PenPal - 05

Informations sur Récit
La lettre cinq.
791 mots
1
13.1k
00
Récit n'a pas de balises

Partie 5 de la série de 9 pièces

Actualisé 11/02/2022
Créé 07/11/2004
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
velvetpie
velvetpie
1,283 Admirateurs

Cher Aaron,

Exactement que ne vous avez-il pas prévu, huh? J’espère que vous ne soyez pas fou mais je ne pourrais pas vous envoyer le livre qui a changé plus ma vie. Ce livre serait ‘l’Atlas Haussé’ par Ayn Rand et c’est tout à fait un a lu. Le livre de Malcolm X la vie était le deuxième livre qui a changé ma vie. Les deux livres sont très lourds, cela est pourquoi je vous ai envoyé les contes de fée pour aider allègent l’humeur. J’espère que vous me favoriserez sur mon s de choix.

Je vous tombe cette note courte avant que vous avez un hasard pour m’envoyer une autre lettre parce que j’ai découvert que vous avez une audience dans deux semaines et j’aimerais assister. Je ne témoignerai pas ou n’importe quoi aime cela, mais j’aimerais être là-bas. J’espère que vous me permettrez le privilège d’est avec vous à votre audience finale.

Vous voir bientôt (avec espoir!)

Paul

Il a su qu’il était enfantin mais il ne pourrait pas résister juste l’écriture de la lettre. L’Internet était un milieu de prodige. Par il, il avait pu trouver hors beaucoup d’information de Aaron, la plupart d’il bourre cela Aaron se l’avait dit. L’accusation, le procès, la phrase. Aaron avait été le plus digne de confiance de tous les accusés. Il n’avait pas témoigné contre les autres parce que son rôle était petit, en comparaison du repos, mais la plupart des autres servaient dix à vingt phrases d’années.

Quand la lettre de Aaron est arrivée le lendemain matin, il a appelé dans malade pour travailler, optant pour travailler à à la maison et réjouir dans la chaleur de ses mots. Bien sûr, Sharon était suspect, l’appelant un a scruté douze minutes après il ferait appelé dans. Il a su qu’elle ferait s’il était prêt.

“Paul? Paul, c’est Sharon?”

“Je suis malade, Sharon, pas stupide.”

“Etes-vous sûr que vous êtes malade? Etes-vous sûr que vous ne sortez pas chercher le nouvel immobilier?”

“Si vous aimeriez venir par et essuyez mon âne, s’il vous plaît se sentir libre. Autrement, au revoir, Sharon.”

“Paul … “

“Au revoir.”

La lettre de Aaron était … Paul ne pourrait pas concentrer sur les mots, une fois il a commencé la lecture de la fantaisie de Aaron. Il a décidé que ce serait agréable s’il a continué la fantaisie parce qu’il, aussi avait eu aussi, cette fantaisie.

Dearest Aaron,

J’ ai voulu introduire le sexe dans nos lettres mais je n’étais pas sûr de comment aller d’il. Je, a rêvé aussi, d’être là-bas de vous rencontrer quand vous êtes si libéré je pense que je commencerai où vous partez de.

Je vous serre contre moi, apprenant par coeur chaque muscle de votre corps , espérant essuyer les années de solitude de votre coeur. J’aime sentant vos bras autour de moi comme si vous me possédez.Vous faites, vous savez. Vous me possédez. Je vous prends à ma voiture et vous conduit, tenant chez moi votre main et écoutant votre exprimer. Vous vous excusez de parler si beaucoup de mais je peux dire que vous êtes nerveux. Je suis, aussi. Vous pouvez dire par les tremblements dans mes mains ou est-cela parce que vous touchez me soutient?

Je suis tout à fait un bon cuisinier et je dine nous ai préparés à. Je calcule que vous voudriez rester à la maison et appréciez quelque temps calme au lieu d’êtes hors dans un club. Il y aura assez de temps pour cela plus tard. Puisque j’ai un petit plus faire avec le repas, je cours un bain chaud pour vous et aide vous démonte. Et il y a ce coq. Vous êtes un tel taquine. Vous ne le me permets pas de touchez à tout mais juste avant que vous glissez dans les bulles, vous me permettez de lécher la perle brillante de pré-avec de la tête épaisse.

Je pense que vous aimeriez mon coq, aussi. Mine presque huit pouces, agréables et épais avec les petites veines. Mes balles sont floues et douces. Je parie ils ajusteront parfaitement dans votre bouche. Dieu, je pourrais avec juste pensant maintenant de votre langue partout les! Quant à ma préférence, j’ai été surtout un fond. J’aime être dominé. Pas au point d’humiliation, mais au point de plaisir absolu sans la douleur.

Ma fantaisie serait de vous avoir me lie au lit et me ravit, me baisant si dur que je passe hors dans le plaisir mais ma vraie fantaisie serait de vous avoir profondément dans moi, nos bouches touchant et partager le souffle comme nous avec ensemble. Alors s’endormir avec nos corps toujours fermé à clef ensemble, ma main a plissé dans le vôtre.

Pouvons-nous faire il arrive?

Avec l’amour,

Paul

velvetpie
velvetpie
1,283 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

PenPal - 06 Partie Suivante
PenPal - 04 Partie Précédente
PenPal Info Série