Regarder Ma Salope de Femme

Informations sur Récit
Un homme apprend qu'il est cocu.
6.4k mots
4.09
5.6k
2
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
trouchard
trouchard
191 Admirateurs

Traduction d'un texte de HANDYMANATHOME.

*****

Je suis brusquement réveillé par un bruit. Je regarde le réveil et je vois qu'il est deux heures du matin. Ma femme n'est pas dans le lit, elle était sortie la veille pour une soirée entre filles. J'entends d'autres bruits alors j'enfile ma robe de chambre et je descends pour voir ce qu'il se passe .

A mi-chemin dans l'escalier, je vois que la lumière du salon est allumé. Et surtout, je vois ma femme, nue, allongée à plat ventre sur la table basse. Je suis encore plus choqué lorsque je vois deux noirs complètement nus en train de la baiser. Un se fait sucer alors que l'autre s'apprête à s'enfoncer dans sa chatte. Ma femme pousse des gémissements étouffés, mais bien audibles.

Puis un troisième homme noir et nu lui aussi sort de la cuisine avec une bouteille dans la main. Je suis effaré par la taille de sa bite. Il n'est pas en érection, mais son sexe est déjà plus gros que le mien lorsque je bande. Il me voit alors et il me dit :

- Hé le mari, finis de descendre les escaliers, tu pourras voir comment on bourre bien ta femme!

Bien qu'il n'y ait aucune menace dans sa voix, mais qu'il semble que ce soit un costaud qu'il ne fait pas bon contrarié, je finis de descendre les escaliers à contrecœur et j'entre dans le salon. Le troisième homme me suit et dit à ses amis.

- Regardez ce que j'ai trouvé! J'ai dit à ce cocu qu'il pouvait regarder ce que l'on faisait à sa salope de femme.

Le black dont la bite est fourré dans la bouche de mon épouse se contente de sourire. Le gars derrière moi me dit alors :

- Va t'asseoir! Tu vas voir à quel point ta femme est une salope.

Je prends une chaise et je m'assois en ayant du mal à croire ce qui se passe devant moi. Je regarde le noir derrière ma femme tenir sa bite. Elle doit bien faire trente centimètres de long. Il prend la bouteille que lui tend son copain, je vois qu'il s'agit d'une bouteille d'huile d'olive.

L'homme me regarde en commençant à verser l'huile sur sa grosse queue.

- Je ne veux pas lui déchirer la chatte, mais je pense qu'après cela elle ne voudra rien d'autre qu'une grosse bite de noir.

Puis il verse l'huile sur la fente du cul de ma femme. Celle-ci sursaute quand le liquide froid coule entre ses fesses.

Le gars qui est devant elle prend sa tête alors qu'il lui baise la bouche. Il lui dit alors :

- On ne t'a pas montré comment sucer une bite avant, n'est-ce pas, salope? J'arrive à peine à rentrer ma queue dans ta bouche. Après ce soir ça va changer!

Alors qu'il dit ces mots, ma femme commence à étouffer sur sa bite. Il la retire un peu pour qu'elle puisse reprendre sa respiration, puis il l'enfonce de nouveau à fond, en tenant bien sa tête pour qu'elle ne puisse s'échapper.

Le type derrière elle a posé la bouteille et il passe ses doigts dans la fente de ses fesses. J'entends un « NNNNOONN » étouffé quand son doigt luisant commence à jouer avec son trou du cul. Il sourit en lui disant :

- Ferme-la salope! C'est pour plus tard!

Son doigt plonge alors dans sa chatte. Mon épouse glapit puis commence à gémir alors que le doigt commence à la baiser et à lubrifier sa grotte avec l'huile d'olive. Puis le noir met un autre doigt et l'agite lui aussi pour élargir l'entrée.

Il retire ses doigts et place sa bite sur sa chatte. Il pousse et ma femme laisse échapper un long gémissement alors que la queue glisse facilement en elle. Il ne met pas la totalité, mais commence à la baiser en poussant un peu plus profond à chaque fois. Il me dit :

- Mmmmm, j'aime cette chatte serrée. Mais une fois que mon copain en aura fini avec elle, tu vas nager dedans.

Il rit alors que ma robe de chambre s'ouvre accidentellement et que ma bite raide apparaît aux yeux de ces gars. Mon sexe n'est pas du tout comparable à celle qui baise ma femme ou celle qui est fourrée dans sa bouche.

