Nedjma - Chapitre 07

Informations sur Récit
1 concombre de 40cm + mon duo/Sophie-Nedjma qui vire au trio.
5.8k mots
4.79
9k
3

Partie 7 de la série de 8 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 11/08/2019
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
MisterBeet
MisterBeet
24 Admirateurs

Je fais aller et venir la cucurbitacée entre les cuisses de Nedjma tout en essayant de garder un œil sur Sophie dont le petit manège masturbatoire m'excite! Pas autant pourtant que ce gode improvisé dont les dimensions hors normes monopolisent mon attention chaque fois que je vois la fente de Nedjma s'ouvrir si largement que je pourrais y glisser le poing sans problème! Les nanas essayent souvent de rassurer les mecs en leur disant que ce n'est pas la taille qui compte... les mecs se le disent aussi... mais ça doit quand même aider un peu quand on a que ça! Sans parler des femmes qui ont le vagin plutôt large... allez leur donner du plaisir et prendre le vôtre si c'est le Sahara côté sensation à chaque pénétration! Nedjma a l'air d'apprécier la grosseur de l'engin en tout cas! La cyprine brille de partout sur sa vulve! Ça coule entre ses cuisses et le drap sous ses fesses est trempé! Je me masturbe tout en matant le concombre s'enfoncer dans son ventre... je préfèrerais nettement me faire sucer par Sophie plutôt que de m'astiquer en solo, mais ce moment appartient à Nedjma et à elle seule...

Je suis bien excité moi aussi! Je suis aux premières loges et je bande comme le jour où j'ai vu mon premier film de cul! L'énorme poitrine de Nedjma me fascine... ses mouvements sont hypnotiques, sa démesure émouvante... des seins comme ça ramènent n'importe quel mec au berceau! Je la regarde se soulever et gigoter doucement au rythme de ses halètements... et je n'ai qu'une envie! Prendre en bouche ses pointes et les téter jusqu'à la fin des temps... puis il y a sa grosse chatte qui me rappelle que je suis bien trop vieux pour ne boire que du lait! Quand je retirerai ce gode, je viendrai m'allonger sur elle et je ramonerai son vagin exotique!

L'épicier ne m'avait pas menti, « ce concombre est une bête féroce! », assurément! « Du méchant, du sauvage dans votre assiette! ». Dans mon assiette, je ne sais pas, mais je promets de goûter ce féroce dont j'apprends l'existence aujourd'hui! Par contre, pour l'usage extra culinaire auquel je l'ai destiné dès que mon regard a croisé ses lignes phalliques, j'ai su qu'il serait parfait! Produit du croisement entre une variété russe, le Bushy, court mais gros comme le poing, et une variété japonaise, le Sanjaku Kiuri, plus fin que son homologue des soviets mais d'une longueur souvent exceptionnelle (jusqu'à 1 mètre contre 8 à 12 cm pour le Bushy), j'ai eu un choc en le voyant et les images ont immédiatement commencé à défiler dans ma tête! J'ai tout de suite entrevu ce moment que je vis à cet instant précis entre les cuisses écartées de Nedjma, l'effet qu'il produirait sur ces dames, de la même façon qu'il aiguiserait leur appétit sexuel et les pousserait à la débauche! Preuve en est que Sophie ne le quitte pas des yeux depuis que je l'ai sorti du frigo et frotte ses cuisses l'une contre l'autre pour se donner du plaisir malgré ses mains attachées!

Je n'ai pas hésité une seconde et choisi la pièce qui dépassait du cageot, celle qui avait attirée mon regard, d'une longueur de 40cm environ...

Nedjma s'offre totalement... allongée sur mon lit, les cuisses bien écartées et la tête relevée, elle ne quitte pas des yeux le concombre dans son vagin dilaté... d'une main je manipule « la bête » et de l'autre je donne des petites claques à ses énormes nichons qui se mettent à onduler comme une vague au ralenti... je bande et je me caresse en regardant bouger ses énormes nichons... c'est comme un glissement de terrain, avec les larges aréoles qui flottent à la surface, s'étirant sous la masse qui les porte jusqu'à ressembler aux montres molles de Dali... putain, je n'ai jamais vu des seins pareils!

Nedjma la douce gémit, souffle et râle, secoue sa chevelure épaisse en se mordant les lèvres... son ventre rond se plisse quand elle contracte son vagin autour du pieu démesuré... elle se tortille quand j'enfonce plus loin le concombre et se tourne vers Sophie...

