Nedjma - Chapitre 02

Informations sur Récit
Suite des amours avec Nedjma et après-midi chez la patronne!
5.6k mots
4.1
11k
3

Partie 2 de la série de 8 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 11/08/2019
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
MisterBeet
MisterBeet
24 Admirateurs

J'ai passé la nuit à surfer sur le Net. J'ai fait quelques achats, du matériel vidéo... je n'avais qu'une idée en tête depuis que nous l'avions évoquée, Nedjma et moi... cette proposition de filmer Sophie pour l'humilier... des paroles en l'air, le genre d'idée débile lancée sur le moment histoire de se faire mousser, sans réelle intention de la mettre en application... Mais plus cela trottait dans ma tête, plus je me disais « Pourquoi pas! ».

Le lendemain matin, je marche, je cours, je vole jusqu'au bureau! J'y arrive en même temps que Nedjma que je vois descendre du bus... Quelle femme! Je me répète, je sais, mais je vous souhaite d'avoir une telle beauté dans vos bras! Elle a un sourire radieux en m'apercevant et je fonds littéralement! Nous nous saluons sans effusion, d'un simple signe de la tête, mais il y a des feux d'artifice dans nos yeux! Nous nous engageons sous le porche menant à nos locaux et là, à l'abri des regards indiscrets, je passe une main dans son dos, sous sa veste, et je la pousse contre moi... je sens sa grosse poitrine s'écraser contre mon torse et faire renaître en moi toutes les sensations de la veille. Nedjma, elle, me caresse la bite sous le jean! J'adore sa façon de m'aimer! Totalement libérée quand nous sommes ensemble, prête à toutes mes fantaisies pourvu qu'elle en soit le principal objet, l'unique objet! Elle me fait bander dès ce premier contact et nous nous embrassons à pleine bouche sous ce passage couvert, si heureux de nous retrouver et de nous toucher!

« - Mmmmm... Nedjma... (Ma main dans son dos glisse sur sa chute de reins et palpe ses fesses rondes puis passe sur le devant) Ça va ma douce? (Je remonte sous la veste du tailleur et viens caresser ses prodigieuses mamelles l'une après l'autre) Comme ils m'ont manqués...

- Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit... j'ai pensé à toi tout le temps... à lui! (Elle parle de ma queue qu'elle masse vigoureusement)... je l'ai senti en moi toute la nuit!

- Pareil pour moi, Nedjma! J'ai vu toutes les heures défiler sur mon radio réveil! Je n'avais que toi en tête...

- Et alors? Tu as fait ce que tu as dis que tu ferais hier? Hihihihi!

- J'ai dit quoi?

- Dominique! Que tu te caresserais en pensant à moi! Hihihi!

- Bien sûr que je l'ai fait! Plusieurs fois même!

- Oh Dominique... Tu... Ah! Tu es déjà... comment tu dis?

- Bander? Oui... Je bande déjà Nedjma...

- Oui! Tu bandes! Hihihihihi! Et c'est pour moi que vous bandez monsieur le Responsable?

- Vous le savez très bien, Madame mon Adjointe! Je n'ai pas arrêté de penser à vos fesses, à vos très gros nichons aussi!

- Hihihihi!

- Vous m'avez tellement fait bander quand vous m'avez sucé... Mmmmmm...

- Oui, sans me vanter je crois que je suce très bien! Hihihihi! Oh mais tu me fais dire de ces choses! (Elle rougit) Mais toi seulement! Rien que toi as eu droit à ma bouche! Même mon mari n'y a jamais eu droit!

- Ça me rend encore plus dingue de toi!! »

Je pensais intérieurement « C'est incroyable le nombre de femmes qui n'ont jamais sucé un mec de leur vie mais qui font ça comme des pros! »...

« - On devrait rentrer ma douce, je veux pouvoir te peloter en toute tranquillité!!!

- Alors viens vite! On ne m'a jamais caressé les seins comme tu le fais, Dominique... j'ai beaucoup de sensations quand tu les prends comme ça, tu sais...

- Moi aussi! J'adore les tripoter, Nedjma! J'ai attendu de pouvoir les toucher toute la nuit! Tu me laisseras prendre des photos de toi aujourd'hui?

- Des photos??

- Oui... des photos de tes seins...

- Euh... mais...

- Rien que pour moi, n'aie pas peur...

- Tu ne les montreras à personne? Jure!

- Jamais! C'est juste pour moi, Nedjma... pour les moments où tu n'es pas là... (Et me penchant à son oreille, je murmure) Pour quand je me masturberai, en pensant à toi...

