Nedjma - Chapitre 06

Informations sur Récit
Nedjma se venge de Sophie nue et attachée dans mon salon.
3.4k mots
4.35
14.2k
1

Partie 6 de la série de 8 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 11/08/2019
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
MisterBeet
MisterBeet
23 Admirateurs

C'est le plus beau des réveils! La petite bouche de Françoise s'active autour de mon chibre qui devient dur rapidement...

« - Bonjour, Dom! Il est 8h00... (Elle reprend ma queue dans sa bouche et continue de me sucer lentement)

- Wow... j'adore! Salut, Françoise!

- (Elle me regarde) Mmmmm... Mmmmm...

- Je sais, ta bonne éducation... tu ne parles pas la bouche pleine!

- (Elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire) Hahahaha! Idiot, va! (Elle se hisse jusqu'à mon visage et m'embrasse goulûment)

- Tu as bien dormi?

- Oui... (Elle sourit, pose sa tête sur ma poitrine et regarde ma queue qu'elle branle doucement) Tu en auras pour longtemps, Dom?

- Aucune idée! J'essayerai d'abréger et de revenir le plus rapidement possible...

- S'il te plait, oui... (Sa tête redescend et je retrouve la chaleur de sa bouche et de sa langue qui s'enroule autour de ma verge)

- Françoise... viens dans l'autre sens... donne-moi ta petite chatte!»

Elle s'allonge en sens inverse, le long de mon corps. Son bas ventre à hauteur de mon visage, elle écarte les cuisses et sa fente s'entrouvre... son odeur épicée m'emplit les narines tandis que j'y plaque ma bouche et commence à la lécher... ma queue bien dure revient glisser entre ses lèvres, et nous nous appliquons à nous donner le maximum de plaisir, n'arrêtant nos caresses buccales que lorsque l'autre a joui.

Je m'habille rapidement pour foncer chez-moi et tout préparer avant l'arrivée de Sophie... Je n'ai eu aucune nouvelle d'elle, mais je sais qu'elle viendra! Par peur de voir ma vidéo tomber entre les mains de son mari? Oh, pas seulement! Aussi et surtout parce que c'est une salope! Nedjma a raison! Je lui ai juste dis que je parlerais de son augmentation avec Françoise... je ne l'ai pas fait, et bien qu'elle n'ait rien obtenu encore, elle me taille une pipe! Vous appelez ça comment, vous? Une salope! On est bien d'accord!

9h20

Je suis enfin chez-moi. J'ai acheté quelques légumes qui ont attiré mon regard chez l'épicier en bas de ma rue... si tout se passe comme prévu, j'aurai baisé Sophie avant midi et Nedjma aura eu sa vengeance! Admettons que je m'amuse encore un peu avec elle quelques heures de plus, je devrais pouvoir retrouver Françoise vers 16h00...

10h10

J'entends des pas dans l'escalier menant à mon appartement... j'habite un petit F2 au dernier étage d'une vieille bâtisse classée au patrimoine historique, comme les ¾ du centre-ville d'ailleurs! Mon quartier s'étale aux pieds d'une forteresse construite par Vauban... on y trouve quelques monuments d'époque romaine et 2 couvents! Mais aujourd'hui, je vais casser cette ambiance traditionnelle et calme de ma rue en transformant mon appartement en lupanar!

Je jette un coup d'œil par la fenêtre et reconnais Sophie... je vous l'avais bien dit! Elle est venue! Elle ne m'a pas vu et grimpe les dernières marches. Elle sonne, j'ouvre ma porte.

« - Entre! Oh la... ne tire pas cette tronche, Sophie...

- Pourquoi? Je devrais me réjouir peut-être?

- Parfaitement! Tu vas passer un bon samedi, alors de quoi tu te plains? Après tout c'est de ta faute! Tu m'aurais laissé aller jusqu'au bout l'autre jour, tu n'en serais pas là!

- Mais bien sûr... qui me dit que tu ne m'aurais pas fait chanter de toute façon?

- Faire chanter... Tssss... les grands mots, tout de suite... je veux juste te donner une petite leçon, Soph'! Tu m'as allumé à fond et planté comme une merde une fois que j'étais bien chaud! Je te filerai les fichiers originaux quand tu repartiras et je te laisserai tranquille, ne t'en fais pas!

- Et si tu as fait des copies, comment je le saurai?

- Bien sûr que je vais garder une copie! Mais pour mon usage perso, c'est tout!

- C'est-à-dire?

- Pour me branler si tu veux tout savoir!

