Muriel aide un SDF 06 Fin

Informations sur Récit
La soumission d'Angèle, pas que ?
3.1k mots
4.12
6k
2
Récit n'a pas de balises
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
GKCD
GKCD
48 Admirateurs

Angèle a passé une nuit terrible, à avoir envie de sexe, elle a fait l'amour avec sa belle-sœur une bonne partie de la nuit. Au petit déjeuner, Muriel lui annonce qu'elle sort pour la journée avec Omar.

Sam va venir passer la journée avec Angèle ici, dans l'appartement.

Muriel ne lui dit pas, qu'Omar va la louer à des propriétaires de chiens pour qu'elle se fasse saillir par n'importe quel trou, dans un bar louche de la vielle ville.

Avant de sortir, Muriel lui demande de se préparer pour neuf heures. Sam ne viendra peut être pas seul. Angèle est très excitée, mais aussi intrigué, presque peureuse de ce que Sam a pu lui prévoir aujourd'hui? Elle va l'attendre nue sous un peignoir.

Plus l'heure avance, plus Angèle angoisse en pensant à Sam. Cet homme va lui faire subir tout un tas de choses plus humiliantes et dégradantes les unes que les autres. Il est tout à fait inutile qu'elle essaie de lutter contre ça, car chaque fibre de son corps le réclame.

Le bruit des clefs dans la serrure, la porte s'ouvre? Elle voit apparaître Sam avec deux hommes des Antilles?

- Salut! Ma belle soumise! Comme tu es une gourmande, j'ai amené des renforts. - Alors, la fameuse bonne femme que tu te tapes celle dont tu nous rebats les oreilles depuis tout à l'heure. C'est elle? - Je vous présente ma nouvelle soumise. Enlève moi ça qu'ils voient comme tu es belle. Angèle ouvre et laisse le peignoir tomber au sol. Les regards de ses trois hommes sur son corps dénudé réveille en elle la véritable salope de soumise qui est en elle, son cœur bat à tout rompre.

D'un geste de Sam qui lui désigne sa braguette. Angèle se met à genoux devant lui et ouvre sa braguette. Elle sort la queue de Sam et l'embouche tout de suite. Elle la suce, l'avale jusqu'à que son nez soit dans les poils pubiens de Sam. - Le spectacle vous plaît les gars? Est-ce que ça vous fait bander au moins? - Ouais! - Alors, vous êtes venus ici pour la baiser, qu'est-ce que vous attendez?

- Je peux vous garantir que ma soumise adore vraiment les coups de queues. Les deux Antillais se déshabillent pendant qu'Angèle taille une belle pipe à Sam.

Sam ne se retient plus devant tant d'ardeur qu'Angèle met à lui sucer la queue. - OOOH! RRAAA! RAA- AAAAFFRR!

Angèle avale avec délectation la semence de Sam.

- Fais comme d'habitude, nettoie moi la bite proprement avec ta langue? Un des deux gars s'accroupit derrière Angèle, il lui prend les bras et la retourne. - Vise un peu mon braquemart, il est comme ça, c'est pour t'enfiler. Angèle regarde sa bite tendue, elle n'a rien à envier à Sam. A la vision de son corps nue, ils bandent comme des ânes. Ça la rend heureuse, car ça lui prouve qu'elle est encore capable d'exciter les hommes avec son corps que son mari délaisse.

Il la fait se courber en avant. Elle redresse sa croupe pour offrir ses puits d'amour. Il pousse sa queue dans la moule très humide de la soumise. Il enfonce sa queue le plus loin possible dans la moule d'Angèle. - Putain Sam? Je suis dedans et jusqu'aux couilles! FFF! Sa chatte est toute baveuse et moelleuse. Oh mon Dieu? Angèle est entrain de se faire encore baiser par un copain de Sam. Exciter comme il est, le gars lui ramone la moule à grand coup de bite. - OOORR! Putain! C'est incroyable se qu'elle est bonne ta soumise Sam!

