Paris

Informations sur Récit
Une femme s'offre sans aucune gène.
2.2k mots
4.16
30.1k
00
Récit n'a pas de balises
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
romane
romane
51 Admirateurs

'Pour les connaisseurs, ce fantasme est né lorsque je suis tombée sur une séquence d'une émission sur le cable français 'Paris Dernière' pour ne pas la nommer. J'ai pris beaucoup de PLAISIR à l'écrire. "Group sex" je pense, non?'

Ha Paris!

Je viens de me réveiller après avoir passé une nuit excellente. J’ai le corps encore un peu endolorie, mais mes sens sont au repos, enfin légèrement au repos.

Il fallait que je note quelque part ce qui venait de se passer afin de ne pas oublier même si je pense que je ne l’oublierais pas. J’ai passé un petit déshabillé, fendu sur le côté, afin d’être à l’aise et pouvoir me caresser si l’envie se fait sentir.

Voilà mon histoire :

Etant abonnée au câble, j’ai découvert un soir, il y a fort longtemps, une émission dont je devins une fan inconditionnel. Cette émission passe tard dans la nuit et je ne la manque jamais.

C’est un personnage qui parcourt, caméra sur l’épaule, la capital. Il vas dans des lieus connus et d’autres très insolites. Il rencontre des gens connus comme des inconnus et les interviews d’un ton décontracté. Mais se qui me plait le plus dans cette émission, c’est les dernières minutes. Elles ont toujours une connotation sexuelle. Il nous fait toujours découvrir des situations très insolite.

Voici quelques un :

-Dans une salle de cinéma, difficilement accessible, il retrouve des gens portant des masques dans la salle. Une sorte de monsieur loyal apparaît et invite des personne à le rejoindre sur scène. Un couple se lève, elle en latex, lui cagoulé des pieds à la tête avec une chaîne autour du cou. Ils montent sur la scène et la femme commence à fouetter son esclave devant les gens impassible. Le pénis de l’homme se met à grossir. Elle fait monter une autre femme sur la scène, et lui donne son fouet. La fille fouette pendant que la femme suce son compagnon.

-Arrivée dans une pièce avec un appareil à UV où se trouve une actrice du porno dans le plus simple appareil. Interview de la belle.

-Appartement transformé en bain douche ou l’on voit une ravissante femme en robe moulante noir dansant devant trois mâles captivé. La belle se met nue. Un tatouage sur le dessus des fesses. Elle annonce qu’elle est DRH d’une grosse société. La fille rejoint ses compagnons et les embrasses goulûment pendant qu’ils flattent son corps. Aperçu d’une autre pièce où une femme s’offre à trois mâles.

-Attroupement autour d’un véhicule. On y trouve une femme se caressant et se déshabillant sous les regards lubriques des badauds.

- L’homme attend sur le trottoir sur les champs Elysée. Une décapotable s’arrête à sa hauteur. Une blonde cheveux court, costume d’homme, au volant et une brune chemisier et petite jupe d’été comme passager. Il monte dans la voiture et interview les filles qui vont en boite. La brune retire alors son chemisier avant l’arc de triomphe. Elle est seins nus et se lève afin que tout le monde autour la voie. Elle finit par retirer sa jupette et s’exhibe en brésilien noir sur le rond-point de l’Etoile ou les voiture klaxonne rageusement à notre passage. La fille rit à gorge déployé, heureuse.

-Une boite d’échangisme où des couples font l’amour devant tout le monde et dont certain spectateur rejoigne le couple.

-Un café où une femme, totalement nue, récite des poèmes.

-Un anniversaire où des filles peu farouches, dans une limousine, offrent leur poitrine dénudée aux bouche avides des mâle en présence.

-Interview dans une boite dans vendeur de gadgets érotiques (godemichés de tout type et de toute fonction, fouets, cravaches, etc…). Notre caméraman monte à l’étage et tombe sur un couple qui s’embrasse goulûment. Une femme les regarde. On apprend de sa bouche que c’est deux femmes. Il est évident que celle qui domine, celle qui colle l’autre fille contre le bord d’une tablette, à des allures masculines. Elle dégrafe le chemisier de la fille ainsi que le soutient-gorge. La fille dévore alors la poitrine de sa compagne. Elle remonte alors la jupe et écarte le bas de la culotte de la fille pour la masturber énergiquement. C’est généralement au point culminant que le générique de fin apparaît.