- Mais tu ne diffuseras jamais rien?

- Tu me prends pour qui? Tu crois être Miss Monde pour que je veuille profiter de toi au-delà d'aujourd'hui, Sophie? Je crois que je vais te donner ces putains de fichiers et tu vas te casser tout de suite!

- Tu me le promets, Dom? Tu veux juste qu'on couche une fois ensemble et tu me laisseras tranquille?

- Je te dis que tu peux partir... tu me fais même pas bander, Sophie!

- Pourtant l'autre jour... (C'est la 2ème fois que je lui dis qu'elle est libre mais elle fait mine de n'avoir rien entendu... je vous le disais, elle est là pour baiser!) J'ai acheté ce que tu m'as demandé de porter... tout est dans le sac là... (Elle tend un grand sac plastique qu'elle tient en plus de son sac à main)

- Cool... alors vas-y! Change-toi!

- Là, maintenant? Devant toi?

- Ben oui... tu ne vas jouer les pudiques? »

Elle s'exécute et sort du sac un chemisier rouge très transparent, des bas et un string en dentelle assortis au chemisier, ainsi qu'une paire de talons aiguilles... Elle se déchausse, déboutonne son jean puis le retire...

« - Oh... tu n'as pas mis de culotte...

- Non, je savais que j'aurais à l'enlever...

- Comme quoi tu acceptes très bien ce qui va se passer... tu achètes ce que je te demande, tu viens sans culotte... je t'en prie, continue! »

Tandis qu'elle pose son jean sur la chaise près d'elle, je me lève et viens me coller à elle... je pelote son cul flasque et plat...

« - Pas terrible tout ça... t'as le cul d'une tristesse ma pauvre Sophie! (Je gifle ses fesses) Regarde moi ça... ça rebondit même pas! Heureusement que t'as d'autres atouts! »

Ma remarque la fait rougir, elle est vexée... je lâche ses fesses et passe devant lui fourrer une main entre les cuisses... elle se laisse faire, écartant même les cuisses pour me faciliter l'accès et poursuit son effeuillage en retirant son pull... j'enfonce un doigt dans sa vulve et le remue doucement...

« - Tu mouilles ma cochonne... »

Elle ne dit rien... le pull enlevé, elle fait glisser les bretelles de son soutif le long de ses épaules puis amène l'attache sur le devant pour la défaire. Ses gros nichons jaillissent hors des bonnets et remuent lourdement sous le mouvement de ses mains occupées avec l'agrafe. Autant elle a le cul triste, autant elle a le nichon joyeux et super bandant! Je me jette sur elle pour prendre dans ma bouche ses belles pointes brunes et les sucer...

« - Bon sang... quelle paire! Sllurrp... suck suck... sllurrp... Mmmff... Sophie... détends-toi... je ferai tout ce que je peux pour cette augmentation... je veux juste recevoir ce que tu m'as promis avant! Simple sécurité... Mmmmff... Sllurrpp..."

Je la tète un bon moment puis la laisse passer ce qu'elle a amené... elle enfile les bas, le string, puis le chemisier sans soutif en dessous... quand elle a chaussé les talons aiguilles, je la fais s'asseoir au centre du salon.

« - Je vais t'attacher les mains maintenant...

- Quoi??? Mais...

- Chut... juste pour pimenter un peu le tout... »

Je vais dans ma chambre, jouxtant le salon, prendre les liens que j'avais préparés avant son arrivée puis reviens lui attacher les mains dans le dos... ses protestations sont de pure façade... quand je m'absente pour récupérer les liens, elle ne bouge pas et je la retrouve sagement assise sur sa chaise! Toujours dans son dos, je me saisis d'une étoffe noire que j'ai dans la poche... je la roule et d'un coup, je lui bâillonne la bouche avec! Elle tente de protester mais ses mots sont déjà étouffés par l'étoffe. Elle donne aussi de grands coups de pieds dans le vide mais je la préviens que si elle continue, je lui attacherai les pieds! Elle se calme mais je lis la colère dans ses yeux... Qu'est-ce que ça sera quand j'introduirai le dernier élément prévue au scénario de cette journée!

Quand on parle du loup... on frappe à la porte! Je n'ai rien vu passer derrière la fenêtre du salon, ni entendu aucun bruit dans l'escalier tellement je suis concentré sur l'instant... Sophie sursaute mais après avoir jeter un coup d'œil à la pendule, je lui dis que tout va bien et qu'il n'y a pas à s'inquiéter... il est 10h30... le sourire aux lèvres, je vais ouvrir...