Le noir sort sa bite de la chatte de ma femme et lui demande :

- Tu veux que j'arrête, salope?

Le gars qu'elle suce sort aussi sa bite de sa bouche. Elle tousse et postillonne en reprenant son souffle, puis je l'entends supplier :

- S'il te plaît, ne t'arrête pas, j'ai besoin de ta bite!

Son cul se tortille alors qu'elle parle. Elle grogne quand l'homme s'enfonce en elle d'un coup de rein rapide. Puis elle gémit alors qu'il recommence à la baiser. Ces gémissements sont vite étouffés quand sa bouche est de nouveau remplie avec une bite.

Je vois qu'elle produit beaucoup de bave qui recouvre rapidement la queue noire à mesure qu'il la pousse dans sa bouche. Ses yeux commencent à pleurer alors qu'elle engloutit le gourdin de chair. J'entends un son glougloutant pendant qu'il se retire pendant une seconde ou deux avant de replonger dans sa bouche.

Ma bite est sur le point d'exploser alors que je regarde ma femme se faire cracher dessus. Alors je commence à me branler lentement pour ne pas jouir trop vite. Le troisième gars est assis et regarde aussi le spectacle. Lui aussi se branle, sa bite étant en érection. C'est un putain d'engin d'au moins trente centimètres de long et aussi épais que mon poignet. Il dit à ma femme :

- Hé salope, même ton mari apprécie le spectacle.

Le gars qui baise sa chatte accélère le rythme. On peut entendre grogner mon épouse à chaque fois qu'il la pénètre . On entend des bruits de pet sortir de sa chatte à cause de l'appel d'air à chaque fois qu'il sort et entre à nouveau. C'est à ce moment que ma femme a un orgasme. Son corps commence à trembler alors que ses cris sont étouffés par la bite dans sa gorge.

Cela déclenche une réaction chez le gars qui se fait sucer. Il gémit très fort et commence à remplir sa gorge. Tandis qu'elle continue à jouir, il sort sa bite. Elle tousse pendant qu'il gicle sur son visage. Puis il la remet dans sa bouche pour lui faire avaler le reste de son foutre.

Le gars qui baise sa chatte commence à haleter. Il donne quelques autres poussées profondes et gémit alors qu'il jouit lui aussi. Il remplit sa chatte de son sperme. Il pousse une dernière fois en la tenant solidement aux hanches alors qu'il continue de se vider. Il me regarde en me disant :

- Bon Dieu, que j'aime baise une chatte si serrée! Mais maintenant, c'est l'heure de l'évènement principal!

Il retire sa bite recouverte de foutre et du jus de ma femme et dit au troisième gars :

- Tu auras besoin de plus d'huile, elle est encore bien serrée.

Il fait le tour de mon épouse pour présenter sa bite à sa bouche et lui dit :

- Nettoie ma bite, salope!

Je la regarde alors qu'elle commence à lécher sa queue.

Le noir qui était assis en train de se branler se lève et s'agenouille derrière ma femme. Il prend la bouteille d'huile pour en verser sur sa bite. Avec son autre main, il masse son engin pour le recouvrir totalement d'huile. Quand sa bite brille à la lumière, il verse de l'huile sur ses doigts et il en met deux directement dans la chatte de ma femme. Elle gémit quand il la pénètre avec ses doigts huilés.

Après les avoir retirés, il aligne sa grosse queue sur sa chatte. Elle cesse de gémir quand il commence à la pénétrer. Sa bouche étant occupée par une autre bite, on ne peut entendre que des sons étouffés qui signifient :

- Nonnnnn c'est trop gros!!!

Elle essaie de s'éloigner, mais elle ne peut pas. Il tient ses hanches, s'accrochant à elle pour qu'elle ne puisse pas s'échapper. Il lui dit :

- Relaxe, salope! Arrête de te débattre, ta chatte va bientôt s'y habituer. Ensuite tu me supplieras de te baiser!!

Il arrête de pousser et ne bouge plus pendant qu'elle essaie de s'adapter à cette bite épaisse. Puis elle recommence à gémir. Le gars dans sa bouche a retiré sa bite, donc on peut l'entendre clairement.

- Oh mon Dieu, c'est si gros...

je la regarde alors qu'il pousse encore un peu. Elle gémit :

- Arrête... Doucement... S'il te plaît, doucement...