-Il y a aussi ce couple qui aborde des jeunes filles dans des bar ou dans la rue et leur propose, moyennant une certaine somme, de leur faire un strip-tease devant leur caméra. Une ravissante jeune fille blonde accepte leur proposition. Elle et son amie emmène le couple dans l’appartement des parents de la jeune fille. Pour une somme plus conséquente, il propose à l’amie de la fille de l’accompagner dans son exhibition, mais celle-ci refuse. La jeune fille met un disque et se met à danser devant le couple et son amie. Lentement elle s’effeuille. On ne pourrait s’imaginer les trésor que referme les jeans des jeune filles. La fille portait un magnifique ensemble brésilien en dentelle blanche. Le spectacle était ravissant. Elle honora le contrat en se mettant totalement nue. On en mangerait tellement c’était mignon. Une fois le spectacle terminé, la jeune fille n’éprouvait aucune pudeur et restait nue sans se cacher la poitrine ou son mignon pubis. Il demandèrent à nouveau à l’amie si elle voulait bien se déshabiller pour eux. La réponse fut moins catégorique. Sous leur demande insistante , appuyé par celle de son amie, elle consentit de montrer que sa poitrine et elle retira son tee-shirt.

Comme la plupart du temps, l’homme nous laisse sur notre faim, je m’imagine la suite et me masturbe comme un démente. Et je ne vous ais pas dit le top à mes yeux.

-Une jeune fille blonde, habillée d’une robe blanche d’été et les yeux bandée, sonne à une porte. Un homme, visiblement enrhumé, vu les vêtements qu’il porte, ouvre la porte. Il prends la fille par la main et la dirige doucement dans les lieu.

Il la confie, à un beau mâle pendant qu’il s’assit dans un fauteuil. La pièce n’est éclairé que par des bougies. La fille caresse le torse de l’homme et lui ses fesses. Le maître des lieus ouvre un livre et se met à lire un passage érotique. Lentement le couple se déshabille en s’embrassant tendrement. Le mignon petit string blanc, entraperçus lors de la monté des marche à travers la robe presque transparente, le string donc, dernier rempart de son intimité rejoint la robe.

La fille se retourne et se fait caresser les seins et le pubis face à la caméra. L’homme l’emmène ensuite vers un petit lit où il l’allonge. Le couple fait ensuite l’amour devant le maître des lieus, qui lit toujours et nous. La fille garda son bandeau durant tout ce moment.

Ce que j’avais vu ce soir là, me hanta toute la nuit. Je me réveillais en sueur. Je devais me masturber afin de calmer mes sens. J’oubliais petit à petit mais trois fois par mois, l’image revenait et je me branlais comme une folle.

Le temps passa et l’émission continua. La séquence devint l’un de mes fantasmes favoris. Je m’imaginais les yeux bandés offerte aux caresses et bouches avides de mes amants. Dans ces cas là je jouissais comme une folle. Pendant un an, je n’eus plus un seul rapport sexuel, vivant de mon fantasme.

Je finis par ne plus tenir. Il fallait que je réalise mon fantasme. Je passais un coup de fil à la chaîne qui diffusait cette émission et on me mit en contact avec le producteur. Il accepta d’accéder à ma requête et me donna rendez-vous pour un soir de la semaine suivante.

Le soir arriva et je m’habillais, toute émoustillé pour la circonstance, de plus que je risquais d’être filmé. Je mis une robe légère, facile à retirer, pas de soutient-gorge mais un string noir et un porte-jarretelles. Je mis mon manteau et allais à mon rendez-vous.

Je n’attendis pas longtemps sur le bord du trottoir. On ne pouvait pas rater la voiture très caractéristique. Je montais, le cœur battant à la place passager et l’interview commença. Je lui dis que cela faisait un an que je n’avait fait l’amour et que cela devenait difficile. Pourquoi je voulait me rendre chez l’homme qui organisait ce genre de réjouissance, mais suite à une scène dans son émission. Je lui racontais ce que j’avais vu et ce que j’avais ressenti.

Il prit son téléphone et appela la personne en question.

-Toujours prête. »

-Oh oui! »

-Salut! C’est moi. Dis voir, je suis avec la personne dont je t’avais parlé. Oui, oui elle est toujours consentante. Hum… Hum.. » Il retira son combiné de l’oreille. « Il me demande ce qui vous ferez plaisir. »

-Je peux choisir? »

-Oui! »

-Humm, voyons voir… Un couple si c’est possible »

J’étais excitée et mouillais mon string d’excitation.

-Elle veut un couple. Hum…, oui. Dans vingt minutes. » Il me regarda. « J’espère que la tension qu’elle éprouve ne baissera pas d’ici là. »

Je lui fis signe que non.

-C’est bon, dans une vingtaine de minute on sera chez toi. A tout de suite. » et il raccrocha.

La tension ne tomba pas, bien au contraire. Je lui parlais des meilleurs scènes à mes yeux, de le fin de son émission.

Les vingt minute passèrent rapidement.

-Dans la boite à gant, tu trouvera le bandeau. Tu peux le mettre maintenant. Notre ami veut rester incognito, pour le moment.

