Recession

Informations sur Récit
Les factures.
1.1k mots
4.05
9.9k
6
Récit n'a pas de balises

Partie 1 de la série de 6 pièces

Actualisé 02/26/2024
Créé 01/23/2024
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
GKCD
GKCD
48 Admirateurs

André et Anna sont devant les factures, les quittances des crédits étalées sur la table du salon. - Là, on est perdu ? On va se retrouver à la rue, si je ne retrouve pas rapidement du travail. Proclame André, en se grattant la tête. - Je veux bien essayer de trouver une place de danseuse professionnelle. Mais, ça sera dur. André consulte les offres d'emplois sur le net et interpelle sa femme. - Anna ! Regarde là? Le club de strip-tease cherche des danseuses ? - Très drôle !

- Je ne plaisante pas, regarde cinq cents euros la nuit.

- Cinq cents euros ? Fait voir ça ? - Ça payerait presque tout, mais je ne vais pas danser nue ? - C'est, qu'être SDF ?

André arrive à décider Anna d'aller voir le lieu.

Arrivé devant l'établissement, André donne son avis. - Ça a l'air asse sympathique ? - N'oublie pas que l'on est ici, juste pour voir cet endroit ? Répond Anna. Le vigile de l'entrée admire la plastique de la blonde qui rentre avec son mari. Elle a des seins du genre cent cinq D. Avec un corps de sportive sur de longues jambes. Elle a aussi des belles fesses bien ferme de danseuse.

André informe le vigile, qui est étonné de voir une jolie femme à l'entrée du club, qu'ils viennent pour une place de danseuse.

Le vigile les accompagne dans le club et les présente au directeur, qui s'adresse à Anna.

- Nous organisons un concours pour choisir les danseuses. Je suis le seul juge avec les applaudissements du public. Vous avez des chances de gagner, vous savez ? André lui répond. - Elle n'a jamais fait ce genre de concours, bien qu'elle ait pratiqué la danse. On est venu ici juste pour connaître.

Ils s'installent à une table et consomment en regardant une fille évoluée sur la piste centrale. - Cet endroit est cool et propre en plus. S'étonne Anna. - Tes seins sont plus beaux qu'elle ? S'exclame André en reluquant la danseuse, qui continue son strip-tease. Ensuite, une autre danseuse prend la place. Lorsqu'elle s'est débarrassée de son dernier vêtement qui tombe au milieu des billets jetés par les spectateurs. - Ses fesses sont molles, les tiennes sont plus fermes ! - Les gars sont pleins d'argent ? S'étonne encore Anna. - Ça a l'air bien de faire ça ?

Le directeur vient les voir à leur table. - Alors ? Vous faites quoi ? Qu'il demande à Anna, en la regardant dans les yeux. - Oui, un essai, je veux bien ? Ça a l'air sympa ! Proclame Anna devant le regard étonné d'André, son mari. Le directeur s'adresse a André en tendant une main à sa femme. - Il n'y aura pas de souci avec votre épouse. On va s'occuper d'elle et personne ne lui fera de mal. Vous avez ma parole.

Il accompagne Anna dans les coulisses jusqu'aux loges des filles.

Vingt minutes plus tard, la sono annonce. - Voilà, pour la première fois, une charmante épouse. Anna fait son entrée sur la piste en se dandinant. Elle est vêtue d'une petite robe légère avec des bas colorés. - Voici Anna ! Elle danse en rythme avec la musique. Elle remonte sa robe jusqu'à ses épaules en virevoltant. Elle tourne le dos au public en faisant passer la robe par-dessus sa tête. Ses cheveux blonds retombent en cascade sur ses omoplates. L'excitation des hommes ce fait entendre. - Quel cul ? WOOO ! La salope ! Putain ça ! Elle passe ses mains derrière son dos et dégrafe son soutien-gorge. Quand elle se retourne, les exclamations se multiplies. - WOOOO ! HMM ! OUAIS ! DES GROS SEINS ! COOL LA MEUF !