Angèle aime qu'il la ramone comme une bête sauvage en rut. C'est si bon de se faire baiser par des mecs fougueux que des étalons. Elle se retrouve à quatre pattes sur le tapis du salon. L'autre s'accroche à ses hanches et la baise violemment à coups de bite. Ses seins se balancent au rythme des coups de reins de son baiseur. Un orgasme se précipite dans son ventre. - HAN! UURRG! OOUUUHAA!

Les doigts incrustés dans les hanches d'Angèle, il remplit de son sperme le puits d'amour d'Angèle. Ils jouissent de concert.

Angèle reste sur les genoux, elle reprend son souffle. L'autre la bite demi molle vient devant elle et il lui la met sur le bord de ses lèvres. Elle ouvre la bouche machinalement, elle aspire la bite à l'intérieur de sa gorge. Elle voit le deuxième gars faire le tour d'elle, assise sur ses talons. Sa bite raide est bien plus épaisse et plus longue que celle qu'elle vient de prendre.

Il enfonce sa poutre doucement dans la moule baveuse de sperme. Elle aspire, avale la bite de son premier baiseur en jetant son front contre le pubis de celui qu'elle suce.

OOUUIIIE! Il a un nœud tellement gros qu'il repousse ses organes à l'intérieur. - AARRGNGN! RRRROOOOUU! MMFFF! Elle râle sur la bite qui est dans sa bouche. - Avec tous tes râles? Je suis sûr que je me suis bien enfoncé au fond de ton ventre!

Il lui empoigne la tête et la tourne dans sa direction. Ce qui fait qu'Angèle recrache la queue qui était dans sa bouche. - Donne moi ta langue et roule moi un vrai patin à la française?

Angèle ouvre la bouche et accueille la langue de son baiseur. Ils se roulent une pelle mémorable, tout le temps où il la baise. Angèle en frissonne de plaisir. Ils se décollent les lèvres, le temps qu'il fasse passer une jambe d'Angèle ente eux deux. Elle se retrouve face à son baiseur d'Antillais. Ils recollent leurs lèvres dans un baiser torride. Il l'empoigne sous les cuisses et la fait monter et descendre sur sa grosse queue. Angèle est envahie par un orgasme phénoménal. Elle est à présent sur les cuisses repliées de son baiseur. Elle enserre de ses jambes la taille de son baiseur, pour mieux sentir sa pine taper au fond de son puits d'amour.

Son gland est carrément venu cogner à l'entrée de son utérus. Jamais un homme n'a atteint ce niveau. Quand il éjacule dans son puits d'amour, elle aussi jouit telle une bête. Elle passe ses bras autour des épaules de son amant et unit sa bouche à la sienne. Pendant qu'ils se roulent une pelle, elle sent deux doigts réunis s'introduire dans son vagin entre la queue et sa chair. Son amant la saisit dans ses bras et la maintient collé à sa bouche avec ses seins écrasés contre son torse. Ensuite les doigts s'enfonce dans son anus.

L'autre Antillais s'agenouille derrière Angèle prise par la grosse queue de son copain. - Alex maintient la comme ça, le temps que je glisse mon gourdin dans l'autre trou?

Il enfonce son gourdin dans l'anus d'Angèle qui râle de bonheur. - AH! OOOH! OOUUIII! Il enfonce son gourdin sans interruption ; ça y est, il a tout rentré dans le boyau de la soumise. Il se colle à son dos et passe ses mains entre Alex et Angèle.

Il lui empoigne les seins et pince ses tétons. - AAARRF! OOUUUIII! DAANNS MOOON CUUUL! UUUUGGFFF!

Sam s'approche du trio avec son caméscope fiché sur son œil. - Qu'est-ce que ça te fait, ma soumise, d'être filmé? Alors, que deux types que tu ne connais pas te prennent par devant et par derrière en même temps, comme la dernière des salopes? - AARRFF! OOUUII! J'adore que l'on me regarde pendant que je suis entrain de me faire baiser comme une chienne en chaleur!