- Mmmmm... j'aime beaucoup cette idée, mon gros cochon! Hihihihi! Viens maintenant... il est temps d'ouvrir au public, monsieur le Responsable! »

Nous entrons en nous faisant mille politesses et je gagne l'étage pour y déposer mes affaires. Je jette mon sac dans un coin et retire ma veste nerveusement! Je n'ai qu'une envie, la retrouver! Je l'entends lancer le répondeur pour écouter les messages éventuels laissés la veille, et je descends les escaliers 4 à 4 pour la rejoindre au plus vite! Elle n'a pas eu le temps de s'installer que le téléphone sonne déjà... je veux l'aider à quitter son manteau pendant qu'elle répond, mais mes mains s'arrêtent à mi-course et enveloppent ses gros seins... elle en est ravie! Sa tête vient se poser sur mon épaule et de sa main libre, tout en continuant de répondre à son interlocuteur au téléphone, elle vient couvrir la mienne, bien refermée sur son sein gauche... elle le pelote avec moi quelques instants. Puis elle s'assoit derrière son bureau et je reste dans son dos... mes mains sur ses épaules descendent sur ses seins... mes paumes appuient un peu plus quand elles passent sur les tétons... Nedjma tourne la tête vers moi et me décoche un sourire ravageur... elle poursuit sa conversation téléphonique en prenant des notes... ma main glisse sous l'encolure de son chemisier et poursuit sa caresse par dessus le soutif... je pince les tétons qui commencent à pointer... elle me tend son bloc-notes.

Je peux y lire :

« Dès que cet appel sera fini, je te sucerai jusqu'à ce que tu jouisses dans ma bouche »

Mmmmm... j'adore ce genre d'initiatives!

« - Nedjmaaaaa!! Tu me fais trop bander! » Lui dis-je à voix basse...

Mes doigts s'insinuent sous les bonnets du soutien-gorge blanc et se régalent de la chair incroyablement consistante de ses énormes nichons... les gros mamelons roulent sous mes doigts et durcissent peu à peu...

Elle parle avec du soleil plein la voix en feuilletant le planning de nos salariées... elle est parfaite pour ce poste et les relations humaines en général! Nos clients l'aiment beaucoup et apprécient son dévouement! Et moi donc! Je baise sa nuque et m'amuse à soupeser ses énormes seins pendant qu'elle fixe un rendez-vous avec ce qui semble être un nouvel utilisateur de nos services. Je la pelote jusqu'à ce qu'elle raccroche! Quand je retire mes mains et qu'elle réajuste son soutif et son chemisier, elle constate combien ses tétons pointent outrageusement...

« - Dominique!!! Heureusement que j'ai pris un foulard avec moi! Il va falloir que je le porte toute la journée pour cacher ça! Non mais regarde comme je pointe!!

- Désolé! (J'ai un sourire qui va jusqu'aux oreilles!) Mais j'aime trop tes nichons, ma douce!!

- (Elle m'embrasse) Et moi j'aime que tu les aimes, mon chéri!

- Je vais te caresser toute la journée, Nedjma...

- J'espère bien...

- Tu sais que je suis dingue de toi?

- Ah oui?

- Oh oui!

- Voyons voir si tu m'aimes autant que tu le dis... (elle fait pivoter son fauteuil vers moi et posant sa main sur ma braguette, elle prend le temps de vérifier mon érection) Mmmmm... je crois que oui! Hihihihi!

- Je ne mens jamais! »

Nous nous embrassons passionnément, roucoulant tous les deux en mêlant nos langues dans nos bouches et n'interrompant notre baiser que pour répondre à un autre appel...

« - C'est Françoise!!! (Chuchote-t-elle avec excitation)

- Super! Passe- moi la communication dans mon bureau, Nedjma! Ça tombe très bien! Je vais lui parler de toi, comme promis! »

Je me précipite à mon bureau et discute longuement avec la Big Boss! Nedjma me laisse seul tout le temps de l'appel pour ne pas me distraire ou me perturber... elle sait que sa présence me rend fou et compte tenu de l'enjeu, elle veut que j'ai les idées claires! A la fin de l'appel, et mettant ma démission dans la balance, j'obtiens la promotion que je voulais pour Nedjma. Elle ne le sait pas encore et je devine qu'elle doit être tendue... Mais je veux jouer un peu et faire durer le suspens...

« - Nedjma? Tu peux monter s'il te plait?