« - Ah te voilà! Pile à l'heure! Entre, ma belle! Tout est prêt!

- Je veux voir ça!

- (Je me décale sur le côté, dévoilant le dos de Sophie, mains attachées et fulminant sur sa chaise) Du calme, Sophie! Oui, t'as bien entendu! C'est Nedjma qui vient d'arriver! Elle va passer un moment avec nous... viens, ma douce! »

A présent c'est de la haine pure que je peux lire dans les yeux de Sophie! Elle grogne mais aucun de ses mots n'est compréhensible. Elle se tord dans tous les sens dans l'espoir de se libérer de ses liens, mais je l'ai trop bien attachée!

Nedjma referme la porte derrière elle puis s'approche de la chaise...

« - Bonjour, Sophie! Heureuse de me voir? (Les mains sur ses épaules, Nedjma dépose un baiser sur le haut du crâne de Sophie puis vient se planter devant elle) Oh, pas vraiment on dirait! Moi en tout cas, je le suis! Surtout de te trouver dans cette posture... et cette tenue! Alors comme ça on suce mon Dom pour 300 €? Oui, il m'a tout dit! Et c'est moi que tu traites de pute? »

J'aide Nedjma à retirer sa veste et découvre en souriant son énorme poitrine moulée outrageusement par son chemisier...

« - Hihihihi! J'ai enlevé mon soutien-gorge dans le petit couloir à l'entrée... je savais que ça te ferait plaisir, mon chéri! »

Nous nous embrassons à pleine bouche, longuement, mes mains malaxant ses seins énormes et frottant les gros tétons pointant généreusement sous le tissu soyeux...

Sophie ouvre de grands yeux et nous regarde, Nedjma et moi, hébétée et au bord de la crise cardiaque, nous galocher amoureusement devant elle...

« - Surprise? Dom et moi on est ensemble depuis qu'il a commencé à l'association! Pas vrai, mon chéri?

- Absolument! Je t'ai fait croire qu'elle m'avait fait une pipe pour me remercier de sa promotion, mais je couchais déjà avec elle bien avant, Sophie!

- Moi je ne donne pas mon cul pour 300 euros, madame! »

Nedjma s'approche de Sophie, caresse son visage, une joue puis l'autre... elle tourne autour de sa chaise en l'effleurant du bout des doigts... quand elle revient face à elle, elle la gifle d'un coup! Puis elle l'embrasse tendrement par-dessus le bâillon avant de se redresser pour lui donner une nouvelle paire de baffes! Surpris par son comportement, j'essaye de la calmer...

« - Oh la, Nedjma...

- Je devais le faire, mon chéri... maintenant ça va mieux... ne t'inquiète pas s'il te plait... fais-moi confiance... je connais ce genre de salopes! »

Nedjma pose une main sur la poitrine de Sophie nue sous le chemisier... la main glisse entre 2 boutons et je vois ses ongles longs venir se planter profondément dans la chair tendre du sein qu'elle a empoigné et se met à pétrir avec force... Sophie gémit de douleur...

« - Aujourd'hui, tu es à moi! Et à Dom, bien sûr! Tu devras nous obéir! Et nous verrons bien qui de nous deux est une pute! Jolie poitrine en tout cas... Dom adore les grosses poitrines, tu sais... »

Elle a déboutonné un peu plus le chemisier rouge transparent... à présent, elle peut palper les 2 gros nichons de Sophie... elle prend un des mamelons entre ses doigts et le fait rouler délicatement... brusquement, son visage se crispe et elle pince le téton violemment! Les yeux rougis, Sophie gémit de plus belle en se tortillant de douleur sur sa chaise...

« - Oh... Madame a le téton sensible, on dirait... (Lance Nedjma en se tournant vers moi) De l'autre côté aussi? »

Elle lui crache au visage puis tord brutalement l'autre mamelon! Sophie explose et tente de se lever. J'ai juste le temps de me précipiter derrière elle et de la plaquer sur sa chaise en la maintenant fermement de mes 2 mains sur ses épaules!

Je me sens vraiment mal à l'aise! Je ne voyais pas les choses comme ça... je me demande à quoi je m'attendais en fait! Attacher Sophie et la rendre totalement vulnérable et soumise au moindre caprice de Nedjma, c'était carrément une idée à la con! Je sais pourtant combien les femmes peuvent être garces entre elles! En même temps, je n'ose pas trop aller contre Nedjma... après tout, c'est moi qui lui ai fourré cette idée de vengeance dans le crâne! Merde! Les plans sado-maso, c'est franchement pas mon délire! Sophie est au bord des larmes... et une femme qui chiale, ce n'est pas du tout le genre de truc qui m'éclate!