- Par quel orifice préfères tu te faire baiser? Est-ce par devant où plutôt par derrière? Insiste Sam. - J'en veux dans ma chatte? J'en veux aussi dans mon cul, dans les deux en même temps me convient bien. Les deux Antillais ne ménagent pas les puits d'amour d'Angèle. Sam sort sa queue et la présente à la bouche d'Angèle. Elle tourne la tête et embouche la queue de son maître. - Si ton mari pouvait te voir telle que tu es en ce moment? Je me demande ce qu'il pourrait penser de sa petite femme?

- OONN! NNOONN! IL? SHLUP! FFFF! Il ne doit rien savoir à propos de tout ça! SLUURP! Ils jouissent tous les quatre de concert. Angèle avale la jouissance de son maître avec envie.

Repu de jouissance, Angèle se s'abandonne sur Alex. Soudain la porte de l'appartement s'ouvre, cinq gars rentre dans le couloir, ensuite dans le salon. - Alors? Vous avez fini avec la soumise de Sam? - Ah? Vous voilà les gars, je vous présente mon Angèle qui est devenue ma soumise volontairement. Maintenant, elle est à vous pour la journée. Claironne Sam en accueillant les cinq hommes.

Bien sûr, Angèle s'est donnée à Sam? pour qu'il puisse lui faire faire? tout ce qu'il désire avec elle. Rapidement, les nouveaux arrivés se déshabillent, pendant que les deux Antillais libèrent les puits d'amour d'Angèle. Elle se retrouve jambes pliées, assise sur ses talons. Sam vient de glisser une serviette de toilette entre ses cuisses pour que ses deux puits d'amour se vident dessus. Elle se retrouve avec cinq types autour d'elle avec leur bite dressée.

- Donc, tu aimes la bite femme? Alors, suce nous bien?

Angèle attrape deux bites dressée et gobe celle face à sa bouche. Elle adore sucer et pomper de bonnes grosses bites et là, elle est servie. Être encerclée par des superbes queues bien dures, elle adore. Ensuite, c'est l'orgie qu'elle n'a jamais connu. Tous ses puits d'amour sont comblés, voir aussi par moment deux bites dans le même puits.

- WAAAAAOUUH! Se prendre une double pénétration et sans capote? C'est absolument divin.

A présent que tout le monde est rompu de fatigue sexuelle, les queues sont molles. Les puits d'amour d'Angèle enflés, bien ouverts et débordant de semences mélangées.

- Angèle ma soumise, tu as été sublime. Qu'en dis-tu? Demande Sam. - Quel pied! Je me sens de nouveau vivante et pleinement femme. Avoir passé la journée entourée par de nombreux hommes pour ton désire, ça me comble de joie.

Une fois que tout le monde est parti, Sam pose Angèle sur le bord de la table du salon. Il bande comme un taureau. Elle écarte en grand ses jambes pour offrir ses puits à son maître.

- S'il te plaît? Mon maître, j'aimerais que tu m'éjacules dans mon trou de balle qui t'appartient? - Comme tu me le demandes, je vais me soulager dans ton boyau et t'inonder les entrailles de mon jus de maître.

Sam sodomise allègrement sa soumise. Il approche sa bouche de la sienne. - Bois ma salive, avale tout ce que je te bave dans ta gueule, ma pute.

Pour Angèle ça devient de plus en plus excitant à chaque fois qu'il l'offre à d'autre peu importe le nombre de participants. Sous sa direction, la nature perverse d'Angèle a pris le dessus. Dorénavant, sur son corps nu, elle porte juste une robe qui s'ouvre sur le devant. Il l'a littéralement abandonnée pendant des heures dans la cabane du jardinier du square de la ville voisine. Il l'a laissé assise sur une chaise fixée au sol, ligotée, les cuisses écartées, et aussi les mains attachées derrière le dossier. Angèle a été baisé par tous ses orifices et sans protection, par un tas de gars inconnus, y compris des clochards et des SDF. Elle n'a pas compté le nombre de ses orgasmes.

Sur invitation chez Muriel, tous les soit-disant amis de Sam ont copulés avec Angèle. Grâce à Sam, elle a exploré toutes sortes de dépravations afin de repousser toujours plus loin toutes ses limites. Les lavements, l'élargissement à l'extrême de ses deux puits d'amour avec de très gros godes ou la main. Il y a aussi les piercings dans ses tétons et les lèvres de sa moule. Les douches de sperme, servir de chiotte humaine en buvant de la pisse.