- Euh... oui, Dominique! Jjjj-J'arrive... »

J'entends les tremolos de nervosité dans sa voix... la pauvre! Elle est si anxieuse... je ne m'amuserai pas longtemps, ce serait trop cruel... mais un peu quand même!

« - Nedjma, ma douce! Assieds-toi, je t'en prie...

- Euh... oui...

- (Je me lève de mon fauteuil et viens tourner autour d'elle, assise de l'autre côté de mon bureau) Alors! J'ai parlé à Françoise... au sujet de ton avancement...

- Oui... ça a été long, non?

- Oui... pas facile du tout... Heu... Nedjma, la situation financière de l'association n'est pas fameuse, comme tu le sais!

- Oui, je sais bien, Dominique...

- Même si les perspectives pour l'année prochaine s'annoncent meilleures, on a eu du mal à boucler le budget pour cet exercice comptable... Françoise dit que ce sera compliqué de débloquer les fonds nécessaires à ton avancement ...

- Ah... alors elle n'est pas d'accord, c'est ça?

- Elle dit que la structure n'en a pas les moyens, en tout cas pour le moment... et que le Bureau refusera de toute façon!

- Ah... d'accord... Ce n'est pas grave, Dominique... au moins tu as essayé... je t'en remercie beaucoup pour ça...

- Je suis désolé, Nedjma... Mais- (elle m'interrompt)

- Il ne faut pas! Je n'y croyais pas beaucoup à cette histoire d'adjointe...

- Vraiment? C'est dommage... Mais bon... Nedjma?

- Oui, dis-moi...

- Ça ne change rien pour nous? Parce que j'ai envie de toi... maintenant... tu sais, ce que tu as écrit tout à l'heure, quand tu parlais avec ce nouveau client...

- Je n'ai pas la tête à ça... pas tout de suite, Dominique... tu ne m'en veux pas?

- Non! Bien sûr que non, je te comprends... (Je déballe tout de même ma queue) peut-être que si je sortais ça...

- Dominique, non... S'il te plaît... (Elle a une mine si triste! Je m'en veux...)

- Allez, détend-toi ma douce! Haut les cœurs! Je n'ai pas eu le temps d'acheter un gâteau mais viens souffler ma bougie, va!

- Très drôle... Dominique, je... plus tard... peut-être...

- Comme tu veux, Nedjma! Mais tu as tort de le prendre comme ça!

- Je m'en moque de cette promotion! Je vais préparer le courrier, faire mon travail de simple secrétaire et arrêter de rêver! A tout à l'heure...

- OK! (Je retourne m'asseoir derrière mon bureau mais je reste la queue à l'air en attendant la conclusion inévitable de cet entretien!) Et si tu pouvais en profiter pour appeler notre fournisseur Papeterie et leur demander s'ils ont des plaques de fonction pour portes...

- Des plaques de porte? Du genre?

- Du genre Responsable, Direction... (Je me dis qu'elle va tiquer, mon bureau n'a pas de porte et s'ouvre directement après les escaliers)

- Ah oui... bien sûr... je m'en occupe oui... tu veux que je fasse ajouter ton nom aussi? (Non, elle n'a pas percuté!)

- Non, une plaque simple, merci! Et une autre aussi, pour le Secrétariat... (Allez! Un peu de logique, Nedjma!)

- Oh, les gens savent que je suis la secrétaire ici, tu sais...

- Oui... Tu ne comprends pas, Nedjma! Cette plaque, c'est juste pour la poser et l'arracher tout de suite après!

- L'arrach- (je lui coupe la parole)

- Oui!!! Ça y est! Tu as compris!! On la pose et on la remplace par une autre tout de suite après! Je te laisse choisir le titre... Bureau de Madame Nedjma que j'aime comme un fou... ou mieux! Super Adjointe! Ou bien « La Meilleure Assistante de Direction du Monde »...

- Assistante?? Super Adj-hein??? Quoi??? Naaan... Dominique!!! C'est vrai??? Mais tu disais...

- Je disais des conneries, Nedjma! Sauf quand il s'agit de toi, tu devrais le savoir! J'ai dit à Françoise que je démissionnais dans l'heure si ton avancement était refusé! Elle n'avait pas le choix... on ne se sépare pas d'un élément comme moi, tu ne crois pas? Alors elle a accepté!

- Oh Dominique!!!! Dominiiiiiiique!!!!!!

- Je ne te promets pas une grosse augmentation de salaire, Nedjma... mais bon... au moins la valeur de ton travail ici sera reconnu désormais! Félicitations, ma douce! Je suis content pour toi!

