Mazen, Sa Sœur et Sa Meilleure Amie

Informations sur Récit
Les aventures en été de Mazen, sa sœur et sa meilleure amie.
1.8k mots
4.26
1.9k
0
Récit n'a pas de balises
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Point de vue Anna

J'arrive chez ma meilleure amie vers midi, nous avons prévu de partir demain au bord de la mer car sa famille possède une grande maison sur la côte d'azur, et nous comptons bien en profiter tout le reste de l'été. En plus, son frère Mazen nous accompagneras et j'en suis plus qu'heureuse, il est devenu extrêmement séduisant ces derniers mois après s'être mis à la musculation. Je ne faisais pas plus que ça attention à lui auparavant, mais quand je me suis retrouvée seule avec lui dans leur piscine, j'ai pu contempler à loisir ses pectoraux et ses abdominaux bien dessinés, et j'ai remarqué que je ne le laissait pas indifférent, si j'en juge par la bosse qui s'est formé sous son maillot lorsqu'il m'a jeté un regard, qui s'est vite déplacé vers mes seins, à peine couverts par mon bikini. Je suis très fière de mon corps, j'ai de longs cheveux châtains, une peau assez bronzée, et des formes plus que généreuses, qui attirent le regard de la plupart des garçons. Surtout que je mets ces formes bien en valeur, l'été je me balade souvent en bikini, l'hiver j'arbore des tenues moulantes, et je ne manque jamais une occasion de porter un décolleté, pour le plus grand bonheur des hommes autour de moi. Cependant, bien qu'il me serait probablement facile de mettre un mec dans mon lit, je n'ai jamais fait le grand pas, et suis donc toujours vierge à 18 ans. Je ne veux pas faire ma première fois avec n'importe qui, mais Mazen commence à être un choix de moins en moins improbable, et je me dis qu'une défloration de sa part durant les semaines à suivre ne me déplairait pas.

Mais assez parlé de ça, car la porte s'ouvre alors devant moi sur Lisa, nue sur le pas de la porte. Elle s'empresse de me faire rentrer, pour ne pas être vue depuis la rue.

- "Mais qu'est-ce que tu fous à poil?" Je lui demande, surprise par la tenue de mon amie.

- "Je sors de la douches, il fait chaud et j'ai bien le droit de faire ce que je veux chez moi non?"

- "Tu as raison. Mazen est là?"

- "Non, il est à la salle, il revient vers 15h. Pourquoi tu me demandes ça?"

- "Non, pour rien" lui répondit-je, ne voulant pas lui avouer que son frère me plaisait. "Mais du coup, on a un peu de temps non?"

- "Je vois très bien où tu veux en venir petite coquine! J'avoue que ça ne me déplairait pas non plus. Viens, allons dans ma chambre."

En effet, Lisa et moi avons depuis quelques années pour habitude d'avoir des relations sexuelles lorsque nous sommes seules. Cela est arrivé pour la première fois quand nous avions 15 ans et que nous dormions ensemble. Nous étions déjà très proches, et Lisa avait besoin de se confier sur sa sexualité naissante, car ses parents sont très conservateurs et qu'elle ne pouvait pas leur en parler sans passer pour une dévergondée. Elle m'avait alors confié qu'elle se masturbait souvent et que ses pensées étaient obnubilé par le sexe, et craignait d'être bizarre ou pas comme les autres. Je l'ai rassuré, lui disant que c'était parfaitement normal et lui ai montré comment elle pouvait se donner un maximum de plaisir. Je lui ai ainsi donné son premier orgasme et les semaines suivantes, je profitais de tous les moments possible pour lui faire découvrir ce nouvel aspect de son corps. Ce n'est qu'après un cunnilingus particulièrement intense lors d'une balade en forêt que nous avons découvert que mon amie était une femme fontaine, ce qui n'a pas manqué de nous surprendre toutes les deux. Nous n'avons jamais cessé notre relation, et aujourd'hui lorsqu'elle se présente en tenue d'Ève devant moi, il nous est impensable de ne pas prendre un peu de bon temps, surtout que nous sommes seules à la maison. Nous montons donc toutes les deux à l'étage, et à peine arrivé dans sa chambre, elle se jette sur mes lèvres, les gratifiant d'un baiser passionné. J'ai à peine le temps de reprendre mon souffle qu'elle m'enlève mon débardeur, révélant ainsi mes seins, en effet je ne porte jamais de sous vêtements en été. Je la pousse sur le lit et m'agenouille sur elle, en commençant à prendre ses nichons dans mes mains, car je sais qu'elle en est très sensible. D'ailleurs, au moment où je commence à sucer et à titiller ses tétons avec ma langue, elle se cambre déjà en gémissant, me suppliant de continuer :

