Nathalie Ch 3

Informations sur Récit
Asservie par les pervers fils de ses amies.
4.9k mots
4.49
54.6k
00

Partie 2 de la série de 3 pièces

Actualisé 06/16/2021
Créé 01/06/2007
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Coulybaca
Coulybaca
103 Admirateurs

Nathalie Ch 3

Asservie par les pervers fils de ses amies

Her Friends' Vile Sons

Black Demon

**********************

Note :

Cette histoire est une histoire en soi.

Toutefois, c'est aussi la suite de :

'Star Player 5"et de "Friends's pretty Mother 1'

***********************

- "Nathalie!"

S'entendit-elle appeler, Trish Lawson assise à une table dans le salon de thé lui faisait signe de la main. Kris Williams et Diane Nelson lui tenaient compagnie. Amies de longues dates, elles étaient toutes quatre entrées dans la boite à son ouverture, avaient des enfants du même âge, eux-mêmes les meilleurs amis du monde.

Se saisissant d'une chaise, elle respira profondément afin de se relaxer un peu, Nathalie sourit comme Diane commentait :

-"On doit vous féliciter, Dave et toi, d'agrandir la famille à votre âge."

Kris ajouta :

-"Je ne sais pas si j'aurai pu mettre fin à une brillante carrière comme tu l'as fait!....Je serai très embêté de devoir reprendre les biberons comme tu l'as fait! ......"

Et Trish surenchérit :

-"Mon Dieu j'aimerai tant que mon mari ressemble à Dave! ......J'aimerai qu'il me fasse encore l'amour comme autrefois! ....."

-"Oh, oh les filles ....Je suis désolée d'être en retard, mais je me sens si lasse!.....Je pourrai m'endormir séance tenante, ici même! ......" répondit Nathalie se glissant sur une chaise.

-"Je ne sais pas comment tu t'arranges pour toujours être en forme et élégante, d'autant plus que tu as arrêté les cours de gym aux-quels tu participais avec nous auparavant! ....." commenta son amie Diane.

Et Kris enchaîna :

-"Oh Diane, Nathalie prend bien plus d'exercice que nous trois ré-unies! .....Et elle y prend beaucoup de plaisir ........ Les sports de chambre ne servent pas uniquement à faire des bébés!......."

-

Nathalie sourit et rougit à ces commentaires, ses plus jeunes enfants, avaient 4, 2, et 1an, ce qui confirmaient leurs dires.

Elle était dans la trentaine comme ses amies, mais la seule à avoir re-commencé une seconde nichée, ayant trois bébés coups sur coup. Et bien sûr, les filles enviaient Nathalie d'avoir un mari si viril, si on en croyait les trois naissances.

Mon Dieu, si vous connaissiez la vérité, pensa Nathalie un tantinet hon-teuse.

Bien sûr, la conversation porta rapidement sur les enfants qui fréquen-taient le collège, Nathalie espérait que ce sujet serait rapidement aban-donné.

Son aîné, Brian fréquentait un collège possédant une équipe sportive de haut niveau, Nathalie les renseigna rapidement sur ses occupations.

Quant à Tim Williams, Sam Lawson et Josh Nelson ils étaient ensemble au lycée local, jouaient dans la même équipe de football et cherchaient un appartement pour habiter ensemble.

Nathalie soupira profondément alors que ses amies se plaignaient de voir rarement leurs enfants bien qu'ils soient dans lycée tout proche, à à peine une heure de route.

Elles devaient se contenter de les voir brièvement après les matches à domicile et parfois elles dînaient en leur compagnie ces soirs là mais ils les quittaient rapidement.

Serrant les cuisses, Nathalie pensait :

-- "Si vous saviez que je les vois le vendredi chaque semaine, et que vous êtes toutes les trois grand-mère d'un de mes derniers.

Perdue dans ses pensées, elle se remémorait cette journée ensoleillée cinq ans plus tôt; lorsque les petits anges de ses amies, vinrent la visiter alors que Dave et Brian étaient partis pêcher, Nathalie ignorait alors que les trois jeunes avaient découvert son secret, pourtant elle avait prié lon-guement pour qu'il ne soit jamais découvert.

Les trois ados enhardis par leur découverte se manifestèrent avec une audace qui surprit Nathalie. Elle en frissonnait encore.

Nathalie se rappelait que les fils de ses amies se tenaient à la clôture en bois du jardin la reluquant de la tête aux pieds dans son mini bikini jaune alors qu'elle se reposait au bord de la piscine.

