Recession 04

Informations sur Récit
Anna est au pied du mur
2k mots
4.28
3.8k
2
Récit n'a pas de balises

Partie 4 de la série de 6 pièces

Actualisé 02/26/2024
Créé 01/23/2024
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
GKCD
GKCD
48 Admirateurs

Aujourd'hui, André fait la gueule.Ils se sont croisés au petit matin, lorsque Anna est rentrée épuisée de sa dernière danse. Le soir, ils sont tous les deux dans le salon. André est un peu plus joyeux, car il croit qu'Anna n'ira plus faire du strip-tease en dansant.

Soudain la sonnerie de la porte d'entrée résonne ?

Ils se regardent tous les deux étonnés. Qui peut bien venir à cette heure ?

André se lève et va ouvrir la porte d'entrée. Un coursier lui tend une grosse enveloppe kraft et lui demande une signature de réception.

Après, avoir signé André rentre au salon et regarde sa femme d'un air interrogateur.

Il ouvre l'enveloppe, et trouve un DVD à l'intérieur avec une carte du club manuscrite.

- C'est quoi ? Demande Anna à son Mari.

André lit la carte.

- Regardez ce DVD en famille, il est adressé à Anna. Ça doit être une vidéo sur tes strip-teases danses. Chouette ! On en aura un bon souvenir. André glisse le DVD dans le lecteur. Il appuie sur le bouton de la télécommande, et l'appareil se met en route.

Le film commence et commence fort même. Sur l'écran apparaît Anna couchée sur le podium du club les jambes écartées. Elles sont tenues pat Bob le vigile qui la baise. Le son est très audible et on peut bien entendre Anna râler de plaisir. - Défonce moi Bob ! OH ! OUI ! Baise moi bien ! - Tu adores ma grosse bite dans ta chatte de blanche ? - OH ! OUI ! Je vais encore jouir ? - Je vais tout te cracher mon jus au fond de ton ventre. - Oh ! Non, retire toi ! Retire toi SVP ! - Trop tard !

Mais c'est quoi ça ? C'est toi avec le vigile ! Il te baise. Tu m'as fait cocu avec lui ? Depuis combien de temps ça dure ?

Anna les yeux écarquillés devant l'écran ne sait pas quoi répondre ?

- Il a profité d'un moment de faiblesse et de ma tristesse d'arrêter mes strip-teases dans le club. J'ai commis une erreur ? Je te demande pardon mon chéri c'était la première fois que je te trompais. Mais c'est toi que j'aime, depuis toujours mon chéri. C'est toi, qui me donne du plaisir quand on fait l'amour.

Malheureusement sur l'écran la vidéo diffuse le contraire.

Bob éjacule dans le fond de son paradis. On entend bien, Anna crier fort son orgasme. - Je vais être enceinte ? - Oui ! Je te remplis, tu vas avoir un bébé chocolat ? - RORORRRO ! Je jouis encore ! RRRAAAA ! OOOUUUIII ! Baise moi encore avec ta queue ? - Oh oui encore ? C'est si bon ! Tu as tellement de sperme pour moi !

Ils se désaccouplent, la queue débande un peu. Anna se lâche. - André n'est pas un homme à côté de toi. Il ne remplit même pas une cuillère à soupe avec son jus de blanc bec ! - Maintenant, viens me laver la queue et les boules ?

On voit Anna, ramper à quatre pattes vers la queue de Bob. A sa hauteur, elle prend la queue dans sa bouche et la lèche, la suce, l'aspire, l'avale. - Je ne fais pas ça à André ! Mais, là, je veux nettoyer tout le sperme qu'il y a là-dessus.

Pendant qu'Anna suce la queue de Bob qui rebande. - Avale en entièrement ma queue ?

- Ça je confirme ! Tu ne m'as jamais sucé la queue après que je t'ai baisé ! Salope !

A l'écran, elle aspire sa queue en avançant sa bouche vers son pubis. - C'est ça ! Prends toute ma queue au fond de ta gorge de pute. Clame Bob, avec ses mains derrière sa tête, qui l'attire vers son pubis. Anna se retrouve le nez écrasé dans les poils du pubis de Bob. Au bon d'un moment, il lui lâche la tête et elle la recule pour reprendre son souffle. - Branle moi ? Tout en me pompant le gland.

Elle saisit sa queue à deux mains et pose ses lèvres sur le gland. - Elle est belle, mais si grosse ? Anna embouche la queue de Bob, elle recommence à l'aspirer, la sucer, l'avaler. Elle lui taille une pipe comme si elle faisait ça tous les jours. - Oui ! C'est ça ! Je commence à bien te sentir ? Anna s'active un peu plus sur sa queue. - Tiens la bien dans ta bouche, je vais décharger et tu vas tout avaler ? Bob envoie sa jouissance au fond de la gorge d'Anna. Elle avale goulûment son plaisir.