- "AHH...OH OUI, ANNA...vas-y, léches les...occupes toi de ma chatte maintenant...AH OUIII..!"

Obéissant gentiment à son injonction, je déporte lentement mes baisers vers son entrejambe, lui soutirant un cri de plaisir lorsque ma langue s'enfonce dans les tréfonds de son intimité, alors que mes mains sont toujours occupées du côté de sa poitrine, pinçant ses tétons et malaxant ses seins. Ne voulant pas la laisser trop longtemps dans l'attente de son orgasme, je ramène une de mes mains vers son pubis, et lui insère un, puis deux doigts dans le vagin, ce qui ne manque pas de lui faire resserrer les cuisses autour de ma tête, m'empêchant de bouger. Je réussis néanmoins à sortir ma langue de son antre de plaisir afin de venir taquiner son clitoris et de lui accorder la délivrance tant attendue.

-"OOH OUII ANNA...c'est tellement bon... vas-y...AHH JE VAIS JOUIR..!"

Elle se tend soudain, et dans un grand râle de plaisir plusieurs grands jets de cyprine jaillissent, inondant les draps et mon visage, immobilisé par ses jambes. Lisa, encore toute tremblante de sa jouissance se lève pour aller chercher une serviette afin d'essuyer les dégâts qu'elle a causé.

- "Pfiou, j'en ai rarement mis autant partout!"

-"Tu l'as dit, j'ai le visage tout trempé! Bon et maintenant, c'est à mon tour!"

-"C'est vrai, tu as bien mérité un petit voyage au septième ciel!"

Point de vue Mazen

Finalement il y avait trop de monde à la salle, donc j'ai préféré rentrer pour préparer mes affaires. Depuis que je me suis mis a la musculation, je sens que le regard des filles sur moi change, la dernière fois, j'étais en train de me baigner avec Anna, la meilleure amie de ma sœur, et je l'ai surprise en train de me regarder attentivement, scrutant tout mon corps et s'attardant sur mes muscles de mieux en mieux dessinés. Le truc, c'est qu'elle est magnifique, avec de très belles formes et que mon sexe a aussitôt commencé à durcir, mon cerveau nous imaginant déjà en train de baiser sur le bord de la piscine, et ça s'est remarqué si j'en crois son regard appuyé sur mon entrejambe. Mais le pire, c'est avec ma sœur. Depuis quelques temps, nos parents s'absentent de plus en plus souvent et longtemps, et comme il fait très chaud, elle ne manque jamais une occasion de se balader nue dans la maison, chose que nos parents ne tolérer pas. Sauf qu'elle aussi est absolument superbe, avec ses longs cheveux bruns ondulés, ses seins sur lesquels la gravité n'a pas l'air d'avoir d'emprise tellement ils se dressent fièrement, ni trop gros ni trop petits, sa petite chatte rasée, ses fesses et ses cuisses bien bombées. Du coup je ne peux pas m'empêcher de la contempler et j'ai une trique d'enfer à chaque fois que je suis dans la même pièce qu'elle, et je sais qu'elle l'a très bien remarqué, mais elle persiste à se dévêtir chaque fois qu'elle peut. Le problème, c'est que je commence à fantasmer sur elle, alors que c'est ma soeur! Je me suis même branlé une fois dans une de ses culottes, mais heureusement je crois qu'elle n'a rien remarqué.