« - Tu as envie, salope, hein? Le pire pour toi, en fait, ce n'est pas de te gifler ni de te pincer le bout des seins... même quand je t'ai crachée dessus, je suis sûre que tu as aimé! Oh non... le pire pour toi c'est d'être là sur ta chaise, les mains attachées dans le dos si bien que tu peux même pas te toucher, et de nous regarder, Dom et moi... et toi, personne ne s'occupe de toi! Franchement, on devrait te laisser comme ça! Même après! Dom y va au travail et il te laisse là sur la chaise! S'il a besoin de sexe, je suis là! Et gratuitement! Pas besoin de se mettre à genoux pour te supplier! Moi je l'aime et je lui donne tout ce qu'il veut de moi! Pas vrai, mon chéri? Mmmmm... (Je donne des petits coups de langue sur son clito) Hhouiii....

- Oui, ma douce, c'est vrai! Tu me donnes tout et je n'ai même pas à demander parce que tu sais ce que j'aime, c'est vrai...

- Pffff... t'as de la chance que j'aime Dominique! Je sais qu'il a envie de toi alors il pourra te toucher... si ça ne tenait qu'à moi, je te jure que tu resterais là comme une conne! »

Je viens sur elle, je l'embrasse... je bois sur ses lèvres le souffle chaud de ses gémissements, j'enroule un mamelon sous ma langue... je reviens sur ses lèvres, je l'embrasse dans le cou... elle dit encore qu'elle m'aime et quand vient dans sa bouche le son de mon prénom, elle atteint l'orgasme...

Je l'aime, c'est vrai! Et son amour pour moi est sans égale! Quelle femme vous laisserait baiser sa rivale sous son nez? J'ai hâte de fourrer Sophie! Je voulais commencer par elle mais la chatte gloutonne de Nedjma s'est interposée entre elle et moi! Ce n'est que partie remise. Je me tourne vers Sophie pour lui confirmer que son tour approche! Elle est toujours en train de se frotter les cuisses en se dandinant sur sa chaise dans tous les sens pour parvenir à jouir sans l'aide de ses doigts...

« - T'es une sacrée chaudasse en fait, Soph'... et Nedjma la femme la plus extraordinaire que je connaisse! Je devrais peut-être faire comme elle a dit et ne pas te toucher, histoire de la remercier pour l'amour incroyable qu'elle me porte et lui montrer tout le respect que j'ai pour elle! Ce que tu n'as jamais fait! Tu te permets de la juger et de l'insulter juste parce qu'elle a des formes! Contrairement à toi, elle ne s'est jamais pointée au boulot avec un truc moulant! Tu sais, ce T-shirt rouge... elle ne s'est jamais comportée comme une pute! Même la première fois où on a fait l'amour ensemble! C'est moi qui ai posé la main sur elle... la pauvre, elle était gênée... elle en rougissait même! Toi? Tu m'as fait un de ces « rentre-dedans »! Tu m'as chauffé comme une garce, t'as proposé de me montrer tes seins, de me sucer... Nedjma ne parle jamais de ces trucs là... elle les fait, oui, mais en me disant « je t'aime! ».

- Oh, mon chéri... non, vas-y! Après ce que tu viens de dire, je veux que tu le fasses... si tu n'avais pas dit tout ça, je t'aurais laissé faire de toute façon, mais j'aurais eu de la peine au fond de mon cœur et j'aurais gardé de la rancœur envers toi... je me serais dit que tu ne m'aimes peut-être pas autant que ça... maintenant je sais! Je sais que tu hésites à cause de ce que j'ai dit, mais vas-y! Baise-la! Et fais la jouir qu'elle voit que j'ai le meilleur homme du monde!

- La classe, non? Retiens bien la leçon, Sophie, et prends-en de la graine! Quand je t'enlèverai ce bâillon, je veux que tu présentes tes excuses à Nedjma... le Shrek (c'est le surnom que j'ai fini par donner au concombre) et moi on arrive, ne t'inquiète pas! Et on va bien s'occuper de ta grosse chatte de cochonne! Toi qui te vantes toujours de voter pour les verts à chaque élection, après ça tu pourras dire que tu pousses tes convictions politiques très loin et que même tes orgasmes sont écologiques!

- Hahahahaha! Hahahahaha! Oh, Dom!

- Mmmfffffffff! Mmmmmfffffff! (Cela me surprend mais Sophie semble rire aussi... enfin ça y ressemble malgré le bâillon) Mmmhnnmmhlllle mmma! (Ajoute-t-elle)

- Andouille va? (Je crois pouvoir déchiffrer) C'est ça?

