Mon Péché

Informations sur Récit
Un saint homme est corrompu.
1.1k mots
2.22
17.4k
00
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

La religion est là où nous nous trouvons, il est où nous regardons en profondeur et déterminer si nous sommes vraiment bien. J'aimerais tellement que je pourrais être l'homme tout le monde veut que je sois. J'aimerais tellement que je pourrais être pur et sans péché, mais la vie n'est jamais aussi simple que cela. Je suis juste une autre âme impure imparfaite. Je ne peux pas résister à l'envie en moi. Dieu a laissé mon coeur et je crains qu'il ne reviendra pas.

Elle est tout ce que je crains, tout ce que je peur de. Lust est une qualité que tout homme a en lui, j'essaie de supprimer ce désir. Il n'est pas de ma faute que je suis devenu l'esclave de mon primitive demande instamment que je ne peux pas échapper. Tout ce que je suis, tout ce qui espérons, est écrasé par ce désir interdit qui se cache dans mes pensées les plus intérieures. Elle est très jeune, et je suis très vieille. Elle est un don de Dieu pour l'homme et un cadeau à tous ceux qui jeter les yeux sur ses jolies lèvres.

Je n'ai pas honte quand je dis que je la veux ou que je l'ai besoin pour mon propre. Je ne peux pas me contrôler. Elle m'aime. Elle m'aime et je l'aime, mais je suis juste un prêtre qui a lui-même promis à Dieu. Je ne peux pas être avec elle, je ne peut jamais être à côté d'elle, pour que le long aussi longtemps que l'église se dresse faut que je parte d'elle. Jamais je dois écarter de la voie de mon Seigneur tout-puissant. Il est mon amant, pas elle.

Elle est comme la beauté elle-même. Elle est délicate, radieuse, et souhaitable. Elle est recherchée par tous les hommes, moi surtout. Pour être avec elle, c'est pécher, et le péché, je dois. Elle attend pour moi par la rive du fleuve, elle attend pour moi de venir et de recueillir son. Nous sommes tombés les uns des autres au premier coup d'œil. J'ai été étonné qu'elle ne pouvait me trouver séduisante. Je n'étais rien, mais, un simple, vieilli, prêtre sans maison et sans famille. Elle est devenue ma famille, est devenu tout ce que j'ai toujours voulu.

Et maintenant je suis passé le point de non retour. Maintenant, je suis à sa rencontre, l'emmener, et de s'enfuir avec elle. Elle est également très agréable. Son corps est tout aussi tendre, et le jeune, sa peau mûre, et lisse. Comme je marche sur le pont, je vois debout là-bas, mon amour, mon péché, mon salut. Elle semble certaine ce que nerveuse que je l'ai aborder dans le crépuscule du ciel. Elle semble troublée, que je suis troublé.

Je prends sa main, et doucement le presser. Elle est si adorable, si Dieu seul pouvait être le même. Je vois la tristesse dans son cœur; plus que je ne pourrais jamais supporter. Quelle pourrait être la question? Pourquoi mon amour tellement bouleversé?

"Vous semblez troublé d'aujourd'hui, mon amour. Quelle est la question?" J'ai demandé, dans un genre et ton doux.

"Ne vous voulez vraiment sortir de l'église pour moi? Ne vous voulez vraiment donner tout ce que vous avez appris pour moi? Je ne vois pas comment vous avez pu. Je suis juste une fille pauvre. Dieu doit être aimé beaucoup plus alors I. Je ne veux pas pécher mon amour. je fais le péché en vous emmenant loin de votre foi. "

«Dieu est toujours dans mon coeur, mais je vais dévier de lui que vous avez. Vous êtes quelque chose de réel. Je peux vous toucher, je peux vous embrasser et je peux parler avec vous. Vous êtes Dieu pour moi, mon amour, et c'est tout ce que j'ai besoin de savoir. "

Elle semblait si incertain lors de la réception de mes mots. Mon amour a toujours été un adepte de la foi consacrer. Elle est venue me mois, en demandant pardon. J'ai pardonné à tous points un homme pouvait. J'ai pardonné à son cœur, l'esprit et le corps. Mon amour voulais tellement être avec moi, je pouvais voir dans ses yeux, mais je pourrais aussi voir un autre désir, celui qui n'avait pas l'air prometteur.

«Je ne pourrais jamais être à Dieu de vous, ou un ange. Je me sens comme une pute juste pour venir ici et devant vous. Je me sens comme un rien, la paix de la viande. Au moins c'est ce que mon Père a dit quand il a découvert à propos de nous ". Elle se mit à pleurer abondamment.

Oh ce que devais-je faire? Comment pourrais-je convaincre mon amour qu'elle est plus que ce qu'elle croit? Comment pourrais-je vraiment lui faire la mienne?

«Votre Père n'a aucune incidence sur notre relation. Vous êtes beaucoup plus que vous vous rendez compte, ma douce. Vous êtes la lumière du soleil qui brille sur moi. Vous êtes le battement de mon âme. Vous êtes le salut de mon cœur, et que est la vérité. Avant de te connaître, je n'étais qu'un pauvre prêtre, sans personne à aimer. Tu es venu dans ma vie et a emporté la douleur et pour que je vous suis très reconnaissant. Alors, venez avec moi maintenant chérie. Viens avec moi et nous allons explorer de nouveaux horizons. " La passion dans mes paroles ne semblent pas avoir d'effet sur l'état émotionnel de mon amour. Elle était encore troublé, toujours attristé et non encore réglées.

"Je souhaite que nous pouvions, Oh Dieu, je souhaite que nous pouvions, mais je dois la vérité en face. Je suis un pécheur et pour cela je dois payer. Je suis l'exception doit mes échecs. Vous mon amour, devrait faire la même chose, ou être maudit pour tous les temps. " Sur ce, elle a commencé à s'éloigner de moi. Mon amour a choisi de Dieu sur l'homme qui l'aime. Elle a choisi de rester et d'être avec lui, mais je ne peux pas m'empêcher, je dois être avec elle dans une paix! Soudain, et sans y penser, je l'attrape par le bras et la forcer à l'étreinte d'une durée de vie. Pour la première fois dans ma vie, je me sens vraiment à la béatitude, la béatitude à l'amour avec un, mais elle a réussi à se détacher rapidement. Rien ne pouvait la sauver si de l'amour qui se cache à l'intérieur de mon être.

Je pouvais le voir dans ses yeux. Elle me voulait, elle avait besoin de moi. Elle avait besoin de moi pour la sauver de sa misère. Elle voulait que je la prends dans cette lumière vraiment heureuse du ciel clair de lune. Son bonheur était mon bonheur, et le bonheur triomphera toujours!

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Father Gregory: Priestly Disguise A reluctant young woman can only see his mask of religiousity,
Mrs Ronson Getting a blowjob from a little old lady.
Devkumar Ch. 01 The Son of God.
Binding the Dark Spirit How can a pious girl purge a devil she never had?
Rebecca's Revenge One woman's revenge against an evil and wayward priest.
Plus d'histoires