Josh avait ouvert le feu disant :

-"Madame Stevens, vous êtes drôlement sexy dans ce petit bikini! .... " Elle en était devenue écarlate.

-"Blague à part, madame Stevens, Josh prétend qu'il peut rester deux minutes sous l'eau ....." s'exclama Tim.

-"Le croyez-vous que ce soit possible madame Stevens?........" l'in-terrogea Sam

Josh avait poursuivi goguenard :

-"Faut bien vous dire les gars qu'une grande marée remontait le ca-nal et que j'avais pris le canot pour récolter des huîtres ... Je jure qu'à chaque plongée je suis resté au moins deux minutes sous l'eau à chercher des coquillages ......Une fois sous l'eau, je me dé-brouillais pour arracher une huître et je la mangeai avant de re-monter à l'air libre ......."

A ces mots, Sam Tim et elle-même avaient ri de ce qui semblait une vantardise irréalisable à son âge.

Josh les avisa alors :

-"Puisque c'est comme ça, réglez bien vos montres, madame Ste-vens vous savez bien que je fais toujours ce que je dis! ...."

Ces mots avaient embarrassé Nathalie car il voulait qu'elle le chronomè-tre avec les autres.

Il prit plusieurs longues inspirations, et prévint ses copains :

-"Vous êtes prêts ....on fait comme on a dit .....ne faites rien tant que j'ai la tête sous l'eau ....." Nathalie avait alors regardé Josh respirer profondément se préparant pour son long plongeon sous l'eau.

-

Elle ne portait pas de montre aussi rejoignit-elle les deux comparses pour constater l'incroyable exploit.

Mais, aussitôt que Josh disparut sous l'eau, Nathalie nota que les deux amis sautant dans l'eau venaient l'encadrer. Elle fut totalement prise au dépourvu lorsqu'ils lui agrippèrent les bras.

Avant qu'elle puisse pousser un cri, Tim lui plaquait sa main sur la bou-che tandis que Sam enlevait les aiguilles qui maintenaient son chignon, ses longs cheveux retombèrent sur ses épaules.

Les jeunes ados qui suivaient assidûment les entraînement de football, étaient très forts, ils la repoussèrent contre la paroi, là où l'eau était la plus profonde, bras reposant sur la boite de filtrage.

Un long frisson la parcourut lorsqu'elle sentit les mains de Josh lui agrip-per les hanches pour dégrafer la culotte de son mini bikini.

Une seconde plus tard, il flottait à un mètre de son visage, alors que Tim s'esclaffait lourdement :

-"Je suis sur qu'on va bien s'amuser madame Stevens! ...... On sait maintenant qu'il sait vraiment éplucher les huîtres ....... Voyons maintenant s'il peut les savourer sous l'eau!....."

Nathalie ne comprit ce à quoi Tim se référait, mais elle sentit alors Josh lui écarter les cuisses. Elle comprit alors ce qu'il voulait, elle se débattit de toutes ses forces, cherchant à se libérer, elle frissonna longuement lorsqu'il parvint à ses fins.

Elle se mit alors à gémir :

-"Mon Dieu ...... Oh mon Dieu ..... Ca ne peut pas m'arriver ... Pas à moi ..... Pas avec les meilleurs amis de Brian ......Ce damné Josh agit comme un animal ..... Il va me ... Me bouffer la touffe ......"

Nathalie sombra alors dans un délire insensé alors que Josh lui bouffait le gazon :

-"Oohhhhhh .......Ahh .......Ahhh ......Ahhhhh .......Ohhhhhh!......"

-"Bon Dieu .....Il bouffe la chatte de madame Stevens" s'exclama Sam enthousiasmé.

-"Eh oui ..... Ils dégustent une huitre juteuse! ..." renchérirent Tim et Sam explosés de rire.

- "Oahhh ........Ahhhhh .......Ahhhh .......Ooh, Mon Dieu ...... Je vais jouir ...... Ahhhhhhhhh .......Ohhhhh ........ Mon Dieu! ...." s'épou-monait Nathalie ayant perdu tout contrôle de soi, le corps secoué par des spasmes convulsifs.

Quelques secondes plus tard, Josh émergea un sourire goguenard éclai-rant son visage, se pourlèchant les babines au grand bonheur de ses copains, il leur dit :

-"C'était la plus goûteuse des huîtres que j'ai jamais dégusté! ......"