« - Tranquille, Nedjma! Vas-y doucement, ma douce...

- Je suis sûre qu'elle aime ça! N'aie pas peur, Dom! (Et elle fourre une main sous le string de Sophie) Ha! Elle mouille, la garce! Tu vois, je te l'avais dit, mon chéri! Elle prend son pied! »

Je vais quand même prendre le relais avant que Nedjma ne se déchaîne un peu plus! Et là ou elle a décidé de dispenser la douleur, je vais tempérer en offrant du plaisir...

Je m'agenouille devant Sophie et j'essuie le filet de salive qui coule sur son visage... cette offense nettoyée, je pose délicatement mes 2 mains sur ses gros seins... mes paumes se referment sur leur volume généreux et les palpent avec une douceur extrême... je peux voir sous le tissu transparent, la chair de ses seins meurtrie par les ongles de Nedjma... je tire sur le côté les 2 pans du chemisier et caresse à nouveau les 2 seins d'une rondeur parfaite... je regarde Sophie...

« - T'as vraiment des seins magnifiques... tu ne trouves pas qu'elle a de beaux seins, Nedjma?

- C'est vrai! Dommage qu'elle soit si conne! Profite bien d'elle en tout cas, mon chéri! Je veux que tu prennes tout le plaisir qu'elle t'a refusé! »

Peu à peu, Sophie retrouve son calme avec moi... j'embrasse en l'effleurant des lèvres son ventre rond, descends sur la peau douce de son entrecuisses que je baise avec une égale légèreté... je respire profondément l'odeur épicée qui exhale de sa vulve toute proche puis remonte baiser sa fente par-dessus le string dont je tire le triangle de dentelle fine sur le côté... je veux vérifier par moi-même qu'elle mouille vraiment... ma langue darde, glisse entre les 2 petites lèvres et lèche son vagin vigoureusement... je peux alors sentir la cyprine couler dans ma bouche et saturer mes papilles de sa saveur unique...

« - J'adore le goût de ta grosse chatte, Sophie... »

Je suce longuement son clito avant de replonger dans sa fente humide... puis je reviens baiser son ventre, remontant sur ses nichons qui prennent un volume incroyable vus du dessous... j'embrasse le sein droit, le gauche... je lèche les larges aréoles brunes puis prends dans ma bouche les mamelons durcis par les caresses vengeresses de Nedjma... je les suce lentement, les enroule sous ma langue, les tète encore... je les sens gonfler dans ma bouche... plus bas, mes doigts ont remplacé ma langue dans sa vulve et je la doigte profondément pendant que je suce goulûment ses gros nichons... Sophie ne tente plus de se débattre mais se soumet totalement... sa respiration s'est accélérée et son corps s'est avachi sur la chaise... les cuisses largement écartées, elle jouit en secouant la tête et gémit comme jamais ...

« - Nedjma, viens derrière elle... viens lui caresser les seins pour moi... mais doucement! D'accord?

- Hihihihi! Compris, mon Dom... »

Nedjma se colle à Sophie... debout derrière elle, elle prend en coupe ses seins lourds et les pétrit avec la délicatesse demandée, au début en tout cas! Je tète les gros nichons entre les doigts de Nedjma, je lèche et suce les mamelons durs qu'elle pince doucement... Nedjma ne peut retenir plus longtemps la colère qu'elle a envers Sophie, et dès que ma bouche quitte les délicieuses mamelles, elle recommence à lui vriller les tétons en les tordant dans tous les sens! Je la laisse faire puisque Sophie aime ça! De mon côté, je fais glisser le string que porte Sophie jusqu'à ses chevilles... je contemple un instant sa chatte bien poilue et ses petites lèvres qui sont comme 2 crêtes de coq épaisses d'un rouge foncé... sa fente et son entrecuisses brillent du plaisir qu'elle prend...

« - Tu mouilles de plus en plus, ma cochonne! T'avais raison, Nedjma! Madame l'assistante de gestion prend son pied! (Elle me fusille du regard)

- Bien sûr qu'elle aime ça, Dom! Tu crois vraiment qu'elle serait venue aussi facilement si elle n'avait pas envie de se faire baiser, cette pute?

