Recession 06

Informations sur Récit
Le mari réalise le deal.
1.3k mots
4.3
3.6k
3
Récit n'a pas de balises

Partie 6 de la série de 6 pièces

Actualisé 02/26/2024
Créé 01/23/2024
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
GKCD
GKCD
48 Admirateurs

Le patron d'Anna râle de désespoir, car lorsque le mari de sa meilleure strip-teaseuse est dans la club, elle ne peut pas satisfaire le supplément dans ses danses privées comme elle le doit faire. Il perd beaucoup d'argent lorsque Anna écourte ses danses privées.

André a découvert un soir que sa femme a un as de pique tatoué sur son pubis et sur la haut d'une cuisse. Il n'a pas compris tout de suite ce que cela signifiait. Il faut dire, qu'il n'a pas cherché à le comprendre.

Lorsqu'ils font l'amour en rentrant du club. Bien qu'Anna soit toujours aussi excitée après ses strip-teases, il ne la fait plus jouir comme avant.

Il n'y a plus de sa participation. Elle est placide pendant leur ébats.

Lors d'un des ses déplacements professionnelles, il y a un gros problème d'informatique. Comme le temps de la réparation soit allongé, la durée de son déplacement est écourtée. André rentre chez lui deux jours plus tôt.

Il va rejoindre sa femme au club. Quand il rentre dans le club, Bob le vigile, est occupé ailleurs. Donc, il ne le voit pas rentrer et il ne peut pas prévenir le patron.

Du fond du club, André voit que sa femme vient de terminer un strip-tease et quelle passe derrière le podium en tenant la main d'un homme de couleur qui la suit.

Il se dit qu'elle va faire une danse privée. Il lui prend l'envie de voir ce que c'est une danse privée. Discrètement, il passe derrière le podium et pénètre dans les coulisses du club.

Ou est passé sa femme avec le bonhomme. Dans le couloir il pousse une porte ? C'est la loges des danseuses. Des filles sont nues où à moitié nues. Elle se change après un strip-tease ou avant de le faire.

- OH ! Excusez moi ? Je cherche Anna ? - Le dernier Box au fond à gauche. - Merci, les dames ! Bonne soirée ?

André se dirige vers l'endroit indiqué. Arrivé devant le dernier Box à gauche, il pousse doucement la porte sans serrure.

Là ? Étendue sur le côté nonchalamment sur la moquette, pendant que le bonhomme derrière elle et aussi sur le côté. Il lui lime la chatte avec sa grosse bite noire et sa chère femme belle et désirable jouit. Quand elle jouit, tout en elle appelle le désir.

Il se retient de crier sa frustration et sa colère. Il se consume en vain d'amour pour elle. Anna voit André dans l'ouverture de la porte. Les dents serrées pour se retenir de crier. Elle râle de plaisir sous les coups de bite du bonhomme. Elle regarde indifférente, son mari souffrir.

Le bonhomme empoigne un sein d'Anna et jouit dans son ventre en râlant son plaisir. Il sort sa bite demi molle de la moule d'Anna, qui se lève et sort du box avec ses mains sur sa moule, en bousculant son mari. Elle va lavé son minou. D'un geste machinal elle referme la porte derrière elle.

André bousculé violemment par sa femme, se retrouve au sol, à côté du client.

Il se redresse et se trouve à quatre pattes. Il regarde le client qui affiche un grand sourire.

Il met sa grosse main sur la tête d'André et appuie dessus pour descendre son visage jusqu'à son sexe à demi mou.

L'odeur de son sperme, mélangée à celle de la cyprine de sa femme, enflamme tous ses sens. Il ne résiste plus à la poussée de la main sur sa tête. Lorsque sa bouche est presque sur la queue du client noir. Dans un geste incontrôlable, il sort sa langue pour aller lécher se mélange de fluides corporels.

Cela a un goût acre et sucré, en même temps. C'est vraiment bon, il ferme ses yeux de plaisir.

Il est rapidement envahi par une lubricité totale. Il se met à lécher la queue sur toute sa longueur. Il lèche en descend jusqu'aux couilles, pour récupérer en aspirant ses sucs corporels ainsi que ceux de sa femme.

Il remonte sa langue le long de la bite maintenant dressée. Arrivé au gland, le client prend sa queue en main et la dirige entre les lèvres d'André en appuyant sur sa tête de l'autre main. André ouvre la bouche et la queue rentre dans sa gorge. Le client un fois sa queue à l'intérieur de la bouche d'André. Il lui saisit ses deux oreilles et lui faire un va-et-vient avec sa bouche sur sa queue.