Quelques heures plus tard, chaque ado était devenu un "homme", ils avaient tous profité de cette occasion de perdre leurs pucelages entre les soyeuses cuisses de la mère de leur ami.

Nathalie s'était retrouvée à l'entière merci de leurs désirs lubriques, sous la menace de divulguer le film de leurs ébats,

Bien entendu ces jeunes ados savaient tout de l'emploi des préservatifs, mais ils n'avaient pris aucunes précautions, en fait ils espéraient tous engrosser Nathalie.

Six semaines après la partouze, Nathalie dut faire face au pire des scé-narios, confrontée aux nausées matinales et au test de grossesse positif

Comme Dave et Brian se rendaient à une partie de pêche de nuit une fois par mois, les copains de Brian en profitaient pour venir piquer une tête dans elle ne les distraie dans la chambre conjugale.

Lorsque le petit naquit, se posa la question de savoir lequel des trois ados était le géniteur, ils étaient tous trois anxieux, revendiquant tous la paternité, ils avaient amenés leurs photos de prime enfance pour se comparer au bébé.

Même s'il ne s'agissait pas là d'une méthode scientifique, la ressem-blance du bébé avec une photo de Josh au même âge était convain-cante, Tyler était le portrait craché de Josh.

-Ils durent se contenter de cette "preuve", ne pouvant se permettre de demander la permission de faire un test ASDN.

Pendant toutes les années de collèges de son aîné, incapable de dis-suader Bryan de fréquenter ses amis, Nathalie dut endurer des suées d'angoisse, chaque fois ils qu'il les invitait.

Et comme les boissons pétillantes étaient "en libre service", les lubriques ados en profitaient pour surgir à tout moment dans la cuisine. Inutile de préciser qu'en fait pop corn et boissons n'étaient que des prétextes.

Nathalie ne pouvait jamais savoir lorsqu'elle faisait la vaisselle ou qu'elle cuisinait si un des jeunes ne profiterait pas de l'occasion.

Plusieurs fois elle avait réussi à déserter la cuisine le temps de leur vi-site, mais, lorsqu'ils parvenaient à la surprendre, nez blotti dans son cou, ils ne se privaient pas de lui peloter le cul et les seins.

Parfois même ils parvenaient à disposer de plus de temps avec elle en tête à tête dans la cuisine.

Nathalie se rappelait ce jour où Tim avait inséré sa main dans son short, puis dans sa petite culotte, la doigtant du majeur, ce qui avait immédia-tement provoqué sa jouissance.

D'autres occasions lui revenaient en mémoire : ce jour où Sam avait ou-vert sa braguette avant de la serrer contre l'évier, lui retirant les mains de l'eau savonneuse, il l'avait obligée à s'agenouiller pour lui prodiguer une savoureuse pipe.

Cependant Nathalie, considérait Josh comme le plus pervers et le plus dangereux de la bande.

Une fois, alors que Dave faisait des grillades et que Brian discutait foot-ball avec ses amis, il s'était introduit dans la cuisine sous le prétexte de boire un coup, il avait empaumé ses seins au travers de ses bonnets de soutien-gorge, puis, il avait poussé sa bite sous ses jupes, entre ses cuisses.

Quelques instants plus tard elle s'était retrouvée seule dans sa cuisine, des larmes de rage perlant à ses yeux, les cuisses et la toison enduites de son sperme gluant.

Après avoir découvert que Josh était le père de Tyler, leur visite changè-rent de nature, deux d'entre eux jouaient avec bébé pendant que le troi-sième baisait la mère dans la chambre conjugale, Sam était toujours le dernier à profiter de ses charmes.

En fait ce n'était pas fortuit, et Nathalie sut rapidement pourquoi il en était ainsi.

Le second mois après la découverte de la paternité de Josh, alors que Tim et Josh se contentaient de se vider dans sa bouche lorsqu'ils la bai-saient, elle comprit que seul Sam se vidait les couilles dans sa chatte.

La paternité de Josh avait provoqué l'envie de Tim et Sam, de ce fait ils avaient tiré au sort lequel allait l'engrosser à son tour.

Sam avait gagné le droit de l'engrosser, il en résulta la petite Jenny.

