Recession 02

Informations sur Récit
Anna prise dans la spirale
2k mots
4.51
5.9k
3
Récit n'a pas de balises

Partie 2 de la série de 6 pièces

Actualisé 02/26/2024
Créé 01/23/2024
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
GKCD
GKCD
48 Admirateurs

Cela fait maintenant six mois qu'Anna travail dans le club cinq jours par semaine. Elle gagne autour de deux mille euros pas semaine.

Leur vie sexuelle est magique. Lorsqu'elle rentre de sa prestation au club, elle est toute excitée et ils passent des heures à faire l'amour. Ils ont même acheté des accessoires pour plus pimenter leurs ébats.

André a enfin trouvé un bon travail bien payé. Il souhaite qu'Anna arrête son activité de danseuse et qu'elle lui fasse un enfant. Anna n'est pas d'accord, elle aime trop son activité de strip-tease au club. A présent, André lui fait des scènes, lorsqu'elle se prépare pour aller faire son strip-tease au club. Quand Anna rentre après ses danses au club, très souvent son mari est dans les bras de Morphée.

Alors, au niveau sexe, ça se dégrade.

Comme chaque soir, après sa prestation, Bob le vigile la raccompagne à sa voiture pour éviter les mauvaises rencontres. En chemin, Bob voit Anna préoccupée, il lui demande.

- Est-ce que ça va Anna ? - André, veut que j'arrête de danser, parce qu'il a trouvé du travail. - Ça ne va pas plaire au patron, parce qu'il ne veut pas te perdre. André veut à présent fonder une famille ? Il veut me mettre enceinte pour que j'arrête le strip-tease. Quand je rentre la pluspart du temps, il dort comme un loir. Donc plus de sexe pour moi.

Bob qui est un grand gaillard de martiniquais, se dit intérieurement : Moi ? Je t'en ferais bien un enfant noir ?

- Courage pour ce soir Anna. - Merci, Bob. En rentrant dans sa voiture, Anna rumine dans sa tête : Plus de baise en rentrant ce soir ? Ça se complique depuis quinze jours, je sais pas comment, je vais faire sans sexe, moi qui suis excitée tous les soirs après mes danses ?

Bien sûr, en rentrant, André dort profondément. Elle essaie bien de le réveiller. - Chéri, tu dors ? Je suis chaude ! Tu viens me baiser ? Elle se couche à côté de son mari et commence à caresser son corps nue. Elle branle son clito bandé de désir. Elle commence à jouir. Sa main gauche battant l'air attrape par inadvertance l'atomiseur d'anti-moustique qui trône sur la table de nuit. L'excitation au bout des doigts de sa main droite, lui fait ramener sur son ventre, sa main gauche qui tient l'atomiseur.

Anna se dit que ce n'est pas une bite, mais il faut faire avec, je suis tellement excitée que n'importe quoi où n'importe qui ferait l'affaire pour me faire jouir. Elle glisse l'atomiseur entre ses cuisses ouvertes.

Elle le passe et le repasse entre les lèvres de sa moule et dans un moment folie. Elle enfonce l'atomiseur dans sa moule trempée, qui l'accueille avec bonheur.

Incroyable ? Ce soir tous les hommes voulaient me baiser et je suis là, a utilisé une bombe anti-moustique pour me faire jouir. Elle se baise avec frénésie, l'atomiseur coulisse dans sa moule qui déborde de cyprine. Le bouchon de l'atomiseur vient taper jusqu'au col de son utérus. Elle n'a jamais ressenti la bite d'André aller jusque-là.

Après s'être donné trois gros orgasmes, elle s'endort, avec les cuisses fermées pour retenir l'objet de son plaisir en elle.

Le lendemain matin, André se penche sur sa femme. Il trouve qu'elle est belle quand elle dort. Elle est si douce, qu'il se sent bien avec elle.

- Allez ? Anna, debout le jour, s'est levé ? Il se lève et descend dans la cuisine.

Une fois qu'il a quitté la chambre, Anna se met sur le dos. Elle écarte les cuisses et elle retire lentement d'une main l'atomiseur qui est toujours dans sa moule.

Ouf ? Le bouchon est resté bien à sa place. Elle eut peur qu'il se désolidarise de l'atomiseur est resté dans son vagin.

Elle prend une douche et rejoint son mari dans la cuisine.

- Bonjour ! Ma chérie, comment vas-tu ce matin. Tu sors aujourd'hui ? - Oui, ce soir, je dois aller au club pour leur dire que j'arrête après ma dernière danse. - Bonne nouvelle ma chérie, je t'aime ! - Resté éveillé, quand je rentre à la maison. Puisque, tu veux que je te donne un enfant. C'est le moment ? - Réveille-moi fort, si je dors ? - OK ! D'accord.