- Dom... mon Dom chéri d'amour que j'aime plus que tout au monde!!!!

- Oui, c'est bien moi! (J'ai un sourire béat)

- Oh oui! Le meilleur homme que j'ai eu dans ma vie... andouille! J'y ai cru à ton histoire! Je me suis dit que c'était foutu pour moi! Oh Dom... (Elle s'approche lentement) Ta bougie... elle est toujours dehors, tant mieux! (Ses yeux s'illuminent et elle sourit tout en s'agenouillant entre mes jambes) Je vais bien la souffler maintenant, oui!! Hihihihi!! »

Sa grande bouche se referme sur ma queue et l'avale toute entière... sa langue bien déployée lèche mon gland voluptueusement, descend sur sa base qu'elle enroule d'un coup, puis plonge sur mon bas ventre pour me sucer goulûment! Son épaisse chevelure ondule comme un bloc de gelée, la tête à droite descend puis remonte, braque à gauche puis replonge en direction de mon ventre! Je regarde mon membre disparaître dans l'ourlet pulpeux de ses lèvres qu'elle resserre un peu plus à chaque aller-retour... j'y prends un pied énorme! J'ai connu une allemande qui adorait le faire devant des miroirs, se mater sur grand écran après que nous nous soyons filmés! Ça a développé mon côté voyeur, et depuis j'adore ça! Et j'aime vraiment beaucoup voir Nedjma me sucer, la courbe de ses lèvres quand elles viennent épouser la circonférence de ma queue, ce moment où elles s'élargissent au passage de mon gland, ses joues qui se creusent quand elle me tète bien à fond, la bosse que fait sa langue sous la peau fine de ses joues, et simplement voir ma queue qui entre et sort et durcit, comme maintenant où Nedjma augmente la pression de sa bouche...

« - Nedjma... oui ...

- Tu aimes la caresse de ma bouche, Dom?

- Oui... »

Elle est heureuse et me suce encore et encore, toujours plus goulûment! Elle me pompe tel un aspirateur et je baise sa bouche jusqu'à y exploser en propulsant dans sa gorge de puissants jets de sperme qu'elle avale en miaulant...

Le téléphone sonne à nouveau. Nedjma essuie les commissures de ses lèvres puis reboutonne son chemisier que j'ai ouvert pour peloter ses gros seins pendant qu'elle me suçait... Dès la première sonnerie du téléphone, mon volcan tunisien est redevenu secrétaire! Mais elle a la bonne attitude, car très vite les salariés débarquent pour se positionner sur les nouvelles missions et les appels s'enchaînent.

Je lui ai demandé de retirer son soutif pour la journée... je veux pouvoir jouir très vite de son opulente poitrine et la voir danser nue sous son chemisier! Elle acquiesce et range son soutif dans son sac à main. Son chemisier arrive tout juste à contenir ses impressionnants nibards! Ils pèsent si lourdement... la boutonnière se tend au maximum sous la pression des belles mamelles et moi je chope une trique d'enfer chaque fois qu'elle vient dans mon bureau! Je ne me lasse pas de voir ses seins ballotter de droite à gauche tandis que les mamelons, excités par le frottement incessant, dardent à en déchirer le chemisier! Pourtant, malgré ce petit désagrément plutôt gênant pour tenir son poste d'accueil, Nedjma me fait cette faveur... quand ce sera nécessaire, elle cachera tout ça avec son foulard!

Dès que tout est calme, elle monte me voir et déambule devant mon bureau. Elle prend soin de boutonner son chemisier jusqu'au cou pour bien le faire coller à ses seins! Après quelques pas, elle vient à moi en défaisant quelques boutons, puis elle se plante devant moi et fait jaillir par l'encolure le sein droit ou le sein gauche ... enfin, elle se penche et ma bouche s'approche jusqu'à pouvoir téter langoureusement ce sein qu'elle m'offre...

Elle sursaute au moindre bruit mais je sais que cela l'excite beaucoup! Le risque de se faire surprendre la fait mouiller comme une folle! Quand elle me quitte, elle a le sourire aux lèvres et les seins tout durs! Elle regagne son bureau d'un pas chaloupé, la poitrine et les mamelons secoués par sa démarche féline. Chaque nichon semble indépendant et se trémousse de manière autonome de haut en bas, vers la gauche, vers la droite... putain quelle paire!!