Elle a du mal à tout avaler, elle a l'air d'aimer le goût de son sperme.

- Bois mon lait, ma belle salope. C'est bien tu es une vraiment une suceuse née. - Tu n'as jamais voulu avaler mon sperme, car tu trouve ça dégouttant ! Et le sien n'est pas dégouttant ? Rouspète André. A l'écran, Anna, allongée entre les cuisses de Bob, elle lui cajole sa queue, l'embrasse comme une amoureuse de cette queue noire. - C'était incroyablement bon ! Peut-être que je pourrais encore venir travailler, pendant les deux semaines de déplacement d'André ? - Continue à travailler ici et je te baiserais tous les soirs. - OH ! Oui, et tu mettras une capote ? - Non ! Je baise à cru où je baise pas !

- Ah ! Tu comptais y retourner pendant mes déplacements ? Pour le fric où pour le noir ? - Pardonne moi mon amour, ça n'arrivera plus ! Parce que je n'y retournerai plus dans ce club !

Sur l'écran, elle continue à cajoler la queue qui recommence à durcir. - Elle revient dure de nouveau ? Avec André, on ne peut faire ça que deux fois en une heure, après il est cuit ! Toi, tu rebandes encore ? Tu es un vrai homme toi! - Oui ! Alors, mets-toi à quatre pattes ma salope. - Je suis tellement mouillée d'envie que je tache la scène ? Bob pose le gland de sa queue à l'entrée de la moule trempée d'Anna. - OH ! OUI ! Baise moi encore Bob ?

André est estomaqué de voir et d'entendre sa douce femme jouir autant avec le vigile du club. Il savait que les strip-teases de sa femme l'excitait beaucoup, chaque soir après ses strip-teases en dansant. Ils en ont bien profité, quand elle rentrait. Mais là ? Il a du mal à en croire ses propres yeux. Anna le regarde d'un air malheureux, elle le voit se décomposer au fur et a mesure que les images défilent.

Sur l'écran, Bob écarte de ses mains les fesses d'Anna et enfonce lentement sa queue dans son paradis.

Il en profite pour enfoncer furtivement un pouce dans l'anus d'Anna. - HEY ! Qu'est-ce que tu fais ? - Je le détends salope.On voit bien, qu'il enfonce à fond sa queue dans son ventre. Son pubis vient enfoncer un peu plus son pouce dans l'anus de celle qui cocufie André. - NON ! Pas mon cul ? Tu es trop gros ! Tu vas me le détruire ? Il baise bien Anna qui râle son plaisir. Elle pousse des râles de soumise. - J'aime ta bite Bob ! Baise moi encore ? Doigte moi le cul si tu en as envie ? Fais moi tout ce que tu veux ? RROROO ! C'est BOOONN !

Bob sorts sa queue du paradis d'Anna. Il retire son pouce de son anus et le remplace par sa queue. - NON ! Pas dans le cul ? Elle est trop grosse ! Il a déjà rentré le gland dans son anus. Il continue à l'enfoncer. - BOB ? Ça fait mal ! - Putain que tu es serré par là ? - Tu me fends en deux ! Je ne peux pas la prendre ? - Pousse comme si tu faisais caca ? Et toute sa queue rentre dans le boyau de l'enculer. Il reste un bon moment immobile, avec son ventre qui écrase les fesses d'Anna. Il lui caresse les reins, le dos, les seins.

Anna commence à pleurer en silence. Le film continue avec l'image en gros plan qui vient sur l'anus de la femme. André ne peut s'empêcher de s'écrier.

- Non mais regarde moi ça ? Regarde ça! Tu n'as jamais voulu me laisser te faire ça ! C'est sale que tu me disais ? Et là c'est pas sale ? Si on te traite d'enculée, tu sauras vraiment ce que ça veut dire. Anna essuie ses yeux sur les invectives de son mari, ce qu'elle voit, d'elle la fait mouiller d'envie au lieu de la dégoutter.

André est effaré. Non seulement les images le choquent, mais ce qu'il entend est pire. Il se demande comment sa femme a bien pu se laisser baiser par ce noir. Et surtout, comment elle a réussi à mettre son amour propre de coté et se vautrer dans cette fornication. 

Pour exorciser sa frustration, il se retient d'être vulgaire avec son épouse. Parce que c'est un peu à cause, qu'il a trouvé ce travail dans ce club. Si le dégoût l'envahit au fur et à mesure, il reste encore incapable, pour le moment, de haïr la femme qui partage sa vie. Et, malgré lui, les cris de plaisir de sa femme et de voir sa femme qui se faire baiser, le fait bander.