Anna arrive au club, accueillie par Bob.

- Vous êtes en forme ce soir Anna ! Ça a l'air d'allez mieux qu'hier soir ? - Oui, c'est mon dernier soir, après la dernière danse, j'arrête. Le patron va être fou d'entendre ça ! Plus tard dans la soirée, après sa dernière danse. C'est encore nue, qu'elle s'entretient avec le patron au bord de la piste.

- Vous êtes sûr que vous ne voulez pas rester Anna? - C'était une bonne expérience et là je dois arrêter ? - Dommage, vous étiez ma meilleure danseuse. - C'est très gentil de me dire ça, merci.

Un habitué lui prend la main et lui demande une danse privée. - Oui, c'est cinquante euros ce soir ? Il est d'accord, elle cherche un box propre pour sa dernière danse privée. En ouvrant le rideau d'un box pour voir s'il est libre ? Il y a un gars assis et une danseuse lui taille une pipe. - Oh ? C'est occupé là ! Elle trouve un box libre. Elle commence sa danse en se tortillant devant le gars assis dans un fauteuil. Elle passe ses jambes de chaque côté de celles du bonhomme. Elle tortille sa croupe au-dessus des cuisses du gars. Pendant qu'elle danse la tête en arrière, le gars a sorti sa queue raide.

Quand elle redresse la tête, elle voit la bite a l'air du bonhomme.

- Hey ! Rangez-moi ça ! Le gars excité attrape ses seins et les presse et la fait s'asseoir sur ses genoux. - Je veux que tu me suces la queue, comme toutes le font ici ? Anna crie à l'aide. Bob, accourt et arrive lorsque le bonhomme avait déjà sa bite sur l'entrée de la fente d'Anna. Il empoigne le gars et le sépare d'Anna. Il le jette dehors en lui proclamant. - Si je te revois ici, je te brise en deux ! Dégage vite !

Quand Bob revient, Anna est rhabillée pour partir chez elle. - Ça va ? Demande Bob à Anna.

- Oui, merci ? J'ai passé un très mauvais moment. - Désolé, de n'être pas arrivé plus tôt. Anna, sur la pointe de pieds pour être à sa hauteur, lui donne un bisou au coin de sa bouche. - Merci de m'avoir protégée durant ces six mois ! - Je suis là pour ça. Et là ? Il faut payer. - Comment ça ? - Par une danse privée ? - D'accord, ce sera ma dernière danse pour toi, après c'est fini.

Anna se change pour son dernier strip-tease en dansant, en pensant que les prochaines danses seront pour son mari. Elle se sent en sécurité avec Bob. Ça lui fait drôle d'enfiler sa tenue. Ça sera sa première danse pour un homme de couleur.

Lorsqu'elle rentre dans le box, elle est interloquée de voir Bob nu dans le fauteuil. - Tu es tout nu ? - Oui ! Désolé, mais dans mon pantalon, elle était trop serrée, ma queue. Anna s'étonne : C'est une sacrée queue de noir ça, deux à trois celle d'André ? - Tu n'as jamais vu de queue noire ? - Ah ! Ça non! - Attends qu'elle se redresse ? - Elle va grossir encore ? - Oh, oui.

Anna commence à danser pour Bob. Le soutif vole dans les airs suivit du string qui atterrit derrière Bob. - Anna, tu as le plus joli corps que j'ai jamais vu. - Moi aussi, j'ai jamais vu autant de muscle ? Plus Anna se tortille, plus la queue de Bob se redresse. - Tu vois pourquoi j'ai retiré mon pantalon ? - Oh ! Oui, c'est sûr, elle est énorme pour moi. - C'est pas une queue de blanc-bec ça ! Tu vois ? - Les filles doivent avoir peur de prendre ça dans leur corps ? - Prendre quoi ? - Ta grosse bite noire ! - Une fois qu'elles l'ont eu en elles, elles y reviennent toujours.

Comme tous les soirs, après ses danses, elle est très excitée. Et de voir cette queue bander pour elle, ça lui fait tellement envie de l'avoir en elle. Pourquoi André n'a pas la même bite, se dit-elle. Anna se penche est fait balancer ses seins sur le visage de Bob. Il attrape un sein et le tète en caressant l'autre. - Bob, arrête ça ? Qu'elle râle en éprouvant le désir de continuer, c'est tellement bon. - Désolé, mais je ne peux pas résister à tes gros seins ? - Oui ? Ils sont bien gros, je sais ! - Je crois que tout le monde aime tes gros seins !

