Soirée Entre Amies Ch. 08

Informations sur Récit
L'histoire va t elle se terminer là?
1.2k mots
4.41
10.6k
0

Partie 8 de la série de 10 pièces

Actualisé 06/09/2023
Créé 09/08/2018
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Verdu
Verdu
66 Admirateurs

Le dénouement?

Laurence

J'ai dû m'évanouir à l'annonce du sort qui m'est réservé. Lorsque je reprends conscience, Je suis attachée à une table qui ressemble à celle que l'on trouve chez les gynécologues. Mes pieds sont liés aux étriers et mes mains sont ficelées à des barres latérales.

-Ah te revoilà parmi nous Laurence dit maîtresse Françoise qui m'explique qu'elle a déjà retiré mon stérilet pendant mon inconscience.

Prise de panique je repense au déroulé de la soirée.

Tout avait pourtant bien commencé et j'étais si joyeuse à l'idée de passer un moment avec mon amie en dehors de la maison et de ma famille. Je suis maintenant prisonnière de ce couple sadique et je crains de ne jamais plus revoir mon mari et mes enfants.

À cette pensée je ne peux contenir l'espèce de folie qui me prend et je me mets à hurler.

-Noooooon! Vous ne pouvez pas faire ça. Je vous en supplie ne faites pas ça. Laissez-moi partir.

-Trop tard il fallait réfléchir avant salope, plutôt que de faire ton allumeuse. Tu ne pensais pas à ton mari et à tes enfants quand tu aguichais mon mari en écartant les cuisses devant lui dans le train. Tu aimais bien aussi montrer ton décolleté pour que les hommes reluquent tes mamelles, n'est-ce pas? Ça te plaisait de les exciter hein sale petite pute? Et, avoue que tu voulais te faire mon mari! continue Françoise en resserrant les liens de mes pieds à m'en faire hurler de douleur.

-Tu bouges trop, poursuit-elle. Je vais devoir prendre des mesures de précaution car l'opération va être délicate. Luc tu veux bien remédier à ce problème s'il te plaît?

-Bien sûr ma chérie.

Maître Luc a commencé par me passer un collier autour du cou, prolongé d'une chaîne qu'il a ensuite fixer à une barre à la tête de la table d'auscultation. Ainsi je ne pouvais plus bouger le haut de mon corps sans m'étrangler. Mes cuisses déjà ouvertes ont été ficelées et chacune d'elles a été attachée aux barres latérales de la table, empêchant ainsi mon bassin de bouger.

-Je propose de la bâillonner aussi pour éviter de l'entendre geindre.

Maître Luc a placé une boule bâillon dans ma bouche. Ainsi entravée je ne pouvais que subir, impuissante, la pose de la terrible invention de maîtresse Françoise.

-À la place de ton stérilet c'est une membrane comme un ballon de baudruche qui va être placée. Cette installation discrète ne sera pas remarquée par ton mari ajoute maître Luc.

C'est avec un soulagement indicible que j'ai compris à ce moment-là que j'allais retrouver ma famille.

Si je m'étais un peu détendue à cette idée, mon répit ne durera pas longtemps.

-Voilà tout est en place Laurence. Tu peux être fière. Tu vas être la première femme à faire cette expérience.

Devant mon l'affolement qui me reprend, Françoise dit à Luc de m'administrer un gaz anesthésiant ce qui me plonger dans un état léthargique. Je vois Maîtresse Françoise opérer entre mes jambes mais je ne peux plus avoir aucune réaction. Je sens une pression dans mon ventre sans ressentir de douleur à cet instant.

L'opération terminée, je sens que mon ventre est devenu dur et je remarque qu'il a déjà augmenté de volume comme après un repas trop lourd. Ils me laissent récupérer un moment, seule, me laissant attachée. Au bout d'un temps que je ne peux évaluer, Maîtresse Françoise revient près de moi.

-Tu as eu le temps de te reposer et de te remettre de tes émotions? C'est bien je vais pouvoir te montrer ce qui t'attend maintenant.

Elle me fait alors la démonstration de la façon dont mon ventre va grossir en simulant la situation avec un ballon qu'elle remplit d'air sous mes yeux. Elle le gonfle comme elle pourra le faire avec le mien, à sa taille maximale me dit-elle, c'est-à-dire environ cinquante centimètres de diamètre.

-Regarde... regarde comment ce ballon devient lorsqu'il est plein! me dit-elle en serrant ma mâchoire entre les doigts de sa main libre, me tournant la tête vers elle pour m'obliger à regarder.

Devant la vision du ballon, je me remets à hurler, prise d'une nouvelle crise de panique. Maître Luc qui nous avait rejoint s'approche à son tour de moi avec une seringue. Je suppose qu'il m'a injecté un calmant assez puissant pour m'endormir car j'ai perdu connaissance une nouvelle fois.