En rentrant dans la maison, j'entends des bruits à l'étage qui me semblent être des gémissements. Je monte alors en silence, pensant que Lisa se masturbe, et en collant mon oreille à la porte j'entends une autre voix avec elle, que je reconnais tout de suite :

-"OUII LISA...c'est ça...ta langue...ICI...continue...AAH.!"

C'est la voix d'Anna, mais je ne savais pas qu'elles couchaient ensemble? Ni que ma sœur aimait les filles d'ailleurs. Les bruits continuent pendant quelques minutes, et après un grand cri de jouissance le silence ce fait puis je les entends discuter de l'autre côté.

-"Han, c'était trop bon, tu t'es surpassée aujourd'hui!"

-"Oui, j'ai rarement jouis aussi fort!" lui répond ma sœur, encore essoufflée.

-"Au fait, j'aimerais te parler de quelque chose" dit Anna "Ça concerne Mazen"

-"Quoi, tu es amoureuse de lui c'est ça? lui répond Lisa sur le ton de la plaisanterie.

-"Bah, pas tout à fait, mais tu t'en rapproche. Comme tu le sais, je suis toujours vierge, et j'aimerais en finir avec un de ces jours, histoire de ne pas finir ma vie comme ça. Et je me sens de plus en plus attirée par ton frère, donc je me demandais si tu pensais qu'il accepterait de prendre ma virginité durant les vacances, si tu comprenais et si ça te posais un problème à toi."

-"Oh, c'est donc ça? Premièrement, je suis sûre qu'il accepterait sans hésiter de te dépuceler, je ne sais pas si tu as vu les regards qu'il te jette, mais tu n'as clairement pas l'air de le laisser indifférent. Deuxièmement, je comprends totalement ton envie, car je la partage également. Ça me pèse tout autant que toi d'être encore vierge, et je reconnais que mon frère est devenu vraiment très attirant. Pour être honnête, je sais qu'il fantasme sur moi, car j'ai déjà retrouvé une de mes culotte pleine de sperme dans la machine à laver. En plus, comme il fait très chaud et que les parents sont rarement là, je me balade souvent à poil dans la maison, et quand je le croise c'est impossible de ne pas remarquer ses regards appuyés sur mes seins ou ma chatte et l'érection dans son caleçon, il a d'ailleurs l'air d'avoir une bite de belle taille. Et enfin, ça ne me pose aucun problème si vous baisez ensemble, vous êtes majeurs et libres de faire ce que vous voulez. Qui sait, je pourrais peut-être me joindre à vous?"

-"Te joindre à... Mais c'est ton frère Lisa!"

-"Je sais, mais en vrai je m'en fiche, je ne trouve pas ça si dégueulasse, c'est pas comme si on se mariait et qu'on avait des gosses! Si on se plaît tous les deux, qu'est ce qui nous empêche de nous faire plaisir?"

Wow. Je viens d'apprendre plein de trucs là! Anna veut coucher avec moi, et ma sœur sait que je fantasme sur elle, mais ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça et elle a même l'air prête à aller plus loin! Je sens que ces vacances vont être pleines de surprises!

Je me retire dans ma chambre, ne pouvant pas m'empêcher de me masturber en pensant à ma sœur et sa meilleure amie en train de baiser. Je m'inclus alors dans mon fantasme, m'imaginant en train de pilonner leur chattes tour à tour, finissant sur leur deux poitrines tendues vers moi. Finalement, après avoir essuyé les traces de sperme sur le lit, je me mets à faire ma valise, me préparant mentalement aux semaine à suivre.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
3 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a 8 jours

Me suite, bien excitant

AurailiensAurailiensil y a 12 jours

Démarrage très sympa, agréable à lire. Un petit problème avec les terminaisons de conjugaison en effet.

Assas78Assas78il y a 14 jours

Relisez votre texte avant de le publier pour éviter les fautes de frappe et les fautes d'orthographe.

C'est dommage que gâcher un texte aussi sympa

Partagez cette Récit