- Mmmm mmm! (Acquiesce-t-elle d'un geste de la tête)

- Dhhhooom... (Gémit Nedjma qui entend rester le centre de mon attention) j'ai le ventre en compote! Moi aussi je suis écolo, tu sais... Hhhhoooouhhh! (J'accélère la cadence et donne un mouvement tournant au Shrek) Ouiiii! Mmmm mon chériiii! Ouiiii! Je commence à mouiller vraiment beaucoup!»

Elle « commence »??? Elle mouille comme une folle depuis que le Géant Vert lui laboure la vulve! La peau du Shrek semble même vernie tellement sa cyprine le fait briller!

Nouveau coup d'œil sur Sophie...

« - Soph', écarte les cuisses... »

Ses genoux se disjoignent, offrant à mon regard salace sa chatte bien poilue... ses tétons durs pointent sous le chemisier transparent, son regard a l'éclat du vice... mon désir pour elle ne fait que croître... plus possessive que jamais malgré la liberté qu'elle m'accorde ce matin et devant mon intérêt trop marqué pour sa rivale, Nedjma pose un doigt sur mon menton et d'une légère pression, elle ramène mon visage dans l'axe de son corps... elle se redresse sur ses coudes, s'approche de mon visage, me regarde longuement, gémit en effleurant mes lèvres avec les siennes, puis m'embrasse mille fois...

« - J'ai besoin de ton regard, Dom... mon homme... besoin de sentir ton désir pour moi... sentir que je suis la plus belle femme du monde dans tes yeux!

- Pas que dans mes yeux, Nedjma...

- Mmmmmm... je vais jouir! Oui! Ohhhh ouiiiiii! Encore! (Elle caresse mon visage) Je t'aime mon chériiii! Tu sais que je fais tout pour toi?

- Oui... tu me le prouves tous les jours, ma douce...

- DooOOM! Mmmmoouuiiii! (Elle ramène ses jambes pliées vers le haut de son corps et je la pénètre profondément en pesant sur elle de tout mon poids) Hhhaaan! Je n'ai jamais fait des choses comme ça avec mon mariiii!

- Je sais, Nedjma... il n'a pas la main verte...

- Hihihihihihi! Doooomm! Mmmmoouuiiii! Vas-yyy! »

Elle maintient ses genoux plaqués contre son énorme poitrine de ses 2 mains... je veux lui donner le maximum de plaisir... sa vie dédiée à son mari malade, ses filles, sans jamais penser à elle une seule seconde, cet abandon pour le bonheur des autres me touche profondément... elle fait preuve du même abandon dans son amour pour moi... alors je veux qu'elle en soit récompensée! Je veux multiplier ses orgasmes pour qu'elle n'oublie jamais qu'elle existe, qu'elle a un corps conçu pour ressentir, et pas seulement la douleur! Oui, surtout qu'elle n'oublie jamais qu'elle a des formes à faire bander le plus PD des hommes et qu'elle a le droit d'en jouir sans être une putain pour autant!

J'ai envie de Sophie... ça me rend dingue de la savoir si près et si soumise! Je peux lire dans ses yeux qu'elle partage la même envie... elle n'est plus en mode « TNT» depuis que nous sommes passés dans ma chambre... à présent, elle voudrait bien se joindre à nous, être débarrassée de ses liens et partager un peu de ce plaisir que nous prenons, Nedjma et moi. Mais je dois finir de m'occuper de ma douce et tendre! Nedjma le prendrait très mal si je ne lui faisais pas l'amour devant une Sophie soumise et attachée! Elle veut qu'elle soit le témoin contraint de notre amour et de sa jouissance... alors je ferais mieux de m'activer!

Encore quelques va-et-vient et son ventre se crispe, se contracte... Nedjma a un nouvel orgasme! Il est temps de remplacer la chair inerte et froide du Shrek par celle de ma bite bien chaude et pleine de vie! J'écrase mollement ses énormes melons sous mon torse... ma belle amoureuse referme ses bras autour de moi...

« - (Elle m'embrasse) Je suis à toi... viens jouir dans mon ventre! »

Ce genre de mots dans la bouche d'une femme me fait tomber le cerveau au niveau des couilles! C'est ma descente d'organes à moi... je l'embrasse avec amour, longuement, ma verge contre sa fente, puis dans sa fente... mais je ne peux pas m'empêcher de tourner la tête vers Sophie en pénétrant Nedjma... c'est bien moi qui disait aimer Nedjma quelques lignes plus haut? Hum-hum! Oui, je sais! Mais Sophie ne constitue en rien une entorse à mon prêche de canard...

