Sortir Des Sentiers Battus (Acte 01)

Informations sur Récit
Des vacances coquines pour réveiller son couple.
1k mots
3.89
2k
2
0
Récit n'a pas de balises

Partie 1 de la série de 8 pièces

Actualisé 05/23/2024
Créé 05/09/2024
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici

Quand le démon de minuit se réveille

Je m'appelle Sylvie j'ai la soixantaine, mais les personnes qui me côtoient me donne jamais mon âge. Je dois dire que je fais attention et j'ai goût à me faire belle.

Je suis en couple avec Gérard depuis longtemps, trop longtemps peut-être et nous sommes comme deux vieux canassons tirant la même charrette. Il a son chez lui, mais il passe le plus clair de son temps chez moi, dans une grande maison, trop grande même. Il est gentil, généreux mais terriblement rétro.

Quand Gérard n'est pas là, été comme hiver, je me promène nue chez moi, à l'intérieur comme au bord de la piscine. J'adore faire le lézard au soleil.

Pas très loin de chez moi, vit un homme seul. Je sais que depuis ses fenêtres, muni de jumelles, il me mate. Je fais semblant de ne rien voir et j'en rajoute même un peu. Ça me plaît d'être désirable et désirée. Je me plais et me trouve belle. Je suis un peu voyeur mais surtout exhibitionniste.

Quand mon homme est là, ce n'est pas pareil. Il a toutes les peines du monde à enfiler un maillot de bain, alors à poil au bord du bassin. Difficile d'être en phase quand un est à poil et l'autre vêtu.

Dans quelques semaines c'est mon anniversaire. Gérard n'oublie jamais cette date, il se montre toujours généreux, mais il est toujours emprunté pour choisir un cadeau.

Arrive le moment ;

- Sylvie, ma chérie, c'est bientôt ton anniversaire. Qu'est-ce qui te ferai plaisir?

- Je peux décider et choisir moi-même?

- Oui, tout ce que tu veux, sauf, 1) prendre l'avion, 2) la mer ou cure thermale, 3) circuit organisé

- D'accord, je vais trouver, lui dis-je alors que je savais déjà depuis longtemps.

L'accord signé, on passe à autre chose

Après son départ, de retour chez lui, je surf sur la toile à la recherche d'un gîte rural naturiste à connotation «libertin». Je visite le site de plusieurs et je me focalise sur un, situé dans la Drôme, je prends le taureau par les cornes et contacte cet établissement qui me paraît convivial. Il y a de la place en juillet, je réserve et verse des arrhes pour deux semaines. Et c'est parti!!!

Gérard va grogner au début, mais je l'ai eu surpris à feuilleter des revues pornos, donc le cul ne lui déplaît pas. Juste le mien peut-être. Et puis, c'est réservé et payé, s'il refuse de venir, je pars seule. Ça il ne tolérerai jamais.

Quelques jours plus tard Gérard se pointe.

- Ça y est Gégé, pour le cadeau d'anniversaire. Tu n'as plus besoin de te creuser la tête. J'ai réservé pour les deux dernières semaines de juillet un gîte rural dans la Drôme.

- Quelle idée, quelle bonne idée, comment tu l'as eue?

- Sachant que tu aimes la nature.....

-......

- Ce gîte a une particularité. Il est réservé aux naturistes qui aiment les contacts humains

- Moi, chez les poilus? tu n'y penses pas!!!

- Ecoute Gégé, plutôt que de feuilleter des revues de cul, ces culs seront devant toi et peut-être même y goûter.

- Ouais, vu sous cet angle-là c'est pas mal, mais toute la journée à poil.....

- Tu vas t'y faire, et puis....... Pas de lessive à faire, pense à moi!!!

Bon finalement il avale la pilule sans trop de difficultés.

Ô miracle!!! Il se rase de près, prend une douche, s'asperge d'un peu d'eau de toilette Drakkar Noir et me rejoint au lit pour la sieste. Habituellement, je me repose dans la chambre à coucher et lui somnole au salon dans un fauteuil.

Je n'en crois mes yeux. Il s'approche de moi, nu, le sexe en légère érection. Il ressemble à un dos argenté. Le mâle alfa des montagnes du Rwenzori.

En le regardant de plus près, je constate qu'il n'est pas si mon Gérard.

Je suis que légèrement vêtue, mais prestement, avec autorité, il me retire ce tissu qu'il considère comme superflu et me dit :

- Il faut s'habituer, les vacances, c'est bientôt!!!

J'ai tout d'un coup un autre Gérard à côté de moi. Nous sommes nus tous les deux, alors pour le remercier de son changement d'attitude, je me recroqueville et m'approche délicatement de son sexe, partiellement en extension. Je le caresse, retrousse son prépuce et l'introduis son gland dans ma bouche. J'avais totalement oublié son goût depuis si longtemps. Il est pas mal se sexe.

Pendant que je tète sa pointe, je masse sa tige vigoureusement et il ne tarde pas à grandir, à s'épaissir, et surtout à durcir. Je suis très agréablement surprise.

Gérard, pendant ce temps n'est pas resté inactif. Il m'a pétri la poitrine, léché les tétons qui n'ont pas tardés à durcir. J'ai senti mon corps se réveiller d'un long, très long sommeil. Même les papillons dans bas-ventre que je croyais morts sont en train de se réveiller.

J'ai envie de Gérard, j'ai envie qu'il me saute, qu'il me fasse crier, qu'il me fasse jouir. Je sens ma chatte qui commence à enfler et à dégouliner, mon clitoris danse la lambada.

- Viens Gérard, prend-moi. Enfonce ton pieu dans ma foufoune brûlante. Fais-moi du bien, fais-moi jouir. Je n'ai pas jouis depuis si longtemps avec ta pioche.

- Sylvie, moi aussi je veux te pénétrer, tout au fond de tes entrailles. Je veux te faire hurler de plaisir. Je veux vider mon corps dans le tien, comme dans le passé, je veux que ta cyprine ruisselle le long de tes cuisses. Je te vider, t'assécher.

Nos deux corps, dans un élan conjugué, dans un rythme effréné finissent par exploser dans des cris de joie et des larmes de bonheur, comme au bon vieux temps.

- Comme c'était bon mon Gégé, ça fait si longtemps que je n'ai pas eu un tel orgasme. Quand c'est qu'on recommence?

- Ah ma Sylvie, toi aussi tu m'as rempli de bonheur. Ton projet de vacances, quelle belle idée. On va s'en mettre plein la lampe.

Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
  • COMMENTAIRES
Anonymous
Our Comments Policy is available in the Lit FAQ
Publier comme:
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

Histoires SIMILAIRES

Baiser La Peur Au Ventre Si les archives de ma société pouvaient parler.
Le Cameraman La première fois.
Modern Swingers 1953, vintage porn...
Promenade Dans La Lande Rencontre avec une meute de loups-garous.
Une Nouvelle Prof Prise Au Piège 01 Une jolie prof victime d'un chantage aux photos volées...
Plus d'histoires