Une année plus tard, trois mois après la naissance de Tim ne s'y prit qu'à deux reprises pour l'engrosser à nouveau, il était très fier ce résultat rapide, mais il était cependant désappointé de n'avoir été que peu de temps le seul à pouvoir cracher son foutre dans l'adorable foufoune de madame Stevens, alors que Sam en avait profité presque une année complète..

Il n'avait profité que deux mois de cette opportunité avant de reprendre le même statut que les deux autres. Mais Tim eut bientôt la joie de voir naî-tre son petit Denny.

Maintenant que les vigoureux ados étaient au lycée, Nathalie trouvait qu'ils sollicitaient ses faveurs encore plus qu'auparavant.

Et comme ils disposaient maintenant d'un appartement bien à eux, sans parents pour les surveiller, ils s'étaient arrangés pour libérer entièrement leurs mercredis.

Beaucoup de gens considèrent le mercredi comme la pause du milieu de semaine, mais pour les trois ados c'était jour liesse.

-

Tyler fréquentait l'école maternelle, Nathalie confiait les deux petits à une baby-sitter ce qui lui permettait de parcourir l'heure de route la menant à l'appartement des trois jeunes.

Dès sa première visite elle comprit qu'ils voulaient tous trois profiter de son corps isolément

Une heure avec chacun d'eux, après qu'ils aient tiré au sort leur place puis ils la partouzaient les quelques heures qu'elle restait avec eux.

Ils alternaient leurs places, mais elle en avait toujours un en bouche, un en con et le troisième en cul

Elle rentrait alors chez elle, reprenant Tyler au passage.

Bien qu'ils prétendent l'aimer, lorsqu'ils se trouvaient seuls avec elle dans la chambre, Nathalie savait très bien qu'elle n'était que leur garage à bites, qu'ils ne se servaient d'elle que pour satisfaire leur lubricité.

Chaque fois qu'ils se satisfaisaient en elle, ils utilisaient son nom marital ainsi que des commentaires tels que :

-"Ooooooh, madame Stevens .....Je vous aime ...... Agh-hhhhhhhhhhh ....... Arghhhhhhhhhhhhhhh ......... Aahh-hhhhhhhhhhh!......"

-

Petit à petit, Nathalie comprit qu'ils rentabilisaient leur appartement en faisant payer leurs copains qui voulaient assister à leurs ébats.

Chaque mercredi elle revêtait une tenue élégante, aujourd'hui elle portait une robe rose et une paire de hauts talons blancs.

Mais elle était tracassée, l'email qu'elle avait reçu lui enjoignait de porter exactement ce qu'ils avaient noté et de se rendre au motel en bordure du campus.

-"Pourquoi?"

-"Pourquoi lui donner subitement rendez-vous dans un motel?"

-"Qu'allait-il se passer?"

Ces questions trottèrent dans sa tête pendant tout le trajet.

Elle avait reçu un autre mail des trois ados l'instruisant de certains chan-gements, elle leur avait répondu demandant pourquoi, mais, elle n'avait obtenu pour toute réponse que :

-"Sois à l'heure ......Sinon ...."

-"Etre à l'heure! .....Dans un motel .....Que se passait-il donc?"

Nathalie frissonna longuement en approchant de son but.

Elle respirait avec nervosité, yeux braqués sur l'énorme enseigne "Star-light Motel" qui surplombait l'immeuble. Reconnaissant la voiture de Josh garée sur le parking, elle se razngea à coté, descendit de voiture et prit le mot glissé sous un de ses essuie-glaces.

Elle y lut : chambre 212, son coeur s'emballa tandis qu'elle gravissait les escaliers menant au second étage.

Comme elle allait toquer à la porte de la chambre, celle-ci s'ouvrit et un souriant Josh l'accueillit d'un :

-"Juste à l'heure madame Stevens".

Puis il la fit entrer une main lui étreignant l'épaule.

Ses intuitions craintives prirent alors corps, un colosse noir était assis dans u fauteuil, il commenta :

-"Vous avez raison fistons ..... Ce que vous m'aviez dit se vérifie ......Mais ça peut-être un piège ... Prouvez moi que cette jeune femme n'est pas un flic ...... Ordonnez lui de me faire une pipe ...."

Horrifiée Nathalie voulut tourner les talons et s'enfuir loin de cette cham-bre d'hôtel, mais Tim et Sam lui saisirent les bras, et la poussèrent vers le vendeur de drogues.

-"Non ...Non .....Comment osez vous ..... Je ne veux pas ....... " rugit Nathalie en pleine rébellion.