J'ai juste une envie furieuse de la baiser depuis son arrivée!

Depuis l'autre jour, en fait...

Depuis que je travaille avec elle?

Euh...

...

...

Possible!

Non... c'est une question de « qui aura la plus longue »! Elle m'a humilié en fait! Je me suis retrouvé comme un con devant elle, la queue à l'air... comme un gosse à qui on offre la photo de son cadeau de Noël en lui disant « Tu as vu comme il est beau le jouet que j'ai pour toi? Bientôt tu pourras t'amuser avec! Peut-être! On verra! Ça dépend! Mais en attendant tu peux te branler sur la photo si tu veux! »

Quelle salope!

Elle veut se la jouer dominatrice, castratrice? Je suis tellement frustré de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout de mon plaisir ce jour là... je l'aurais tuée! Ça m'a mis sur les nerfs alors il faut que je décompresse! Sans déconner... cet instant où elle a remis son pull pour soustraire à mon désir la vue de ses gros seins... et puis ce petit ton supérieur quand elle m'a lancé « C'est tout pour aujourd'hui! »...

Sale pute!

Le Shrek a tellement élargi la vulve de Nedjma que je glisse dans son con sans ressentir quoi que ce soit... ces femmes au vagin trop large, je vous en parlais un peu plus haut... personnellement, je n'en ai jamais fait l'expérience... mais un ami d'enfance m'en avait parlé... à l'époque il sortait avec une femme plus âgée que lui et il m'avait confié qu'il avait du mal à jouir quand il lui faisait l'amour... il avait l'impression de « flotter », littéralement! « - Comme quand tu portes des fringues trop grands! » avait-il imagé... sacré Aldo! C'est le nom de ce vieil ami... il a bien plus d'expérience que moi en la matière et passe d'une femme à l'autre... ses parents habitent juste à côté de ma mère et je discute souvent avec eux... surtout avec sa mère en fait, elle est super gentille! Je la croise régulièrement quand je viens voir la mienne... madame Parain... mais c'est une autre histoire!

Nedjma n'a pas ce genre de vagin! Le sien me procure beaucoup de sensations! Et peu à peu, je sens ses muscles qui se resserrent et reviennent coller à ma queue...

Elle a poussé un cri alors que mon gland ne faisait qu'effleurer ses petites lèvres! Elle surjoue le plaisir... en temps normal, je déteste ça! Je connais bien Nedjma, sa façon d'être, de recevoir mes caresses, d'en jouir... je sais qu'elle veut juste en foutre plein la vue à Sophie en couinant comme ça... elle en rajoute une couche en se tortillant comme une chenille coupée en 2! Et elle couin encore là où d'habitude elle aurait simplement gémi... elle me fait penser à une de ces très mauvaises actrices de X... le genre de nana qui hurle comme une truie qu'on égorge alors que le mec est juste en train de défaire son soutif! Mais je ne lui en veux pas... je sais que les mots de Sophie l'ont blessés... c'est compliqué une vie de femme... toujours dans le jugement, le regard des autres... alors si je dois en passer par là pour qu'elle se sente mieux, ça me va!

Nedjma a ses cuisses autour de ma taille et je m'applique à bien limer son con quand soudain on frappe à la porte! Je sursaute comme si j'avais oublié de fermer la porte des toilettes et que ma mère l'ouvrait d'un coup sec alors que j'étais en train de me branler! La panique! Sophie a l'air aussi flippée que moi! Un lapin pris dans les phares! Faut dire qu'elle est en lingerie et toujours attachée-bâillonnée... pas la situation la plus confortable des 3!

« - Oh le con! J'ai failli partir en arrêt cardiaque! OK! On se calme, les filles! Ça doit être le facteur... (Je n'en ai aucune idée en fait!) Je n'attends aucun colis mais bon... à cette heure-ci, je ne vois que ça!

