Ménage à Trois Ch. 02

Informations sur Récit
Début d'un trio.
2.1k mots
5
283
00
Récit n'a pas de balises

Partie 2 de la série de 2 pièces

Actualisé 03/09/2024
Créé 03/01/2024
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

CHAPITRE 2 : Le début d'un trio

Nous sommes jeudi, je me réveille la tête dans le sac. Alicia ne se trouve pas à côté de moi. Je me lève difficilement et sors sur la terrasse. Ses affaires se trouvent au même endroit que hier soir. Je me dirige ensuite vers la cuisine pour boire un verre d'eau en repensant à cette soirée.

Je décide d'aller voir dans les chambres à l'étage, mon coeur bat à 100 à l'heure. Je passe devant la chambre de Darrell qui dort encore puis je m'approche de la deuxième, Alicia et Darius dorment collés l'un contre l'autre comme deux amoureux. J'avance sans faire de bruit et constate les traces de sperme séché au niveau de sa chatte. Elle a laissé Darius éjaculer en elle alors qu'avec moi elle a toujours refusé. Je ressens une forme d'excitation malgré tout, je bande en m'imaginant Alicia se faire défoncer et inonder la chatte par la grosse bite de Darius.

Alicia se réveille, me voit et m'invite à la rejoindre. Gêné par la présence de Darius je m'assoie au bord du lit. Alicia me regarde et prend ma main pour essayer de me réconforter. Elle m'avoue être frustrée sexuellement à cause de mes problèmes d'éjaculations.

- Pourquoi ne m'en avoir pas parler plus tôt chérie !

- Je suis désolé bébé ! Viens rapproche toi !

Alicia m'invite à me coucher à côté d'elle. Le lit est très grand et on peut facilement mettre quatre personnes. Alicia me colle contre elle et m'embrasse puis se met à me caresser.

- Je t'aime bébé et je ne veux pas te perdre !

Alicia avoue avoir une attirance pour Darius et qu'elle a pris son pieds en baisant avec lui. Elle sent à travers mon boxer que je bande, l'enlève et constate qu'elle est plus dure que les fois précédentes.

Elle commence à me branler doucement puis commence à lécher ma bite de bas en haut. Elle descend au niveau des couilles et les gobe, une sensation que j'ai jamais ressenti auparavant.

- Humm tu aimes bébé!!

- Oui c'est bon !

Elle remonte le long de ma bite en léchant avec le bout de sa langue et l'avale. Sa bouche est chaude et agréable. Darius se réveille et me regarde en souriant.

- Tu veux des conseils pour bien baiser ta salope de copine ?

Darius se redresse, prend la tête d'Alicia et l'oblige à faire des vas et viens puis lui enfonce ma bite au fond de sa gorge jusqu'à la limite de la régurgitation.

- Continue de sucer sa bite salope !

Pendant qu'elle s'applique à me sucer, Darius lui écarte les jambes et lui caresse la chatte de plus en plus fort.

- Putain tu mouilles comme une petite pucelle !

Darius lui claque les fesses et lui ordonne de monter sur moi. Alicia se met au dessus de moi tout en se frottant le cul sur mon sexe et me regarde avec un regard de chienne en chaleur.

- Tu aimes bébé ?

- C'est au top ma chérie !

- Je veux que tu me baises fort bébé !

Ma bite glisse toute seule dans sa chatte dilatée et je commence à la limer tout en lui caressant les seins. Darius se lève et se place à côté de nous puis lui enfonce sa bite dans la bouche.

- suces ma bite petite chienne !!

Pendant qu'on défonce la bouche et la chatte d'Alicia, Darius continue de me donner des astuces pour donner du plaisir en gardant son self-control. Comme tout bon élève j'écoute et essaye de m'appliquer.

- Tu dois sentir son corps et ralentir quand il le faut Kyle !

Alicia grogne de plaisir.

- Haa ! Haa ! Oh c'est bon !

- Insulte moi bébé !

Je suis surpris de ce changement qui n'est pas pour me déplaire et commence à l'insulter.

- Tu aimes être une salope ?

- Oui bébé ! Je suis une grosse salope !

- Tu aimes les bites de blacks petite catin !

- Oh oui je kiffe leurs bites !!

- Mais la tienne est bonne aussi chérie

- C'est vrai ça ?? Tu aimes ma petite bite ?