Comme elle danse le dos tourné à Bob. - Bouge un peu ton cul et écarte un peu tes cuisses, que je vois ta fente ? Elle remue et écarte les cuisses en se reculant avec les jambes de Bob entre les siennes. Oh putain ! Sa bite est juste sous ma chatte trempée d'envie. S'interroge Anna. - Je me remue, mais tu ne me touche pas Bob ? - Rien de mal ! Tu frottes juste tes lèvres sur mon gland.

Anna prend un énorme plaisir a passé et repassé sa moule sur le gland de la queue de Bob. - Ta chatte est trempée Anna ? Tu n'as pas envie que je rentre à peine mon gland dans ton paradis ? - Je ne crois pas que ce soit bien de faire ça ? Mais ? Bon, alors juste le gland. Quémande t-elle.

Bob l'attrape par les hanches et la guide sur sa queue. Elle plie doucement les genoux au fur et à mesure, que le gland écarte les lèvres de sa moule et y pénètre. - Mon Dieu ? C'est trop gros pour moi ? - C'est vrai que ta chatte est trop serrée, ça force à rentre ? Bouge ta chatte de bas en haut ma belle ? Anna s'exécute, elle descend et remonte à la force des jambes. Le gland est bien rentré suivit de la moité de la queue. - Tu es trop mouillé, sa glisse tout seul ! - Tu vas plus loin qu'André en moi ?

Anna descend et remonte sur la queue de Bob, en râlant de plaisir. - Tu en as déjà pris la moitié en toi ! Si tu en as envie ? Tu peux peut-être la prendre entièrement en toi ? - Oh ! Oui ! On va voir si elle peut renter toute entière en moi. - Voilà ! Plus de la moitié est rentrée ! - Ma moule est toute dilatée à présent, on continue ? Bob pose ses mains de chaque côté sur ses aines et appui dessus pour qu'elle descende sur sa queue. Et crac ? D'un seul coup, elle est complètement empalée sur la queue de Bob. Elle pousse un cri de victoire. - OOOH ! C'est trop bon ! Tu tapes au fond de mon ventre là !

Anna descend et remonte sur la queue de Bob, elle saute littéralement sur sa queue. Elle se déhanche furieusement pour faire coulisser la bite en elle, d'avant en arrière sur un rythme effréné. Elle se pourfend profondément, venant buter à chaque coup de reins sur les couilles encore pleines du mâle. Ses cuisses tapent sur les cuisses de Bob. Elle sent un orgasme se pointer au fond de son ventre. Alors, elle se désaccouple de Bob. - Qu'est-ce que tu fais ? Elle se retourne et enjambe les cuisses de Bob. - Je veux juste te voir me prendre ? Proclame Anna en saisissant sa queue et la pointe à l'entrée de son paradis. - Oui, comme ça je vois bien ta chatte sur ma queue !

Elle recommence à se baiser sur la queue de Bob. Il lui malaxe le cul et les fesses à pleines mains, il se régale sur les lobes gélatineux qui se déforment à chaque mouvement, ses seins lourds se balancent dans tous les sens apportant à la scène une perversité incroyable. Et arrive, ce qui devait arriver. Son premier orgasme éclate comme un feu d'artifice. Ils se roulent une pelle phénoménale. Anna se dit qu'elle n'a jamais joui comme ça avec André. - Ta bite est géniale Bob. - OK ! Tu veux qu'on aille baiser sur la piste ? Il n'y a plus personne dans le club. - OUI ! Ils se dirigent vers la salle, Anna tient la queue de Bob dans une main. Celui-ci lui a mis le bout d'un doigt dans l'anus.

GKCD
GKCD
48 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a 3 mois

Toujours aussi irrésistible. Un grand moment de sexe. Que va-t-il se passer maintenant pour Anna. J’attends la suite de cette histoire avec impatience….

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Recession 03 Partie Suivante
Recession Partie Précédente
Recession Info Série

Histoires SIMILAIRES

Chute d'une héritière Ch. 01 Madame nous allons vous asservir ici vous n'êtes plus rien.
Clémence, une jeune Aristo (01) Une prof est invitée à l’anniversaire d’une de ses élève.
Directrice d Agence 01 Histoire d une directrice d agence bien trop sûr d elle.
Les Dames de Piques - Partie 01 Monsieur Ali rencontre une petite famille blanche.
L'Appât Du Gain (Partie 01) Une proposition très tentante aux conséquences risquées.
Plus d'histoires