- Peut-être un recommandé... tu as oublié de payer une facture, non? (Demande Nedjma)

- Possible... (On frappe à nouveau, avec insistance cette fois-ci) Oh... du calme! Bon... Chut les filles! Ne faites pas de bruit, je vais voir... »

J'enfile rapidement un T-shirt et un bas de survêtement. Je n'ai même pas besoin de m'approcher de la porte pour jeter un œil par le judas... il y a un petit miroir accroché dans ma cuisine et orienté sur la fenêtre, face à l'évier, qui donne sur les escaliers... si bien que de là où je suis, au milieu du salon, je vois ce qui se passe sur le pallier... le choc! J'en ai les jambes qui flageolent tellement que je dois m'appuyer sur une chaise! Rupture d'anévrisme! Françoise.../

« Françoise???? Mais qu'est-ce qu'elle fout ici bordel? »... bonne question!

C'est Hiroshima dans ma petite tête!!! Je ne peux quand même pas lui ouvrir... pas avec Sophie et Nedjma à côté... t'es foutu, Dom! Te voilà dans une belle merde! Voilà ce qu'on gagne à courir plusieurs lièvres à la fois! Une montagne d'emmerdements! Qu'est-ce que je fais? Je ne réponds pas... oui, c'est la meilleure solution! Ne rien faire! Rester planqué! Après tout elle n'a aucun moyen de savoir si je suis là ou non... Dom, Dom, Dom! Décide-toi, bon sang! Et vite!

No zob in job! Ne jamais mélanger le cul et le boulot! Je ne sais pas qui a dit ça mais il avait foutrement raison! Mais moi je m'amuse, j'y vais bien à fond, la fleur au bout du gland! Je fais l'hélicoptère avec ma bite et je me marre!

Allez mesdames! On y va, on en profite!

Buffet gratuit pour tout le monde!

Open bar!

La petite secrétaire là, oui, madame avec des seins énormes, elle a pas une p'tite faim? Allez! J'lui remplis le cornet! Emballez c'est pesé!

Et la comptable? Qu'est-ce que j'peux faire pour toi ma grande? Une carcasse pareille ça doit bien téter, non? Ça suce pas que de la glace comme on dit! Happy Hours pour la Pro du calcul! Cul sec!

Allez! On y va, on en profite mes belles!

Tout doit disparaître! Qui qu'en veut de la bonne bibitte?

Et c'est pas1!

Pas 2!

Mais 3!

3 pour le prix d'une, ma p'tite! Oui, la p'tite dame avec un cul de rêve! Oui, vous! J'ai ce qu'il vous faut ma bonne dame! De la grosse, de la dure, de la travailleuse!

Allez!

En voiture Simone! Et par ici la patronne!

Bingo! La patronne est bien là! Et elle martèle le bois de ma porte!

« - Dom? (Les pauvres doivent être mortes de trouille dans la chambre!) C'est moi! C'est Françoise! Ouvre, s'il te plait... »

J'ai bien envie de rester caché... à moins de m'avoir suivi jusqu'ici, aucun moyen de savoir où je suis! Les questions se bousculent dans ma tête de piaf et collisionnent les tentatives d'excuses que j'essaye d'inventer pour expliquer ce qui se passe chez-moi... je ne lui ai rien dit de précis quant à ce que je devais faire ce matin... je m'éloigne de la porte et repars doucement en direction de la chambre... j'ai décidé de l'ignorer! Mais Françoise vient coller son visage à la fenêtre et m'aperçoit...

« - Dom? C'est toi?

- Et merde! (Dis-je les dents serrées)

- Pardon? Je n'entends pas grand-chose derrière ta vitre...

- Oui, j'arrive! (Le cœur battant et oscillant entre colère, panique et surprise, j'ouvre fébrilement) Tu demandais si c'était moi et je te répondais « Certes! »... Françoise! Tu t'es perdue? Que me vaut l'honneur de cette surprise?

- Hahaha! (C'est le ton de ma voix qui la fait rire... celui que l'on a pour une personne que l'on n'aime pas) Re-bonjour, Dom! (Elle ponctue d'un clin d'œil) Je dois être la dernière personne que tu imaginais débarquer chez-toi, non?

- Tu m'as suivi ou quoi?

- Dom... allons! Je viens toujours acheter mon pain dans le quartier... (C'est vrai qu'elle a longtemps habité dans le coin avant de déménager pour son appartement actuel) ça va? Tu n'as pas l'air dans ton assiette... tu as viré au blanc d'un coup! Je te dérange à ce point là?

- Euh... (Je me retourne sans cesse vers mon appartement et je réfléchis à toute vitesse pour élaborer une réponse qui tienne la route... mais Françoise m'achève!)

- Nedjma et Sophie sont bien chez-toi?

- Qui ça?? »

MisterBeet
MisterBeet
24 Admirateurs
12