- Mmmmrrrrrrmmm! (Grogne Sophie sous son bâillon)

- C'est pas cool de s'entendre traiter de pute, hein Soph'? Alors mets-toi à la place de Nedjma et imagine ce qu'elle a pu ressentir quand tu as dit ça d'elle! »

Nedjma se penche par-dessus l'épaule de Sophie et nous nous roulons une bonne pelle toute en miaulements de chats en rut et suçage de langues! Nedjma a une main sur le sein droit de Sophie et en pince sauvagement le téton pendant que je pelote amoureusement le nichon gauche... j'approche mon visage du con poilu de Sophie et colle ma bouche à sa fente dont la mouille trahit la jouissance qu'elle aurait certainement préféré cacher! Je dégage le clito de la touffe de poils abondante qui le recouvre et lui donne de rapides coups de langue avant de l'aspirer et de le sucer longuement... quand il bande bien, je plonge au plus profond du vagin et le laboure de ma langue qui va et vient, tourne, lèche, suce et titille chaque centimètre... elle voudrait taire son plaisir mais il devient trop fort... elle gémit de plus en plus... Nedjma fait rouler ses bons gros nichons sous ses petites mains tout en continuant d'en torturer les pointes! D'une voix douce qui contraste avec la vigueur de sa caresse, elle m'encourage...

« - Vas-y Dom... lèche-la bien cette salope! Fais-la mouiller... Fais-la jouir, mon chéri! Elle n'attend que ça! C'est bon, hein Sophie? Mon Dom me rend folle chaque fois qu'il me bouffe la chatte! Alors tu dois vraiment prendre ton pied! »

Sophie gémit et je la lèche de plus belle... très vite elle atteint l'orgasme et un flot de cyprine coule dans ma gorge ... Sophie se dandine de plaisir sur sa chaise et je finis de boire son plaisir à grands coups de langue dans sa chatte...

Je bande comme un fou! Les mains de Nedjma pelotant ces gros nibards et Sophie totalement soumise... ça me file une gaule d'enfer! Je vais à la cuisine et reviens avec un concombre! C'est ça que j'ai acheté chez l'épicier en bas de ma rue! Dès que j'ai vu les concombres sur l'étale, ça a fait boom dans ma tête! Je le tends à Nedjma en lui demandant de l'enfoncer dans le vagin gluant de Sophie... pendant ce temps là, j'ai bien l'intention de me faire sucer! Mais je commence par galocher Nedjma et la déshabille... je fais tomber sa jupe à terre pendant qu'elle se débarrasse de son chemisier et de son soutif... et tout en continuant de la galocher, je lui bouffe les seins en lui fourrant le concombre entre les cuisses...

« - Nedjma... ça te dit d'essayer?

- Tout ce que tu veux, mon chéri... montre à cette salope comme tu me fais jouir... »

Je fais lever Sophie et l'entraîne dans ma chambre où je la fais s'asseoir à nouveau, face à mon lit, les mains toujours attachées dans le dos... Nedjma et moi reprenons notre baiser fougueux et je reviens frotter le concombre contre sa fente entre ses cuisses...

D'abord debout, nous finissons par nous allonger sur le lit, Nedjma ouvrant largement ses cuisses devant Sophie qui ne peut que profiter du spectacle!

Allongé tout contre elle, je suce goulûment les énormes mamelles de Nedjma tout en introduisant lentement le concombre dans sa grosse chatte... je tète ses tétons bruyamment et ma salive coule sur ses seins... sa fente s'ouvre en grand pour recevoir le légume que j'enfonce de plus en plus profondément... elle gémit et mouille abondamment... Sophie nous mate et se frotte les cuisses subrepticement... mais j'ai l'œil et je vois bien son petit jeu! Elle se masturbe discrètement tandis que je gode Nedjma sous ses yeux pleins de désir...

(à suivre...)

MisterBeet
MisterBeet
23 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a plus de 4 ans

Maintenant comme promis dans le chapitre précédent on espère que Nedjma va inonder la bouche de Sophie de sa pisse !

Mais surtout on espère que les relations professionnelles vont évoluer que Sophie va travailler moins vêtue et plus obéissante ...

Et après ça on peut qd même dire que Sophie mérite son augmentation 😂

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Nedjma - Chapitre 07 Partie Suivante
Nedjma - Chapitre 05 Partie Précédente

Histoires SIMILAIRES

Sandra, Esclave De Son Patron - 01 Une secrétaire vit une véritable descente aux enfers.
Dévergondage De Suzanne Le début du candaulisme.
Incarcération en Prison Une détenue humiliée lors du processus d'incarcération.
Le chantage de Summer La grosse erreur de la prof.
Le Crash Ch. 01 Un avion s'écrase sur une île déserte.
Plus d'histoires