Pendant les quinze minutes suivantes, nous avons regardé le gars baiser ma femme. J'ai déjà joui une fois en regardant, mais ma bite est toujours dure. C'est alors que le noir se tourne vers moi et me dit :

- Hé mon pote, viens essayer la chatte de ta salope de femme maintenant!

Il retire son sexe énorme qui est maintenant couvert du foutre du premier gars. Ma femme commence à se plaindre que sa chatte est vide. Je me lève et m'agenouille derrière elle. Sa chatte est grande ouverte. Je pousse ma queue jusqu'au bout, mais je ne sens rien tellement elle est ouverte. L'homme demande à mon épouse :

- Veux-tu que ton chéri continue, ou dois-je prendre le relais?

Sa réponse est directe :

- Arrête... je veux une vraie bite dans ma chatte!

Elle me repousse loin d'elle. Elle me rejette pour un gars noir avec sa bite de trente centimètres. Mais quelle salope! Je m'écarte quand il se remet derrière elle. Elle gémit quand il la pénètre à nouveau. Il me regarde et sourit :

- D'accord mon pote, pourquoi tu ne baiserais pas la bouche de cette grosse salope?

Elle m'a humilié alors pourquoi ne pas le faire. Et de toute façon elle ne me fait jamais de fellation. Alors je m'agenouille en face d'elle. Je pose ma main sur sa tête, mais elle commence à se débattre. Il y a un grand bruit alors que l'homme derrière elle lui a donné une claque violente sur le cul. Elle glapit de douleur, mais il lui dit :

- Ouvre la bouche, ou je recommence!

Elle arrête de se débattre et ouvre sa bouche. Je pousse ma bite jusqu'au bout. Je n'arrête que lorsque son nez bute contre mon ventre. C'est la première fois que ma femme me fait une gorge profonde. C'est génial, si seulement ma putain de femme l'avait fait plus tôt.

Elle commence à gémir sur ma queue alors que l'homme la baise. Je peux le voir se retirer complètement avant de replonger lentement. Je commence à pousser en même temps que lui. Après quelques instants, elle a un orgasme, elle crie alors que je m'enfonce dans sa bouche. Je ne peux plus tenir et j'éjacule dans sa gorge. Elle essaie de me repousser, mais je lui tiens la tête pendant que je gicle. Ma femme crache du sperme et de la salive par la bouche et le nez, alors je la laisse me repousser pour qu'elle puisse respirer. Elle crie dessus :

- Espèce de salaud, je ne pouvais plus respirer!

Son visage est horrible avec du foutre partout. Mais elle m'oublie vite, car son corps reprend le dessus. Elle halète et gémis tandis que le noir accélère le rythme. Je la vois dire :

- Oh mon Dieu oui... Oh oui, baise-moi salaud de noir... Remplis-moi de ton foutre!

Elle crie alors qu'un autre orgasme débute. Son corps tremble sur la table basse alors qu'il continue à la baiser. Puis il s'exclame :

- Putain de merde, on a une femme fontaine!

Sa chatte gicle alors qu'il continue à la pilonner. Son orgasme semble ne vouloir jamais s'arrêter. Il crie :

- Oh putain, oui ça vient, salope!!

Et il commence à lui remplir sa chatte. Il continue à la baiser jusqu'à ce qu'il se soit complètement vidé les couilles.

Il reprend son souffle, sa queue toujours en elle, puis il me dit :

- Va chercher des serviettes, cette salope m'a trempé. Et apporte aussi ton rasoir et ta mousse à raser, j'ai du boulot pour toi!

J'obéis et je vais chercher dans la salle de bain des serviettes, le rasoir et un bol d'eau chaude.

Lorsque je reviens, les trois noirs rigolent en se tenant au-dessus de ma femme. Maintenant, elle est couchée sur le dos, les jambes grandes ouvertes, les yeux fermés. Elle ne bouge plus. Je peux voir pourquoi ils rigolent. Ils ont pris un marqueur noir pour écrire sur elle. Sur sa poitrine est marqué « PUTE A BLACKS » et sur son ventre est écrit « GARAGE A BITES » avec une flèche pointant sur sa chatte.

Ils prennent les serviettes pour s'essuyer avec. La gars à la grosse bite me dit :

- Sa chatte est dégueulasse avec tous ces poils, rase-la!