A chaque instant, elle ne pense qu'à faire des trucs pervers, elle remercie secrètement sa belle-sœur de l'avoir donnée à maître Sam. Elle qui sert de femelle aux chiens d'Omar depuis pas mal de temps.

Angèle a demandé le divorce en donnant l'explication à son mari, qu'il faut se rendre simplement à l'évidence que dorénavant, la femme qui était son épouse n'existe plus, qu'elle est devenue qu'une vulgaire vides couilles et que c'est très exactement la vie qu'elle désire avoir. Elle a signé les papiers du divorce et depuis elle vie dans la très grande maison que Sam a acquise à la sortie de la ville.

Quant à Muriel, elle a gardé son emploi. Cependant, elle s'est soumise à Omar, elle est devenue sa chienne.

Après une absence prolongée en Afrique, Denis, son mari rentre chez lui à l'improviste un samedi après midi. En pénétrant dans le couloir de l'entrée? Il entend des râles venant de sa femme? Il rentre rapidement dans le salon pour découvrir le pourquoi des râles de Muriel.

Il voit sa femme à quatre pattes sur le tapis. Un grand noir à genou derrière elle s'active entre ses cuisses écartées. Il la baise? Un autre homme, lui aussi noir est, à genou devant sa tête et a sa bite dans la bouche de Muriel?

Qu'est-ce qui se passe ici? Vous êtes qui? C'est ma femme, lâchez la tout de suite ou j'appelle la police!

C'est Denis? Mon dieu, qu'est-ce qu'il fait là? Je suis si immonde, mais je ne peux pas m'arrêter? J'aime trop ça. Se dit Muriel en entendant Denis.

Bob arrête la pipe qu'elle lui taille. Il relève ses deux mètres et avec sa grosse bite dressée, il s'approche de Denis qui lui balance un coup de poing à la mâchoire que l'ancien boxeur évite.

Bob lui envoie un uppercut au visage, Denis s'écroule au sol dans les vapes. Mais, tout à coup, il refait surface, il sent quelque chose se frotter sur son visage, ses lèvres ainsi que son nez, avec une crème gluante et odorante. Denis ouvre les yeux? C'est Muriel qui frotte sa moule débordante de sperme et de cyprine sur son museau. Il se débat mollement, Muriel se relève d'au dessus de son visage.

- Salope! Tu es dégueulasse?

Bob pousse Muriel sur le côté et balance une grande claque à Denis qui valdingue. Denis se rencontre qu'il est nu? Où sont ses fringues?

Bob s'approche de Denis étalé au sol. Il se met à genoux devant, il lui relève la tête en le tirant par les cheveux. Denis se retrouve avec la bouche devant une énorme queue noire bandée.

- Tiens prend ça petit salaud, suce-moi bien la tige!

- Mais ça va pas? Je suis pas un pédé! Pour-qui vous me prenez? Bob lève une main menaçante au dessus de sa tête. - Tu en veux une autre?

Après un court moment de réflexion, Denis accepte au grand soulagement de Muriel. Elle a craint un instant qu'il ne se rebelle, mais son goût pour la soumission sûrement le plus fort.

Denis prend la bite dans mes mains, elle est énorme. Il n'a jamais tenu le sexe d'un autre homme dans ses mains à part le sien. La sensation est bizarre, elle est très dure, et molle à la fois? Il approche sa bouche, ferme les yeux et se l'embouche. Le goût âcre de queue n'est pas bon. Bob prend ses cheveux et enfonce sa queue jusqu'au fond de sa gorge. Denis a un haut de cœur et des larmes commencent à couleur sur son visage. Ensuite, il lui impose des va et vient avec sa tête.

Muriel est surprise qu'il obéisse si facilement et en même temps. Cela lui plaît devoir son mari avec une bite dans la bouche, elle n'a qu'une seule envie, s'est de venir avec lui la sucer.