-"Ces garçons veulent que je les approvisionne en stéroïdes inter-dits à la vente, de façon à accroître leur musculature, aussi, m'ont-ils promis quelque chose de spécial pour me remercier! ..... Et d'après ce que je vois, c'est vraiment un cadeau très spécial! .....

Agenouillée de force, bras tenus fermement, Nathalie vit avec horreur le vendeur de drogues se débraguetter.

Nathalie avala sa salive, cela faisait un bon nombre d'années qu'elle n'avait pas vu une bite noire de cette taille, depuis qu'elle avait succom-bé aux avances du joueur de football noir qui l'avait accostée chez elle après avoir emmené les enfants à l'entraînement.

Tyrone l'avait séduite, puis il avait réalisé cette horrible cassette qu'avait découvert les trois jeunes ados qui la faisaient chanter depuis.

Quant à Tyrone il avait migré vers une équipe de football renommée et s'était fait tuer dans une fusillade opposant deux gangs rivaux.

Mais pour Nathalie, ce colosse de 135 kgs était loin du jeune joueur de football qui l'avait fait succomber.

Elle allait bien vite découvrir que ce colosse possédait une queue en rapport avec sa taille, c'était une bite monstrueuse. Lorsqu'il avait ouvert sa braguette, la puanteur de ses organes génitaux avait failli la faire vo-mir.

-"Mon Dieu, comment peuvent-ils me faire ça? ..." Soupira-t-elle cherchant vainement à se libérer.

Dès qu'elle était entrée dans la chambre Art Thompson avait compris que ce n'était pas une femelle flic, mais il voulait savoir comment s'y pre-naient ces étudiants pour la contraindre à leur volonté.

Jetant un oeil sur l'élégante jeune blonde, il nota l'alliance à son majeur, Art appréciait sa grimace de dégoût alors qu'il lui avait fourré son énormi-té sous les yeux. Il pouffa en la voyant chercher à détourner le visage.

Et lorsque Josh saisit sa blonde chevelure, la faisant hurler de douleur, Art en profita pour lui fourrer sa grosse bite dans la bouche.

Art pensait :

-"Cette foutue garce n'est sûrement pas flic! ..... Oôah, ché-rieeeeeee .....Ah, ouiiiiiiiiiii ...... Suce moi ........Suce moiiiiiiiiiii .........Je vais jouir .......Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... Ca y' est ...... Je gicle ........" gémit-il en s'arquant sur les hanches.

La main sur les lèvres, refrénant ses nausées, le corps tremblant de dé-goût, elle recracha quelques filets de sperme sur le corsage de sa robe rose.

Mais Nathalie n"en avait pas fini pour si peu, Josh dégrafa le dos de sa robe, descendant de toute sa longueur la fermeture éclair.

Sa robe passa au dessus de ses épaules, on aurait dit une vente aux enchères alors que Josh empaumait ses seins sortis des bonnets du soutien gorge les offrant à la convoitise du noir.

Lorsque Josh lui lâcha les seins, Nathalie sentit une main bien plus grosse et plus calleuse lui palper la poitrine, les caressant comme pour tester la maturité de fruits juteux. Puis il referma les mains sur ses tétons et s'en servit pour l'attirer contre lui. Au même instant Josh la dépouillait de sa robe la livrant en soutien gorge, petite culotte et ceinture porte-jarretelles à la convoitise du géant noir.

-"Regardez cette belle salope, elle n'a vraiment pas l'air de m'aimer! ....Elle doit avoir un faible pour les blancs ......" pouffa Art tout en titillant rudement ses tétons dardés.

-"Allongez la sur le lit les gars, cette petite pipe m'a mis en appétit aussi voudrai-je goûter ce beau morceau! ..... Mettez là poil! ...." précisa-t-il tandis qu'ils la traînaient de force vers le lit.

-"Josh, non ....... Laissez moi ........Tim, Sam ......Arrêtez ... Je vous en prie ...... Je ne veux pas coucher avec lui .......... Je vous en prie ..... Nonnnn ......Je ne veux pas ......... Ce ..... Ce serait un viol ....... " criait frénétiquement la blonde.

Art se branlait langoureusement rendant à sa bite une vigueur certaine tout en s'approchant du lit.

Josh lui tenait les bras au dessus de la tête, Tim et Sam lui avaient agrippé les chevilles, lui écartant les cuisses en grand.

Coulybaca
Coulybaca
103 Admirateurs
12