Je m'agenouille entre ses jambes ouvertse. Sa chatte laisse échapper des fluides qui coulent entre ses fesses. Sa chatte sent le sexe. Je pousse deux doigts dedans pour la nettoyer. Ensuite, avec le rasoir, j'enlève soigneusement tous ses poils. Comme elle l'avait jamais pris soin de sa touffe, ça me prend du temps. Mais bientôt on peut voir ses lèvres. Un des gars me dit :

- N'oublie pas les poils autour de son cul!

Ils saisissent ses jambes pour les relever au-dessus de sa tête pour que je puisse avoir un meilleur accès à ces poils. Je m'applique et bientôt, j'ai terminé.

Ensuite ils soulèvent ma femme et la retourne de façon qu'elle soit de nouveau allongée sur la table basse. Ils écartent ses fesses et l'un d'eux s'agenouille entre ses jambes ouvertes avec l'huile d'olive.

Il en verse entre ses fesses. Ma femme gémit lorsque le liquide froid coule sur son anus. L'homme en verse sur ses doigts qu'il commence à frotter sur son petit trou. Elle semble aimer ça. Mais elle glapit quand un doigt pénètre son cul.

Il s'arrête et elle commence à se détendre, puis à gémir quand il déplace son doigt. Après environ une minute à pousser son doigt et de l'huile en elle, il introduit un deuxième doigt et le processus d'élargissement continue. Elle gémit alors que les deux doigts sont enfoncé profondément dans son cul.

Il les retire, puis remet un doigt de chaque main. Quand elle se détend il ouvre son cul avec ses doigts. Elle commence à se plaindre alors l'un des autre gars enfonce son pouce dans sa chatte et titille son clito avec son index. Il le fait rouler entre ses doigts et elle recommence à gémir.

De l'huile est versée dans son cul et l'homme continue à l'étirer. Quand il retire ses doigts, le trou du cul de ma femme ne se referme pas complètement. Il me regarde et me dit :

- Hé mon gars, il est temps pour nous de défoncer le cul de cette salope.

Le gars qui joue avec son clito retire sa main. Le cul ouvert devant lui, il huile sa bite de vingt centimètres et l'aligne sur le petit trou. Il commence à pousser et ma femme crie :

- Nonnnn, c'est trop...

Il attrape ses hanches et en l'empêchant de s'éloigner de lui, il continue à pousser et ne s'arrête que lorsqu'il a rempli son cul. Elle proteste toujours, mais il lui dit :

- Arrête de te plaindre, salope! Détends-toi et tu vas aimer ça!

Après quelques instants ma femme commence à se détendre et je vois ses hanches bouger d'avant en arrière alors qu'elle gémit en acceptant que son cul soit rempli d'une bite noire. L'homme sourit et commence à la baiser lentement en me regardant encore une fois en disant :

- Comme je le pensais, c'est une salope qui aime qu'on l'encule!

Je n'aurais pas cru cela possible. Je regarde ma salope de femme et je le vois crier en ayant un orgasme alors qu'elle est sodomisée. Je vois aussi l'autre noir avec l'énorme bite qui commence à s'allonger sur le sol tout en se branlant.

Le type qui encule ma femme se retire. Le cul de mon épouse est bien ouvert. Il claque son cul en disant :

- Allez salope! Monte sur mon pote!

Il la pousse vers le type allongé. Elle se met à califourchon sur son corps, sa chatte au-dessus de la bite dressée. Tout en me regardant en souriant, elle baisse lentement son corps sur la grosse queue. Elle ne s'arrête que lorsque sa chatte est bien pleine.

Elle se penche en avant de façon à ce que ses bras reposent sur les épaules du gars. Elle balance ses hanches pour pouvoir frotter son clito contre lui tout en me regardant et gémissant. Le gars qui l'a enculé verse encore de l'huile sur sa bite et se présente derrière elle. Il la pousse pour qu'elle soit couchée sur son ami. Il aligne sa bite avec le trou du cul de ma femme et il pousse. Encore une fois il ne s'arrête pas avant d'être au fond. Mon épouse gémit encore, mais pas de douleur, plutôt de plaisir.

- Oh oui mon Dieu, baisez-moi! Remplissez-moi entièrement avec vos bites, ouiiii!

Alors qu'elle finit de parler, le troisième homme enfonce sa bite dans la bouche ouverte en tenant sa tête fermement. On ne peut plus entendre qu'un gémissement étouffé alors qu'elle jouit.