Sur l'écran, on voit Bob qui se retire lentement par à-coup, il se renfonce légèrement. Petit à petit, l'anus d'Anna se détend et avale la grosse queue qui à présent va-et-vient. Elle râle ça fort. - Oui ! J'aime ça ! Encule moi ? J'adore sentir en moi ta grosse queue de Martiniquais. Ramone moi le cul, je te le donne !

Anna en est à son deuxième orgasme anal. La sodomie dure longtemps, car les couilles de Bob sont presque vides. Sur la scène, la sodomie continue, avec les orgasmes bruyants d'Anna.

Sur la scène, Bob remplit les entrailles d'Anna d'un reste de sperme en râlant son plaisir. - Putain ! Je te remplis le ventre ! Anna crie, elle aussi sa jouissance. - OOUUIIII ! Remplis moi le cul! Mon Bob !

Sur la scène, Anna le cul libéré se retourne et admire Bob. - A qui appartient ses trois paradis ? - A Bob ? Rien qu'à mon Bob. Elle se saisit de sa queue et recommence à la lécher et à la sucer et elle durcit encore. - Ta bite est incroyable ? Je n'en aurai jamais assez. - Toi aussi, tu es une incroyable salope qui en veut toujours plus. - Je pense qu'à présent, tu viens de changer ma vie ? - Tu n'en as pas idée ?

La séquence s'arrête sur une image fixe sur l'anus d'Anna avec la grosse bite de Bob enfoncée dedans.

Le son de la voie du patron du club retentit soudain.

- Ma chère Anna. Si vous regardez ses images, c'est que vous avez choisi de partir de mon club ? Aucune de mes filles ne peut partir sans que je lui dise. Donc, sauf si vous voulez voir des copies de ce DVD envoyées à votre famille et diffusé sur le net. J'espère que vous serez plus agréable à l'avenir ? Et, pour commencer à être agréable, vous travaillerez sept jours par semaine et ce sera dès réception du DVD.

- Voyez aussi le bon côté des choses ? Pensez à tout cet argent supplémentaire que vous ferez ? Quand vous danserez en privé, pour nos clients et leur donnerez du plaisir. Je ne prendrais que soixante pour cent de celui-ci.

Les salauds ! Crie soudain Anna. - Je vais t'expliquer mon chéri ? - Ce n'est pas la peine ! Je ne peux pas lutter contre la bite de ton Bob. Je ne t'ai jamais fait jouir autant que lui. C'est ce que j'ai vu. S'il t'a mis enceinte ? Deux chose l'une ? Soit tu te fais avorté et on reste ensemble. Si tu veux le garder ? Tu prend la porte, c'est le divorce à tes tords. - Et pour la question d'aller travailler au club tous les soirs, je fais quoi ? - Écoute, ma chéri ? Je ne vois pas d'autre solution ? si nous voulons pas que nos parents, sache que j'ai épousé un pute d'enculée. Tu vas donner du plaisir à tes clients et à ton cher Bob.

Ne sachant plus quoi dire, Anna se réfugie dans les pleurs. Elle plonge son visage dans ses mains.

- Bon ! Dans deux heures tu retourne travailler au club. Mais avant de partir, tu vas me taillé une bonne pipe pour que je t'encule moi aussi. Même si je ne suis pas un homme, comme tu dis ? J'ai le droit de t'enculer à présent que je t'ai vu le faire avec un noir. - Oui, mon chéri, tous ce que tu veux, je le ferai pour toi. Les voilà tous les deux partir dans leur chambre. Anna se soumet au désir de son mari avant d'aller au club.

GKCD
GKCD
48 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a 2 mois

Aucune relecture, orthographe et ponctuation hasardeuses. Cliché candauliste et ethnique. Bref, c’est très très mauvais. J’arrete ici.

AurailiensAurailiensil y a 2 mois

Après un départ assez bien construit l'histoire n'a plus de forme... Elle est délayée dans des descriptions ennuyeuses et répétitives où actions et dialogues sont mélangés ce qui est désagréable pour le lecteur. La même longue scène de baise nous est servie deux fois. Plus aucune rigueur et je suis tolérant pour l'orthographe si l'histoire est bonne mais là... Désolé

Le sexe doit trouver sa place dans une vraie histoire... et là un simple chantage au dvd c'est tellement classique !

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Recession 05 Partie Suivante
Recession 03 Partie Précédente
Recession Info Série

Histoires SIMILAIRES

La Déchéance de Caroline - 01 Séjour en Afrique - 1ère partie
Chute d'une héritière Ch. 01 Madame nous allons vous asservir ici vous n'êtes plus rien.
Histoire de Laurence: Suite La destruction totale d'un couple.
Le Pensionnat des Oiseaux Recrutement de la prof de maths.
Entre Filles Ma femme est partie, sans moi, à une soirée entre filles.
Plus d'histoires