Elle se retourne et s'approche de la barre de danse, elle s'y cale entre ses seins. Avec ses deux mains elle baisse son string en tortillant ses fesses. Lorsqu'elle se détache de la barre et se retourne face à la salle. A la vue de son berlingot surmonté d'une petite touffe blonde. Les hourras s'élèvent dans la salle et des billets sont jetés. Anna est à présent nue sur la piste avec seulement un porte-jarretelles et des bas colorés. Elle danse autour et avec la barre. Elle laisse les spectateurs admirer son corps ainsi que sa fente qu'elle ne cache pas.

A sa table, son mari s'interroge.

- J'en reviens pas de ce que je vois ? Elle est chaude là ! Tous les hommes lui jettent des billets ! Lorsqu'elle passe près des spectateurs, il y en a qui lui glisse des billets dans son porte-jarretelles où dans ses bas. Il y en a un plus pervers que les autres, qui lui a coincé un billet entre ses fesses ? Au bout d'un quart d'heure de strip danse. Face au public, elle se baisse en pliant et écartant ses cuisses pour ramasser les billets au sol. Elle expose sa fente en guise de remerciement aux hommes généreux. La voie du directeur retentit dans la sono. - Ça laisse entendre à Anna, qu'à en juger par les applaudissements. Que ce soir, nous avons la gagnante des cinq cents euros.

Après s'être douchée et changée, elle rejoint la table de son mari. Elle s'assoit à son côté. - Tu as été génial mon ange ! Elle montre le tas billets, qu'elle a ramassé sur la piste. - Il y en a au moins plus deux cents euros, là ? Le directeur vient les rejoindre à leur table. - Voici les cinq cents euros que vous avez bien gagnés. Je n'ai jamais vu les hommes comme ça ! Dites-moi seulement oui et vous êtes embauché. - Merci, on va en discuter après elle vous donne sa réponse. Répond André.

Quand le directeur s'est éloigné, ils reprennent leur discussion. - WOUAS ! Sept cents euros en une nuit. S'exclame Anna. - Non ! Tu as gagné plus de sept cent euros pour vingt minutes de danse. - Je crois que je vais prendre ce travail pendant un temps. Sérieusement ? C'est oui, car, on a besoin d'argent le temps, que tu ne retrouves pas un travail. Bon, C'est oui, alors rentrons. - D'accord, on y va !

A la sortie, le directeur les rejoint. - Vous acceptez ? Donc, donnez moi votre nom et à demain pour les papiers. - Oh ! Oui, j'ai hâte ! - Je vous donne un meilleur salaire et si vous aimez, vous allez le tripler avec les danses privées. En retournant à leur voiture, Anna interroge André. - Qu'elles sont, les danses privées ? - Ce sont des danses en tête-à-tête, le gras ne te touche pas ! Cela coût cent euros l'une !

Arrivé à leur voiture, Anna se jette dans les bras de son mari et lui roule une pelle d'amoureuse. Elle est déjà toute excitée, à l'idée de tous ses hommes qui vont la voir toute nue ?

En l'embrassant, André constat que sa femme est bien chaude à l'idée de s'exhiber devant plein de bonhommes. Ça promet ? Pense-t-il.

Arrivé à la maison, tous les deux excités, ils font l'amour intensément une bonne partie de la nuit.

GKCD
GKCD
48 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
4 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a 3 mois

super excitant vivement la suite

AnonymousAnonymeil y a 3 mois

un soucis pour la présentation des dialogues facilitera la lecture.

AurailiensAurailiensil y a 3 mois

Quelle frustration ! L'histoire nous embarque à un bon rythme, on est impatient de continuer et de savoir comment elle va basculer ? Je la vois bien passer du sympathique au pervers, au sombre, une arrière boutique qui n'a rien à voir avec la façade. Merci

Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Recession 02 Partie Suivante
Recession Info Série

Histoires SIMILAIRES

Nathalie Soumise à son Collègue 05 Florence la fille de Nathalie commet une erreur.
Directrice d Agence 01 Histoire d une directrice d agence bien trop sûr d elle.
Les Dames de Piques - Partie 01 Monsieur Ali rencontre une petite famille blanche.
Un gang-bang qui tourne mal Ch. 01 va-t-elle regretter ses envies ?
La Déchéance de Caroline - 01 Séjour en Afrique - 1ère partie
Plus d'histoires