Je me branle en regardant ma femme être prise par trois hommes noirs. Elle adore ça cette putain. Elle prend une bite dans la chatte, une dans le cul et elle en suce une autre et elle enchaîne les orgasmes. Elle doit une nouvelle fois gicler, car le gars sous elle me regarde et dit :

- Putain de salope, elle vient de recommencer. Elle m'a complètement mouillé.

Il sourit en continuant de la baiser. Le gars qui lui pilonne le cul gémit maintenant, puis il s'arrête en gardant sa bite au fond de son cul. Il grogne en se vidant. Je peux voir le cul de ma femme se contracter alors qu'il reste au fond d'elle, les yeux fermés, respirant à travers ses dents serrées alors qu'il finit de jouir.

Le gars qui se fait sucer se retire de sa bouche et passe derrière en disant à son pote :

- Ok! A moi avec le cul de cette salope!

Quand la bite se retire de son cul, j'entends comme un bruit de succion. Quand le noir se lève, je vois que sa bite molle est couverte de tout un mélange : du sperme, du jus de ma femme, d'huile et de merde. Il prend une serviette et commence à nettoyer son sexe et ses couilles.

Je vois que le cul de mon épouse est ouvert, prêt à prendre l'autre bite. L'homme n'a pas besoin d'huile pour se glisser dedans. Elle gémit alors que la queue la remplit sans finesse. Il la sodomise violemment. Mais il ne dure pas longtemps et le cul de ma femme reçoit une deuxième décharge de sperme. Il reste en elle alors que le gars en dessous continue de la baiser.

Tandis que le deuxième noir dans son cul se retire et nettoie sa bite avec une serviette, l'homme dans sa chatte la fait rouler sur le dos en soulevant ses jambes sur ses épaules ; Il commence à la pilonner brutalement sur un rythme rapide. Elle a orgasme sur orgasme et je crois même qu'elle perd connaissance quelques secondes à cause de ce martèlement incessant. Puis l'homme ordonne :

- Couche-toi à plat ventre sur la table basse!

Il doit l'aider, car elle semble épuisée. Puis il verse de l'huile sur sa bite avant de la pousser lentement dans son cul. Elle gémit alors que pour la troisième fois son est envahi. Pendant cinq minutes l'homme l'encule lentement. Puis il rugit en remplissant son cul. Ma femme gémit et jouit une dernière fois avant de s'évanouir.

Alors qu'elle reste étendue, complètement immobile, l'homme se retire. Je vois sa bite pendre entre ses jambes, complètement trempée ainsi que ses couilles. Il me dit alors :

- Mon gars, dis bien à cette salope que lorsqu'elle sera prête pour une autre séance qu'elle nous appelle. Elle a notre numéro. Assure-toi seulement qu'elle soit bien rasée avant.

Après s'être nettoyés, ils s'habillent et partent. Mais avant ils écrivent sur le cul de ma femme : « CUL DISPONIBLE ».

Je regarde ma salope de femme encore dans un état comateux allongée sur la table, son cul et sa chatte laissant échappés divers fluides. Ça coule le long de ses jambes. Son cul ne s'est toujours pas refermé.

Ma bite est dure comme de la pierre alors que je la regarde. Elle ne m'a jamais permis de la sodomiser, mais elle laisse trois noirs le faire alors que je regarde. Je vois son cul commencer à se fermer et je me dis que cette garce mérite que je l'encule moi aussi.

Je me mets derrière elle et j'enfonce ma bite dans son trou du cul. Il n'y a aucune résistance quand je plonge à l'intérieur. Je serre ses fesses pour sentir ma bite dans son cul. Je la baise lentement en savourant la sensation de ma première sodomie. Elle est sale et elle pue, mais ça n'a pas d'importance. Malheureusement, je sens que je vais jouir bientôt alors je la baise aussi durement que je peux avant de décharger dans son cul, sa quatrième ose anale pour la nuit.

Elle ne bouge toujours pas alors que ma bite devient molle. Je lâche ses fesses et ma bite sort de son cul. Elle est recouverte de foutre et d'huile. Je regarde à nouveau l'inscription sur son cul puis je me lève. Je la laisse allongée sur la table basse et je vais prendre une douche en me disant qu'il va falloir que je réfléchisse à ce que je vais faire dès le lendemain.

trouchard
trouchard
191 Admirateurs
12