Soirée Entre Amies Ch. 03

Informations sur Récit
Il faut se méfier des cocktails inconnus et trop appétissant.
927 mots
4.04
13.3k
0

Partie 3 de la série de 10 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 09/08/2018
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Verdu
Verdu
66 Admirateurs

Le cocktail

Maître Luc

Carole, Laurence et mon épouse sont restées toutes les trois sur la terrasse pendant que je prépare un cocktail maison, elles discutent toujours entre femmes et je fais confiance à mon épouse pour continuer à les préparer soit toutes les deux, soit l'une d'entre elles, à ce que nous aimerions faire avec elles durant cette nuit.

Ce cocktail, j'ai appris à le confectionner aux Antilles, à la Martinique plus précisément, lors d'un de nos nombreux voyages avec des amis de la confrérie à laquelle nous appartenons mon épouse et moi. En effet, Carole et Laurence ne le savent pas encore, mais nous sommes des pratiquants de la domination et au sein de la confrérie d'Artémis nous nous sommes spécialisés dans le sadomasochisme dur. Nous avons l'habitude d'utiliser ce cocktail pour transformer nos soumises en véritable chiennes avides de sexe. Il agit progressivement au fil des heures après que l'on en ait bu plusieurs. Il est principalement constitué de rhum blanc, la boisson locale des antillais, de citron vert, de gingembre, d'extraits de piments verts et d'une poudre secrète aphrodisiaque et aussi extrêmement addictive.

Le temps que la molécule secrète trouve le moyen de tromper les voies synaptiques habituelles, il n'agit vraiment qu'au bout d'une heure à après l'avoir ingurgité pour environ six ou sept heures, ce qui est parfait pour le déroulement de la soirée.

J'ai préparé huit verres, il va de soi que la moitié de ces verres ne contiennent pas la fameuse poudre.

Je reviens vers mes trois femmes avec un plateau sur lequel sont posés les quatre premiers verres. J'en propose un à chacune de ces dames en faisant bien attention de ne pas me tromper. Mon épouse prend le sien en me faisant un sourire malicieux et en disant à Carole et Laurence.

-Goûtez-moi ce cocktail maison, vous allez voir il est onctueux, il se laisse boire facilement malgré le degré d'alcool du rhum.

Nous trinquons une première fois à la fin de l'été et à la rentrée. Mon épouse parle de plus en plus, pose sans cesse des questions à ces deux femmes qu'elle ne connait que depuis peu. Il est vrai que pour connaître la vie des gens et trouver leur secret elle a un don. Son métier de psychologue l'aide beaucoup. En moins d'une heure, elle connaît beaucoup de choses, surtout sur carole, une femme un peu excentrique, rieuse et qui aime raconter sa vie semble-t-il. Elle vient de rompre avec son ami et vie seule depuis quelques semaines sans avoir eu le moindre rapport sexuel avec un homme. Ses seuls plaisirs sont ses doigts et un gode violet. Laurence quant à elle, elle semble plus discrète. Je ne pense pas que ce soit de la timidité, non, c'est plutôt une retenue mystérieuse, elle préfèrerait je pense que ce soit moi qui la questionne.

C'est une belle soirée d'été, nous avons tous très chaud, nous transpirons tous. A quelques mètres de de nous se trouve la piscine. Mon épouse a proposé à Carole un maillot de bain, qu'elle a accepté et enfilé. C'est un maillot deux pièces bien échancré qui lui va à merveille. Pour Laurence, mon épouse lui a proposé de se baigner nue, proposition qui me plait, mais qui semble avoir troublé Laurence. Mon épouse s'en ai aussi aperçu et essaye de rattraper le coup en disant qu'elle-même n'aura pas le temps de se baigner car elle doit finir de préparer le repas. Laurence saisit la perche que vient de lui tendre Françoise, et se propose de l'aider. Les deux femmes nous quittent donc et me voilà seul avec Carole en maillot de bain.

Carole me demande si elle peut aller faire un plongeon. Je lui réponds que la piscine est faite pour cela et je l'accompagne. Je ne vais pas me baigner, je la regarde nager. Elle nage bien en brasse, ses jambes s'écartent bien et propulse son corps longiligne avec grâce. Comme j'ai enlevé l'échelle escamotable, carole ne peut sortir seule de l'eau, elle me sollicite donc pour que je l'aide. Elle me tend la main que je saisis, cette main avec de longs doigts très fins... Comme je tire un peu trop fort et qu'elle pousse aussi sur le fond du bassin, le mouvement fait qu'elle se retrouve rapidement debout et collé à moi. Elle n'est pas gênée elle en profite même pour poser sa seconde main sur mon entrejambe. Puis elle me glisse dans le creux de l'oreille "est-ce que je vous fais de l'effet?"

Je ne réponds pas. Je lâche sa main et je me retourne pour aller chercher un peignoir de bain. Elle en profite, avant que j'ai terminé de le chercher, pour ôter, sans cacher sa nudité, son maillot de bain. Elle est là devant moi, nu comme un vers. Elle joue à un petit jeu comme si elle allait me dominer. Je fais semblant d'être bloqué et en profite pour mater ce corps que j'aurais surement l'occasion de revoir nu et dans d'autres positions dans quelques heures. Mais pour le moment, elle se rhabille.

Carole est maintenant partie s'apprêter pour le diner. J'aide à dresser la table en compagnie de Laurence qui a bu son second verre de cocktail que mon épouse lui a subtilement proposé alors qu'elle l'aidait à finir de préparer le repas. Je sens que les effets de ma poudre commencent à faire leurs effets. En effet, Laurence, si discrète, commence à rire pour un rien, par exemple une fourchette tombée. Je me demande si je n'ai pas trop forcé la dose.

Verdu
Verdu
66 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
2 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a 5 mois

Belle écriture récit bien ficelé, tr§s excitant ,j'aime les couples pervers dominant des jeunes femmes

AnonymousAnonymeil y a plus de 5 ans
La suite

Intéressant commence doucement

A voir

Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Bourgeoises Rééduquées : Partie 01 Charlotte et son voisin, Didier se rencontrent.
Le Congrès - Partie 01 Un congrès professionnel, une rencontre...
La Voie d'Isabelle : Ch. 03 Isabelle se rend chez Monsieur.
L'Inconnu du Train Un homme, une femme, un train de banlieue...
Erika : Dresseuse De Couple – Ch. 01 Un homme marié rencontre une femme mystérieuse dans le train.
Plus d'histoires