Je mis le bandeau sur mes yeux. Mon cœur battait la chamade. On continua à parler. Je me détendis mais mon cœur s’emballa à nouveau lorsque la voiture s’arrêta.

Il m’aida à descendre. Il m’accompagna et sonna à une porte.

-Bonsoirs! »

-Bonsoirs! » dis-je instinctivement.

-Alors c’est vous qui voulez vous encanailler? »

-Oui!! »

-Toujours d’accord! »

Plus moyen de reculer maintenant. Je n’avais pas fait tout ce chemin pour dire non.

-Oui, je suis toujours d’accord. »

Il me prit la main.

-Allons y! Un peux tendu peut-être? »

-Enormément! »

-Cela ne durera pas. »

-Je le pense. »

Il s’arrêta et me débarassa de mon manteau.

-Vous êtes ravissante! »

-Merci

On mit ma main dans une autre et la personne me fit le baise main.

-Je vous présente M… votre partenaire de ce soir. »

Il m’entraîna vers un autre lieu.

-Agenouilles toi. »

J’obéis. Il y avait un matelas et des coussins sur le sol. Je sentis d’autres mains me saisir, des mains plus fines, des mains de femmes. Elles retirèrent ma robe. Ca y’est j’étais dans le vif de l’action. De mes mains, je découvrais le corps de la fille qui m’embrassait. L’homme ne participait pas encore.

Ses baisers étaient divins. Ma poitrine n’échappa pas à sa bouche vorace. Je glissais une main dans sa culotte et la branlais. J’embrassais à mon tour sa poitrine. Je faisais rouler les tétons sous ma langue ce qui provoquait les râles de mon amante. Deux mains prirent mon visage. Quelque chose se pressa sur mes lèvres. Je reconnus un pénis en érection. J’ouvris la bouche et l’avalais. J’entreprenais une fellation.

Je m’agenouillais, les coude sur les cuisse de mon partenaire afin d’être plus à l’aise dans mon travail. Il tenait ma tête alors que je le pompais vigoureusement. On me disait très bonne à ce jeu et ceci grâce à une amie Américaine. Il ne tarda pas à me montrer sa satisfaction.

Deux mains se posèrent sur mes hanches et mon slip humide glissa le long de mes jambes. Un doigt glissa entre mes lèvres juteuses. Mon corps trembla. Le doigt quitta ma vulve et j’entendis un bruit de satisfaction. Je supposais, vus que j’aurais fait la même chose, que la fille avait goûté mon nectar intime.

Deux mains se posèrent sur mes fesses. Une langue lécha alors mes lèvres liquéfiées. Je gémis le pénis toujours dans ma bouche. Le fille lapa mes liqueurs puis embrassa goulûment mon intimité. J’avais la chair de poule. Elle écarta mes lèvre et sa langue me pénétra. C’était divin.

Je jouis plusieurs fois dans la bouche de la fille qui n’arrêta pas sa torture divine.

Mon partenaire masculin, finit par cracher sa semence dans ma bouche. Je l’avalais parce que l’on m’avait dit que mes partenaires étaient « clean ».

Je repoussais la fille et décidais de lui prodiguer le même plaisir. Je retirais alors sa culotte et lapais comme une chatte ses liqueurs. Elle commença à gémir de plus en plus. L’homme n’avait pas perdu de sa vigueur. Il me prit en levrette. Moi qui n’avait plus fait l’amour depuis un an, j’étais servie.

Je buvais la plus subtil des liqueurs dans le plus beau calice qui existe et un mâle bien monté me prenait vigoureusement. Je finis par avoir mon orgasme, ainsi que la fille. Malgré mon orgasme, je bus ses liqueurs.

Le fille me prit la tête, m’attira vers elle et m’embrassa tendrement. Je lui offris sa cyprine dans ma bouche.

On resta là, moi entre mes deux partenaires, à récupérer en nous caressant et nous embrassant.

Mon Pygmalion prit congé.

On refit encore l’amour et mon bandeau me fut retirée que tard dans la nuit.

L’homme avait filmé toute la scène et m’offrit la cassette. Il me donna aussi son numéro de téléphone trouvant que j’étais très douée et que d’autre personnes pouvaient avoir envi de faire ce que j’ai osé faire. Je lui promis d’y réfléchir, connaissant déjà ma réponse. Un dernier baiser à mes deux amants et je les quittais.

Bien sûr j’acceptais son offre et de plus il faisait de petit film amateur aux-quel je finis par y participer.

J’eus une longue aventure exquise avec la fille, hors caméra. Lui, je le revis un peu au début et il quitta la capital. Le fait d’être filmé, me décoinça énormément.

romane
romane
51 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit