amigo se coge a mi madre mientras yo los veo Cap. 1
Beach Trips & Road Head Unexpected passenger gets some.
Satisfied at the Sauna First visit to the sauna after toys longer satisfy.
A Story from My Youth First time encounter between a young male and a bully.
Plus d'histoires