- AARRF! Il suce bien ton mari? Il a une bonne bouche légèrement étroite pour ma bite!

Denis n'en croit pas ses yeux, avoir cette bite dans sa bouche et la sucer l'excite? Ce n'est pas tant l'acte, mais c'est qu'il suce le sexe d'un homme, et qu'il aime ça? Il pense qu'inconsciemment, qu'il a toujours aurait aimé être dominé et non dominant.

Bob se recule en tenant la bouche de Denis sur sa queue. Denis se retrouve à quatre pattes sur le tapis a sucé la grosse queue noire de Bob. Il entend Omar ordonner à Muriel de lui lécher l'anus? Elle vient lui lécher la rondelle en lui glissant un doigt, puis deux ou trois dans l'anus.

Akim, l'autre noir s'agenouille derrière son mari, en repoussant Muriel.

- Respire un grand coup? Lui suggère Bob.

Akim contemple un instant, ses hanches cambrées, sa croupe tendue vers lui, ses cuisses écartées sur ses couilles pendantes et sa bite bandée. Il pose son gland contre sa petite entrée, ensuite, il commence à pousser en tenant sa queue d'une main afin qu'elle soit bien raide. Les plis annaux s'écartent doucement, Bob lui dit d'aller doucement? Denis gémit en comprenant qu'il va déguster, la barrière anale cède d'un coup, Akim enfonce sa queue dans les reins du mari

Il a crié quand le gland lui a perforé la rondelle. Akim s'arrête la progression un moment, le temps qu'il s'adapte à cette volumineuse présence dans son sphincter, ensuite, il enfonce sa queue dans son ventre. Denis cherche de l'air en ouvrant la bouche plus grand. Bob en profite pour enfoncer aussi sa queue dans sa gorge.

Denis est enculé par un énorme sexe et ça lui fait un mal de chien. Akim commence ses va et vient. Il se soumet au deux blacks, sans pour autant cacher une attirance homosexuelle, ils en font ce qu'ils veulent à présent.

Il ne sait plus où il en est? Mais, c'est divin, le fait de se faire défoncer le cul et de sucer une grosse bite en même temps. Après plusieurs ruades et de va et vient langoureux dans son derrière, Denis a un orgasme prostatique et déverse son sperme sur le tapis du salon. Bob jouit aussi dans sa bouche

- Avale ça lopette!

Bob plante son braquemart dans sa bouche, et un flot de sperme arrive. Denis avale péniblement ce liquide pâteux au goût indéfinissable. C'est à la fois très excitant et dégoûtant.

Excité devant le spectacle, Muriel vient lécher la commissure des lèvres de son mari et afin de récolter le sperme qui s'en échappe. Akim agrippe les hanches de Denis et l'encule frénétiquement en lui remplissant son boyau de son sperme. Denis sent une chaleur se rependre dans son ventre, ce qui le motive d'aspirer la moindre goutte de sperme de la queue dans sa bouche.

Depuis ce fameux samedi, Omar a deux soumis à sa disposition. Les deux soumis ont retrouvés une complicité perdue depuis longtemps. L'amour d'être soumis les a réunis.

Nous avons là un couple heureux dans la soumission.

GKCD
GKCD
48 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
3 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a 8 mois

C’était très très mauvais, rien ne va : ni la grammaire ni la ponctuation ni les personnages. On est loin de l’ouvrière soumise.

AnonymousAnonymeil y a 8 mois

Ils s’unirent dans la soumission et eurent beaucoup d’orgasmes. Tout et bien qui finit bien.

Merci pour cette belle histoire.

J’attends votre prochaine publication avec impatience…

Yokebed83Yokebed83il y a 8 mois

Très belle fin ! Merci de nous avoir fais voyager !

Partagez cette Récit

Histoires SIMILAIRES

Dans Les Alpes, Au Chalet (1/2) Philippe et sa femme veulent passer une semaine au ski.
Valérie Ou La Petite Fiole Noire 01 La descente aux enfers de Valérie.
Un Petit Couple Modèle La descente aux enfers d’un couple de jeunes mariés.
Plus d'histoires