PenPal - 09

Informations sur Récit
La lettre neuf.
963 mots
2.4
14k
00
Récit n'a pas de balises

Partie 9 de la série de 9 pièces

Actualisé 11/02/2022
Créé 07/11/2004
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
velvetpie
velvetpie
1,276 Admirateurs

Paul Renbow n’avait jamais été plus nerveux dans sa vie. Il et l’avocat de Aaron s’est tenu patiemment hors des portails doubles, Les attendre pour glisser ouvert et Aaron de relâchement de la prison. Dans le sien transmet, il a tenu un bouquet de roses jaunes, Aaron favorites et une lettre de Aaron que l’avocat l’avait donné plus tôt.

Mon Paul chéri,

Je ne peux pas croire qu’e soit finalement ici. Le jour que nous avons parlés de pour si long. Peut-il avoir a été juste il y a six mois que nous avons commencé la conversation? Il semble comme si beaucoup de plus long parce que je me sens comme je vous sais si bien. J’ai pensé la semaine dernière la lettre serait le dernier mais j’ai espéré que je pourrais vous donner ceci l’un avant que nous commençons nos vies ensemble.

Paul, je vous aime si beaucoup. Je veux ne rien faire plus que prouver qu’à vous maintes et maintes fois jusqu’à ce que nous sommes les deux nous endort de l’épuisement. Je suis si heureux pour vous avoir. Je veux m’assurer que je vous garde heureux et bien-aimé.

Je veux dire juste merci en avance pour aimer me. Je ferai mon mieux ne jamais vous laisser en bas.

Chronométrer pour votre bain …

Aaron

Les frissons ont voyagé en haut l’épine de Paul quand il a rappelé les mots de Aaron précédents du bain. La grande porte de fret a gratté ouvre avec un bourdonnement et Aaron bas s’est tenu patiemment, une petite boîte dans le sien transmet et le plus grand sourire Paul jamais avait vu. Il s’est senti comme s’il était Icarus et avait volé trop proche au dimanche. Aaron avait pris évidemment extra-le soin dans son apparence, obtenant une coupe de cheveux et avoir sa moustache taillée. Paul n’a pas soigné. Il était juste enchanté finalement de voir Aaron et dans les minutes, finalement le toucher.

Aaron ne pourrait pas attraper son souffle comme il a attendu la porte pour ouvrir. Les yeux verts de paul l’ont attrapé et l’a tenu charmé. Il a vu un tel monde d’amour dans ces yeux que ses intérieurs ont fondus. Il a voulu tomber la boîte et la juste course dans les bras de Paul mais il était si effrayé. Il ne ferait jamais tombé si dur, donc rapide, donc complètement. Il a voulu se protéger, assurer que ceci était tout vrai. La connexion qu’ils feraient fait sur le papier était si perfectionne … Il a voulu être juste sûr.

La clôture de chaîne-lien a glissé de côté et l’officier de prison a serré la main avec Aaron, lui donné une enveloppe de manille pleine d’information et alors … Aaron était libre.

Paul n’a pas donné un condamner de comment désespéré il a regardé. Il a marché rapidement à Aaron, qui a mis la boîte en bas et embrassé lui jusqu’à ce que le sien arme a grandi la plaie. “Oh, Aaron. Vous êtes finalement libre.”

“Oui, bébé. Je suis. Finalement.”

Ils ont tiré à part et juste fixé dans chaque autres yeux avant Paul a rougi et a tenu les roses hors. “Ceux-ci sont pour vous.”

Aaron leur a donné un profond renifle, les déchirures piquant le sien Yeux. “Remercie, Paul. Ils sont beaux.”

L’avocat a marché effronté et avait quelques mots pour dire à Aaron. Pendant qu’ils ont parlé, Paul a pris La boîte de Aaron et l’a placé dans le tronc de sa voiture, Attendant patiemment jusqu’à ce qu’ils ont été finis et son bientôt-à-est l’amant montait dans la place à côté de lui.

“Où à?

“Maison.” Aaron a tourné à Paul, se fiant finalement toucher le jeune homme. “S’il vous plaît.”

Paul a commencé la voiture et manoeuvré sur l’autoroute, dirigeant vers sa maison, avec Aaron tenant sa main. Il a réfléchi à sa bonne chance et aux bonnes bénédictions, rappelant la lettre qui il a commencé tout.

Cher 12076548,

Je n’ai jamais rien fait aime ceci avant que mais j’espère que vous ait été patient avec moi. Je lis votre annonce personnelle sur le site web de prison. Je ne sais pas ce que m’a frappé plus, votre image ou que vous feriez écrit. Vous avez de beaux yeux, donc profond et le bleu, mais ils étaient si très tristes. Mon coeur s’est senti comme si quelqu’un l’avait serré quand j’ai regardé votre image.

Aaron a choisi ce moment précis pour examiner à lui et Paul a noyé dans ces yeux bleus. La tristesse a été allée, a été remplacé avec l’espoir et l’amour et les rêves non réalisés. Aaron est élevé leurs mains jointes et a appuyé un baiser tendre au dos de sa main.

Vos mots étaient quelque chose d’autre entièrement. Je pense c’étais la première fois je jamais lirais les intérieurs de quelqu’un âme avant. Je sais que cela semble étrange, mais c’est vrai. Vos mots honnêtes ont capturé mon coeur et la détresse dans vos yeux ont capturé mon âme.

Mon nom est Paul et je ha ve pourtant pour trouver un significatif quelqu’un pour appeler mon propre. Je devine je cherche mon chevalier dans briller d’armure et c’est terriblement dur pour le trouver. Qu’est peut-être pourquoi vos yeux m’ont attiré si beaucoup de et pourquoi je me sens si beaucoup de pour vous, donc profondément et si rapidement. Vous me rappelez de Lancelot, maudit avec le talent à mieux n’importe qui qu’il a combattu contre mais pesé avec la solitude qui a été fourni avec ce cadeau.

Il avait trouvé son chevalier dans briller d’armure. Il avait trouvé son vrai camarade d’âme. Il a souri dans les yeux de Aaron, a fait demi-tour à la route et a souri complètement à la maison.

J’espère entendre de vous bientôt.

Sincèrement,

Paul

velvetpie
velvetpie
1,276 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

PenPal - 08 Partie Précédente
PenPal Info Série