- Ha ! Ha ! Ha ! Mon dieu c'est trop bon !

- Oui oui oui j'aime ta bite !

Je sens le corps d'Alicia se contracter, sa chatte se resserre sur ma bite, je sens qu'elle va jouir dans pas longtemps. Darius retire sa bite de sa bouche pour me laisser le champs libre. J'accélère de plus en plus, elle est complètement couchée sur moi.

- Je viens ! Ha ! Ha ! Oui oui oui

- Bébé continue oui oui !

- Je vais jouir aussi ma chérie! Hoooo putain c'est trop bon !

Alicia lâche un cri de jouissance qui résonne dans toute la maison, au même moment je lâche toute la sauce en elle. Darius revient à la charge et lui enfonce de nouveau sa sa bite dans la bouche. Alicia est déchaînée, il ne faut pas longtemps a Darius pour déverser son sperme dans sa bouche.

- Avale tout salope ! Hummm

Alicia s'applique à nettoyer la bite de Darius avant de s'allonger à côté de moi.

- Tu as aimé bébé ?

- Oui ! J'ai pris mon pieds ma chérie !

Darius me félicite.

- T'as assuré comme un chef ! Kyle

Epuisé par cette baise intense je réponds par un merci. Alicia me serre dans ses bras en me faisant des bisous.

- Je t'aime bébé !

- Je t'aime aussi ma chérie !

Après avoir pris une bonne douche, nous descendons pour nous habiller, Darius est au téléphone, Darrell nous propose un café que nous acceptons volontiers. Nous nous installons sur la terrasse. Je n'arrive pas encore à croire tout ce qui s'est réellement passé. Je pense qu'une discussion avec Alicia s'impose pour préserver notre vie de couple. Le plus important c'est de la rendre heureuse, je la regarde avec passion, je suis plus que jamais amoureux d'elle même si je sais que cette nuit elle a couché avec un autre homme. Et que dire de ce matin quand nous avons fait l'amour avec la bite de Darius dans sa bouche.

- Ca va bébé ?

- Hein ? Heu oui ! Désolé ! Je suis dans mes pensées !

Alicia se met à rire.

- Nous avons vécu une soirée et une matinée peu ordinaire !

- Cette expérience va nous renforcer bébé !

Elle n'a pas tort, j'ai encore beaucoup à apprendre pour la satisfaire sexuellement mais je suis sur le bon chemin. Darius nous rejoint et nous annonce qu'il doit rentrer à l'hôtel pour continuer les préparatifs de la fête de demain soir. Nous finissons notre café et récupérons toutes nos affaires. Darrell nous accompagne jusqu'au bateau. Arrivés à l'hôtel, Darius me fait un check puis prend Alicia dans ses bras et l'embrasse.

- Je passe vous voir plus tard ! Profitez bien !

- Bye !

Nous décidons de passer notre journée à la piscine de l'hôtel, allongés sur les transats sous le parasol, Alicia passe son temps à écrire des messages, je lui propose d'aller nous promener le long de la plage. Comme deux amoureux nous marchons main dans la main puis nous rentrons à la chambre pour prendre une douche et nous préparer pour aller dîner.

Pendant qu'Alicia est sous la douche j'en profite pour regarder son téléphone, quelque chose m'intrigue et j'ai cette impression qu'elle me cache quelque chose. Mon intuition a vu juste, j'essaye de faire vite pour éviter de me faire prendre, ce que je lis me choque, Darius essaye de prendre complètement le contrôle en lui disant ce qu'elle doit faire. Je dois avoir une discussion avec lui.

Nous partons manger, le restaurant est plein, de nouveaux touristes sont arrivés, la plus grande majorité sont des personnes à la retraite. Nous sommes plus ou moins les seuls à avoir moins de 30 ans. Pendant le repas malgré le bruit j'entends le téléphone d'Alicia vibrer.

- Bébé je vais vite aux toilettes !

- Oui pas de soucis !

Je suis Alicia du regard, elle rentre chez les femmes puis en sort pour aller chez les hommes. Il y a du Darius derrière cette mise en scène, je me lève et me dirige vers les toilettes. Je me mets derrière la porte pour essayer d'entendre quelque chose mais rien. J'ouvre doucement la porte et je jette un œil, étrange, je ne vois personne. Je rentre à l'intérieur, les deux cabines sont vides mais je m'aperçois que la porte de service est ouverte, j'avance et je commence à entendre la voix sourde de Darius.