A midi, nous fermons pour la pause déjeuner. Elle nous achète un sandwich que nous avalons rapidement et tout en finissant sa dernière bouchée, Nedjma déboutonne son chemisier et vient s'agenouiller à mes pieds. Elle mâche encore mais commence déjà à me branler entre ses seins...

« - Prends le temps de manger, Nedjma...

- Ça va, ne t'inquiète pas! Je peux faire les 2 en même temps! Hihihihi! J'aurais du mal à te sucer mais ça je peux le faire! Hihihihihi!

- J'adore quand tu dis des mots comme ça! Smack!

- Smack! Et puis on n'a pas beaucoup de temps le midi... tout juste 1 heure... alors je préfère me dépêcher pour que tu puisses profiter un peu de moi et te détendre...

- Je t'adore! Putain comme j't'adore, Nedjma! J'ai attendu ce moment là toute la matinée...

- J'avais envie de le faire plus tôt mais il y a eu beaucoup de passage ce matin!

- Mais tu as quand même trouvé le temps de t'occuper de moi!

- Bien sûr! Je ne vais pas laisser mon homme bander dur pour moi et rester sans rien faire alors que je suis à côté de lui!

- Tu m'excites grave, Nedjma... (Je me penche vers elle et nous nous embrassons avec fougue)

- Mmmmm... quel baiser! Tu bandes bien, Dom...

- C'est toi qui me rends fou... T'aimes le cul, ma cochonne! (Elle rougit) Tu fais sainte nitouche avec tes tailleurs stricts et ta coupe à la Mireille Mathieu! Mais tu es une sacrée petite cochonne en fait!

- Pourquoi « petite »? Une GROSSE cochonne, oui! Mais la cochonne d'un seul homme! Ne l'oublie jamais!

- Jamais! Et le plus chanceux des hommes!

- Tu peux le dire, oui! Je ne suis pas une femme laide que personne ne regarde! Bien sûr que je connais des hommes qui vendraient leur âme pour me toucher! Et toi tu peux le faire autant que tu veux! Mais si c'est trop pour toi, je peux...

- Oh non!! Tant que tu es toi-même et que tu ne fais rien contre ta volonté, tu me rends heureux, ma douce... tu sais bien que moi je suis un très-très-très gros cochon, non?

- Hihihihi! Alors on fait un beau couple tous les deux!

- Le meilleur!

- Je sais que tu aimes beaucoup mes seins...

- Tes gros seins!! Miam-miam!

- Hihihihi! Mes gros seins! Oui! Hihihihi! Et moi je veux tout te donner! Comme ça je sais que tu n'as pas besoin d'aller chercher ailleurs ce qui te manque!

- Aucun danger! Tu as raison, tu me donnes tout ce que j'aime, Nedjma! Et où j'irais trouver une femme avec ta bouche, tes fesses et ta poitrine?? Impossible!

- Hihihihi! Impossible n'est pas français! Ni tunisien! Hihihihi!

- Hahahaha! C'est clair! Mais en attendant, à moins que tu aies une sœur jumelle, aucune chance!

- Pas jumelle, non... mais j'ai une cousine qui me ressemble beaucoup! Quand on était plus jeunes, les 2 au pays, les gens croyaient qu'on était sœurs!

- Ah bon? Mais sœurs en tout?

- Hihihihi! Oui! Tout la même! En haut, en bas, de derrière! Hihihihi! Mais bas les pattes! Espèce de salaud! Y'a 30 secondes tu me dis des mots doux et d'un coup tu es prêt à sauter ma cousine!

- Pas du tout! Je m'imaginais avec 2 fois toi...

- N'imagine pas trop! Ce soir, je resterai plus tard après la fermeture, comme hier, d'accord?

- Génial! Nedjma, j'ai envie de toi... »

Je veux qu'elle profite de cette pause aussi, que nous jouissions ensemble de ces moments privilégiés où nous sommes réunis, elle et moi, alors je l'invite à s'asseoir sur moi. Ses cuisses viennent de part et d'autre tandis que je la saisis par la taille d'abord, jusqu'à ce qu'elle finisse de pousser en elle, ma queue qu'elle tient d'une main et frotte à l'entrée de son vagin. Elle descend en me regardant amoureusement... je la pénètre profondément... elle m'embrasse...

mes mains viennent sur sa croupe tandis qu'elle coulisse le long de mon chibre raide en contractant bien fort tous les muscles de sa vulve... nous jouissons tous les deux et avant de reprendre le travail, elle tient à me faire une fellation pour que le désir ne me tenaille pas trop le reste de l'après-midi!

MisterBeet
MisterBeet
24 Admirateurs
12