À mon réveil, je suis ligotée sur un lit dans une chambre. Maître Luc arrive avec un plateau contenant une collation et un verre avec un liquide qu'il m'impose de boire. Je reconnais le goût du cocktail sans le rhum. Il m'explique ensuite qu'ils ont procédé à l'opération de Carole durant mon inconscience. Ils voulaient lui faire comprendre que sa chatte l'excite trop vite et que sa jouissance ne lui appartient plus. Ils ont réalisé une cage grâce à des anneaux transperçant ses lèvres intimes. Cette appareillage placé tout au long de sa fente interdit l'accès à sa chatte. Un homme a trouvé sa prestation de ce soir avec moi intéressante et il lui a demandé de venir vivre avec lui, Carole a accepté et elle est en chemin pour se rendre chez lui. C'est lui qui possède la clé de cette cage de chasteté.

Je n'en reviens pas que Carole ait pu accepter cela mais Maîtresse Françoise me montre une vidéo dans laquelle elle monte en souriant dans une voiture et me salue de la main en m'envoyant un baiser.

-Il est tard, je vais te raccompagner chez toi. Mais demain soir, tu reviendras ici pour que l'on continue de te remplir le ballon utérin...

-Mais vous êtes fous...

-Oh non, c'est même toi demain soir qui me réclamera de venir boire un cocktail à la maison.

Je le regarde complètement abasourdie, je suis sûre que le lendemain, je ne lui demanderais pas cela. Il me rend mes vêtements et je me rhabille, je constate avec horreur que la petite robe que je portais en venant me serre le ventre. Le trajet du retour se passe sans un mot de sa part. Il me dépose devant chez moi à cinq heures du matin.

Je rentre sans bruit dans la maison. Je me change dans la salle de bain et je monte sur la balance. Je réalise avec horreur que j'ai pris trois kilos.

Je me glisse sans bruit dans le lit conjugal en sachant qu'il ne me reste que deux heures à dormir.

Maître Luc

Je regarde Laurence ouvrir sa porte et entrer chez elle sans se retourner. Je peux la comprendre, Elle tente de fuir cette réalité qui a dépassé ses fantasmes les plus fous. Elle voulait s'offrir une petite aventure extraconjugale, elle va vivre une autre vie.

Cela faisait plusieurs semaines que je l'avais repérée dans ce train matin et soir. J'avais vu son manège et Comment par ses attitudes et ses mimiques elle aguichait les hommes. Ce fut donc sans aucun scrupule que je l'avais abordée. Seule la présence de Carole avait un peu perturbé nos plans mais le comportement de cette dernière fut une agréable surprise. Elle a accueilli avec plaisir notre proposition de vivre une autre vie sous des cieux différents, rien ne l'attachant ici.

C'est avec ces pensées que je retrouve Françoise qui m'attend presque nue dans le lit.

-Alors, me dit-elle en faisant posant sa tête Sur mon torse.

-Alors! Je suis certains qu'elle ne dira rien à son mari. En arrivant chez elle, Elle est d'abord passée dans la salle de bain et ensuite aucune lumière dans la chambre à coucher. Si elle n'a rien dit en arrivant, Elle ne dira rien au réveil.

-Tu es vraiment le meilleur pour repérer les futures soumises...

Je souris en lui flattant les fesses qu'elle a juste couvertes d'une petite culotte de dentelle.

Verdu
Verdu
66 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
4 Commentaires
AnonymousAnonymeil y a plus de 5 ans

Carole a donc bien abandonné sa copine au main du couple pour devenir une dominatrice auprès d'un inconnu qui possède dorénavant la clé de ses jouissances

OlivX

AnonymousAnonymeil y a plus de 5 ans

j'espere qu'il y aura une suite

AnonymousAnonymeil y a plus de 5 ans

Trop de "technique" pas assez de manipulation mentale ou pas assez expoitée à mon goût.

AnonymousAnonymeil y a plus de 5 ans
Et...

J'espère qu'il y aura une suite qui pourrait être bicéphale avec la nouvelle vie de Carole d'un coté et la déchéance progressive (quoique déjà bien entamée) de Laurence.

Bravo pour cette histoire que j'ai trouvée extraordinaire et très bien menée.

Partagez cette Récit

récit TAGS

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Les Dames de Piques - Partie 01 Monsieur Ali rencontre une petite famille blanche.
Bourgeoises Rééduquées : Partie 01 Charlotte et son voisin, Didier se rencontrent.
Le Chasseur - Le Caire - 01 Un homme, une femme, un voyage en avion.
La Voie d'Isabelle : Ch. 03 Isabelle se rend chez Monsieur.
L'Inconnu du Train Un homme, une femme, un train de banlieue...