- Ma grosse bite t'a manqué ?

- Humm suce-moi bien petite chienne !

- J'adore ta bite Daddy !

- Arrête de parler et fait ton travail !

- Plus vite ! Ouais vas-y ! C'est bien ! Hummm !

Darius domine et insulte Alicia, il baise sa bouche comme un enragé, il a réveillé en elle une face cachée de femme soumise dévoué à se faire humilier et baiser par un black. Darius éjacule une quantité énorme dans la bouche d'Alicia qui a du mal à tout avaler. Je me dépêche de retourner m'asseoir à la table.

Alicia est devenu accro à Darius et demain je suis censé lui demander sa main et de m'épouser. Mon cerveau réfléchi au maximum lorsque Alicia arrive en compagnie de Darius.

- Désolé ça a pris un peu plus de temps !

- Je suis tombé sur Darius !

- Salut Kyle !

- Salut Darius !

Alicia invite Darius à s'asseoir à notre table, je continue de finir mon assiette. Je vois qu'il y a du sperme sous le menton d'Alicia mais je ne suis pas le seul à le voir, Darius se saisit de la serviette de table et l'essuie.

- Ta copine mange comme une cochonne !

Je fais semblant de rigoler à sa blague et je demande si je peux discuter avec lui après le repas. Darius accepte, il continue de parler avec Alicia de sa journée, son sourire est de plus en plus crispé, il sait pourquoi je veux le voir.

Après le repas, Darius nous propose de boire un verre au bar, j'accepte mais Alicia refuse en prétextant être fatiguée. Elle souhaite une bonne nuit à Darius en l'embrassant puis se tourne vers moi.

- Ne bois pas trop bébé !

- Promis ma chérie !

Alicia sourit et m'embrasse avant de s'éclipser. Nous commandons à boire au bar et nous nous installons à une table à l'écart pour être tranquille. Darius se doute du sujet que je veux aborder. Il commence alors à me raconter son passé et son parcours d'animateur depuis qu'il est sur l'île. Il a prit goût au sexe que ce soit avec des femmes, des hommes et même des transsexuelles, mais il souhaite depuis quelques temps se poser. En voyant Alicia pour la première fois il est tombé sous son charme. Au départ il s'est juste amusé à la draguer pour voir ses limites mais elle est rentré dans son jeu et son envie a pris le dessus.

- Je ne veux pas détruire ton couple Kyle !

- C'est bien parti pourtant !

- C'est plus fort que moi ! Je suis désolé Kyle !

- Tu as pris ton pieds en lui défonçant sa bouche tout à l'heure !

J'enfonce le clou en lui avouant que j'ai aussi lu leurs messages et que la situation devient très compliqué. Darius recommande à boire et réfléchi puis me propose une idée.

- Aimes-tu le goût du risque Kyle ?

- Ca dépend ! De quoi s'agit-il Darius !

- Je te propose de jouer à jeu !

Je le laisse m'exposer son plan. Demain l'hôtel fête ses 15ans, ils ont organisé une excursion pour les clients, l'établissement sera plus ou moins vide jusqu'en début de soirée. Il me propose de faire jouer Alicia à un jeu de piste, il se lève et récupère un plan général de l'hôtel et un stylo. Il commence à faire des croix à différents endroits et vouloir placer deux pots contenant à chaque fois une carte. Selon le nombre de cartes qu'elle a de chaque couleur elle suit un chemin précis qui la mène dans une des trois chambres vides où se trouve une robe que chacun a choisi et une autre sélectionnée ensemble. Après avoir pris le temps de réfléchir à sa proposition, J'accepte de jouer le jeu.

Darius appelle Darrell pour lui demander de s'occuper d'Alicia pour avoir le temps de tout mettre en place et de pouvoir aller chercher les robes sans qu'elle se doute de quelque chose. Darrell répond qu'il n'est pas disponible mais nous propose sa sœur qui vient de rentrer de son séjour en Espagne. Après de longues négociations elle accepte. Nous discutons de l'heure et nous rentrons chacun de notre côté.

En rentrant dans la chambre Alicia dort comme un bébé, je me couche et la serre dans mes bras. Je lui fais un bisou dans le cou en pensant que c'est peut être la dernière fois que je partage ma vie avec elle.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Ménage à Trois Partie Précédente