André à quatre pattes sur la moquette. Une main posée entre les cuisses du client noir et l'autre posé sa hanche. Suce et aspire la grosse queue noire, qui ramonait la moule de sa femme, il y a un quard d'heure.

La queue vient taper de nombreuses fois au fond de sa gorge. Cela dure depuis huit minutes, quand soudain, le client lui enfonce sa queue au fond de sa gorge. André a le nez écrasé sur son pubis. De puissants et longs jets de sperme chaud tapissent le fond de sa gorge. Il n'a que la possibilité d'avaler la semence, s'il ne veut pas s'étouffer. Le client maintient sa tête sur sa queue le temps qu'elle ramollisse. Pendant ce temps, André tète, aspire, suce cette queue qui occupe sa cavité buccal.

Le client libère la tête d'André. Celui-ci se relève et se tourne pour sortir.

Il se retrouve face à sa femme en porte-jarretelle et bas et toujours nue ? Elle l'enlace et colle sa bouche à la sienne. Elle y introduit sa langue, pour mélanger sa salive à la sienne. Ils se partagent les restes de la semence du client noir.

Pendant que le couple s'embrassent. Dans le dos de son mari, Anna lève un poing fermer avec le pouce tendu, à une caméra dissimulée dans le Box.

Ils sortent tous les trois du Box. Le client accompagner d'André vont dans la salle. Anna se dirige vers la loge pour se rhabiller en civil.

André assit à sa table sirote un whisky en se demandant, qu'est-ce qu'il lui à pris de ce comporter ainsi dans le Box ? Anna vient s'asseoir à son côté et commande deux whisky.

- C'est quoi ce cinéma ? Tu m'avais dit que c'était une erreur l'autre fois ? Mais là, je vois que tu continues à baiser avec d'autre que moi.

- Écoute mon chéri ? Lorsque nous avons regardé le DVD, à la fin, il y avait un message. Il posait ses conditions pour ne pas diffuser mon égarement avec le vigile.

Il disait ?

- Vous travaillerez sept jours par semaine ! Quand vous danserez en privé, pour nos clients et leur donnerez du plaisir. Je ne prendrais que soixante pour cent de celui-ci.

- EUH ? Oui, peut-être ? Et alors quoi ?

- Le vous danserez en privé, pour nos clients et leur donnerez du plaisir. C'est du plaisir physique qu'il faut que je leur donne. C'est se que tu as vu, je donnais du plaisir au client.

- Ouais ? Donc, tu fais la pute, si je comprend bien ?

- Oui ! Et je te rappelle que tu as insisté, pour que je retourne travailler au club. Pour qu'il ne diffuse pas le DVD.

André est un peu perdu. Lui aussi n'avait pas compris l'allusion de donner du plaisir au client.

Le patron du club vient leur servir lui même les whisky commandés.

- Offert par la maison André. C'est pour vous faire passer le goût du sperme dans votre bouche. André le regarde et baisse les yeux comme un enfant pris en faute.

Le patron lui montre sur son portable, qu'il enregistré ce qu'il a fait dans le Box.

- Donc, avec ça. Je suis sûr que vous ne verrez pas de problème à ce que votre femme donne du plaisir aux clients des danses privées. Et si vous voulez participez, il n'y a pas de problème.

Au départ, André a accepté en maugréant, que sa femme en plus du strip-tease se fasse baiser par les clients de ses danses privées. Cependant, depuis qu'il voit, qu'elle est baisée par quelques grosses bites noires de ses clients. Qu'ils sont endurants et le plaisir que sa femme éprouve dans leur bras. Le patron du club, le laisse prendre des photos à la seule condition qu'il lèche à la fin de la séance. Tout ce qui dégouline de la moule et le cul de sa femme. Il y met un point d'honneur, a exécuté sa tâche.

Fin

GKCD
GKCD
48 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
1 Commentaires
AurailiensAurailiensil y a environ 2 mois

Sur le fond il y a de quoi se faire plaisir mais que les fautes se voient et s'entendent !

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Recession 05 Partie Précédente
Recession Info Série

Histoires SIMILAIRES

Chute d'une héritière Ch. 01 Madame nous allons vous asservir ici vous n'êtes plus rien.
Nathalie Soumise à son Collègue 05 Florence la fille de Nathalie commet une erreur.
BlueDream - Laurence - 01 Ce rendez-vous prend une tournure inattendu.
Problèmes de Discipline 1/3 La mère de Tom va devoir régler les problèmes de son fils...
Les Dames de Piques - Partie 01 Monsieur Ali rencontre une petite famille blanche.
Plus d'histoires